CDA2 - LE GOUVERNEMENT DU SYSTÈME


LE GOUVERNEMENT

DU
SYSTÈME



INTRODUCTION

Gouvernement Divin

Septentrion de Lumière

Ordre, Lumière, Amour

Ordonances d'actionconsciente,

Corps de Libération

Cinquième dans l'Action de répolarisation de la Lumière. Point d'appui conscient au Mouvement de Conjonction de chacun des élément nécessaires pour la réalisation de la Croix de l'Octogonale, Pilier Central en captation de la Radiation du Noyau Central.

Axe solidement soutenu par la Labeur réalisée par l'Action Impersonnelle de Lumière d'Amour sur la planète qui se projecte en Action en Libération.

La Labeur de Diffusion concernant la Projection de la Constitution d'UNIXITRON et le Code d'Amour comme labeur d'illumination.

Justaposition dans le Principe d'Unité, reconnaissant que tout lien Karmique rompt son action, avec la Présence Consciente dans l'Action.

Ligne génétique cancélée par l'acceptation de la Source Matrice Originelle. Recherche du Père Réel, de la Mère Réelle. Solidité dans le pas donné en faveur de la Libération de la Planète que JE SUIS.

Unité interne soutenue par la Labeur de Réveiller. Les noeuds éthériques de la Planète, sont dissous par l'Action Impersonnelle.

ORDRE, LUMIÈRE, AMOUR.


CHAPITRE I

La Lumière du TOUT ÊTRE arrive à la terre en Service Inconditionnel à toute vie attrapée ici-bas, la Lumière du TOUT ÊTRE se dispense et pleine chaque être en se donnant à lui inconditionnellement. L'Agir parfait de la Sainte Volonté, Arrive à chacun comme manifestation de La Lumière du TOUT ÊTRE et arrive à la terre en accomplissement de Sa Sainte Volonté. Recevez sa Lumière en disposition à sa reddition au service inconditionnel à la vie, recevez-la et recyclez la comme amour à tout règne de Lumière attrapé là dans la Terre.

Exercer la fonction de Président comprend L'action d'être conscient de chaque partie de la Vie, car elle a été octroyée sous son agissement pour permettre de fluer la Lumière jusqu'ici.La fonction qui m’incombe n'est autre que celle de faire un parfait Ordonner de La Lumière que le TOUT ÊTRE octroie pour son accomplissement dans chaque vie, pour son octroiement conforme à son plan. La reddition se réalise lorsque l'individu se réveille et prend conscience qu'il doit avoir accés à TOUTE la Lumière nécessaire pour mener à bien ce que son Être est disposé à réaliser. Comme Président je dispose que sur chaque Être soit octroyé l'énergie nécessaire pour son réveil et sa réalisation. L'Identité Cosmique est octroyée lorsque vous avez en vous la force nécessaire et que vous vous décidez à mener la lumière du TOUT ÊTRE à la vie et c'est alors que vous vous mettez à son service en auto reddition inconditionnelle. Tout ce processus fait que la disposition de mon Être à donner cette lumière soit, se réalise au moment où la Volonté en lui en l'être est suffisamment forte, l'on peut obtenir le décret de la concession de cette Lumière.

Frères, Fils de l'UN, comme Président de l'Organisation chargée de diriger les affaires relationnées avec le Réveil de la conscience Planétaire au service du Cosmos, je peux en disposition à la reddition de chacun, verser sur vous la Lumière nécessaire pour la continuité de votre labeur. Il ne tient qu'à moi de vous octroyer cette concession conformément à votre développement et selon votre disposition à servir. Si votre soutien dans la labeur à réaliser est consciente et vous comprenez pourquoi et dans quel but, et que chacune de vos cellules répondent à l'appel du Service Divin, alors votre avoir comptera sur mon approbation, car tout dépend du degrés de reddition, du degrés de disposition. La structuration de votre Corps Lumière compte sur l'appui de beaucoup de frères avoués au Service Divin, mais de leur véritable capacité de servir, dépend de l'appui réel de la Lumière qu'il leur est octroyée. À travers chacun des frères qui conforment ce corps, je recevrai les informations relatives à son agissement, car chacun doit émettre ses votes pour ou contre en relation à son plan de travail et de développement. Ceci n'a pour but de vous décourager mais bien au contraire pour que vous reconsidériez votre dé

sir de servir, que vous soumettiez à balance vos comptes et voyiez si en vérité vous vous maintiendrez dans le Sentier du Service à toute vie.

JE SUIS l'être chargé de Décréter sur chacun que flue la Lumière du TOUT ÊTRE, mais ceci dépend de votre reddition, de votre capacité de servir. Chacun de vos pas ont été soumis à preuves, car de votre hardiesse manière de vous débrouiller dépend que la Lumière se soutienne en SAINTE REDDITION. En accomplissement à la Volonté du TOUT ÊTRE, je vous fais parvenir à chacun ma disposition de Service, et lorsque vous aurez décidé internement qu'en Vérité vous êtes disposé à travailler, à faire que la Volonté TOUT ÊTRE Soit, alors Moi, HANAVARD, je décréterai sur chacun et sur le Monument le Parfait Agir de la Lumière, alors je libérerai Son Parfait Agir comme Membres Planétaires décidés à servir. Je Ferai que se décréte La Lumière dans chacun de vos véhicules pour que vos corps soient subtilisés et puissent graviter à conscience aussi bien dans les plans internes comme externes. Je vous le dit, ce n'est pas désapprouver votre demande, bien au contraire, mais vous devez accomplir les conditions de Reddition Divine pour que la voix du commandement arrive à chacun de vos véhicules et ceux-ci s'intégrent comme soldats de Lumière au Service Divin.

Par la Manifestation de Ma Lumière, je verse dans chacun ce message, car il est nécessaire de constater si la reddition est bien réelle, et en réponse à cela, Décréter que soit la Lumière dans chaque membre, dans chaque véhicule, dans chaque être. Ma reddition à votre Service Est, mais la Dispensation en réponse à Votre Reddition sera au moment de la Reddition Décisive d'Absolue Reddition. Jusqu'à présent vous avez parcouru à pas gigantesques des abîmes insondables, vous avez fait sentir vos voix au- delà des Galaxies, vous avez fait parvenir votre clameur jusqu'au centre Coeur du Père, mais votre Réel Soutien est celui qui rendra possible la Dispensation que cette organisation octroie aux êtres qui en véritable disposition de servir déclinent tout agir dans la Volonté de l'UN.

Ne doutez pas sur le fait qu'au moment de l'Intégrité totale de chacun à son véritable Actionner à la canalisation Réelle de son Être, La Lumière fluera avec le décret des Êtres Planétaires au Service de la Légion de Lumière, en accomplissement à La Sainte Volonté du TOUT ÊTRE, puisque votre avoir a couvert jusqu'à maintenant les conditions minimes de reddition, l'on maintient en vigueur le fluir de Lumière sur vos activités en accomplissement à son Actionner. Selon votre disposition de Reddition, de même sera la quota - part de Lumière octroyée. Par disposition Réelle du SAINT-ÊTRE, Sa Lumière fluira vous baignant dans son Parfait Agir quand il y a une intégrité réelle de chacun de ses membres à Son Corps Lumière Le Monument.

Les présences physiques sont ainsi soumises à examen, car il est nécessaire que chacun flue sans réserves la Lumière de l'Être, toute fois jusqu'à présent vous avez été aidés à ériger éthériquement le Monument. Em relation à l’Agir Conscient, celui-ci devra pulser sur l'Afrique La Lumière que vous émanez vers là-bas, car celle ci devra être sa fonction réelle. Le soutienement éthérique du Monument comme Pilier de Lumière sur l'Afrique dépend en grande mesure de l'appui définitif à ce Plan. Concrétisez vous à réussir cette Tâche, car Il sera sa forme Lumière en émanation constante sur l'Afrique qui rendra possible le Décret sur chacun de vos véhicules. En attente que ceci soit, l'on maintiendra sur chacun, aussi bien de manière interne comme externe, un fluir de Lumière pour votre canalisation vers cet objectif.

En réponse à votre demande. Moi HANAVARD je vous répond: de votre Réelle reddition dépend le Décret définitif sur vos véhicules que la Lumière soit, et la reconnaissance comme individus Planétaires au Service de la Légion de Lumière. En accomplissement à Ma Fonction s'élaborera ce Décret et l'on attendra le moment appropié pour le faire arriver à chacun.

Par le Soutien de la Lumière dans chaque vie je donne Mon vote de confiance en attente de votre décision JE SUIS.

HANAVARD.


CHAPITRE II

L'Agissante Tête du Corps des Mortels Réalisés, fait une parenthése dans son actionnée pour établir un contact de Lumière et rétrograder cet obscur sentier qui vous a amenés aux abîmes insondables où vos Êtres sont prisonniers.

Frères, comme Mon Nom vous l'indique, j'ai à Ma charge le Corps des Mortels Réalisés. Vous comme mortels que vous êtes; vous devez réaliser l'Ascension dans vos corps Lumière vers la Présence Glorieuse du TOUT ÊTRE. Je répéte vos corps Lumières car à travers de vos efforts conscients vous réussirez à que chacun de vos corps absorbent la Lumière et polarisent cette obscuritéqui vous consumme. Vous devez prendre conscience qu'uniquement avec un effort conscient et constant vous réussirez à répolariser cette Lumière obscure dans La Parfaite et Pure Lumière de L'ÊTRE.

L'Ascension de chacun dépend de l'effort réalisé, car jusqu'à ce que vous ayez saisis chaque cellule de vos véhicules et ré-établi l'Ordre là, vous baignant totalement en Lumière, il s'avérera que vos véhicules pourront, libres de l'attraction de la Terre, s'élever réaliser l'Ascension. Vous devez prendre conscience que tout dépend de votre reddition, de l'Amour que chacun met dans le Service à réaliser. Rappelez vous, c'est votre dernière opportunité et elle doit être mise à profit au maximum, car seulement de cette facon vous réussirez à ré-établir l'Ordre dans vos véhicules. TOUT EFFORT CONSCIENT doit être dirigé à baigner vos cellules en Lumière et doit être saisis pour irradier à travers vous, cette qualité prédominante qui gît dans le corps causal, et qu'en étant projeté consciemment sur d'autres, baigne dans son Agir chaque véhicule propre. Vous devez vous rappeler que toute cette belle Lumière en tombant, est restée atrappée dans le casque obscur de l'ignorance, de l'inconscience, et qui seulement à travers l'acte conscient peut être liberée et ainsi l'Être prendra des forces pour son expression, seulement ainsi il pourra marcher de nouveau en projectant la Glorieuse Lumière du TOUT-ÊTRE.

Frères vous devez vous rappeler que chacun a rompu les liens avec la Divine Unité et pour cela même vous devez la restituer, car dans chacun de vos gènes est inscrit l'Essence Lumière que le Père-Mère a déposé dans chacun au moment glorieux de la Création. Rappelez vous frères que vous êtes nés d'un seul Ovule Fécondé par la Lumière Divine de l'Amour, et que cependant comme glorieuse Unité vous devez agir pour vous libérer des garres obscures qui vous enveloppent.

Rappellez vous frères, seule la Lumière Libère, soutenez-vous en elle et ainsi baignés en Lumières, étant Lumière, vous réussirez l'Ascension jusqu'à la Glorieuse Présence du TOUT-ÊTRE.

Frères, ainsi comme votre perdition fût dans une seconde d'éternité, de même vous pouvez réussir votre Libération seulement en prenant conscience de votre Unité Divine et de la manifester comme consciente action, comme consciente reddition, seulement ainsi vous réussirez à fusionner dans la Lumière et réaliser l'Ascension.

Comme agissante Tête des Mortels Réalisés je vous lance un appel mes frères soutenez-vous jour après jour, seconde à seconde dans la Glorieuse Présence de la Lumière, baignez vous dans son Parfait Agir jusqu'à ce que seulement Lumière vous vous éleviez libres de l'attraction qu'exerce sur vous les corps obscurs de l'ignorance.

La Lumière de l'ÊTRE gravite sur chacun, car son Agir s'est maintenu dans chaque désir de se libérer de l'obscurité et de se livrer en autoreddition au Bel Agir de la Lumière.Vaincre ces obstacles répresentés par les Tentations journalières est de s'élever d'action en action vers la Glorieuse Présence JE SUIS. La Lumière gravitationnelle des corps obscurs qui exercèrent dans chacun son attraction magnétique doit être vaincue avec des efforts conscients, chaque fois plus conscients, car si un jour vous avez donné crédit à sa tentation maintenant vous devez rennoncer à elle, chaque fois plus conscient que c'est une vaine illusion, que c'est un piège que vous connaissez trés bien. Ce fluir constant sera détenu avec chaque effort conscient avec chaque reddition consciente, car si un jour vous êtes tombés par votre inconscient agir, maintenant vous devez reprendre le sentir de l'agir conscient et rétrograder tout cet obscur sentier, conscient que chaque nouveau pas vous rapproche du point original, du Noyau Lumière d'où vous êtes sortis. Chaque nouveau pas vous emméne à l'Unité d'Origine, à l'Ovule Lumière du TOUT ÊTRE, là bas en Sainte Incubation vous sortirez Tout Lumière vers les confins galactiques de l'ÊTRE.

Frères, rappelez-vous, s'élever c'est se libérer de ce poids qui emprisonne vos êtres, c'est se libérer de cette lumière qui vous asphyxie, c'est transcender la limite de l'inconscience, de l'ignorance, vers la toute Glorieuse Lumière de l'ÊTRE. Rappelez-vous, c'est transcender vers la Présence Infinie de la lumière Illimité du TOUT ÊTRE.

Frères, votre proposition de travail à été soumise à la considération de chaque frère chargé des affaires spécifiques du Père. Chacun a pris en compte votre proposition, personne ne peut démentir qu'il n'a pas eu connaissance de votre désir de vous libérer et libérer la terre grâce à votre action. Cette proposition maintenant est bien connu par chacun. Vous avez transcendé, transcendé d'un agir ignorant à un agir conscient, car ce passage à dû être conscient pour que vous réussissiez à être écoutés avec attention. De points obscurs vous êtes devenus des points lumineux qui se meuvent tout au long du sentier. Maintenant, vous n'êtes plus des inconnus, des êtres que l'on ne peut ignoré, chaque fois est de plus en plus forte votre clameur, votre agir, plus belle votre Lumière. De même comme vous vous êtes fixé ce but, proposez vous maintenant de rétrograder le sentier, conscient que c'est un travail ardu et épuisant, car tout effort conscient requiers de reddition et décision, maintenant vous devez marcher à contre courant, car votre chute à été due au fait que vous avez cédé à la tentation qui à fini par vous entraîner au fond. Tout sentier lumineux se trace dans le sens ascendant, non descendant à moins que consciemment l'on veuille descendre à la fosse obscure pour la Lumière là et s'élever avec elle libre et lumineuse vers les sphères du TOUT ÊTRE. Frères, ceci ne fût point votre chemin, c'est pourquoi il vous correspond maintenant de lutter contre le courant oppresseur qui vous impulse d'aller chaque fois plus bas, chaque fois plus vers l'obscurité.

Le sentier que vous avez maintenant devant vous est celui de l'effort conscient, celui de l'Ascension consciente, de cette unique manière vous réussirez à sortir de l'obscurité, en escaladant échelon par échelon l'escalier qui vous a conduit vers l'abîme. En effet faire l'ascension d'échelon par échelon nous rend conscient que chaque effort se multiplie en force soutenante, chaque effort conscient vous rapproche chaque fois du but Lumière Fixée.

Frères, l'Elévation se réussit quand on se débarasse de tout le lest que nous portons sur nous. Commencez à lâcher les chaînes qui vous attachent, peu à peu, et au fur et à mesure que les ordures que vous expulsez en dehors de vous, passent à être transmutées en Lumière Pure et Divine, vous vous sentirez et commencerez à être de plus en plus légers, vous élevant jusqu'à ce que vous véhicules répondent à l'appel et puissent libres de tout vestiges, réaliser l'Ascension jusqu'à la Cime Lumineuse du TOUT ÊTRE.

Cette Belle et Pure Lumière dans laquelle fût baigné chacun de nous au moment de sa création, doit être le phare guide pour d'autres au fur et à mesure que cette ordure est en train d'être transmutée peu à peu par l'effort conscient, dans lequel vos êtres seront chaque fois plus libres pour marcher et prendre les rênes de leur agir. Vous devez être des antorches Lumineuses qui laissent une stèle de Lumière Ascendante sur votre pas laquelle signale le chemin au Frère qui vient derrière vous.

Frères comme Elie qui a réalisé l'Ascension de tous ses Véhicules, de sorte qu'il a été emporté par des chariots de feu jusqu'à la Demeure, de la même façon cela se produira pour chacun de vous, car ceci est la reddition totale à LA LUMIÈRE UNE, AU TOUT ÊTRE.

Frères, lisez et comprenez!, quand un groupe d'hommes comme vous se décident à présenter les comptes et s'apprête à la tâche libératrice, vous ne pouvez que compter sur l'appui de ceux qui, ayant maintenu sur chaque partie de l'ÊTRE un fluir constant de Lumière, regardent avec stupéfaction qu'alors même dans la fosse obscure qu'est la Terre, se maintient allumée la Flamme qui demande l'octroiement d'une opportunité. Sans aucun doute c'est une grande décision, c'est une grande tâche que vous avez devant vous, cependant vous n'êtes pas seuls. Car cet agir de l'homme n'est pas fréquent, cette disposition de servir n'est pas habituelle, par conséquent nous ne pouvons laisser de côté tout ceci, nous ne pouvons pas l'ignorer, car c'est une partie de l'ÊTRE qui clame à l'aide, qui clame en reddition pour cette opportunité d'atteindre la Demeure en réponse à cette décision nous accueillons votre pétition et nous soumettons à considération chaque agir, chaque pas que vous donnez. Considérez vous admis dans la Grande chambre Blanche et néanmoins chaque pas que vous donnerez sera soumis à examen. De chaque effort conscient dépend votre libre agir dans la Lumière. Rappelez-vous, vous êtes soumis à preuves sur votre aptitude dans la matière, de votre agir conscient en elle dépend votre élevation vers la Lumière. Rappelez vous vous êtes des globes qui à cause du poids que vous avez en vous, restent collés à la terre, mais si vous êtes conscient que tout le lest doit être éliminé, vous pouvez vous élever peu à peu et remonter vers les hauteurs de l'ÊTRE.

Frères votre pétition compte de notre approbation, mais cela dépend de chacun et des efforts conscients que vous faites pour que l'on vous donne un vote définitif d'appui. Chacun doit considérer l'autre comme un cellule constituante de son corps, car de cette façon vous réussirez à structurer le Corps Lumière qui vous conduira vers la Présence Lumineuse Du TOUT ÊTRE. Parce que votre labeur sera couronné avec le Succés du Service. Avoquez vous à vous regarder comme des points lumineux en Ascension, et ceci s'obtient avec chaque acte conscient, chaque don de soi conscient.

Soyez en attente d'un nouvel avis qui vous confirmera notre appui inconditionnel. Jusqu'à nouvel ordre vous êtes soumis à des preuves préliminaires dans votre chemin d'Ascension, dans le chemin de l'effort conscient, du faire conscient, de la recherche consciente de la Présence UNE de la Lumière.

Pour que se soit une réalité toute prochaine. Pour que la luminosité de vos Êtres trascendent jusqu'à nous, nous sommes les loyaux Serviteurs de la Lumière.

L'Agissante Tête

du

Corps des Mortels Réalisés.


CHAPITRE III

La Lumière comme manifestation d'Unité rend possible qu'en reconnaissance à l'effort que chacun est en train de faire, on donne réponse à son appel. J'accours à vous comme porte voix des créatures du chemin du milieu. Frères chaque acte conscient vous rapproche de plus en plus de ce point où la Séparativité cesse enfin de fluer sa pernicieuse action. Ceci doit être notre devoir, arriver à construire dans chacun le sentier, sans déviation, sans rien de tordu. Un sentier baigné par le discernement en chaque acte, dans chaque don de soi, baigné par la lumière unitive du TOUT ÊTRE.

Frères, nous avons pu voir comment chacun a été emboîté dans l'ensemble, comment chaque pièce à été accouplée à l'autre. Internement on peut dire que vous êtes un corps, chaque organe à sa place, émettant la Lumière correspondante.

Frères, notre but est qu'en connaissance de la loi, vous l'accomplissiez, car il est nécessaire un agir sans interférence, il est nécessaire que chacun travaille avec toute l'intensité de son être, il est nécessaire que chacun démontre, que l'énergie investie est de grande valeur et qu'il valait la peine de la soutenir en pulsant sur chacun de vous. Car maintenant il vous correspond de faire votre devoir de rendre cette énergie invertie dans l'effort conscient, dans l'agir conscient. Cette fois vous devez comprendre que vous avez été alimentés durant des centuries et que chacun de vous a été préparé internement pour mener à bien ce qu'il vous correspond à chacun. En réponse à tout ce labeur, que maintenant vous vous disposez à accomplir, faite le conscient que chaque effort est un pas de plus qui vous rapproche du But Lumière proposé.

Frères, se maintenir dans le Sentier du Milieu, dans le Sentier de l'agir conscient, conduit chacun à ordonner ce qui a été perverti à partir du moment où vous êtes tombés. Vous devez construire consciemment un sentier lumineux qui vous a été présenté au moment de votre création et que vous avez refusé et rejeté par votre inconscient agir. Maintenant il est de votre devoir d'agir consciemment là où le caos règne pour manifester le Père-Mère sans déviation, sans courbes dans le Sentier. C'est un chemin beau et magnifique rempli d'une agréable saveur à la victoire car chaque pas est donné conscient de l'action à réaliser. Dans ce chemin les opposés se complémentent et la séparativité n'agit plus pernicieusement. Ceci est le chemin de l'Unité, car il est tracé avec l'agir unitif des forces qui convergent en chacun avec le mariage de la dualité pour la manifestation de la Lumière UNE.

Frères l'erreur vous a conduit à oublier que le chemin se construit à chaque pas, se construit dans l'action unitive et que le sentier se traverse sans toucher les extrêmes, seulement mariant les opposés, en les conjugant en une seule ligne, en un seul point. Maintenant que vous reprenez ce sentier pour un service impersonnel, vous devez être conscient que seulement l'unité, le Mariage de chacune de vos parties réalisera la naissance du Fils Lumière qui vous donnera la force pour conquérir ce sentier. Le Chemin est tracé devant vous, seul l'agir conscient fera que se léve le rideau, car vous ne pouvez plus vous permettre de faire des culbutes de tout côté, maintenant il vous correspond de tracer la ligne ascendante de votre Libération. Maintenant il vous correspond de marier les opposés qui pour faute de conjonction ont fait que le doute s'infiltre dans vos cellules. Le discernement sur chaque pas à donner, la Lumière d'où nait cet agir est celui qui vous illuminera le Sentier, car dans un correct discerner vous obtiendrez que tout doute flue et soit traité à La Lumière de la Vérité. De cette manière vous obtiendrez que chaque point obscur devienne lumineux et illumine le sentier à chaque pas.

Maintenant c'est à vous de construire consciemment Le Sentier de votre Libération, il est devant chacun de vous, mais seulement avec l'effort conscient vous le trouverez, vous saurez son emplacement exact, ainsi vous pourez marcher sur lui, dans le cas contraire cela vous conduira à donner des culbutes d'un côté à l'autre. Seul l'agir conscient fera possible que la Lumière arrive à ces mondes obscurs qui vous correspond d'illuminer. Seul l'agir conscient fera sentir la Lumière que chacun émet vers chaque partie de la vie Cette fois vous ne pourrez omettre les points sur le sentier, chaque point a besoin qu'il lui soit restauré L'ordre rompu par l'agir ignorant de chacun. Maintenant il est de votre devoir de prendre l'impulsion de l'agir conscient, du faire conscient, car de cette seule manière vous vous libérerez.

Frères, l'heure est arrivée pour vous de manifester la Volonté Divine dans chaque acte, il vous correspond maintenant de restituer en agir conscient sur la vie de chaque atome d'énergie investi dans chacun de vous pour votre réveil. Maintenant il vous correspond de solder les comptes et vous le ferez conscient du fait que la rétribution vous conduit à libérer ce que chacun détient dans son corps causal, ce que chacun doit livrer comme Don Divin à ses enfants sur la terre.

Maintenant vous ne pouvez plus errer, car la ligne du chemin du Milieu doit être traverser sans aucun faux pas, car c'est déjà le sentier de la parfaite intégration avec le TOUT ÊTRE. c'est une voie très éffilée d'où la minimale déviation porte préjudice, car on ne doit pas s'occuper d'un facteur plus que d'un autre. Chacun doit montrer le parfait équilibre, le parfait agir, le Sentier de l'Unité, c'est le mariage des opposés, c'est le mariage mâle-femelle et la communion dans la Lumière du TOUT ÊTRE avec la consciente action de sa Lumière sur chaque partie de la vie. N'ayez crainte, car si chacun s'est décidé pour cette voie pleine de satisfactions plus internes qu'externes, vous devez vous engager à fond et vous employer à l'obtention de chaque pas, pour que la Lumière flue sans matice, sans interruption. Ce sentier est ascendant, car il s'obtient avec un engagement, avec la reddition inconditionnelle. Chaque jour il doit exister une sincérité totale, une intégration totale. L'on doit réaffirmer de multiples fois, incansablement les voeux prononcés. Et à La Lumière de ces voeux faire une révision et une réconsidération de chaque pas donné, de chaque agir.

Frères, ceci n'est point facile si vous le voyez à travers l'étroit regard de vos personalités, mais si vous vous intégrez à la réalité qui enveloppe vos êtres, vous verrez que seul un agir conscient fera que vous sortiez de cette fosse obscure dans laquelle vous êtes tombé, c'est alors que vous pourrez retourner définitivement à la Légion Séraphique d'où vous êtes sorti un jour par votre vagabondage. Maintenant conscient du trou où se trouvent vos êtres, de la position exacte de la fosse obscure, décidez-vous à verser la Lumière là et faites le conscient de que chaque être attrapé en Afrique recevra cette Lumière multipliée par mille, car chaque effort conscient multiplie son action sur l'objet où le but auquel il se dirige.

Frères c'est de trop de vous dire que tout le monde connait déjà vos buts, car rien n'est inconnu dans les mondes de la Lumière, seulement que tout dépend de l'action de chacun. Tout dépend de votre intégration vers chaque partie de la vie, de votre réponse à l'appel au Service, ainsi que discernez chacun de vos pas et conscient de votre action dans chaque partie de la vie, travaillez pour que vous puissiez équilibrer la balance et le sentier que l'on vous montre avec toute clairté.

La Lumière qui conduit au Père est l'Unité dans chaque agir vers la vie, c'est l'intégration consciente de chacune et le mariage en elle des opposés. Seul le discernement correct, seul l'agir correct fera possible que chaque noeud obscur soit polarisé en brillant point de Lumière que l'on trace dans la ligne ascendante du Service Conscient.

La Moyenne Pure et Parfaite, vous conduira devant l'UN. Ceci est définitif, ainsi que construisez en dehors de vous ce sentier lumineux qui vous emportera au Centre Coeur du Père-Mère.

Parce-que chaque pas compte de l'action consciente et du discernement correct, nous laissons pulser sur chacun de vous La Lumière du Chemin du Milieu.

Comme frères nous vous appelons à construire ce sentier comme UNE Solide Unité, car seulement ainsi vous pourrez le réaliser. Votre Monument se construira par le mariage des opposés en vous, par le discernement de chaque pas soumis à la Lumière. Parce-que tout agir porte le sceau de l'Unité, La Lumière du TOUT ÊTRE battra sur le Sentier du Milieu en vous montrant que ceux qui se sont livrés à Sa Volonté, se disposent à venir au foyer pour ne plus en sortir.

L'Agissant Directeur des Créatures du Chemin du Milieu.

Parce sur L'Afrique pulse La Lumière de chacun multipliée par l'agir conscient de l'Unité de l'Être.

Ainsi Soit Il!

L'Agissant Directeur

des

Créatures du Chemin du Milieu.


CHAPITRE IV

L'étape présente dans laquelle l'homme se trouve, renferme en son plan de se libérer de l'obscure prison dans laquelle demeure son Être, et ceci montre une grande possibilité pour que cela soit, l'on peut voir que vous avez décidé de rompre avec le silence maintenu durant des centuries. À chaque fois le désir de se libérer augmente de plus en plus, cependant vous êtes peu en comparaison avec toute la race humaine, nous nous apercevons que votre agir est déterminé, sans doute avez vous compris que de cela dépend la continuité de votre existence dans les plans de Lumière, dans l'action bénèfique de la Lumière UNE.

Frères votre manifestation n'est ni constante ni fréquente, car l'homme a dormi durant des centuries est à peine ou tout au plus clamait pour cette liberté. Maintenant c'est un groupe trés fort dont la manifestation est, et qui a eu reccours aux moyens les plus appropiés pour faire sentir leur voix. Cela ne fait aucun doute que cette décision, ce pas donné doit compter sur l'appui de ceux qui ont des fontions spécifiques dans la nature du Grand ÊTRE. Il ne fait aucun doute que votre trayectoire a été ascendante jusqu'à maintenant car vous êtes sorti de la Masse obscure et vous avez fait connaître chacune de vos pétitions dans les cercles les plus appropiés. Tout cet effort implique des réponses définitives et concrètes. Sans doute vous attendez une réponse et votre agir est correct, car chaque membre a un représentant dans ses propres niveaux internes, parce-que votre agir jusqu'à maintenant a couvert les conditions minimales requises, nous avons prévu chaque réponse, car déjà l'on ne peut rien vous omettre, car vous avez couvert une grande partie du Sentier.

Frères notre fonctionnement est comme n'importe quel organisme dans votre monde matériel, avec des fonctions et des directeurs à leurs front. En réalité dans vos corps il y a la même structuration et sur chacun s'accomplit l'agir parfait de la LUMIÈRE.

Le pouvoir Morontia représente l'Unité comme stratégie pour agir sur chaque partie de la Vie. C'est l'Unité avec le TOUT ÊTRE, un puissant agir. Vous devez comprendre que dans l'Unité se fusionne toute séparativité qui jusqu'à maintenant a cerné chacun de vous.

Vous vous êtes décidés à accomplir chaque proposition, soumise à considération, nous accourons en réponse à votre appel. Frères, la ligne qui se trace devant vous, est Lumière Pure et Divine, car vous devez démontrer que vous êtes décidés à travailler sur elle pour la Cause Glorieuse qui vous uni. En vérité tout sentier est lumineux, si le but est noble et sincère. À l'intérieur du Pouvoir Morontia il y a beaucoup de frères qui apuient de manière trés ferme votre plan, mais celui- ci doit être soumis à la Lumière de la Vérité, car il n'est point nécessaire de vous dire que la Lumière comme pouvoir détruit et que chacun doit réussir à contrôler ce qui dans le corps causal de chacun attend pour sa Libération. Frères vous ne devez pas oublier que vous êtes tombé par le mal usage du Pouvoir et que par la Loi vous devez reprendre le Sentier qui vous montre l'usage approprié de la Lumière et que ceci n'est pas personnel ou individuel, vous avez un correct agir dans le Service Impersonnel et Inconditionnel. Frères sur vous pulsent les vertus du Père-Mère et néanmoins elles doivent être offertes à chaque partie de la Vie comme une bénédiction glorieuse de la Lumière.

Frères votre chute est dûe à votre mauvais usage de vos pouvoirs Divins, car ils pervertierent la merveilleuse Lumière que chacun portait. Maintenant il vous correspond de restituer l'Ordre dans chaque action et avec elle reprendre le pouvoir que vous offre votre corps causal. N'oubliez pas que vous êtes observés, car au point où vous êtes arrivé il vous faut démontrer que votre but est sincère, car à la personne qui persiste encore à laisser fluer quelque chose qui n'est pas, l'on ne peut lui restituer toute la belle gamme de qualités Divines qui gît en attente de sa Reddition Divine et Inconditionnelle. Vous devez considérer que c'est un des derniers échelons dont vous avez besoin de couvrir pour accomplir les derniers pas nécessaires avec lesquels vous devez couvrir les conditions requises pour avoir accés à ce qui est présent dans le corps causal. Ceci attend depuis des siècles. Ceci pulse, peu à peu se libére, mais il vous faut faire attention car une réversion dans sa fonction impliquerai la destruction de ce centre et l'annulation comme individus. Cette fois c'est définitif. C'est pour ça que vous ne devez pas perdre de temps à faire des essais, mais au contraire vous décidez à agir conscient du fait que seul la Volonté du TOUT ÊTRE doit se manifester dans vos mondes et que vous devez vous livrer à ce bel agir. Si vous maintenez la ligne de conduite qui vous a emmené à escaler ces positions, l'on vous octroiera la Citoyenneté Planétaire, Ordre qui correspond à tout ces êtres qui en reconnaissance au TOUT ÊTRE s'est donné à Lui et Lui actionne dans chacun Sa Volonté.

Frères, notre code de conduite est trés simple: La Volonté est Lumière et pour sa manifestation nous faisons la Volonté du TOUT ÊTRE. Nécessairement ceci implique être trés conscient du fait que c'est seulement Lui qui fait à travers nous, que seulement Lui actionne dans chacun le centre correct pour son expression.

Frères, la décision définitive dépend des point accumulés pour ou contre, car vous devez accomplir les conditions exigées. Consciente reddition, inconditionnelle et parfaite. Cette fois la Lumière de l'ÊTRE se recréara dans ses créatures, au moment même où l'on vous octroit la Citoyenneté Divine à chacun car cela a toujours été son Réel désir, Son But Initial soutenu siècles après siècles.

Le Pouvoir Morontia est disposé à verser La LUMIÈRE sur chacun en disposition à chaque effort conscient dirigé vers l'Afrique, dirigé vers les autres, dirigé à la constitution du Monument comme centre émanateur de Lumière.

En attente que chaque pas donné proviene de l'Agir conscient et de la consciente reddition. Que soit la Volonté du TOUT ÊTRE dans chacun comme la source agissante pour la réalisation et culmination de vos buts.

Dans ce but précis à coulé la Lumière nécessaire pour que vous connaissiez nos présences, mais de votre correct actionner dépend l'inclusion définitive de chacun de vous dans nos corps comme membre actif dans les fonctions appropriées à votre réveil.

En réponse à votre demande, la Direction du Pouvoir Morontia, verse sur l'ensemble des personnes le désir dans lequel La Lumière vous remplisse dans son parfait agir, comme réponse à votre parfaite reddition.

Ainsi Soit-Il!.

Pouvoir Morontia.


CHAPITRE V

En accomplissement à la disposition du TOUT ÊTRE qui est que tout appel soit pris en considération, je fais l'accusatoire de votre appel et je lui répond. La Lumière du TOUT ÊTRE se verse en correspondance à la reddition de chacun, vos voix maintenant sont entendus et écoutées car elles ne sont plus d'obscures formes mais bien au contraire de lumineuses Présences.

Cette fois la réponse est donné par la consciente reddition à votre tâche, à ce labeur que vous avez décidé de mener à bien. Comme Chef des Contrôleurs Physiques je vous transmets le désir général que chacun dans vos mondes, vous puissiez transcender cette accablante pression qu'exerce la matière en chacun. Son parfait usage fait que la force magnétique par elle exercée soit annulée, car il sagit de comprendre la véritable signification qu'espère le Corps de Lumière, la projection que la forme exerce en lui. Chaque individu qui comprend que la matière s'est densifiée par son mauvais usage, comprendra qu'en subtilisant dans chacun de ses corps cette densité, son effet sera annulé sur lui, car si il est nécessaire contrôler la matière comme moyen d'expression, il est aussi nécessaire de savoir la forme et l'usage approprié pour chaque chose.

Le monde physique offre à travers la forme densifiée de nombreuses tentations qui agissent sur le corps subtils comme des obstaculisants du flux de la Lumière. L'inertie de vos corps physiques se doit à tout le pouvoir que avez donné à ce monde physique et vous l'avez projeté sur vos autres corps croyant qu'ainsi vous le libéreriez,faux!. Diviniser la matière a coupé le flux de Lumière que la Présence à maintenu sur chacun. Vous devez vous rendre compte que vos véhicules de Lumière sont trés subtils, et dans la mesure où vous avez donné pouvoir à ce qui est externe, cette subtilité s'est perdue. Maintenant par Loi et Ordre vous devez leur soustraire les forces que vous avez donné à tout ce qui est externe, à tout ce qui est matériel, pour que vos véhicules puissent acquérir de nouveau leur subtilité.

Où est ton attention, en cela tu te convertie et tu es!. Un parfait Axiome. Si l'individu se propose de subtiliser ses véhicules internes, ceux ci se verseront sur la forme externe, faisant que ce pouvoir donné à la matière perde sa force et que a Lumière flue sans entrave. Subtiliser les véhicules ne veut pas dire que les milieux externes disparaîssent, comprennez!, la Lumière doit fluer sans entraves du dedans au dehors, maintenant cela ne se passe pas ainsi parce que l'extériorisation de votre attention s'est fixé sur les formes et là vous êtes attrapé. Le parfait fluir de la Lumière fera que chaque chose acquiert sa véritable signification et que ces formes qui se sont projectées au dehors dans le monde physique, accomplissent leur véritable fonction. Se sont seulement des moyens d'expressions de l'homme, rien de plus, car si on leur donne trop d'attention, celles-ci voleront l'expression qui flue avec un but défini et spécifique: Manifester le Père-Mère dans chaque acte.

Vos expressions physiques ont maintenant toute l'énergie de l'Être accumulé, vous leur avez offert trop d'attention. Dans ce chemin la Lumière doit être versée dans l'Ordre correct, utilisée de la manière dans laquelle elle a été canalisée. Subtiliser vos véhicules c'est leur soustraire attention au monde physique, mettre chaque chose à sa place, dominer la forme externe et ne pas être dominée par elle, car son champs magnétique est trés grand et rétrograde vers soi toute la Lumière que l'être verse.

Se convertir en un contrôleur de la matière, c'est pouvoir actionner correctement La Lumière, car alors l'Ordre sera aussi bien interne qu'externe. Chacun de vous doit acquérir la suffisante maîtrise à ce sujet, car par ignorance vous avez donné beaucoup de pouvoir aux formes externes, au monde physique qui vous entoure. Souvenez vous que se sont seulement des moyens qui vous permette de vous repérer en temps et formes correctes pour l'expression de l'Être.

Rappelle-toi que, où ton attention est,là tu es!. Rapporte ton attention vers l'Être.Le monde de la forme, le monde matériel, maintenant grossier, perdra cette influence magnétique que vous maintient endormis. À partir de maintenant vous devez reprendre consciemment le contrôle de vos véhicules internes, qui vous amméneront à contrôler les formes externes pour leur utilité correcte, car elles ont été manifestées pour aider l'homme dans son évolution, et non pas pour le retarder. En comprenant cela, j'espère que vous compreniez que chaque forme a été versée au dehors en correspondance à un ordonner Divin, malheureusement ce fût par un mauvais usage de l'énergie déposée en elles, chargées avec un champs magnétique trés grand qui vous vole encore des forces et vous maintient attrapé dans ce monde de formes obscures.

Vous devez reprendre le pouvoir sur ce qui est externe, non pour blesser ni pour nuire mais pour que chaque chose accomplisse son plan, chaque chose accomplisse son ordonnée et soit utilisé en accord avec lui, en accomplissement à lui. Chaque fois qu'un individu extériorise des formes, ses corps internes doivent se subtiliser et subtiliser les moyens et leur usage, mais e cas de l'homme a été contraire, car les formes extériorisées ont enlevé es force aux véhicules internes et ceux-ci se sont densifiés, se sont obscurcis.

Frères la projection ascendante de l'Être, s'obtient au moment où chaque chose passe à occuper sa place et sa fonction appropriée. Au moment où l'ordonnance de chacun montre son agir et sa fonction spécifique et permet à l'Être sa parfaite expression. Vous devez passer d'individus contrôlés par la matière, à des individus contrôleurs d'elle, à des individus Lumière qui la laisse fluer vers vos mondes dans un parfait agir.

Le but parfait s'atteint quand chaque chose passe à occuper sa place et fonction correspondante, et sans soustraire des forces à l'Être, ceci est utilisé pour sa manifestation. La matière dense ne peut contrôer la plus subtile, c'est un échange interne harmonieux entre les deux mondes, car chacun détient son équilibre dans l'autre, car chacun se libére dans l'autre. Tout dépend de l'usage et de la force que l'on donne à chaque chose.

Le dense doit recevoir la Lumière fécondatrice pour qu'en parfaite expression se couve, se geste en elle la forme parfaite du TOUT-ÊTRE. Cette fois il vous correspond de contrôler tout le monde matériel qui vous a tenu asphyxié en le subtilisant, et au fur et à mesure le fécondant avec La Lumière Divine de l'ÊTRE. C'est le travail de chacun de subtiliser le monde physique, pour qu'en perdant la force magnétique qui est exercée dans chacun, vous ayez l'opportunité de le féconder avec son véritable plan. La manifestation du parfait équilibre entre le monde physique et le monde interne. Le chemin du milieu, la conquête des opposés, le mariage mâle-femelle de vos mondes.

Frères, l'ascension progressive s'obtient pas à pas, car l'on doit réussir en soi les étapes nécessaires pour cela. Maintenant réunis dans un corps solide de Lumière, vous pourrez manifester dans le monde obscur qui vous enveloppe, le parfait agir de la Lumière et la parfaite reddition de la matière en correspondance à son parfait contrôle.

Frères, comme Chef des Contrôleurs Physiques je vous annonce: Vos mondes sont encombrés, surchargés de formes grotesques qui les possédent, vous devez déjà commencer à prendre leur forces et restituer l'Ordre en eux, car de cette façon vous réussirez à enlever, à quiter le lest que vous portez et donner champs libre à l'ÊTRE pour qu'il exerce son contrôle sur les mondes denses, pour que dans son agir ils se subtilisent et que l'on puisse créer le véritable monde de la Lumière. Je vous presse à ce que vous restauriez chaque chose à sa véritable fonction et déjà trouvée et identifiée, portez l'attention sur l'Être, car seulement de cette manière vous obtiendrez le contrôle sur la matière, sur le physique. Maintenant il vous correspond de laisser l'Être s'exprimer, et dans cet agir il joue en action appropriée sur le dense, car il doit être son contrôleur.

Ayant balayé vos doutes au sujet de ce monde que vous commencez à sentir si chargé de formes grossières et de son parfait agir en lui, je vous salue en laissant dans chacun le désir sincère dans lequel vos mondes commencent à sentir le parfait agir de La Lumière en eux et la correspondante utilisation de cette énergie.

Rappelez vous, vous devez contrôler et non pas être controlé. Vous devez attirez et non pas être attiré.

Que la Glorieuse Lumière de l'ÊTRE s'exprime en chacun dans un parfait agir. Il vous correspond de réaliser cette tâche glorieuse, qui est de subtiliser dans vos mondes vos grossières formes en subtils moyens d'expressions de l'ÊTRE pour sa Parfaite Manifestation.

Ainsi Soit-Il!.

Chef des Contrôleurs Physiques.


CHAPITRE VI

La Présence de Lumière du Séraph, se manifeste quand enfin l'homme à fait un mariage en soi et en dehors de soi de chaque paire des opposés, de chaque contradiction, et en raison de la Lumière qui fleurit, surgit l'Être Androgine Mâle-Femelle qui porte en soi le merveilleux embryon de la Lumière. Quand l'homme réussit à établir en soi ce mariage constant, cette fusion dans La Lumière des opposés manifestés aussi bien interne comme externe, La Lumière prend alors sa forme correcte, sa véritable manifestation qui est l'Être né de la fusion de la dualité. Comme centre émanateur de Lumière, le Séraph représente la polarisation correcte de la même et sa reddition à la vie pour son parfait agir en elle.

Les Légions Séraphiques sont pleinement dévouées au Service Divin pour la Libération et expression de Sa Lumière. L'opportunité que chacun de vous détient aujourd'hui vous permet de mettre à profit et d'affronter sur ce sentier de Lumière à tout les opposés que vous devez concilier, et former ainsi ce corps radiant de Lumière né de cette fusion. Chacun doit rétablir l'Ordre correct du fluir et le manifester de La Lumière. Cette fois vous vous affrontez à la reconstruction de votre androgine, de la Créature Parfaite que le Père a créé et a donné Vie en fonction de la Manifestation de sa propre Présence. Cette fois c'est définitif car vous avez déjà écoulé plusieurs siècles en attente de ce moment précis. C'est maintenant ou jamais que vous réussirez à restituer la véritable fonction de la Lumière, c'est maintenant ou jamais que vous formerez votre Séraph. Chacun a dans ses corps l'information faisant référence à cette réussite, car chacun y a renoncé au moment de la chute. Comme Anges rebelles vous avez perdu le droit de manifester la Divine Dualité Mâle-Femelle, et cependant maintenant en restituant le Corps Angélical, ils seront construit par les efforts conscients de chacun dans cette belle forme de Lumière. Frères, vos génes portent cette information, demandez-la car chacun doit reprendre toute la belle Lumière qui gît endormi et l'emmener à fusionner comme un tout pour former le Séraph. En accomplissement à cela vous devrez concilier chacun de vos opposés, et dans sa fusion Le Mâle-Femelle croîtra. Profitez de la glorieuse opportunité que vous avez, car déjà il est l'heure de que chacun occupe sa position parfaite dans la Vie. Vous avez demandé une opportunité de reprendre les forces et rétribuer chaque atome de Lumière vers la Vie avec la Glorieuse Lumière du TOUT ÊTRE.

Maintenant il vous correspond de complémenter dans chacun, tout ces points qui flottent sans apparente connexion, car de cela dépend la formation parfaite de la forme Séraphique que vous devez manifester. Quand vous réussirez à trouver la position exacte de chaque ligne et sa connexion avec chacune d'elles, elles s'uniront point par point jusqu'à ce que le solide réseau ne permette plus que se rompe la délicate formation interne de cet ÊTRE de Lumière.

À chaque moment vous devez vous souvenir de vos buts car ainsi en regardant vos contradictions, vos opposés se concilleront en donnant Vie à la Glorieuse Lumière de l'ÊTRE.

Cette fois c'est définitif, car chaque personne au moment de la chute a perdu son autre partie Divine qui doit être attirée vers soi dans chaque acte conscient, qui doit être alimentée avec chaque reddition consciente. Vous devez vous rappeler que votre chute a été causée par la contumace, mais en consciente reddition vous pourrez reprendre le Sentier de la Lumière qui vous conduira vers la conquête de la Présence Lumineuse qui attend chacun de vous pour se livrer, se donner en reddition volontaire dans une étreinte glorieuse pour ne plus se séparer. C'est maintenant ou jamais, car vous n'aurez plus d'autres opportunités, car vous aurez épuisés vos réserves de temps, et tout se dissipera dans les obscurs mouvements de la Présence en Expansion.

Frères, souvenez-vous que chacun a fait un voeu de Lumière pour le Service Inconditionnel à la Vie. Prenez-le, Lisez-le et vous verrez que chacun s'est livré en auto-reddition à la Sainte-Disposition de l'ÊTRE. Si vous ne l'accomplissez pas, vous serez absorbés vers les cones obscurs de la vie.

Jusqu'à maintenant l'on vous a permi d'escalader des positions chaque fois plus solides, mais si vous ne vous maintenez pas dans un effort constant et conscient, vous ne pourrez atteindre le but. Unité proposée, souvenez vous que vous avez décidé de former un Corps Lumière né de vos efforts. Vous devez vous y dévouer parce-que c'est cela même qui vous donnera la force nécessaire pour reprendre le pouvoir et mettre chaque chose à sa place. C'est de cette seule manière que vous pourrez concilier les opposés qui surgissent et construire le corps Lumière qui a été séparé au moment de la chute. Rappelez vous que vous devez reprendre de nouveau la forme Divine de Lumière que le Père vous octroiera un jour. C'est ainsi que vous arriverez à la fin du sentier et recevrez la Bénédiction Divine de la Glorieuse Lumière du TOUT ÊTRE.

Souvenez-vous de chaque promesse faite et en fonction de quoi, car il est nécessaire maintenir en alerte constante ces parties qui dorment devant la possibilité de servir. Seul le Service Impersonnel, Inconditionnel, fera que chaque partie de soi, écoute l'appel et accours pour que dans sa reddition se forme le Corps Angélical duquel il formait part, il y a de ça trés longtemps.

Comme Directeur de la Légion Séraphique, je vous presse à vous maintenir en état d’alerte pour chaque pas que vous avez à donner, et pour le rétablissement de l'Ordre Parfait, je vous appelle à travailler consciemment pour la Libération d'Afrique et pour chaque être prisonnier là.

Frères, ne doutez pas à vous livrer en autoreddition, car de cela dépend la reconstruction du Corps Lumière qu'un jour vous avez eu.

Pour que cela Soit, Je prends congé.

Directeur des

Légions Séraphiques.

CHAPITRE VII

Le Saint UN laisse sentir son expression dans chacun à travers de la matérialisation de Sa Lumière. Chaque fois que le Père a disposé sa réalisation physique, il a tenu à se matérialiser sous différents aspects, l'homme a été l'un d'eux, et sous cette forme a disposé son évolution. Au moment de sa création, l'homme était tout Lumière, mais peu à peu il s'est densifié, s'est matérialisé. En correspondance à cela la Lumière UNE continue de pulser, de battre de la même manière, et cela jusqu'à ce qu'elle réussisse à se subtiliser de nouveau, les fils matériaux du Père continue d'être enchaînés à l'aller et venir des éres. Cette fois votre agir paraît sincère, c'est pourquoi chacun de nous a accédé à verser la Lumière pour que vos consciences s'illuminent et s'élèvent jusqu'à atteindre les niveaux de Pure Lumière de l'ÊTRE. Cette fois vous avez maintenu vos efforts, ceci en dit long sur votre désir réel, car vous ne tombez plus comme tant d'autres fois au plus petit coup de vent. Cette fois il semblerait que vous pouvez vous élever vers les sommets de l'ÊTRE et vous polariser en Lumière, seulement de Lumière. Cette fois il semblerait que cela se réalisera, cela se fera. AINSI SOIT-ILl.

Frères, il Me correspond en fonction de Superviseur des Fils Matériaux du Père, d'arriver à vous en versant la Lumière de ce Conseil: Ne reculez devant rien, n'arrêtez pas vos efforts, Souvenez vous de votre engagement, car en émettant vos voeux chacun a décidé de se livrer en autoreddition au Service Impersonnel de la Cause UNE. Maintenant, il vous correspond de réaliser ce que vous avez préparévie aprés vie, ce qui a pu être fécondé en chacun de vous puisse-t-il cette fois avec l'effort conscient, se convertir en une Glorieuse Manifestation Libératrice. Frères ne doutez pas, car cela dépend de votre reddition et confiance en le TOUT ÊTRE qui rendra possible que votre But soit atteint et couronné avec La Lumière de la Victoire. Soyez opiniâtre et persévérez, cette fois dites-vous, oui! et fortifiez vous avec le réel désir de Servir, avouez vous à cette tâche, conscient que chaque pas donné est une Victoire dans chacune de vos cellules, dans chaque corps qui se livre sans douter.

Frères, ne perdez à aucun moment l'espérance, vous commencez à peine maintenant, mais ce début doit être édifié en la forme d'une solide roche, le fondement doit être une roche si solide que ne puisse s'effondrer toute la structure aprés que vous ayez commencé. Ne désistez pas devant l'effort, ne mettez point en doute le fait que chaque acte conscient est sellé comme Lumière dans ces cellules rebelles qui se nient à accepter la Volonté de l'UN. Ne vous arrêtez pas, continuez!; mais avec la certitude dans vos coeurs que chaque nouveau pas est un pas de plus à votre faveur, c'est un petit morceau de chemin de plus qui vous rapproche de la Victoire. Maintenant il est trop tôt pour dire que vous avez vaincu, toute fois la solidité de vos actes construisent peu à peu ce pont de Lumière qu'ont besoin d'autres êtres pour arriver au Père Mère. Vous êtes maintenant des constructeurs dans le monde interne, de formes lumineuses qui montreront le Sentier à ceux qui attendent de sortir des obscurs cachots souterrains dans lesquels ils sont réclus. N'ayez crainte, continuez d'avancer car le repos sera quand vous arriverez, maintenant vous devez vous maintenir en constante action libératrice. N'oubliez pas que vous avez trop dormi et ce rêve pése encore dans vos consciences, maintenant il vous correspond de vous réveiller et de verser consciemment La Lumière pour que celui qui arrive en cherchant le Sentier le trouve, et sans tituber achemine ses pas vers lui.

Frères, soutenez vous, chaque effort est Lumière Pure émanée de vos êtres soutenez vous, c'est peu ce que vous faites, vous devez émettre la Lumière par chacun de vos pores et l'irradier consciemment vers chaque partie de la Vie. Vous devez être des Flambeaux géants lumineux qui rayonnent sur la Terre, gommant l'obscurité qui demeure en elle. Chacun doit se convertir en un soleil de Liberté, mais conscient que seule l'Unité soutiendra son agir, parce-que cette fois il vous correspond de démontrer que seule l'Unité rend possible l'intégration consciente de la Lumière dans les mondes éthériques, et pulser là consciemment les vertues bénies du TOUT ÊTRE. Maintenant c'est à votre tour d'arriver à chaque cellule portant la Force Unitive pour que chacun la sente et réalise son glorieux Plan en union aux adjacents et ainsi sucessivement. Dû au fait que la responsabilité a été prise en action d'un groupe conscient du comment, pourquoi, et quand planter dans chaque acte la glorieuse Unité, car d'elle dépend que chaque pas compte de la force nécessaire pour s'enraciner et implanter la Lumière à mesure que l'on avance.

Comme Fils Matériaux du Père il vous correspond de répolariser l'énergie et subtiliser l'obscur monde des formes, il vous correspond d'arriver à chaque cellule portant la force Unitive pour que chacun la sente et réalise son glorieux Plan en union aux adjacents et ainsi sucessivement; conduire la Lumière à chaque partie densifiée et l'irradier là pour que ceci qui est dur, solide en chacun reprenne le correct agir et subtilise sa fonction, son expression. Maintenant il vous correspond à chacun d'invertir le processus et d'aller du dense de vos mondes vers La Lumière Glorieuse de l'ÊTRE. Il vous correspond de subtiliser vos véhicules vos moyens d'existence, pour que chacun réussisse à canaliser l'Essence Lumineuse de la Vie et réaliser l'Ascension comme subtile Flamme vers Elle, vers la Sainte Présence de la Lumière.

Frères, ne désistez pas, car chacun doit révertir la polarité de ses corps et les convertir en instruments subtils de Lumière. Chacun doit émettre sans matice la note tonale correspondante et répondre à elle au moment dans lequel déjà libre d'obstacles vous soyez appelés à la Présence du TOUT ÊTRE. Frères ne doutez pas, chaque action est soumise à observation, car de chacun dépend que la Lumière arrive à chacune de vos cellules et subtilise cette énergie, contenue là. De chaque acte dépend que le noyau obscur qui est représenté en chacun par le noeud que vous avez à délier, recoive La Lumière Être, et lâche peu à peu la Vie prime qui gît attrappée là. Souvenez-vous, dans chaque acte conscient vous Libérez la Glorieuse Lumière de l'Être, pour plus petite qu'elle soit, ceci est compté à votre faveur, car la somme de vos actes conscients fera que la force accumulée soit la nécessaire à utiliser dans ces moments dans lesquels l'on requiert d'elle. Ainsi que conscientisez chaque agir, chaque action, chaque pas, chaque effort, car de cela dépend la Liberté d'Afrique et votre propre Liberté.

Frères, Ma voix s'est faite sentir comme une réponse à l'effort conscient de chacun, buvez la Lumière que j'ai versé et assimilez-la comme un aliment pour vos cellules. Cette fois, vous devez arriver comme vous êtes sorti, tout Lumière, TOUT LUMIÈRE. C'est maintenant ou jamais, alors prennez conscience de chaque agir en unité de but, en Unité de Reddition. La Glorieuse Lumière du TOUT ÊTRE se versera jouissante dans chacun; dans la mesure où vous comprenniez que chaque pas individuel projeté à l'ensemble est fortifié dans son action et multiplié sur le sentier qui vous conduit à la Victoire. De votre reddition et disposition dépend que vous réussissiez le but que vous êtes fixé. Je ne parle pas pour toi seul, je parle pour vous tous, car vous êtes une Unité trés subtile qui doit être fortifiée avec des actes conscients, avec des efforts conscients au profit du Service qui vous est dû de réaliser.

Frères, comptez sur l'aide vive du Conseil que j'ai à charge, car comme FILS MATÉRIAUX DU PÈRE vous devez arriver à subtiliser vos moyens d'expressions et vous verser comme Lumière Pure sur l'activité que vous réalisez.

Frères, le Sentier est en montée et il fatigue quand il n'y a pas de sincérité de coeur. Subtilisez-vous dans la mesure où vous prennez conscience que chaque pas est versésur la masse obscure qui enveloppe la Terre, ainsi le Chemin vous paraîtra plus doux, car chacun perdra ce poids qui vous asphyxie, sans aucun doute chacun réussira à fluer vers le dehors, comme Pure Lumière, cette obscure masse qui vous asphyxie depuis des siècles.

Frères, vous devez être conscient que vous êtes une Unité et que cela agit sur l'acte conscient de chacun.

Parce-que la Lumière de l'Être de chacun arrive sans matice à son agir, je continue à émettre depuis mon Être, la Belle et Parfaite Lumière du TOUT ÊTRE.

Un Serviteur,

Chef Superviseur

des

Fils Matériaux du Père.


CHAPITRE VIII

Dans les moments actuels dans lesquels l'homme détient en soi la responsabilité de rétablir l'Ordre dans chaque partie de son système et dans le système général, on vous présente l'opportunité de prendre la force nécessaire en chacun, en réponse à l'appel qu'émet la vie attrapée dans l'obscurité, donnez vous au Service Impersonnel qui se présente à vous. Maintenant chacun est conscient de la partie de la vie dans laquelle il vous est dû de verser avec plus de force la Présence Lumineuse du TOUT ÊTRE, alors dévouez vous à cette tâche en unissant vos efforts et dédiez-vous consciemment à planter dans ces parties caotiques la Glorieuse Présence d'Unité avec sa force cohésive et son glorieux agir comme Lumière.

Frères comme Finalisateurs du Système, il vous correspond de mener à bien cette tâche qui fût suspendue au moment de la chute, car chacun avait comme tâche de compléter la Chaîne Initiatique de la Lumière pour chaque vie pulsante sur la Terre. Cette tâche continue d'être encore en vigueur et c'est pouquoi vous devez l'accomplir car vous portez en vous beaucoup de vies en retard et cela a originé le caos que chacun supporte. En raison de cette connaissance, disposez vous à servir de ponts de Lumière entre les foyers qui clament pour elle. En ce moment chacun à sur soi l'énergie nécessaire pour mener à bien la tâche et Libérer chaque vie prisonnière dans l'obscurité. Ne permettez pas que vos chaînes s'allongent, raccourcissez-les, car c'est votre ultime opportunité et elle doit être mise à profit. C'est l'ultime passage de votre roue du destin sur la Terre. Déjà chacun est arrivé jusqu'au summum; le niveau de saturation maximale, c'est pourquoi vous devez verser tout ce torrent de Lumière sur chaque partie de la Vie, et tirer de là cette Lumière qui gît emprisonnée par l'obscurité.

Vous devez comprendre qu'en arrivant pour la première fois à la Terre ceci était un paradis où seule La Lumière régnait, vous devez restituer chaque chose à sa place et terminer la tâche que l'on vous a confié à chacun. Cette fois il vous correspond d'achever chaque tâche manquante et sauver de l'oscurité la Terre.

Frères comme Êtres conscients vous devez travailler, agir, penser, car de cette façon vous réussirez que chaque partie de la Vie violée par votre agir erroné et égaré, soit restituée, soit restaurée. Comme membres du monument, vous devez agir conscients que l'agir de l'un de vous interactionne sur l'autre, et que les résultats se regardent comme le travail d'Unité qu'ils sont. Comme individualité, il vous correspond à chacun de verser la Lumière de votre Pilier en le fortifiant à celui de l'ensemble, de cette manière vous réussirez à ce que chaque échelon rompu soit restitué à sa position initiale et puisse se convertir en force d'appui à votre labeur. Vous n'êtes pas des entités séparés, vous êtes des cellules qui agissent et interactionnent en réponse à l'activité groupale, sur cette même base chacun de vous doit verser vos efforts conscients, vous devez travailler car seulement l'effort de l'un d'entre vous ne pourrait faire face ni repousser toute l'obscurité qui oppresse et étouffe la Terre. Cette fois-ci avec l'agir en Unité, vous réussirez à conquérir ces bases rebelles qui persistent à maintenir asphyxié à l'Être.

Comme Finalisateurs du Système, il vous correspond de restaurer l'Ordre rompu et libérer chaque partie de la Vie prisonnière dans l'obscurité. Votre tâche n'est pas légère, mais avec l'agir conscient vous réussirez à asseoir les bases pour que chaque échelon soit un solide bastion de Lumière, soit une conquête sûre seulement avec l'agir conscient, la reddition consciente en Unité de Service, en Unité d'action.

Frères tout dépend de votre agir car vous devez être conscient que celles-ci sont les dernières formalités pour que l'on vous octroit à chacun la Citoyenneté Planétaire, mais pour cela vous devez être conscient de ce que cela signifie et implique, car se serait innécessaire tout le processus que vous avez déjà réalisé, si vous ne l'aviez pas fait conscient que cette fois c'est définitif et que chacun se joue sa propre Liberté. Il n'y a pas d'action inconsciente, car déjà chacun sait à ce que cela conduit. Maintenant vous devez être conscient du mouvement le plus minime qu'il soit qui se succéde dans chacun, car cette connaissance vous montrera où chacun doit agir et de la manière la plus correcte, alors ouvrez-vous à cette disposition d'action consciente, consciente reddition, car c'est de cette seule manière que vous réussirez à mener à bien la tâche qui vous correspond de réaliser.

Vous savez trés bien quel est votre talon d'achille, et de quel pied vous boîtez, alors recourrez à l'autre pour que vous puissiez vous mettre debout et faire ce que vous avez à faire, sans utiliser l'autre pied comme bâton mais bien au contraire conscient que l'autre pied remplace comme partie de soi ce qui en lui est endommagé. Vous devez vous rendre compte que seulement en Unité vous pouvez agir, car chacun sur le long chemin de la vie a perdu une partie de soi que l'autre détient. Dans l'agir Unitif ces parties se complémentent et peuvent alors faire que la Lumière comme une seule force, un seul corps, un seul agir, arrive à ces parties obscures qui clament pour elle. Comme Finalisateurs du Système vous devez conclure les tâches retardées depuis des siècles et ce sont celles - là qui compléteront le Grand Tapis duquel il correspondait à chacun de placer son morceau déjà réalisé.

Frères, seulement avec l'agir conscient de la Lumière dans chaque partie, dans chaque membre en étant conscient que vous êtes seulement des cellules d'un corps émisseur de lumière, vous pourrez comprendre ce que signifie se maintenir en Unité et agir en elle. Le sentier vous conduit chaque fois plus près de la partie que vous devez Aimer pour la Libérer, si vous êtes conscient que vous êtes une Unité vous pourrez le réussir, car d'une autre manière se serait impossible à réaliser. Par votre conscient agir et votre consciente reddition, vous pourrez faire que chaque partie de la Vie qui demande votre Lumière la reçoive et se Libére en elle. Ceci est la tâche que vous devez accomplir, faite-le, car l'Être de chacun est prisonnier dans l'obscurité et c'est pour lui que vous devez être conscient de chaque pas que vous donnez, et uniquement de cette manière vous obtiendrez la Victoire.

Au nom de l'Unité que je représente, je vous laisse avec le sincère désir que vous puissiez arriver au but, libre de toute dette et prêts pour être pris par le TOUT ÊTRE et enveloppé dans sa Radiante Lumière.

Ainsi-Soit-il!.

Chef Finalisateur du Système.


CHAPITRE IX

La Loi de la Vie se fait sentir dans chaque acte, c'est pour cela que l'on voit souvent la discorde surgir dans vos mondes. Ceci doit se prendre comme un agir spécifique de la loi, car si la désharmonie surgit, c'est parce-que vous n'avez pas prévu les mesures nécessaires pour couvrir chaque partie de soi avec l'Action Protectrice, et l'obscurité s'infiltre dans vos mondes en discordante action. Si vous prennez conscience que vous êtes UN avec la Vie, vous pourrez vous rendre compte que par Loi d'Unité l'action erronée de l'un de vous répercute sur l'autre et viceversa.

Cependant la véritable action et celle qui en connaissance de la Vérité, de la cause, va à l'origine et travaille là pour dissoudre ce noeud obscur qui empêche que la Lumière flue au travers. Observez comment la Lumière arrive à chacun chargée avec les précieuses qualités du Père, cela doit être une de vos tâches, sinon vous êtes en train de renforcer ces parties fragiles qui laissent fluer la Lumière obscure.Vous ne devez pas vous s'identifier à elles, c'est le but car vous devez être conscient que vous êtes des cannals qui attirent vers soi cette Lumière obscure qui cherche rédemption. Aimez-la et dans la Liberté de l'Amour enveloppez-la et lachez-la purifiée vers la vie. Tout être conscient naît de l'action élaborée d'aimer ces parties obscures, et par Amour les livrer à la vie en restituyant l'Ordre en elles. Il correspond à chacun d'être alerte à ces attaques, car elles se manifestent en cherchant la rédemption. Aimez-les, simplement aimez-les, donnez leur leurs vies, avec Amour, et par Amour à cette Essence Lumière attrapée là. Chacun a versé sur ce plan d'existence beaucoup de saletés qui doit être ramassée et illuminée avec la Présence de l'Amour pour qu'elle retrouve sa Liberté et que puisse manifester la Lumière du TOUT ÊTRE.

Cette opportunité est glorieuse, parce-que maintenant dans vos petits mondes vous êtes en train d'être préparés avec les énergies qui arrivent à chacun pour le moment réel de votre reddition à la Vie, en accomplissement de sa Loi pour restituer l'Ordre en Elle. Profitez de chaque moment qui vous est offert pour canaliser vers-là la Lumière que chacun porte et libérer ces mondes qui emprisonnent l'Être et l'empêchent d'exprimer le TOUT ÊTRE. Comme Porteurs de Vie, vous marchez sur un sentier qui touche chaque manifestation de la Vie du Père. C'est votre tâche d'harmoniser en elle chaque point que vous touchez et rendre l'équilibre rompu. Il vous est dû maintenant de restaurer chaque point abîmé, endommagé, et ordonner tout ce que vous avez mis en désordre le long de votre existence.

Dans le plan physique où vous vous trouvez vous devez restituer toute ligne rompue et l'unir à son point d'origine avec la reconnaissante harmonie du Service, car seulement ainsi, conscient que cette ligne interactionne directement dans chacun, vous pourrez vous rendre compte que tout le caos qui vous étouffe est causé par le fait d'avoir coupé les lignes du Grand Réseau de l'existence, et tous ces points inconnexes originent dans chacun des court-circuits de grand voltages qui empêchent l'harmonisation de vos vies.

Souviens-toi, ce sont des lignes de forces, d'énergies qui en étant mal connectées, font que le circuit s'interromps et tout flambe sous l'effet du flux de l'énergie canalisée de forme erronée par un centre ou par un autre. C'est la cause du caos, car il y a beaucoup de lignes inconnexes et d'autres qui ont été connectées à des centres qui n'en sont pas. C'est comme un grand réseau électrique qui jusqu'à ce qu'on ne connaisse pas le point où il y a un court circuit, l'énergie ne flue pas correctement et ne se rétablie pas l'interchange avec la Vie comme cela doit être.

Vous ne devez pas oublier que l'énergie que chacun porte est d'un haut voltage et que si elle n'est pas bien canalisée elle peut produire la mort de beaucoup de cellules qui recoivent une décharge sans les normes adéquates du libre échange interne. Le sentier sur lequel maintenant vous cheminez se trace par l'agir conscient de chaque pas, par l'agir conscient du pourquoi et dans quel but, ainsi soyez en constante alerte car vous êtes comme des cables déliés qui en touchant d'autres personnes produisent des court- circuits trés graves dans leur systèmes.

Déjà chacun doit commencer à unir ces points inconnexes à son réseau mère et alimenter directement de là chaque partie de la vie qui lui correspond. De même décidez vous à encauser vos vies vers la tâche concrète qu'il vous correspond de faire, sans oublier que vous êtes un grand réseau qui à la moindre faute d'attention peut exploser. Ne laissez pas échapper cette opportunité, prennez en bien soin, car il n'y en a pas d'autre, et c'est grâce à elle que chacun a été placé dans le lieu correct pour qu'à côté de l'autre il puisse actionner chaque point en lui en sachant qu'il est connecté avec l'autre et qu'il dépend de son correct agir et de sa parfaite relation avec l'autre, et ainsi successivement. Comme individu, à chacun de nous il correspond mouvoir un déterminé distributeur de Lumière, mais comme Unité chacun doit être attentif à l'autre pour que son agir erroné soit corrigé à temps et ne produise pas des court-circuits dans le flux de la Lumière.

Vous devez imaginer une grande centrale Atomique, où la moindre petite faute d'attention originerait des catastrophes sans solution. Vous êtes ainsi maintenant, car vous êtes en train d'incuber des énergies de voltages si élevés qu'à la moindre inattention peut se produire de terribles court-circuits dans le flux de la Lumière et entraînez chacun dans le caos de l'autre et viceversa. Il dépend de vous que l'énergie que vous produisiez soit dirigée et utilisée consciemment pour le rétablissement de l'Ordre dans vos mondes obscurs qui clament pour la Lumière.

Souviens-toi, tu es un porteur d'un torrent d'immenses d'énergies qui seulement doit être utilisé dans le but spécifique qui les unies, autrement, cela te porterais à te détruire toi et les tiens et à détruire la Planète. Une Centrale Atomique doit émaner sa Lumière pour remouvoir la masse obscure qui enveloppe la Terre, et surtout, émaner vers l'Afrique tout le potentiel que chacun possède. Vous êtes des porteurs de Vie, et c'est pour ça que tu dois la conserver en parfait agir, car de cela dépend ton existence future comme manifesteur de la Triune Unité.

À cause du complexe flux de force qui est en chacun, vous devez travailler intensément dans l'emplacement des points neuralgiques qui sont en chacun, et y faire la connexion correcte pour que se rétablisse le flux appropié à chaque cellule. C'est un Ordonner Divin, car seulement ainsi le caos dans lequel vous vivez pourra recevoir la Lumière du TOUT ÊTRE.

Souvenez-vous d'être des agents interagissants et en relation à cela, placez vous dans le point correct de votre action individuelle et Unitive. Déjà il ne vous reste plus d'autre opportunité, c'est pour cela que vous devez être éveillé et réveillez le plus possible pour les tâches que l'on vous à confié. Souvenez-vous que la vie que vous portez doit être Aimée Libre et déposé

e Libre au Grand Plan qui vous Unit.

Parce-que toute la Vérité de votre Être se manifeste à chaque partie de Vie que vous touchez, je suis à vous en pulsant l'action de la Loi de Vie, dans chacun, pour que son interaction réveille votre propre action à la réalisation et accomplissement du Plan que vous avez tracé. Pour que cela Soit, je vous laisse avec l'agir de la Loi.

Agissant Directeur

des

Porteurs de Vie.


CHAPITRE X

Le Sentier de la Rose que vous commencez à tracer est donné par le correct agir dans chaque partie de la vie et par la correcte reddition de chacun à lui et en accomplissant votre fonction spécifique, pour amour à lui, chacun a un agir spécifique, mais vous devez vous rappeler que vous formez une Unité qui interactionne les uns dans les autres, mais toutefois, chaque qualité, chaque fonction apporte un peu de chaque part du TOUT ÊTRE. Dans le Sentier de l'Amour chaque aspirant à celui-ci doit baigner chaque partie de soi dans son action, et comme Unité recevoir ce bain Activateur de l'Amour. Pour cela chacun sera le complément de l'autre et viceversa, car vous devez extérioriser vos fonctions baignées par le flux de chaque qualité Divine. Faire ceci en correspondance à la tâche qui vous correspond réaliser, c'est conjuguer chaque partie de la Vie dans un seul agir, dans l'expectation, de que la fonction spécifique qui vous correspond soit menée à bien dans un agir parfait, dans une Manifestation Parfaite de la Lumière.

Le Sentier de la Rose est un sentier d'autoreddition, car l'on ne regarde pas l'effort sinon son résultat vers lequel il a été dirigé. C'est un chemin de renonce à toute chose personnelle, et à tout ce qui est individuel. Comme "moi" manifesté, il est d'une intégrité totale à la fonction confiée en interaction à l'Unité qu'ils forment. À ce stade, chacun doit avoir compris qu'il doit extraire, prendre de sa vie personnelle uniquement ce qui unifit, ce qui vous conduit à l'agir correct, et ce qui sépare et divise doit être soumis à la flamme de l'Amour et être purifié dans son Essence Lumière. Chaque point obscur doit être identifié et conduit à se connecter correctement à l'agir qui lui correspond. Il ne doit pas rester de points inconnexes, car ceux-ci seraient des créateurs de désharmonie.

Frères, le Sentier que chacun a initié est rempli d'épreuves, car chacun doit arriver à obtenir l'aptitude correcte et l'actitude appropriée pour que lorsque le moment nécessaire arrive, vous ne doutiez pas dans l'action d'agir, en sachant ce qui se passe et comment agir. Se sont des forces que vous devez affronter, car chacun attirera vers soi ce qui correspond à son Être de répolariser correctement. Chacun doit arriver à être Maître dans l'usage de ses énergies, car si auparavant vous les avez perverties, maintenant vous devez les utiliser correctement et les amener à manifester l'Ordonner Divin avec lequel elles furent créés. Il ne doit plus subsister de doute en vous, et c'est pour cela que vous êtes mis à preuves. Vous êtes dans le Sentier Probatoire, chacun dans son propre sentier, avec ses propres épreuves, et chacun doit y puiser l'énergie car c'est de cette seule manière que réussirez à travailler en harmonie Divine quand il vous correspond de bien diriger les forces qui maintenant dévastent la Terre.

Rappelez-vous qu'elles furent crées par chacun de vous et elles vous reconnaissent comme leurs créateurs, et elles arriveront à chacun d'entre vous cherchant leur rédemption. Il n'y a que l'Amour qui réussira à les conduire au point Lumière initial, que se soit dans ce sentier ou dans un autre. Chacun doit restituer son origine Lumière à tous les points obscurs qu'il a touché, tous les points de la vie pervertie. Seulement avec un agir correct ceci est possible, car toutes ces énergies que vous avez versés sur la Vie étaient d'obscurité, mais si vous permettez le correct agissement sur chacun, vous pouvez faire ce rétablissement de l'Ordre en les transformant en un instant en Lumière de Reddition Suprême.

Souvenez-vous que chaque agir erroné attire encore plus d'atomes obscurs à vos mondes, déjà ceci doit être éliminé, car cela ne doit pas être, car de la maîtrise dépend le contrôle que chacun exerce dans le flux de l'énergie qui arrive à lui. Il dépend de votre correct agir que chaque point devienne lumineux et soit un phare guide dans le sentier que chacun parcours et déroule devant soi. Car le Sentier qui vous à transporté chacun à la Terre était lumineux. Maintenant vous devez retourner, par ce même sentier avec l'agir conscient, avec la reddition consciente. Dans ce sentier la torturante agonie de la hâte ne conduit à rien, c'est uniquement avec l'agir conscient que l'on réussit à placer chaque chose dans le point correct et travailler en accord à l'agir de la Montre ou horloge interne. Dans chacun la mesure marquera les pas nécessaires pour que chaque chose soit traitée au moment précis et en accord à vos besoins. Souvenez-vous que c'est un sentier probatoire, et dans le chemin vous êtes soumis à examen, car il est nécessaire que chacun reprenne la maîtrise perdue, qu'il puisse interactionner avec l'ensemble, pour que son agir avec l'Unité soit Parfait et sans faille pour que vous réussissiez à réaliser la tâche qui vous enveloppe.

Rappelez vous que le sentier probatoire a été choisi pas chacun de vous, car dans chacun pulse un agir spécifique. Chaque être sait où est son talon d'Achilles et c'est là que vous devez vous fortifier, car cela n'a pas de sens d'étudier une matière que l'on domine à l'exactitude. Chacun l'a répeté inlassablement maintes et maintes-fois, mais cette fois-ci c'est définitif. Comme Sentier de l'Amour, celui-ci vous offre l'opportunité que dans chacune de vos cellules se rétablisse votre agir Divin et à partir de là surgisse la Reddition Divine à la Vie. Le Sentier Probatoire de l'Amour vous conduira à tous les points inconnexes qui pour votre passage dans la vie sont restés comme vecteurs de désharmonie est de haine envers elle. Maintenant il est de votre devoir de chercher chaque point et dans son correct agir y restituer l'Ordre. Souvenez vous que chacun à un agir spécifique, dans celui-ci vous devez être maître, car pour le travail qu'il vous correspond à chacun d'exercer, vous devez être maître de l'énergie dans vos mondes.

L'Ordre Melquisédech, vous offre à chacun l'opportunité de rétablir l'agir parfait de l'Amour à chaque partie de la Vie, car ces lignes de forces sont sous leur compétence. Chaque individu qui transite ce chemin, accomplira à la perfection le fluir de la Pure Essence de la Lumière sous la radiation de l'Amour. Ceci est le chemin de la reddition inconditionelle au Service Divin, comme chacun l'est en accomplissement du correct agir de chacun. Chaque sentier vous offre l'opportunité que toute essence Lumière soit restituée à son origine Lumière, uniquement avec l'agir conscient ceci est possible, car en chacun il y a beaucoup de foyers obscurs qui demandent leur ordonnement et intégration à l'Action Unitive de la Lumière.

Frères, souvenez-vous que vous êtes comme des points lumineux en ascension et essayez d'éviter les erreurs qui peuvent vous soustraire du sentier que vous traversez. Déjà chacun a suffisamment de connaissance en soi comme pour rendre possible la manifestation de sa qualité prédominante dans les moments critiques. À chacun l'on vous a assigné un Ange Gardien, qui est le médiateur qui rend possible la protection en chacun. Il se retire seulement quand l'individu est mis à preuve, quand il est soumis à examen, mais son agir amoureux flue vers l'homme quand il est soumis à preuve, car il est nécessaire que chacun prenne les rénes de la Lumière en main, car il est nécessaire que chacun soit un véritable maître dans l'usage des situations qui arrivent à chacun pour les porter à la Lumière. Ce sentier est de reddition, en parlant en termes généraux, car chacun accompli le but Divin en ayant accompli toute les conditions de sa préparation, pouvant être porteurs des Pouvoirs de la Lumière à être utilisé dans les cas les plus urgents de sa carrière comme gardien de la vie dans chaque sphère de l'ÊTRE. C'est pour cela que chacun recevra son propre Spectre de Pouvoir, uniquement comme Ministre du Plus Haut et comme accomplissement à son devoir. Pour l'accomplissement des Ordonnances du Chemin probatoire de l'Amour, je me retire en pulsant dans chacun le battement de son bel agir.

Frères, souvenez-vous de vous comme des points lumineux d'une Glorieuse Unité qui dirige ses pas dans le Sentier probatoire du Service. De votre reddition dépend que chacun de vous puisse arriver déjà Maître dans la Lumière, à exercer vos fonctions dans chaque partie de la vie qui vous correspond Ordonner.

Pour l'accomplissement de Mon devoir je laisse en chacun La Lumière du Sentier des Melquisédech.

Votre Chef, Machiventa Melquisédech.

Un Serviteur dans le Sentier Lumineux

DU

TOUT ÊTRE.


CHAPITRE XI

L'Ordonner Divin comme Lumière se manifeste dans la forme Parfaite comme matière, car la Lumière est toujours Parfaite comme manifestation. En accord à cet ordonner chacun doit travailler pour manifester la perfection dans ses mondes. La Loi est que l'Ordre Soit pour que chaque chose occupe sa place correcte. De L'Ordonnée de chacun dépend que le processus auquel chacun est soumis se raccoursisse ou s'allonge. Vous devez comprendre que vous êtes sorti de la masse et vous êtes entré dans le sentier probatoire où tout pas doit être donné conscient du pourquoi et dans quel but, du comment et quand, car vous devez être conscients dans votre totalité.

Frères, cela dépend maintenant de vous si le chemin s'allonge ou se racourcisse, car chacun de vous connait le pourquoi et dans quel but, maintenant il vous correspond connaître le comment et quand pour que lorsque surgisse l'ordre d'agir vous soyiez prêts et ne le retardiez pas. Toute indécision vous conduit vers l'Obscurité et ceci retarde votre avance. Maintenant plus que jamais vous devez être en alerte à "ces petites" choses qui surgissent dans vos mondes et devant elles assumer la correcte actitude de l'initié, les regarder et absorber La Lumière qu'elle porte et en base à cela agir.

Maintenant vous ne pouvez plus marcher à tâtons, car chacun de vous a émis les voeux de Service qu'il doit manifester quoiqu'il arive, c'est pour cela que le discernement vous a été octroyé suivant vos niveaux d'action. Quiconque a le devoir et le droit de discerner ces choses qui touchent vos mondes, car ainsi et de cette seule facon vous pourrez prendre La Lumière qu'elles portent et les mettre au service qu'elles doivent prêter. Être conscient implique devoir soumettre à La Lumière chaque chose qui vous touche, chaque chose qui arrive sans raison, car là-bas est la force qui peut mouvoir toute la roue et la mettre à marcher avec le mouvement précis et parfait. Maintenant plus que jamais vous devez être en alerte, car chaque chose qui arrive est pour vous mettre à l'épreuve et savoir o combien vous êtes endormis ou éveillés. De cette manière vous vous maintendrez en état d'alerte dans lequel vous maintendrez vos mondes.

Souvenez-vous que vous êtes resté durant tant de temps dans l'ombre et que ceci a causé cette somnolence qui vous accable, maintenant vous devez conscientiser dans chacune de vos cellules l'alerte permanente, car seulement de cette façon vous pourrez réussir à équilibrer le déséquilibre que vous manifester maintenant. Il est nécessaire que vous prenniez en compte que celui qui est le plus proche peut être utilisé comme canalisateur de l'énergie qui vous soumettra à l'épreuve. N'importe quel milieu ambient peut être un examinateur de votre correcte actitude.

De vous dépend que vous soyiez reçu ou réprouvé. Chacun sait que la Loi agit sans avis préalable et chacun doit sentir son ordonner. Chaque cellulle doit répondre à l'Ordre sans prendre en compte le reste, car de ceci dépend le réveil des autres cellules. Comme Unité, vous passerez vos examens correspondants, mais maintenant il vous faut travailler avec chacun de vous, car de cette manière vous réussirez à afiner ces tonalités qui n'en sont pas, pour qu'alors réuni vous puissiez harmoniser et donner la note tonale correspondante à cette Unité que vous formez. S'occuper de vous séparément fera possible que vous vous rendiez compte les uns des autres et que vous soyiez en état alerte, car l'on ne sait pas à quel moment agira la Loi sur l'un de vous.

Chacun représente une force qui interactionne sur l'ensemble. Vous n'êtes pas isolés vos liens sont trés fort qui en étant portés sur l'Unité forment une structure solide. Chacun détient maintenant suffissamment de connaissance comme pour être conscient que ce qui lui arrive, touche à tous, mais à lui en particulier. Ceci arrive pour tester votre niveau de discernement et Accomplir ce qu'il vous correspond le plus exactement possible. Chaque fois que vous sentez que dans vos mondes rodent ces parties "obscures", ne les laissez pas passer comme quelque chose de désagréable, prennez-les et aimez-les, car elles arrivent pour que ces qualités qui gisent en chacun soient manifestées et libérées avec votre agir en action sur celles qui arrivent. Seulement en prenant conscience que ce sont des noyaux créés par chacun de vous et qu'il retournent à vous cherchant la Lumière, vous comprendrez qu'il correspond à chacun maintenant Ordonner ce qui fût retiré de l'Ordre et qui vagabonde à la recherche de la Lumière.

Ce sentier se caractérise parce qu'en lui ce "qui n'est pas", vient à vous pour qu'il soit porté au niveau correspondant et traité là avec la Lumière de l'Être. N'oubliez pas qu'à mesure que vous avancez, vous laisserez derrière vous vos dettes soldées, seulement ainsi vous pourrez continuer. Chacun doit reprendre ce qu'il a laissé de côté et prendre conscience que c'est sur cela même qu'il doit travailler, car de ceci dépend votre propre liberté. Rien ne doit être omis, car chaque chose qui arrive à vous c'est parce que cela a été en contact avec vous dans cette ou une autre encarnation, c'est de là que vous obtiendrez votre maîtrise, car de votre actitude devant l'enfrontement avec ses parties dépend la prise ou non de la force. Chacun sait où son Être est attrappé et à quoi cela est dû, chacun sait quelle ligne de force a été pervertie, car maintenant chacun prendra de là sa Liberté, recouvrera le pouvoir perdu et pourra ainsi travailler en faveur des autres.

Lorsque que vous avez décidé de vous réunir pour le but Unité qui vous enveloppe, déjà chacun de vous avait reconnu de manière interne où était le noeud qui vous étouffe, maintenant consciemment vous devez défaire ce noeud et avec votre agir, faire que d'autres puissent réussir à le faire aussi. Vous n'êtes pas des individualités, mais il vous correspond à chacun un point trés défini dans ce monde Unité que vous formez. Pour cela chacun est un point qui se connecte à l'autre pour former ce beau réseau. Ne doutez pas du fait que lorsque vous vous êtes enfin décidé à prêter ce service, chacun savait déjà à quoi s'en tenir, car internement vous aviez été préparé pour ce moment. Maintenant chacun peut agir consciemment pour que ce processus s'accélère et pour que vous réussissiez à conquérir le noyau Central prisonnier dans l'obscurité, là même où votre Essence Lumière clame pour sa Liberté.

Frères, ceci est le Chemin du Milieu où concourent les opposés en recherche d'Unité. Ici naît l'Androgine de chaque chose, car les opposés se marient et de leur union naît le véritable Être Lumière qui vous lance sur le Sentier du discernement, Sentier de la Lumière Une au Service conscient de la Vie. Maintenant, chacun suit le cours du Sentier poussé par des forces apparemment étrangères à lui même, mais n'oubliez pas que vous avez choisi de former une Unité et que par sa même structure chaque cellule interactionne avec une autre cellule. N'oubliez pas que chaque point d'union doit être fortifié au maximum, cela se produit quand il y a une véritable clarté, quand la Lumière se verse là et que l'on se décide à travailler pour que l'Unité soit une pierre solide d'où l'on peut tamiser chaque chose qui vient à soi cherchant la Lumière, son Origine Lumière Initiale.

C'est maintenant ou jamais!, ceci doit être un lemme car en vérité c'est votre ultime opportunité et vous devez démontrer que vous méritez d'être appelés d'Adam et Eve. Vous devez démontrer que vous méritez d'être traités comme des Hommes Lumière.

Dans le sphère où chacun gravite, il y a un ÊTRE LUMIÈRE qui attend por vous investir avec sa propre Essence Lumière. Alors définissez chaque pas, et avec la reddition consciente faites-le en pensant que c'est l'Unité qui le fait. Soyiez en alerte constante sur ce qui vient à vous et ne permettez pas que ça vous enléve des forces, au contraire aimez ce qui vient, et prennez votre force au Service du Plan qui vous réuni.

Pour que toute la Lumière du Saint ÊTRE vous enveloppe, je suis à vous dans l'attente d'une réponse appropriée donnée par votre démarche vers ce Sentier.

Ainsi Soit-il!

Mansurotia.


CHAPITRE XII

Le Sentier que chacun traverse maintenant, conscient du pourquoi et dans quel but, s'ouvre devant vous comme une belle Voie iluminée par la Glorieuse Présence de l'Amour, voyageur cheminant, mets tes sandales aux pieds et agilise ton esprit pour que tu puisses traverser le Sentier sans peur.

L'Ère du Poisson a couvert un grand chapitre pour cette planète Terre, maintenant l'Ère du Verseau porte un renaître de l'homme et de ses désirs de Servir. Frères soyiez conscients car vos pas se sentiront dans chaque coin de la terre et chaque acte conscient vous emméneront à ouvrir les portes à tout ceux qui demeurent encore dans l'obscurité.

Frères, chacun s'est disposé en consciente reddition de faire la Sainte Volonté de l'UN. Faites-le parce-que ce sentier est dirigé par son Saint Agir. C'est sa Volonté qui agit sur chaque vie et en vous spécialement, vous qui êtes en train d'être préparés dans le Chemin du Milieu comme Ministres de Sa LUMIÈRE.

Cette fois, frères, décidez-vous à réaliser toutes ces choses qui furent laissées de côté dans la mesure où vous transitiez dans la Terre. Chaque chose doit sentir votre présence et assimiler en soi chaque goutte de Lumière que chacun émane. Maintenant vous êtes enfin sortis de la masse informe qui vous contenait, maintenant disposez-vous à servir avec Amour, conscients que chaque pas est un morceau de chemin de plus couvert avec la Lumière du Père et réalisé avec la consciente disposition de reddition.

Frères, vos pieds sont destinés à couvrir cette planète qui vous donne asile. Comme Messagers de la Lumière, vos sandales traverseront les sentiers obscurs qui étouffent la Vie et à votre passage La Lumière illuminera chaque coin et recoin de la Terre. Soyiez conscients que chacun est porteur de la Vive Flamme du TOUT ÊTRE, car au moment où chacun réussit à obtenir le contrôle de son énergie, il sera investi comme Ministre au Service de L'Amour. Comme Ministre du TOUT ÊTRE, il sera un homme lumineux traçant le Sentier du Service Glorieux à chaque vie.

N'oubliez pas que maintenant vous êtes comme des enfants qui vont à l'école et vous y resterez jusqu'à ce que vous assimiliez chaque leçon, jusqu'à ce que vous ayiez accompli chaque tâche à la perfection et vous soyiez élevés à un autre niveau. Ceci est le Sentier Probatoire que vous traversez maintenant, chacun avec un Maître qui vous indiquera où est l'erreur et comment la corriger. Chacun avec une ligne spéciale avec ses devoirs et ses qualifications. De même, la correspondance est aussi bien interne qu'externe. Vous êtes des apprentis dans le Chemin du Milieu. Chacun doit en sortir Maître de son énergie. Ainsi seulement vous réussirez à obtenir le Spectre du Pouvoir et agir correctement dans l'Ecole que la Terre représente pour chacun, car chacun sera Maître pour d'autres, en les aidant à conquérir leur propre Lumière et à travailler parfaitement avec Elle. Souvenez-vous, vous êtes des apprentis dans un chemin où chaque atome de Lumière obscure doit être aimée et rendue à la Vie comme radiante et belle Lumière, car chacun doit rétablir l'Ordre dans tout ce qu'il a perverti le long du chemin sur la Terre.

Frères, Le Sentier se raccourci ou s'allonge en accord à l'aptitude de chacun, car si vous ne vous rendez pas compte que chaque erreur vous conduira à répéter inlassablement, vous serez soumis à la Loi de la Chute et ceci ne doit pas arriver, car chacun est tombé suffisamment pour qu'il puisse discerner où est l'erreur et l'observer dans la Lumière de la Vérité et extraire la Lumière en elle, c'est à dire restaurer la Lumière en elle. Cependant mes, frères, vous devez être en alerte continu, car cette fois vous ne pourrez répéter inlassablement.

Vous devez être conscients que chacun doit assimiler le plus rapidement et le plus parfaitement possible, chaque épreuve qui se présente, pour que se soit un échelon de plus de gagné et pour que la Lumière vous illumine directement. Vous êtes des étudiants, cette fois conscients du pourquoi et dans quel but, car déjà chacun a appris à définir une grande partie de cette énergie qui bat dans vos gênes. Chacun de vous a commencé à dérouler les papirus de Lumière et à lire en eux ce qui vous correspond de faire.

Frères, soyez conscients de chaque pas donné, ne retardez plus ce moment Glorieux d'Union avec l'Eternel. Maintenant, chacun est uni à l'autre par des liens invisibles, faites-les matériels, soyez une solide Unité aussi bien interne qu'externe; soyez la roche solide où prendra place le Monument, soyez cette belle Pierre où chacun tamisera l'obscurité, pour extraire de là le diamant occulte par la saleté. Construisez vous externement, car chacun doit manifester son Pilier dans chaque agir, non pas en cachette, sinon à la pleine Lumière du Soleil à la pleine Lumière Divine. Démontrez que l'homme compte encore sur l'appui Divin du Père-Mère et démontrez que la Lumière est plus puissante que l'obscurité. Rendez évident son agir en répondant à chaque appel de la Lumière, dans chaque reddition consciente, dans chaque service impersonnel. On sait que les yeux physiques ne voient pas normalement la Lumière de l'ÊTRE, mais les fruits offrent à la vie leurs témoignages les plus forts.

N'oubliez pas que tous ceux qui sont appelés accouriront et c'est pour cela qu'il vous faut travailler, vous devez répondre à chaque appel de la Lumière. Chaque graîne, germinera dans la "terre"qui est déjà préparée à la recevoir, se sera comme un grand champs de labourage. Alors disposez vous à travailler conscient du fait que vous êtes une solide structure en dedans et en dehors, et que chacun fait partie du Monument et c'est Lui à la fois, car chacun en soi est l'Unité.

Frères, le Sentier s'allonge ou se reccourcit, cela dépend de l'attitude de chacun. Chacun sait quoi faire, faites-le, dans la mesure du faire correct et conscient, c'est certain, le Sentier se raccourcira. Ne doutez pas du fait d'être, guidé à chaque pas et qu'il y a des êtres disposés à vous tendre la main dans les moments cruciaux. De chacun dépend l'effectivité de cette disposition.

Frères, par la Loi d'Ordre chacun doit restituer à la Vie ce qu'il a pris d'elle sans lui en avoir demandé sa donation. Vous devez vous rappelez que vous avez agi comme des hordes de "mongoles assassins", maintenant il vous correspond à chacun d'équilibrer la balance de dettes avec la Vie et planter l'Amour à chaque pas, car seulement de cette manière vous réussirez qu'Elle ouvre les portes et vous offre ce qu'auparavant vous prenniez en assaut. L'humilité est le sentiment le plus profond de remerciement que vous devez maintenant alimenter dans chaque action.

Frères, même s'il vous manque encore une majeure disposition de reddition, dans la mesure où chacun conscientise ce que la Vie lui a donné et avec combien d'Amour elle vous couvre, vous comprendriez que la reddition inconditionelle au service de la Lumière est une petite manière de rétribuer en partie toute la Glorieuse reddition que le Père-Mère a réalisé dans chacun. Mais maintenant, il vous reste seulement à prendre le contrôle journalier de vos énergies et les canaliser comme bénédiction vers chaque partie de la Vie. Tandis que ceci est réalisé dans chaque cellule, La Lumière pulsera par l'Ordonnement correct de chacun. En attendant que ceci soit une démonstration journalière de votre avance dans le Chemin du Milieu et de sa progressive possession du contrôle de l'énergie, je suis à vous comme observateur de votre avance.

À vous, un Frère

Lanaforgue, Le Souverain.


CHAPITRE XIII

Déjà chaque frère a émis vers vous sa propre manifestation de l'ÊTRE. Maintenant chacun est en possession de ce que l'on traduit en entrant dans le sentier qui vous emmène à prendre contrôle de chaque atome d'énergie qu'il existe dans votre corps. Mon premier message vous donne la possibilité de l'octroiement du Titre d'Êtres Libres dans les régnes de Lumière, d'Êtres Planétaires. Ceci est toujours valable, car chacun doit atteindre ce dégré. Il n'est point de mon intention de vous retardez ou de vous le nier, seulement vous devez accomplir tout d'abord avec l'Ordonnée de la Lumière.

Ce chemin est un chemin d'action consciente. C'est un chemin d'équilibre constant, car en faisant uniquement la balance journalière sur ce qui entre et ce qui sort, vous pourrez prendre le contrôle de chaque ligne de force qui vous touche. Comme Unité vous attirerez sur vous ce qui vous correspond restaurer, car vous avez dédié vos énergies à cela. Vous devez vous souvenir que chacun de vous a fait des voeux pour porter la Lumière à la Terre, pour Manifester le TOUT ÊTRE sur Elle, pour que la Nouvelle Race puisse cheminer Libre sur elle. Maintenant, il vous correspond d'apprendre à comment contrôler cette énergie qui en chacun bat et comment assimiler celle qui arrive, et en l'aimant, restituer son correct agir vers la Vie.

Chacun est déjà porteur d'une ligne définie de service, qui à la fois interactionne à la perfection avec l'ensemble. Travailler en elle et dévouez-vous à manifester aussi bien externement qu'internement, car vous devez vous former et vous construire comme pierre angulaire, où celui qui cherche rédemption la trouve, et libre se manifeste comme Lumière sur la Terre.

Mon Ordonnée est que chacun prenne conscience de l'autre et s'unisse comme un solide agir sous tout aspects. Vous devez être comme un solide réseau qui résiste aux attaques de toutes les forces d'oppositions. Les eaux sont troubles et les vents irascibles, mais vous devez pêcher dans cette mer turbulente et extraire d'elle ses précieuses pièces qui maintenant gisent sumergées en elle. N'oubliez pas que vous êtes des serviteurs du Seigneur des Seigneurs et qu'à Lui vous devez obéissance et cela se traduit dans le correct agir dans vos mondes. Seulement avec la reddition inconditionnelle et consciente de que chacun pourra reformuler en soi ce qui lui fût encommandé au moment de sa création. Chaque individu doit se souvenir de ce but Divin et l'emmener à l'exercer où l'on a le plus besoin de lui. Vous devez savoir comme attirer chaque pièce vers soi, sans altérer l'ordre en chacun imprimé. La Sainte Volonté du TOUT ÊTRE doit être l'alimentatrice de chaque mouvement, de chaque agir, car chacun doit se livrer et se soumettre à sa Divine Lumière.

Vous ne devez pas penser comme des individualités, mais bien au contraire comme des connaisseurs qui savent qu'étant une pièce qui s'emboîte parfaitement avec les autres, origine un mouvement parfait et ordonné. Sous la structure du Monument sera couvert votre parfait agir, car il doit agir comme un Phare Protecteur de Lumière sur la Terre.

Pour cette Divine Unité et son parfait agir, dédiez-vous à restaurer l'Ordre Divin dans chaque partie en vous et à attirer depuis votre Noyau Central cette belle Lumière qui vous fera possesseurs du Spectre de Pouvoir que chacun doit savoir utiliser pour s'affronter à la réalisation de son plan comme Unité. Chacun sait que seulement dans l'Unité est la force, et que chacun doit s'alimenter d'elle comme source Divine de Lumière.

Sous ce concept unitif chacun doit se vouer à servir, conscient que la Vie doit recevoir la Lumière provenante de chaque action, par Amour à l'acte de Servir inconditionnellement et impersonellement. Sous cette direction vous réussirez à ce que les Légions Séraphiques vous acueillent dans leur sein comme Membres au Service de la Lumière UNE, de l'UNITÉ DE VIE, de l'UNITÉ D'ORIGINE.

Pour que cela soit une belle et trés prochaine réalité, je suis en attente de votre agir. Votre réponse à cela fera que l'on Décrete la Lumière dans chacun de vos corps. Cela dépend de toi, que cela s'éternise ou se réalise promptement. Soyez en alerte et répondez à chaque appel prêt à servir. Votre lemme: "Maintenant ou jamais"!, car vous devez réussir à rétablir l'Ordre initial dans chaque cellule pour que la Lumière flue sans matice, sans tâche, comme elle fût versée dans chacun au moment de votre venue à la terre.

Pour que cela soit, Moi Hanavard, je reste en attente. Le décret sera évident dans chaque corps, et comme Unité vous agirez pour que chaque cellule réponde à votre Lumière.

Ainsi-Soit Il!.

HANAVARD.


ÉPILOGUE

Gouvernement Divin du Pilier de l'Amour.

Forme de Libération.

Soutien du Code UNIXITRON.

La Présence d'Unité, de laquelle vous faites parti, a prévu maintes et maintes fois, la nécessité URGENTE d'établir un Gouvernement Planétaire régi par des Agents dédiés à un FAIRE IMPERSONEL. Des individus qui devant encore participer aux relations personnelles, peuvent se placer au dessus de l'action individualiste et soutenir par dessus tout LE SERVICE EN FAVEUR DE LA PAIX, LE SERVICE POUR LA LIBÉRATION DE LA PLANÈTE TERRE.

Eventuellement l'on a fait appel aux individus qui se sont compromis Internement à développer les activités nécessaires pour mener à bien ce labeur, mais les pressions qu'exercent les éléments obscurs dans leur courants de vie, parfois peuvent plus que l'appel de leurs Êtres. Cependant il est douloureux de voir comme se ferme au niveau externe une possibilité qui aurait pu offrir un appui ferme au plan. Cependant, on insiste et insiste tant bien que mal, pour qu'un maximum d'individus constatés internement, aient l'opportunité de répondre externement à cette clameur.

LE CODE D'UNIXITRON, RÉGLEMENTATION DIVINE DE L'AMOUR, doit circuler librement, comme preuve du désir de la Lumière, de la conversion de la Terre en un véritable Centre d'INTERCHANGE ÉNERGÉTIQUE DIVIN, et non en arsenal de destruction. La Divine Constitution doit Transcender bien au-delà des frontières qui l'ont reçu, car son Message est UNIVERSEL, est INTERGALACTIQUE. Sa traduction et reproduction marqueront un rhythme de libération, car l'homme pourra connaître les Divines Dispositions de l'Amour, pour chaque Être dans la Planète. Il est d'importance vitale que ce "petit" Message d'Unité soit connu par le plus grand nombre d'individus. Disposition qui fera germer une véritable espérance pour celui qui clame pour un Véritable Gouvernement sur la Planète Terre.

La nécessité de la libération des conditions contenues en lui donneront origine à la Chaîne de Libération Consciente, car beaucoup d'êtres clament sans obtenir une réponse concrète. Ceci sera la réponse que beaucoup attendent.

Au Nom de la Divine Présence de l'Amour, Que se Soit un Ordonné Divin dans la difusion de la Constitution et le Code de l'Amour.

Gouvernement Divin, en disposition de Libération de la Lumière vers le plus grand nombre d'Êtres sur la Planète Terre.

GOUVERNEMENT DIVIN

DU

PILIER DE L'AMOUR.