CDA3 - Le Trone du Roi

Le Trône du Roi


LE GRAND CONSEIL



"JE SUIS "

DANS LE CHANT DES OISEAUX

LA VOIX QUI ROUCOULE; VOUS BERCE

PAR LEUR VOIX VOUS SAVEZ QUE JE SUIS.

"JE SUIS"

DANS CHAQUE GOUTTE D'EAU

LA LUMIÈRE QUI Y BRILLE.

PAR SA LUMIÈRE VOUS SAVEZ QUE JE SUIS.

"JE SUIS"

DANS CHAQUE CHOSE LA SOUTENANT

MON SILENCE LE DÉCRIT,

MAIS VOUS NE SAVEZ PAS QUE "JE SUIS".

COMMANDANCE DIVINE DE L'AMOUR

COMME PORTEGRAMME DES LIVRES DU PILIER

DANS LUI LA LUMIÈRE BRILLE;

"JE SUIS" LA LUMIÈRE,

LES PAGES DE L'AMOUR

POUR LA PLANÈTE,

LA LUMIÈRE "JE SUIS".


L´Attente arrive à sa fin. Comme toute attente qui conclue; car à la porte il y a le Carrosse de Feux qui conduira chacun à son Glorieux Destin. Les charriots de feux vous conduiront victorieux vers les domaines du Pére Céleste, jusqu'à sa Présence Incandescente.

L'Attente termine. L'heure s'approche où les trompettes annonceront la Liberté de la Terre. Oh! Glorieuse Liberté! La Plante homme-femme vie, obtendra sa Liberté. Sentez-là! Je dis la plante, car vous devez prendre en compte le fait que seulement si vous vous considérez comme un végétal, vous pourrez vous rendre compte de la merveilleuse fonction que vous devez accomplir. Observez comment un végétal absorbe seulement avec ses racines et en élévant ses branches il glorifie le Père-Mère dans chaque fleur, dans chaque fruit, et en reddition constante à la vie, la purification de l'air que vous respirez.

Oh Vie, personne ne comprend ta Glorieuse Fonction!. L'homme cherche vers dans des choses qui n'ont pas de sens l'explication de son existence et c'est là devant lui que se trouve la réponse. Comme vous êtes aveugles!. Tant de reddition il y a en toi, et si longue fût ton attente!, heureusement cela termine, déjà arrive l'heure de ta liberté, elle arrive!. Tu pourras Jouissante te remplir avec la Présence Père-Mère et en Elle te glorifier, les glorifier!.

Oh Amour!. Déjà, Libre sans entraves, ce seras toi qui remplissant la vie l'Habille de Lumière!. Oh Glorieuse Ére Dorée! Oh Saint-Germain!, Ton attente est en train de conclure, tes enfants pourront marcher Libres, pourront rire, chanter, pourront louer le Père-Mère dans chaque acte, pourront être La Liberté Jouissante, Pleine, Libre, Libre!

L'attente arrive à sa fin, la Terre pourra voir marcher sur elle les Glorieux Êtres de Lumière, elle pourra s'habiller de nouveau de pureté. Oh! Vous les Êtres qui en attente de ce moment n'ont pas cessé de verser sur la Terre Lumière - Amour - Espérance, enfin l'attente conclu!. Enfin la montre donnera l'heure où chacun devra s'habiller de son habit - Lumière sur la Terre! Oh! Glorieuse attente!, Parce qu'ainsi chacun pourra évaluer et donner l'exacte et immense valeur de chaque seconde attendu, de chaque seconde élevée à la Lumière. Oh! Glorieuse Lumière qui a vu ton pas aller et venir!, Enfin!. Oui, Maintenant nous pouvons élever des hymmes de louanges au Créateur pour ce glorieux moment! Chacun à sa fonction. Chacun étant porteur de Lumière la versera là, où l'obscurité joue encore à posséder les âmes, joue à les emprisonner, car elles sont libres, jouissantes, elles sont remplies de l´ Amour du Père Mère.

Oh! Glorieuse Attente, enfin tu conclues, enfin tu termines!. Nous pourrons conjuguer les forces, plasmer la Lumière, et avec combien d'Amour elle sera reçue!. Oh vous les âmes qui peinent pour vous remplir de la Glorieuse Vestidure du Père-Mère, enfin conclu votre attente. Durant les heures noires de votre réclusion, dans les corps noirs où vous êtes réclu se verse la Lumière, sentez-là!, se plasme le Germe de l'Amour. Vive l'Amour, Régne l'opportunité, car enfin a sonné l'heure où chacun retourne Libre, Jouissant, Victorieux au Foyer.

Moi, Machiventa Melkisedec, Seigneur du Temps, Seigneur sans temps, Je Suis le temps en action. À travers moi a transcourru les éres, ont marché les processions sur la Terre. Se sont livrés les guerres, s'est réalisé la conquête des fortifications.

Je Suis le Seigneur de l'Amour.

La voix du tonnerre. La lumière de l'Éclair. En moi conflue vos vies, car JE SUIS, CELUI QUE JE SUIS. JE SUIS CELUI QUE JE SUIS. JE SUIS CELUI QUE JE SUIS. En moi je vous ai vu naître et revenir vaincus, déroutés. Je vous ai vu revenir victorieux, couronnés avec la couronne des Elohim. J'ai vu traverser les éres en glorieuse procession.

Oh! Terre, avec tellement d'Amour tu as été couverte car tu as versée tant de douleur!. Ton ventre blessé a clamé la rédemption et demande pardon! Enfin est arrivé le moment où blessure pour blessure, où rendement de compte pour rendement de compte seront soldés, Tout sera rempli avec la Présence de l'Amour. Siècles après siècles, centuries aprés centuries, J'ai attendu ce moment et maintenant. Jouissant de vous voir, venir, je me prostre en signal d'humilité devant Mon Faiseur, parce-que maintenant j'ai l'opportunité de remplir l'Être de chacun avec la Lumière qui bat en Moi.

Moi, Melkisedec, Celui qui n´a pas d´âge, celui de la Pierre Philosophale, octroiera à chacun la connaisssance en Elle contenue, elle sera votre Maître Personnel, elle sera votre Instructeur, et ensemble nous pourrons arriver devant le trône de l´Amour, là - bas je vous Habillerai de lumière, je vous couronnerai en Son Nom et remplis du Pouvoir de Servir à la Cause Une, vous arriverez en Charriots de feu pour vous immoler dans le Feu Glorieux de l´Amour.

Moi, Melkisedec je vous otorgue cette opportunité, profitez - en!. Des centuries ont passés et j´attendais que sur la Terre germe l´Amour. Maintenant cette opportunité est à votre disposition. Dans mon humble Habit je me postre devant chacun. Donnez - moi la Main. Nous Marcherons ensemble, car votre chemin est Mon Chemin, votre Libération est Ma Libération.

Je tends la Main vers le Temps infini, Tends - la Avec- Moi et vous vivrez dans la sphère de la Grande Horloge, vous serez l´Horloge.

L´attente arrive à sa fin, vous pourrez traduire ce qui en Lui, le Seigneur a écrit en Lettres de Lumière. Remerciez à Orvonon de cette opportunité, parce - que dans un Service si Glorieux vous pourrez vous Libérer et Libérer, c´est à dire, vous pourrez Libérer et vous Libérer, parce - que l´Action dirigée vers d´autres que soi est la meilleure voie pour réussir son action sur soi - même. Agissez, car chacun a mis à votre disposition ce qu´il y a dans votre Corps Lumière. De moi vous obtiendrai la Liberté du Temps, vous pourrez contrôler votre Horloge, et vous marcherez chaque seconde versant la lumière Glorieuse de L´Amour. Machiventa Melkisedec a attrapé le Temps et à votre service il se postra aux pieds de chacun, parce - que, Serait- il raisonnable de contrôler quelque chose?.

Bien - sûr que non! Ni contrôlé, ni contrôleur; seulement Etre, laisser faire l´Etre pour que le Père agisse dans chacun, pour que Votre lumière se verse et se récrée dans chaque action. Glorieuse Action. Vers la Manifestation Une, vers votre propre Manifestation. Oh frères, avec combien d´Amour je vous couvre! Avec combien d´Amour je pleine vos Etres! Oh! etres qui attrapés par l´ignorance n´ont pu fleurir, remplissez-vous maintenant avec l´opportunité que vous avez, avec l´opportunité de Libérer l´Afrique, fleurissez là - bas, versez - vous là - bas, couvrez, abritez sous vos manteaux à tous ceux qui demande à rendre des comptes, qui veulent canceller les dettes. Soyez cette Antorche que Liberté porte, Soyez Elle en Action. Maintenant il est l´heure de verser, de sortir au - dehors dans chaque respiration.

Je Suis l´horloge de sable, qui grain à grain fait possible que sur la Terre chemine l´Aurore de la Libération, confluyant en Moi en Glorieuse conjonction ère après ère, et dans l´attente de l´Horloge je Me converti en Lui. Mais qu´est - ce que cela signifit?

Rien de plus que d'être le porteur de vos dettes, le Grand Commandeur qui dans vos livres note chaque action. Ainsi, Je vous invite à rendre des comptes, à vous présenter devant Moi, enfin prêts, avec vos balances prestes à être révisés. ORVONON traduit le crédit et moi je mets le Sceau de votre Libération. C'est pourquoi je vous invite à travailler car traverser le Sentier en portant l'Antorche de la Liberté, implique avoir soldé vos comptes, avoir tout déposé dans la "Banque De l'Amour", là sous Son administration, car Je Suis son Administrateur, et enfin prêt se livrer au service impersonel à chaque vie.

Melkisedec, celui qui Séme l'Amour dans chacun se met à votre service, en étant votre Serviteur. Ne jouez pas des rôles, expérimentez et vivez l'Amour car en Lui la Reddition est agréable et sur le coeur la "Rose de la Vie" ouvre ses pétales en répandant l'Encens Glorieux de la Création.

Oh! Amour, excelse vertue! Oh Amour, rempli-moi de Ta Lumière!. Je Suis un petit bouton de fleur qui a besoin de ton odoriférant arôme!. Oh Amour, infusion Glorieuse!. Buvez-le, sentez-le courir àtravers vos veines, projectez-vous en Lui dans chaque respiration!.

Le compte à rebours a déjà commencé, il n'y aura pas d'autre tour à l'horloge de sable, parce-qu'elle a vu courir trop d'eau vers la mer. Ne Soyez plus que la Présence qui impétueuse se prête à porter-le Message, et sans attendre la réponse revient prête de nouveau à se remplir de Lumière et à la verser sur chacun en Glorieuse Reddition.

Oh! Fils de la Lumière! Mes Fils! Qu'elle attenle! Cette heure est si réjouissante car chacun, enfin disposé à se racheter, demande que soit transcrit son information codon por codon. Je vous remplis et je vous remplirai avec Ma Présence, car en vous la Libération de la Terre est sûre. Je vous envelopperai avec la Cape du Vainqueur et Un Avec-moi nous Louerons le Père Créateur.

Melkisedec, ton attente enfin conclu. Tu pourras louer la vie en glorieuses louanges.

Oh! Amour, merci pour cette opportunité! Merci pour me remplir de cette aurore nouvelle, chargée de la Joie de la Liberté!

Moi, Machiventa Melkisedec, le grand Commandeur, Je me proste devant chacun. Acceptez-moi dans vos Présences comme le jeux qui rythme la vie vers sa réalisation. Chacun a laissé des semences de Lumière, arrosez-les avec l'Amour à la Vie.

Fils du grand Faiseur, Nous Sommes UN rien de plus. Je pulse en vous la force motrice qui vous emméne à donner la Liberté à d'autres, à Être la Liberté.

Vivez dans chaque acte Ma Présence, qui vous couvrant avec Amour se verse sur chacun comme une glorieuse manifestation à chaque vie. Machiventa Melkisedec se rempli dans l'acte de la Reddition, en étant votre Instructeur personnel. Qu'attendez-vous?

Accourez, Mes classes vous attendent, l'immortalité vous attend.

Moi, Machiventa, JE SUIS le porteur de votre Liberté. Dans mon humble service à l'Amour de Libérer chaque vie, de l'habiller de Lumière, je vous soutient dans Mon Etreinte Unificatrice.

Melkisedec, Prêtre au SERVICE DE L'UN, au Service de l'Amour. Je vous investirai avec des habits sacerdotaux pour l'acte glorieux de Communion avec le pain de Vie. Dans Mon ORdre, L'ORdre Glorieux de l'Amour attend votre présence. Je suis à votre disposition. Vous êtes des Prêtres, car en chacun le germe de l'Amour revient à la vie, s'alimente.

Je Suis la Présence qui soutient la Coupe du SAINT Graal, celui qui l'élève et dans chaque acte d'humilité demande au Père de la remplir avec Sa Lumière. Je la place dans vos lèvres, buvez d'elle l'Elixir de la Glorieuse Liberté. Je vous enveloppe dans mon Manteau Sacerdotal et UN dans le service, je place sur vos fronts le Diadème qui pulse la Flamme de L'Amour. Sur l'autel de vos coeurs J'Immole ma Présence, je reste dans chacun pulsant, pulsant, pulsant la Flamme Rose de l'Amour.

Melkisedec, ORDRE MELKISEDEC. En offrande d'Amour, à la porteuse de votre liberté, en reddition inconditionnelle.

Pour la glorieuse Liberté d'Afrique, je vous Investi.

Prêtres au Service de l'UN. Je vous Investi de ma Lumière.

Dans l'Unité du Père Sacro-Saint, et dans l'Unité, dans le Saint, le Lieux-Saint de chacun, Vous êtes, et devez être PRÊTRES DE L'ORDRE MELKISEDEC.

L´Investiture Réelle est octroyée à chaque chercheur convaincu qu'il ne peut rien faire, qu'il n'est rien, que seule la Glorieuse Présence du Père fait à travers eux, dans Mon Ordre ils prêteront service à sa Présence, ils seront sa manifestation.

Je vous investi avec Ma Propre Lumière, avec la Lumière du Sacerdoce. A ce moment là, vous vous Sentirez être Melkisedec en action, car je reste en vous; pulsant la Libération, en étant la Libération.

Pour l'attente qu'a soutenu l'Afrique, versez votre Lumière sur elle et éteignez la soif qui la consume. Vous êtes l'eau vive du Père-Mère. Immolez-vous là et la vie Eternelle sera vôtre - AMEN.

Melkisedec glorifie ce moment et dans l'Être de chacun la Rose Odorante de l'Amour éparpille son Arôme et baigne avec sa fragance la vie que chacun contacte, que chacun porte.

Pour Amour, et pour Amour à l'Afrique, l'Ordre Melkisedec fleurira en rayonnant service à chaque africain prisonnier dans l'obscurité. Souvenez-vous, Vous êtes des Prêtres de Melkisedec. Immolez vous dans le service, et je reste à votre disposition en Prière permanente jusqu'à la Libération d'Afrique. Je vous enveloppe dans Mon Amour.

OH! PRÊTRES DE L'ORDRE MELKISEDEC, SENTEZ MA PRÉSENCE VOUS INVESTIR AVEC MON ORDRE!.

JE SUIS Melkisedec, Machiventa Melkisedec. L'attente a pris fin. Enfin, l'heure de la Libération en Amour est arrivée et par Amour à vous Je M'Immole dans chacun en Sainte Communion. Le Saint - Graal attend votre immolation. Versez-vous en service constant et impersonel.

En Amour et pour Amour, Moi Machiventa Melkisedec, je vous rempli avec les Pouvoirs de la Lumière.

Oh! Prêtres, l'heure du Service est arrivée!. Soyez l'Antorche que la Liberté porte. Soyez la Lumière, rien de plus. Dans l'heure glorieuse du service, soyez rien de plus que l'humble serviteur qui apporte la Lumière, rien de plus.

Oh! Amour, merci pour cette opportunité!. Maintenant je peux dire: Melkisedec, ton heure de servir est arrivée!.

En avant mes Enfants, avec Mon Amour je vous enveloppe!. Je remplis vos Êtres d'Amour!. JE SUIS le porteur de votre Liberté!. JE SUIS celui qui fera possible que la Lumière qui pulse en chacun se soutienne rutilante comme un Soleil.

VOUS ÊTES PRÊTRES DE MELKISEDEC; L'ORDRE DE L'AMOUR.

Je reste en vous en Oraison dans votre Lieux Sacro-Saint.

MACHIVENTA MELKISEDEC


L'Adam, Substance qui glorifie la Présence Divine de l'Amour.

L'Adam, celui qui se manifeste dans chaque présence comme la porteuse de la Présence de l'homme, sa conformation.

Oh anneau génétique!. O anneau de Lumière!. O anneau perdu dans les confins intergalactiques de la Création! Dans l'intemporalité de Mon Existence gisent "enterrés" les connaissances de la plus haute élevation de la Création.

Oh Divin moment!. Oh moment Saint!. Oh Glorieuse Respiration qui a rendu possible Ma manifestation!. Encore je sens fluer par mon Essence - Lumière, la Respiration, le Souffle de Vie qui a rendu possible la Présence Père en moi. Je sens encore battre, courir par la structure de Mon Être, cette Présence Majesteuse qui m'alimente, dans l´heure même, la seconde, moment de Ma Création. En une seconde de temps la Réalisation d'Adam s'est matérialisé. Oh combien d'Amour!.

Tant d'Amour fût versé sur Moi!

Oh Amoureuse reddition!.

Oh combien de passion dans la conjonction, dans la fusion de chaque cellule!

Oh Glorieuse Présence Porteuse de Mon Essence-Lumière, oh combien d'Amour en Moi tu renfermes, et tu as renfermé en moi dans cet instant de Suprême Communion!. Ce fût la projection galactique de sa Propre Manifestation.

Dans le devenir des Éres, la Lumière Pristine du Soleil a projettée sur Mon Essence le désir de Libération, car dans le courir du Temps, déjà tombé dans la prison que représentait la connaissance contenue en Moi, dans Mon propre codon, il fût possible que la Présence Femme se manifesta. Glorieuse Reddition! Moment Fondamental de l'Existence de la Terre! Oh Mère Terre! Bien - aimée Terre! Tant de Reddition! De tant d'Amour tu m'as rempli! Tu as conjugué ta propre existence en Moi, tu t'es rempli, dans ma merveilleuse reddition! Indescriptible Reddition! L'Unité de Vie ainsi manifestée; Terre - Fils - Fusion - Reddition. Que se Plasme l'Amour, que se Plasme l'Amour!.

Dans le Recoin le plus occulte de l'Être, gît pleine de Lumière cette reddition, cette Communion avec la Mère Terre. Qu'elle beauté! Qu'elle belle ére! Oh Glorieuse manifestation du Printemps! Le Paradis!

En vérité c'était le Paradis "sans chute", sans tâche; tant de reddition!. Moment crucial de Mon existence!.

Adam tombe et la Terre tombe, se postre en Immolant reddition, mais, Que reste-t-il? La Conscience réveille le terrible impact de la connaissance, car la sagesse Divine tombe déjà dans la connaissance "vulgaire", tombe dans l'illusoire, le futile de la vie.

Moment crucial, qui ensuite donnera lieu à la projection de la vie sur la Terre.

La chute d'Adam, oh qu'elle chute! qu'elle chute!. Aprés avoir réverbéré, avoir été la Présence Lumière, l'on devient la Présence prisonnière, emprisonnée dans un petit recoin, presque immobile.

Oh, qu´elle rigidité! Oh qu'elle douleur! Oh! Comme c'est douloureux! Combien de pleurs dans la compréhension de la Suprême Gloire perdue!. De la chute!, de Ma chute! Oh Connaissance, immense Pouvoir! Mais que faire avec?

Détruire, car le Pouvoir implique destruction, quand l'Être, ne pouvant pas, ne connaisant pas, ne sachant que faire, sent toutes les anxiétés, la nécessité de posséder, et pour y parvenir il ne lui reste qu'a détruire!. Qu'elle erreur!, car en radiant de Moi la Présence Gouvernante Père-Mère, la confusion, le caos se manifeste. Maintenant, aprés de cruciaux moments de réflexion, de manifestation, il commença à filtrer dans Ma conscience toute la grandissime et importante, "information" que porte le Pouvoir, car le Pouvoir c'est faire justement que se projectte ton sentir en dehors de toi.

Le Sentir est Pouvoir, car en lui, il y a de la force et avec cette "arme" tu peux combattre sans blesser, sans tuer, sans priver quiconque, de quelque chose, car au sentir on lui a donné l'opportunité de "comprendre", d'intuer la Présence Gouvernante, de sentir sa Présence. C'est comme si l'on disait: Je suis aveugle, mais mon sentir indique que même dans l'obscurité dans laquelle je suis, il y a quelque chose de plus, il y a la Lumière là-bas et même si mes yeux ne voient pas, cette Lumière existe et je dois lutter pour l'atteindre. Mes yeux physiques importent peu, ce qui importe ce sont les yeux internes (le troisième oeil), là radique toute la radiation de Lumière, là se perçoit toute radiation. Alors, de quoi servent les yeux physiques si même en bon état ils ne permettent pas de voir la réalité des choses?. A rien, ils ne servent à rien, la "Lumière interne" a plus de valer; la Glorieuse Lumière du Père-Mère. Adhérez - vous à Elle, baignez vous en Elle... Donc, le sentir est Pouvoir et en lui radique l'opportunité de se Libérer.

Lors de Ma Chute j'eus un sentiment d'impuissance parce que Mon sentir était nul, car Ève, ma compagne n'était pas inscrite en Moi. À cause de cela je suis tombé, parce-que son sentir n'était pas mon sentir. J'étais rien de plus. Ève était. Nous n'étions pas alors nous fûmes, dans la Chute nous fûmes, dans la Chute nous avons appris à Être et de là surgit le Pouvoir, parce que l'homme veut posséder et la femme ne céde pas à la possesion. Elle est libre, Glorieuse Liberté! Comme c'est difficile d'expliquer cette condition, tandis qu'Adam se manifeste comme Constatateur du Père, car il est une réalisation directe de Lui, l´Adam est Dieu, se voit Dieu et il l'Est, mais Que se passe t-il en se considérant Dieu?, il oubli Son créateur, car il se "Déifie" et là est l'erreur.

La Femme sait que sa provenance est à travers d'Adam, que c'est une projection secondaire, et que pour avoir la Sagesse de cet acte, pour avoir le sentir, pour avoir la force de cette action; car c'est un acte de force projeter le sentir, par sa même radiation de pouvoir la femme s'incline et se Libére. C'est là où gît sa Liberté, car elle se postre en reconnaissance de son Créateur, sa Libération est là. Dans cette Glorieuse Chute, parce-qu'elle est Glorieuse, la femme prend la force, parce-que l'homme; Moi Adam, me voyant sans défense implore, mais, que se passe t-il?. La partie mentale ne porte pas la force qui est requise pour initier la construction de Ma propre réalisation au dehors, car elle devait me construire, me manifester dehors. Là, la femme ÈVE se plante dans la Terre. C'est la Terre la force qui rend possible l'existence. Jusqu'à ce que je ne comprenne pas cette belle fonction, je ne commence pas, je ne donne pas le premier pas de Ma Libération. Qu'elle souffrance la recherche de Ma Liberté, de la recherche du Père-Mère, de Sa Gloire et là en ÈVE, ils étaient conjugués!.

Elle était la Porte de retour au Foyer!. Glorieuse Compréhension! De sa fusion avec-moi je commence la Libération, la compréhension que seulement dans l'humilité de Ma Glorieuse Présence, de que seulement en acceptant cette partie en dehors-de moi, comme ma propre rédemptrice, là est la Liberté, Ma Liberté!. Qu'elle expérienciation. Oh ADAM déchû, qu'elle joie de comprendre que l'Unité avec toute vie était là dans le ventre Sacro-Saint de la femme, que toute unité de vie était là, car là germinait Mon propre Être, l'ADAM RÉDIMÉ, l'ADAM HISSÉ, debout, celui qui déjà libre de la Chute pouvait se postrer en Terre et dire: PÈRE, QUE LA VOLONTÉ SOIT FAITE, PÈRE, QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE. Rédime-moi de la faute, car en Toi, seulement en Toi JE SUIS Libre. J'ai compris, la Liberté existe!. Merci Père pour ÈVE! Merci pour me projeter en Elle!. Merci pour elle! C'est la Porte! C'est TA PORTE! Oh ÉVE, Ma Liberté, Ma Glorieuse Liberté!.

Oh Père, la Porte encore est ouverte, car l'Adam continue, il te demande encore de le mener à toi sans traverser les ombres parce - qu'encore; il t´ ignore, parce - que l'ignorance est la non connaisance de la Source et de la Matrice, c'est la non "reconnaissance" de l'Unité homme - femme - ADAM - ÈVE.

Oh, Glorieuse Ére, où l'Adam pourra dire: J´ACCEPTE TA VOLONTÉ PÈRE, J'ACCEPTE REDIMER MES PÉCHÉS, J'ACCEPTE CANCELLER LA DETTE!. Et Qu'elle dette!. Oh Dieu Miséricordieux, merci pour me donner cette opportunité, merci pour me la donner!.

Oh Glorieux Être ORVONON, en Toi et à Toi. Qui est porteur de Ma dette, je demande cette opportunité de canceller les dettes!

Oh, ORVONON, JE SUIS le premier Adam, celui qui est tombé, qui a commis l'erreur, celui qui a conduit d'ére en ére ma propre manifestation! Je Suis ici et je demande de solder les comptes pour verser dans chaque Être sa Libération.

Oh, ORVONON, lit "Mes Lettres", elle sont inscrites dans le soleil, car JE SUIS son fils! Ici, dans la Terre en "amalgame" de présences Je Me présente devant Toi.

Oh, ORVONON, porteur des "rouleaux de papirus", je te demande Ma libération! Je demande la cancellation des dettes, à me Libérer dans "mes enfants", canceller en eux les comptes, et Libre enfin de la chaîne que la chûte m'a assujetit, la rompre et Couronner l'Etoile de la Liberté.

Moi ADAM, celui de l'Ére Glorieuse, celui de l'Ére Dorée, celui de la Première ÉRE, se postre en Terre connaissant enfin la cause de Ma chute. Avec humilité, en révérente humilité je demande mon état de compte.

Oh, Fils!. Fils, comprenez la douleur qui fleurit de Mon Être en voyant que vous Êtes consumés par la miasme versée ère aprés ère vous avez perdu l'espérance de vous livrer d'elle!. Oh, Père, je demande Ton pardon!. Ici gît encore Ma propre manifestation!.

Homme, Léve - toi, secoue - fait tomber la saleté, ne léve pas le corps, mais fait que l'Âme se léve, léve l'Être, lève le Père-Mère qui a donné la vie, immole - toi en Lui!

Embrasse ses pieds, car en Lui gît ta rédemption, ta Libération!.

Oh, Père! Oh, Père que ta volonté soit faite en moi comme tu l'as disposé depuis ma première manifestation, que, TA VOLONTÉ soit faite en MOI, que Soit en MOI TA VOLONTÉ, soit moi Ta Volonté!

Oh, Père satisfait mes nécessités en Toi!. Remplis-moi de Toi!. Oh Père, je suis le fils perdu, sachant enfin qu'il n'y a rien en dehors de toi qui puisse remplir d'Amour, je demande clémence, je demande pardon, je me postre à tes pieds et en conjonction avec Eve, en conjonction avec la Terre, je demande Libération!.

Oh Père-Mère, je demande rédemption!. Je suis ici en Afrique, consumé par le poids de la miasme qu'ils ont versé sur moi!. JE SUIS ADAM, Libére- moi!. Je suis Adam, celui de la première création! JE SUIS L´ESSENCE LUMIÈRE!. Oh Ève, Libére-moi!. Oh Ève, sois la porte, ne la ferme pas. Maintiens-la ouverte pour qu'ensemble nous puissions traverser le Sentier qui conduit vers le Père pour qu'enfin en UN, en étant UN, nous puissions retourner à l'Eden et puissions accomplir ce que le Père a inscrit en moi, en toi au moment de la Création!.

Moi, ADAM - HOMME, je veux manifester à Adam homme.

MOI ADAM, ESSENCE LUMIÈRE, je veux manifester à l'Homme - Essence Lumière.

Nous sommes UN, ni plus ni moins, NOUS SOMMES LE SOMA DE LA CRÉATION. Nous sommes le Sperme et en Lui, par la chute, gisent contenus les atomes obscurs qui demande rédemption.

MOI ADAM, porteur de la "Semence de Lumière", je demande au nom de votre première Source, de VOTRE UNIIQUE SOURCE, Liberté, Libération, Amour.

Pour chaque semence pour chaque sperme versé, je demande pardon, pardon, pardon, pardon.

PÈRE, JE RECONNAIS MON PÉCHÉ, PÈRE JE RECONNAIS MON ERREUR, J'AI VIOLÉ TON LIEUX SACRO-SAINT, J'AI VIOLÉ ÈVE.

Permets - moi de me racheter en elle, permets-moi de lui rendre sa Pureté, permets-moi de l'élever au Piedestal de Gloire.

Oh ÈVE! Femme, pardon, MOI ADAM, je demande pardon, MOI ADAM, je demande ton pardon!. Je reconnais mon erreur, j'accepte mon erreur. Tu es venu à moi pour m'élever, à m'investir de Dieu et qu'est - ce que j'ai fait. J'ai versé en toi ma Lumière Sacro-Sainte, sans avoir accompli les conditions requises de purification, sans avoir lavé dans la Sainte PRÉSENCE mon propre Sperme-Lumière.

Oh, femme! Compagne fidéle, j'ai perverti ton ventre, et en lui ont pullulé, en tourbillon obscurs, les faces noires, qui ont pris possesion de toi.

Oh! Femme! Pardon, je demande ton pardon. Je veux rédimer ton Lieux Saint, je veux rédimer Ton Temple.

Oh, femme, donne moi cette opportunité. Je veux plasmer en toi la Lumière Vive du Père, déjà purifiée avec le Souffle Saint, et la déposer dans ton Ventre Virginal et la voir se convertir en mon propre Être Saint.

Oh, Père, en Toi converge toutes les Èves! Oh, Mère!, tu es l'Ève Virginale et Pure, laisse-moi m'immoler dans Ta Présence, laisse-moi arriver jusqu'à Toi, et en Sainte-Communion recevoir la Liberté à Travers Ton Essence.

Oh, Glorieuse Opportunité, où je pourrais rédimer dans chaque Ève, la premiere fois, la grossière erreur.

JE SUIS ADAM, encore prisonnier de son ignorance. Je demande pardon. Dans mes gênes sont inscrits toute l'information qui permet ma Liberté. Oh, Ève!, en toi gît aussi cette Liberté.

Oh ORVONON!, Libère-moi!, manifeste la séquence génétique qui ére aprés ére a accumulé sur soi la miasme qui ne permet pas d'arriver au Noyau Central, qui contient le mot clé pour la Liberté de Ma Présence. Oh ORVONON, codon, anticodon, libére-moi avec ton information.

"Mes enfants", ma propre projection a besoin maintenant de l'information que tu contiens, ére aprés ére. Libére-moi, car en eux est ma Libération . Permets au Noyau Central de manifester "le mot clé". Laisse faire le Noyau Central pour qu'il puisse déposer entre les mains de ceux qui demandent rédemption la "Clé de Lumière"-qui ouvre les portes de la prison.

Permet - moi ORVONON, de te Libérer, de te rédimer! Oh, ORVONON, race noire, permet qu'à travers toute l'information que Tu contiens puisse se révéler le mystère de la Création, le pas à pas de la Terre.

Oh, ORVONON, Ange Gardien des Premiers codons du Noyau Central de Ma Création, oh ORVONON, Libère-moi!

Oh Père-Mère! Oh Glorieuses Présences!, Qui représentent la possibilité de Libération, qui offrent la possibilité de Rédemption! Oh Fils, oh Frères que la Lumière du Père, dans sa Merveilleuse Manifestation se verse sur chacun, se verse sur Adam, et se soutienne dans un point d'Unité, ( jusqu'à ce que je puisse voir l'Afrique Libre), jusqu'à Réussir ce qui est adjuré de faire, jusqu'à ce que je me Libère, jusque dans l'Ultime manifestation de vie.

Oh, Frères ma propre projection, en vous je suis prisonnier, je suis contenu, et à travers vous je peux me libérer. Donnez moi l'opportunité de retourner au Paradis, vêtu de nouveau de Lumière.

Oh, JE SUIS l'Adam qui est tombé!, qui demande à sa propre manifestation cette opportunité dans laquelle chacun excelle maintenant. L'Essence-Lumière est à la porte même et demande à être rédimée. En Afrique gisent los frères qui possédent cette Essence-Lumière. Ils sont prisonniers par les ombres. Ce Sont mes enfants, ma propre continuité!

Oh, vous mes Fils!, qui ont réusi à comprendre, à voir que dans la Liberté de l'autre, il ya votre propre Liberté, Libérez-les, versez-vous en eux dans votre plus Glorieuse Lumière.

MOI, ADAM l'Homme Lumière, je vous invite à faire ma conquête à travers de cette même conquête. Je vous invite à vous habiller de Lumière, dans Ma Présence Libre et Majestueuse. J'ai pu, Libre des ombres, entrevoir la Merveilleuse constellation qui se projete devant Moi.

JE SUIS, l'ADAM ORIGINAL, à qui le Père a insouflé dans ses narines le Soufle de vie, l'Adam Majestueux, l'Adam Dieu. JE SUIS celui qui palpite dans chacun, demandant le retour au FOYER. Celui qui cherche désespérément à marcher de nouveau DE LA MAIN du Seigneur:

JE SUIS ADAM, LIBRE!, VICTORIEUX, CAR EN ÈVE J'AI TROUVÉ LA LIBERTÉ!.

JE SUIS ADAM, CELUI DU PARADIS, CELUI DE L'EDEN, CELUI QUI CONTIENT DANS SES MÉMOIRES LA GLORIEUSE IMAGE DE LA TERRE, VIRGINALE, PURE. FAITES LA CONQUÊTE DE CET ADAM LÀ. C'EST L'ADAM QUE VOUS DEVEZ MANIFESTER.

PLASMEZ-MOI EN VOUS, FILS DE LA LUMIÈRE PLASMEZ-MOI!.

JE SUIS, ADAM-HOMME-LUMIÈRE. JE SUIS, CELUI QUI SUIS - JE SUIS L'ADAM LUMIÈRE-JE SUIS.

Vers ma propre conquête, vers la conquête de mon Archétype Glorieux, avec vous Je suis, en pulsant la Lumière de l'Adam Glorieux, Libre, Je vous remplis avec la Présence Père-Mère en Lui.

JE SUIS ADAM, en moi vous êtes contenu. Faite-ma conquête avec les mémoires qu' ORVONON traduit.

JE SUIS, en Afrique Je suis. Je suis l'Essence Lumière dans chaque Africain.

JE SUIS ADAM, en vous je suis prisonnier. Libérez-moi, et dans ma Liberté je vous emmerais à conquérir le PARADIS d'où vous êtes sorti et d'où vous devez retouner.

JE SUIS ADAM, dans ma Liberté est votre Liberté. Faite la conquête de l'Afrique. Soyez votre conquérant dans la Libération de chaque frère attrapé là.

JE SUIS ADAM. JE SUIS LE PREMIER ARCHÉTYPE QUE LE PÈRE A CRÉÉ. JE SUIS SON IMAGE ET RESSEMBLANCE.

JE SUIS CELUI QUI SUIS. JE SUIS CELUI QUI SUIS.

JE SUIS ADAM.

JE SUIS.


En Moi conflue les éres, car depuis le Commencement JE SUIS, ÈVE, LA MÈRE UNE, LA MÈRE ÈVE, celle de génération passées et de génération futures. Celle qui a semé dans chacun son premier codon.

JE SUIS, la femme, celle qui réalise l'offrande dans l'Autel, en Communion avec la Vie. La reddition dans l'Amour, pour plasmer la Vie dans son ventre. Celle qui rendra possible la germination de la Graine-Lumière que l'homme dépose, LA SEMENCE INSUFLATRICE DE VIE.

JE SUIS, la Présence Vive de l'Amour, car en Moi s'est plasmé jour aprés jour, Sa Substance Divine, Sa Manifestation. A travers-moi se manifeste la possibilité de que chaque levée du jour s'habille de fête, de Lumière, de couleur.

JE SUIS ÈVE, celle de le première Manifestation celle qui en Glorieuse reddition a rendu possible, que l'homme tombé à Terre, reléve de nouveau la tête, son corps humilié, léve son front demandant pardon.

JE SUIS le Pardon, la Flamme Violette JE SUIS. JE SUIS La porteuse de la séquence génétique de chacun. Le Père au moment de ma création a placé la connaissance, dans le codon transplanté en moi.

JE SUIS la Rédemption, celle qui donne la possibilité à tous ceux qui cherche le chemin de le trouver. Je m'immole en lui, car je suis la Voie, la Croix où les passions se brûlent, pour cela il faut élever la Croix. Vous devez m'élever!. Vous devez élever l'Ève déchue par la fornication, l'Ève qu'Adam a outragé.

La Création fût, en moi la Création est, parce-que tout conflue dans le ventre, tout se plasme en lui. La première Vie a surgit du ventre de la Terre. En elle la Vie continue de germiner, en se glorifiant et glorifiant chaque ventre de femme.

JE SUIS la Terre, où l'on a planté la première Matrice, d'où a germiné le Premier Être.

JE SUIS cette partie, qui étant encore obscure, permet que la Lumière sorte de la. Permet que conflue en radiante manifestation, la Vie, l'Amour, la Beauté, oh Glorieuse Action!.

JE SUIS ÈVE, je Suis la manifestation de la Vie. JE SUIS, la manifestation la plus subtile du Père-Mère, car en moi la Création a conflué, la subtilisation d'Adam, d'une partie déjà faite, j'ai étérefaite. Je Suis double Création, je suis double manifestation, pour cela en moi convergent la vie et la mort, la Lumière et l'obscurité et celui qui veut arriver au but, doit passer par la mort en moi, pour ensuite Victorieux, obtenir le Spectre de Commandement.

JE SUIS la ré-création du Père, en moi je re-cré son action, sa manifestation. Je Suis son coeur pulsant, vivant. En moi, il a plasmé l'Amour et la Sagesse, car ce fût dans un Acte Suprême d'Amour et de Sagesse Infinie, qu'il a obtenu ma manifestation. De s'aimer Soi-Même, d'aimer son Adam, sa Sagesse en Manifestation. En moi je recré Sa Propre Manifestation. En moi j'ai donné Vie à la Vie, en moi s'est plasmé l'Amour.

Adam et moi, nous avons été créés par la Lumière Infinie de l'Amour, nous avons été octroyés par la Connaissance Directe de l'Amour, et dans notre propre vie pulse l'acte inconditionnel de la Création dans chaque manifestation.

Dans notre manifestation la Vie ressurgit, confirmant la Vie, confirmant l'Amour.

Dans l'heure Glorieuse où se plasmera sur la Terre, la manifestation homme-femme, permettra que la Vie germine glorifiée dans l'Amour.

Oh, Glorieuse Ére! , dans laquelle chacun connaissant sa Libération, puisse dire: J'ÉLÉVE LA COUPE DE MON UTÉRUS, JE L´ÉLÉVE À L´AMOUR, ET JE L'OFFRE SEULEMENT POUR MANIFESTER EN LUI, ET À TRAVERS LUI, LA GLORIEUSE PRÉSENCE DE L'AMOUR.

TANT DE DOULEUR A PRÉCÉDÉ LA CHUTE! TANT DE DOULEUR! Et en moi a germé la graine et l'amour s'est Manifesté, dans la reddition à la Vie, a germination a continuée; mais, Ceci était-elle ma fonction? Procréer, procréer, procréer. NON! !

En moi le Père a plasmé le ventre virginal, pour que SEULEMENT EN AMOUR SEULEMENT EN AMOUR, ET SEULEMENT EN AMOUR SE RÉALISE LA GERMINATION.

SEULEMENT À TRAVERS UN ACTE DE COMMUNION AVEC LA VIE, SEULEMENT DANS UN ACTE INCONDITIONNEL D'AMOUR. SEULEMENT DANS UN ACTE DE COMMUNION DIVINE, MANIFESTER, PROCRÉER L'AMOUR.

Qu'elle douleur, qu'elle attente pour pouvoir ME GLORIFIER!. ADAM dans sa propre oeuvre ne postre pas le front, ne demande pas pardon.

Moi, douleureusement blessée, j'implore, je supplie le Suprême Faiseur: oh, Père!. Pourquoi la Terre doit être souillée de manière si cruelle? Pourquoi y verse t-on les Glorieux Spermes de Ton Être?

OH, PÈRE! INSOUFLE-MOI TON AMOUR, TA COMPRÉHENSION.

OH, DONNE-MOI TON PARDON, CAR JE COMPRENDS QUE J'AI ÉTÉ LA PERDITION. J'AI ACCEPTÉ EN MOI TA SEMENCE, SANS AVOIR PURIFIÉ LA COUPE, SANS M'ÊTRE IMMOLÉE EN ELLE. SANS AVOIR FAIT LE SACRIFICE ET PURIFIÉ L'AUTEL.

OH, PÈRE, PARDON! OH ÊTRE GLORIEUX! DONNE-MOI L'OPPORTUNITÉ D'ÉLEVER LA COUPE EN SAINTE COMMUNION AVEC-TOI. DONNE MOI L'OPPORTUNITÉ DE TE PLASMER EN MOI, DANS MA PROPRE MANIFESTATION DE VIE.

OH ÊTRE GLORIEUX! SUPRÊME FAISEUR!. J'AI RECCOURS À TA LUMIÈRE PIEUSE. IMPRÉGNE-MOI DE TON ÊTRE, DE TA PRÉSENCE LUMIÈRE. LAISSE-MOI TE MANIFESTER!

OH, GLORIEUSE OPPORTUNITÉ!. OH GLORIEUX DON DE COMPRÉHENSION!. OH SAGESSE DIVINE!. MERCI!.

A CONVERGÉ en moi l'Amour et Adam repenti baissa la tête, s'agenouilla et demanda pardon.

Le pardon se transforme en Semence Lumineuse dans mon ventre et ressurgit la Vie.

Oh Amour, Merci!. Oh Père, merci!. J'ai été rédimé; mais en moi resta inscrit toute l'information traduite à mon Être, et dans chaque projection de vie se plasma l'information.

Aujourd'hui, l'homme, la femme, demandent rédemption, demandent une nouvelle opportunité pour que soit traduite l'information, pour qu´elle soit déchifrée.

Acceptez l'opportunité qu'offre ORVONON, car il est le codificateur, le transcripteur, le traducteur, celui qui posséde la clé qui ouvre le coffre où se trouvent les rouleaux de papirus." En moi est transcrit l'information codon par codon.

Oh! Amour!, toi qui demande rédemption dans chaque utérus de femme, qui demande que soit élevé le Piédestal Glorieux de la Pureté, immole toi dans le Lieux Sacro-Saint et plasme la Vie.

Oh, Vie! Oh, femme!, oh, Fille!, oh, soeur! Tu canalises Ève à travers-moi, celle qui déchue, demandait pardon.

Aujourd'hui ÈVE reléve le front et t'offre l'information qui en elle est inscrite.

Oh, mon enfant!. Donne-moi la main. Je suis, la mère qui t'a donné la Vie, celle que a plasmé en toi l'information, celle qui a déposé dans ton Être la Reddition Divine à l'Amour, et par Amour, la procréation Divine.

Oh, mon enfant, reléve-toi!, la boue emprisonne tes pieds; mais tu es Libre, tu peux encore t'offrir le sacrifice et purifier l'Autel.

Demande pardon, solde les comptes et demande au Père Unique sa Manifestation en toi. Prêtre-toi au Service de la Sainte Communion, CONSCIENTE que SEULEMENT L'AMOUR PEUT MANIFESTER L'AMOUR. QUE SEULEMENT LA PURETÉ MANIFESTE LA PURETÉ.

Oh, mon Enfant! Oh, Ève!, qui prisionnière par la chute, reléve la tête, demande pardon. Allons-y, je te donne la main.

Faisons-le ensemble! Tu peux procréer la Lumière Glorieuse de la Vie. Investi-toi en Elle! - Tu es l'Autel où s'immole la Lumière pour se procréer, procrée-toi ainsi.

Donne l'opportunité au Père de se manifester en toi, pour insuffler ton ventre avec le Sperme Divin de l'Amour.

Oh! MOI, ta Mère, ta procréatrice, je veux être ta rédemptrice. Je te donne mon pardon, accepte-le, et à la fois je te demande pardon,. Offre-moi ton pardon, ainsi nous solderons le compte qu'un jour j'ai imprimé dans Ton Être.

Je suis tombée, oh, Ève déchue, et j'ai roulé, dégringolé, combien de douleur j'ai senti, comme j'ai pleuré; mais quand la Lumière s'est faite en moi, j'ai relevé le front et j'ai vu. Je t'ai vu, dégringolant, tombant. Oh, ma Fille! Qu'elle douleur. Ma blessure est trés grande, mon coeur saigne de plus en plus, parce-que toi, ma manifestation, tu gis presque vaincue.

Pourquoi, pourquoi? Tu ne sens pas courir dans ton sang la propre réalisation de Mon Être qui te dit: Léve-toi! Léve-toi!, lave ton corps, offre le sacrifice, purifie l'Autel! . Allez, Fait-le!. Ta Libération est ici - mêne.

Libére-toi et libère Adam, qui est tombé avec-toi et ne trouve pas la porte pour sortir de l'obscurité dans laquelle vous demeurez. Tu as fermé la porte. Ouvre-là!.

Et la Lumière pénètrera dans l'habitation obscure dans laquelle vous vous Traînez. Allez! Prends la force car tu l'as posséde!. Léve l'épée et fait sortir de là les serpents qui t'incitent à pécher. Baigne de Lumière cet endroit. Récrée-toi dans sa purification, et une fois les conditions requises accomplies, reléve Adam et emméne le à s'immoler en reddition Divine au Père Créateur.

Ma Fille, le Père a déposé en toi, à travers-moi, la Glorieuse opportunité de rédimer la race, de lever la croix. Tu es la croix qui, hissé en signal de Victoire, représente la reddition au Service, la reddition à l'Amour.

Cruxifie-toi!. Et dans cet acte tu auras la Victoire Eternelle, tu atteindras la Gloire.

Oh, Femme! Combien de miasme tu as versé en toi!.

Quand je la vois, je vois ma propre miasme parce-que J'ai initié le chemin. Mais le Père est bon, il est tout Amour miséricordieux et pieux, ainsi comme il m'a octroyé l'opportunité de m'immoler à Son Service, à toi aussi; il te l'octroie. En effet, tu as toujours eu cette opportunité, parce-que Je l'ai placé dans l'acte de la procréation. Dans chaque géne qui dans ton corps luttent pour manifester l'information.

ORVONON a toujours laissé filtrer cette information, et quand tu as senti le futile, le vain, de donner plaisir au corps, de satisfaire l'animal, c'est qu´ORVONON en toi dit: Femme, léve le front, purifie l'autel, immole l'animal qui en toi ne fait plus que chercher le plaisir. Offre toi à Adam dans la Sacro-Sainte Communion.

APRÉS QU'IL AIT VERSÉ L'ENCENS. APRÉS QU'IL AIT DÉCIDÉ DE S´IMMOLER DANS LE BÛCHER ARDENT DE SON ÊTRE.

Soutient-toi femme! Tu es la Liberté de la race. À travers toi le Père peut manifester Son Essence - Lumière. À travers toi il peut, te Libérer. Tu es la croix, offre-toi pour que les péchés du monde soient élevés vers le Trés - Haut en Glorieuse Rédemption.

Oh, Amour! En Glorieuse Manifestation tu as plasmé dans Mon Être, TON ÊTRE DE LUMIERE, baigne la fille, qu'Adam et Ève ont procréés après la chute. Libère-la, Manifeste-toi en elle.

Oh! FILLE! A toi qui dort encore, à toi qui donne encore entière liberté au plaisir, réveille-toi. L'aurore porte ta Liberté. Prend-la, libère-toi.

Oh, femme! Qu'ayant compris ta fonction, tu mets fin à l'orgie, et tu purifies en signal d'humilité, de service à la Vie: Glorifie-toi dans l'Amour. Glorifie-toi dans la Reddition Sacro-Sainte et fait que ta Terre, la Terre sente la Lumière du Père germiner en elle.

Oh, ÈVE! . JE SUIS ÈVE, la première encarnation comme femme - JE SUIS, la coupe qui Glorieuse se lève pour offrir la Communion. JE SUIS le Calice de la Vie.

JE SUIS, l'infusion Sacro-Sainte qui permet la Manifestation de l'Amour.

JE SUIS l'Amour, qui offre à Adam l'opportunité de sa Libération.

JE SUIS ÈVE, Pure Virginale; l'Etoile de la Liberté, de la Glorieuse Liberté des Éres.

Oh, femme!, purifie-toi et offre-toi au Service de l'Amour. Offre ta coupe à la Vie, pour qu'elle plasme en elle le Dieu Soleil, pour qu'elle verse sa Lumière sur la Terre et éparpille l'Amour.

Oh! Père! Merci pour m'habiller de femme. Merci pour permettre ma manifestation. Merci pour planter en moi Ta Lumière.

Oh, Êtres Glorieux, qui sans mesurer les efforts se versent jouissants en reddition à la Cause une. Moi, Ève, je verserai ma coupe vers eux et je les couvrirai avec l'essence de l'Amour.

Allons Ève, l'heure a sonnée pour que tu t'éléves, pour tu sortes des ordures, de la miasme. Je suis ton Être, qui crie, qui demande Libération. Donne la-moi. Je veux être Libre et contempler les étoiles qui Glorieuses manifestent l'Amour.

Orvonon traduit l'information qui est requise pour ma Liberté. Versez-vous où est demandé cette Lumière. Libérez-moi et la Terre traversera le Chemin de l'Amour.

Oh Dieu, donne-moi l'opportunité de verser sur mes enfants la Bénédiction de Lumière avec laquelle tu m'as couverte au moment de ma Création. Donne moi l'opportunité de les recevoir Libre et Victorieux, de les couronner de mes mains, et de leur donner l'Infusion de la Vie Eternelle.

Oh, Père, je suis ici, implorant pour mes fils pour qu'ils aient l'opportunité d'arriver à moi, libres pour se postrer à Tes pieds en humble et amoureuse reddition.

Oh, Père Donneur de Vie!, Accepte cette pétition, je la fais au Nom de l'Amour.

JE SUIS ÈVE, JE SUIS LA MÈRE DE LA TERRE. Et dans chaque ére je fûs celle qui a soutenue la Vie. Je m'incline en suppliant et demandant pardon pour chaque fils qui clame sur la Terre, pour chaque fils qui en moi clame pour le Pardon, Libère-les comme tu m'as libérée.

En permanente oration, en attendant le moment de les voir aniver à moi avec l'Être de Lumière, avec l'Essence - Lumière Libre, Libre.

JE SUIS, dans chacun, la race noire, libérez-la et libérez-moi.

Je vous enveloppe avec l'Amour qu'Ève a plasmé lors de sa première manifestation. Je continue d'emettre en pulsant la Loi du Pardon.

Dans l'Amour, JE SUIS ÈVE.


L'ÉRE DORÉE s'approche et avec elle la Terre sent la Présence, sur son ventre, d'être d'une beauté peu commune, dans la Glorieuse Présence de la Lumière.

JE SUIS, ENOCH, l'homme sans temps, celui qui a ressurgit de l'Ether Glorifié du Père, celui qui a marché sur la terre vêtu d'un corps charnel dense et ensuite, enfin illuminé s'est Elevé à la Glorieuse Présence du Père UN, enveloppé de Sa Lumière.

JE SUIS, ENOCH, celui qui permet la Manifestation de la Présence, dans chaque chose, car en Moi fût possible la Manifestation de l'Amour Divin dans sa plus grande splendeur.

JE SUIS, celui qui a réalisé l'Ascension, Le Réalisé, celui qui pût et peut t'emoigner de la Première Ascension avec le corps élémental. Celui qui se postra au Pieds de Dieu, implorant pardon pour les péchés de la terre, suppliant pour que la race noire soit élevée et ammenée à occuper sa place de Gloire.

JE SUIS ENOCH, Seigneur sans temps, en Moi le rien est tout.

JE SUIS, ENOCH, le Réssucité, celui qui marche sur la terre dans chaque corps physique, parce-que vous avez chacun un électron venant de Moi. Je configure dans le corps élémental la Présence qui cherche á s'élever à

la Présence de l'UN, vêtue de Lumière.

JE SUIS, ENOCH, l'homme - ADAM dans sa glorieuse Liberté!.

MANIFESTER LA VOLONTÉ DU PÈRE C'EST MARCHER EN LUI, ET À TRAVERS LUI, C'EST ÊTRE LUI, RIEN DE PLUS.

Profitez de l'opportunité que vous offre la Terre, et sentez le Père marchant en vous. Sentez-le respirer, en étant UN avec vous, car DANS LUI NOUS SOMMES UN RIEN DE PLUS.

Je suis, Enoch, la Triple Manifestation de l'Amour, parce-qu'en Moi il fût possible que la chute soit douce et la reddition à Son travail soit belle, joyeuse contagieuse.

Je suis, ENOCH, un frère de plus, qui Libre dans le temps, voit transcourir le temps sur la Terre, pas à pas, et voit tomber l'homme, s'enfonçant dans sa miasme, sans pouvoir respirer.

JE CLAME: OH PÈRE-MÈRE!. QUE S'ACCOMPLISSE DANS CHACUN TA VOLONTÉ! QUE REVIENNE LES TEMPS ANCIENS, COMME C´ÉTAIT AU COMMENCEMENT DES TEMPS. O PÈRE! AI PITIÉ. OH! L'HOMME DÉTRUIT LA TERRE ET SE DÈTRUIT AVEC ELLE!

Frères, réfléchissez! Soyez conscient de la Vie qui bat seconde à seconde dans vos veines comme le sang que apporte Vie à chaque cellule, en se remplissant dans l'Amour en reddition au Service Inconditionnel à la Vie.

Oh, homme réagit! Tu Regardes passer la Vie sans efforts, tu te vois tomber dans la fosse et tu ne fais rien pour détenir la chute. Tu tombes, tombes, chaque fois, plus profond et tu continues de verser des saletés autour de toi, sur toi, sur la Terre, à cause de la immiséricordieuse utilisation que tu fais de la Vie.

Oh frère, questionne-toi!, Le fait de naître et de mourir a-t-il un sens?. De voir passer la Vie dans un recoin obscur et plein de saleté, attrapé par les garres de l'ignorance a-t-il un sens? Et le fait que la Présence de l'Amour se verse sur chacun et soit outragée cela a-t-il un sens?. NON!. Bien-sûr que cela n'a pas de sens! Cela ne conduit à rien!

L'Etincelle Divine que le Père a placé dans vos Autels s'éteint par manque d'Amour, par manque d'Energie Purificatrice, par manque de Lumière dans la Conscience:

Oh! La Vie émet ses vertues et Qu'est-ce que vous faites?

Oh frère! Ne gaspille pas cette Vie, tu sémes la ZIZANIE en Elle, tu l'arroses de haine, tu la blesses!

Oh! Homme pervers! Homme aveugle! Absorbeur de Lumière, verseur de charogne. Qu'attends-tu? De voir se plasmer devant toi le Père UN en suppliante attitude? Ou de le voir se postrer à tes pieds et implorer le pardon? Oh, qu'elle douleur! Qu'elle amertume!

Ignorant! Tu Nies la Source qui t'alimente et en plus tu verses ta miasme. Peureux!. Tu es cruel! T'es tu procrée? T'es tu donné Vie?. As tu vu ton Être, qui anxieux gémit en demandant pardon pour toi, pour la charogne que tu es? Oh, homme! Réveille-toi!

Le feux que ton Être respire c'est la Présence Glorieuse du Seigneur, qui en amoureuse reddition s'offre à ton Être, mais pas à toi personnalité pervertie.

OH PERE, PARDONNE-LES, ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT, PARDONNE-LES!, car dans leur ignorance, dans la noirceur qui les entoure, ils ont encerclés leur Être, TA PRÉSENCE, et versent sur Elle leur miasme.

OH, SEIGNEUR, AI PITIÉ! Parce - qu'encore en Vie l'Étincelle Divine en eux, clame pour le pardon, gémit pour l'opportunité qui peut permettre son expression.

Oh, ENOCH! Tant d'amertume tu sens en toi! ENOCH!, cette angoisse est si terrible. J'ai vu courir les Éres, c'est à dire, je les ai vues passer chargées, encarnation après chaque encarnation, avec les cadeaux du Père pour ses enfants. Chargées avec la Présence de l'Amour, et eux dormant, car ils sont endormis dans l'ignorance, l´ont méprisé, ils ont ri de la Glorieuse Manifestation de l'Amour.

Oh PÈRE UN!, MOI, ENOCH, je sais trés bien quel est leur destin, car même avec toute cette saleté, l'Être ressurgira et baignera de Lumière à la Terre; même si la puanteur, l'infection de la pourriture empêche que sur elle puisse s'établir le Glorieux Âge Doré, la Glorieuse Elevation de Éres.

Moi, Enoch, le Conquis, celui qui fût saisit par le Père, celui qui en Glorieuse Manifestation d'Amour fût Unifié, Celui qui donne témoignage de la Vie à chaque pas, celui qui appelant chaque atome de ses corps, demande rédemption pour ses péchés, se trouve devant vos présences, et en Révérencielle Humilité, en reddition à vos Êtres vous demande:

Frères, rectifiez le sentier, vous vous êtes trompés de chemin; mais il y a encore une opportunité pour que vous acheminiez vos pas vers le Foyer. Moi, ENOCH, j'illuminerai le sentier, témoignerai devant le Père pour chacun, car en chacun Je demande rédemption pour la Vie que le Père vous a donné.

MOI, ENOCH, L'UNIFIÉ, Celui qui est monté aux cieux de la main du Seigneur, Je Me postre en oration, demandant Libération pour chaque partie de Vie prisonnière.

MOI, ENOCH, je vous insouffle le désir d'arriver au but, de laver vos dettes dans l'eau cristaline de l'Amour, de solder les comptes et avec la Pureté, vous investir de Lumière en Glorieuse Ascension.

MOI, ENOCH, L'UNIFIÉ, donne témoignage dans chacun de la Présence Glorieuse du Père-Mère dans chaque battement du coeur, et dans ce battement la Vie s'éparpille portant l'Amour.

Oh vous les Frères déchus! Vous pouvez reprendre les forces, qui pulsent toujours sur vous, disposées à Être Glorifiées en reddition au Service Libérateur.

Frères, réagissez!, la Terre a besoin d'urgence de la Manifestation de l'Amour en Elle. Chaque Vie, là-bas prisonnière lui enléve des forces, lui quitte la Vie, l'empêche de monter, de s'élever.

Oh frères soldez la dette!. Pulsez chacun vers la Vie, vers la Liberté, les gènes qui contienent les frères noirs. Ils portent la force qui vous soutient. Ils portent l'Antorche de la Liberté. Ils luttent dans chacun grâce à l'espérance que l'Être soutient, que l'Être sur chaque partie attrapée, sur chaque partie soumise par l'obscurité.

MOI, ENOCH, L'UNIFIÉ, Le Témoin du Père, de son Amour, je plasme en chacun l'Unité de Vie, le désir de donner la Liberté à l'Être.

Dans chaque frère africain, le sang cri: Liberté!, et demande l'action du Pardon. Dans chaque Frère Africain pulse la Vie, demandant Rédemption.

Oh frères! Assurez vous de donner une opportunité à l'Essence Lumière, pour qu'elle se manifeste, pourqu'elle se Libére et Libérez vous grâce à cette opportunité.

JE SUIS, L'Unifié, celui qui donne témoignage de la Vie Eternelle, celui qui peut "se moquer" de la marche des éres et projeter la Conscience à des galaxies entières.

JE SUIS, ENOCH, celui qui ayant postré son front dans la Terre, a demandé pardon au Père pour ses péchés, et Lui le Glorifiant Unifi à la Vie en lui.

JE SUIS, le témoin fidéle du Balance.

JE SUIS, ENOCH, celui qui ayant ressurgit du temps apporte à chacun l'UNITÉ DE L'ÊTRE, apporte à chacun la Présence Auguste de la Sainte Trinité apporte la continuité de la Vie, à la Vie, sa propre manifestation. Devant vous je sens l'Auguste Présence du Père Unificateur, et sa Glorieuse Fonction, les appelant à se Glorifier en Lui.

JE SUIS, ENOCH, le Témoin fidéle. JE SUIS la Triune Manifestation, car l'Amour a insoufflé le soufle de la Connaissance, le Souffle Sacré en Moi. JE SUIS, ENOCH, sans temps.

J'ai marché sur la Terre en Liberté d'Être, et maintenant je veux la voir fleurir Libre de nouveau. Je veux marcher de nouveau, dans la Liberté de l'ÊTRE de chacun.

SEULEMENT À TRAVERS UN ACTE CONSCIENT, IMPERSONEL, PEUT SE CONJUGUER EN SOI LES FORCES PÈRE-MÈRE-ESPRIT SAINT.

SEULEMENT DANS UNE ACTION DE L'ÊTRE PEUT SE PROJETER LA TRINITÉ.

SEULEMENT DANS LA LIBERTÉ DE L'ÊTRE.

JE SUIS, ENOCH, l'Unifié, celui qui glorifie la Vie dans chaque acte, celui qui plasme dans votre sang la Vérité. Comme l'Unique Vérité de la Vie.

NOUS EXISTONS, NOUS SOMMES À TRAVERS DE L'ÊTRE. NOUS SOMMES L'ÊTRE. RIEN DE PLUS. NOUS SOMMES SEULEMENT.

JE SUIS, ENOCH, dans chacun j'allume la Sagesse contenue dans Mon Être, pour que se clarifie chaque Être.

J'allume l'étincelle de vos Êtres avec Mon Être, et en eux j'insouffle la connaissance qui vous conduit à obtenir la Sagesse de l'Être, DU TOUT ÊTRE. EN LUI, LUI SEUL PEUT FLUER ET SE VERSER EN ÊTRE, SEULEMENT EN ÊTRE.

Moi, ENOCH, le Mortel qui se Réalisant dans l'ÊTRE, dans la Glorieuse Manifestation de l'ÊTRE, peut dire:

Frères, la rédemption vient seulement aprés avoir compris que la Vie se manifeste à travers l'ÊTRE, que la Vie pulse dans l'ÊTRE, et dans chacun il y a des milions de frères qui attendent d'ÊTRE, en espérant se Libérer à travers de vos ÊTRES.

JE SUIS, en vous l'ÊTRE qui vous montre le sentier vers la conquête de vos propres ÊTRES. Libérez-vous dans la Liberté de l'ÊTRE de chacun. Libérez-vous!

Chacun détient l'information correspondante sur le sujet, en relation au comment et quoi faire pour se Libérer et Libérer, pour réussir à cheminer sur le Sentier qui conduit au FOYER.

DEMANDEZ la matérialisation de votre Liberté à travers l'ÊTRE D'ORVONON, car il est le porteur de la Lumière que vos gènes portent, et c'est là où se trouve la Libération.

Demandez à cet ÊTRE, qu'il vous donne l'opportunité d'ÊTRE LIBRE, D'ÊTRE LA LIBERTÉ pour VOTRE propre ÊTRE.

En Lui sont contenus "les rouleaux de papirus" contenant l'information, Demandez avec humilité à cet ÊTRE.

Moi, ENOCH, je demanderai l'opportunité pour chacun: Moi, ENOCH, je Te demande ORVONON, l'opportunité de Libération pour chaque frère sur la Terre, car d'elle dépend Ta propre Libération. Accepte cette demande, car en chacun Moi aussi Je Suis contenu. En étant UN avec la Vie, je demande cette information, qui contient la Liberté de chaque Vie, de Ma propre Vie.

Je m'offre de médiateur inconditionnel, pour canaliser à travers de Mon propre ÊTRE, cette information. Pour l'Amour qui est requis de manifester sur chaque frère Africain, pour l'Amour que Tu désires canaliser vers chaque Vie attrapée là, Moi, ENOCH, je Te demande de donner l'information que les frères ont besoin pour Libérer chaque impulsion de Vie en eux contenue, pour te Libérer.

Dans chacun je laisse l'ÊTRE que Mon Être exprime. Recevez-moi et en Sainte Communion je vous insouffle la Vie Éternelle - Je vous projete Mon Être, l'ÊTRE UN DANS CHAQUE VIE.

Dans Mon Cordon de Lumière UNIFICATRICE je vous soutient. La Sainte Communion que vos Êtres demandent, dans l'Unité de Ma Lumière je la réalise, et là Unifiés dans leurs Êtres-Lumière, UN AVEC-MOI, nous pourrons faire la conquête de la Liberté de la Terre.

JE SUIS, ENOCH, celui que le Père A UNIFIÉ DANS LA LUMIÈRE DE SON SAINT- ÊTRE, Celui qui permet la Manifestation et le soutient de l'UNITÉ avec chaque Vie, l'Afrique attend cette UNITÉ:

UNITÉ DE VIE, UNITÉ DE CONSCIENCE, UNITÉ D'ÊTRE.

JE SUIS, ENOCH, le premier Mortel UNIFIÉ. Dans la Lumière de MON ÊTRE UNIFIÉ PAR L'AMOUR DU PÈRE, je vous enveloppe.

ENOCH

La projection que fait le Soleil de sa Lumière, seulement est comparable avec la Glorieuse Manifestation du Père-Mère dans chaque manifestation de Vie. Chaque parte de la Vie se pleine avec son Amour, avec sa Lumière.

EN UNITÉ DE VIE NOUS SOMMES CE SOLEIL RUTILANT, MAJESTUEUX.

La Présence bienfaitrice de l'Amour soutient chaque effort pour manifester le Père. L'UNITÉ D'ÊTRE QU'IL PORTE : PERMET QUE LES CHOSES SE SOUTIENENT.

En Amour, et par Amour à chaque partie de la Vie, Moi, ELIE, je rends possible Ma manifestation, parce-que je reconnais que seul l'Amour est la voie.

A toi homme, qui attends de voir se confirmer devant toi la Manifestation du Père. A toi, qui par ignorance: ne freine la lutte que ta personnalité soutient pour te porter de plus en plus vers la chute. A toi frère, qui cherche dans ton Être la réponse qui te soutiens dans le Sentier:

JE SUIS, ELIE, celui qui a réalisé l'Ascension à la Glorieuse Présence du Père, et DANS SON ÊTRE UN, a immolé sa Présence, son Être.

JE SUIS, ELIE, le Prophète, le Fou, celui qui pour Amour au Père a immolé sa Vie dans SON SAINT-ÊTRE LIBÉRATEUR.

Frères, Ma manifestation est pour donner témoignage de la Vie qui soutient la Vie, pour manifester dans chacun ce que votre Être cherche: Libération.

J'AI été LIBÉRÉ par le PROPRE SEIGNEUR DES SEIGNEURS JE SUIS, l'Âme Réalisé, l'Âme qui en Amoureuse reddition s'est immolée dans le BÛCHER DU FEUX DE L'ÊTRE.

JE SUIS, et devant vous je témoigne de la Glorieuse Présence du Père.

Frères, je vous incite à persister, à lutter à maintenir la vue posée là, OÙ TOUT EST, OÙ SEUL LE PÈRE EST.

JE SUIS, ELIE, celui qui a été élevé aux Cieux, avec son corps élémental, avec ce corps qui maintenant dense en vous, ne fait que retarder votre marche, parce - que vous êtres contenus en lui, où il y a toute une gamme d'êtres qui vous empêchent de Glorifier le Père.

JE SUIS, ELIE, celui qui peu à peu s'est libéré de la charge, celui qui peu à peu a lavé la Coupe, et a cancelé les dettes.

Frères, si je l'ai fait, vous pouvez aussi le faire, vous pouvez lâcher les amarres de l'Être, et enfin Libres, Réaliser l'Ascension vers le Père, remplis de Lumière.

Frères, la Libération s'acquiert quand ayant reconnu la Source qui donne la Vie, vous vous postrez à Ses pieds et demandez pardon pour les dettes que vous avez envers ELLE.

Dans cette Source l'Eau est fraîche et éteint la soif. C'EST L'EAU DE LA VIE. L'EAU VIVE DE L'ÊTRE.

JE SUIS, ELIE, le Réalisé, celui a été pris de la main et porté devant le TRÔNE DU SEIGNEUR, et en humilité je me suis postré devant SA PRÉSENCE en le remerciant de SA Glorieuse Bénédiction.

JE SUIS, ELIE, J'ai réussi à élever chaque atome de mes corps, chaque atome de mon Être, et ainsi j'ai obtenu Ma Liberté.

Comme Je l'ai fait, vous pouvez le faire aussi Vous pouvez obtenir cette Victoire. Dans vos corps sont contenus les parties obscures qui vous soustraient vos forces; ainsi; comme les Anges du Seigneur, disposés à Libérer et à se libérer dans chaque Libération de l'ÊTRE.

Dans toi Homme!, dans toi il y a Ta Libération!, En TOI IL Y A LA CONQUÊTE, EN TOI IL Y A LA LUTTE, EN TOI IL Y A L'INTRIGUE OUTRAGEANTE.

CEPENDANT, EN TOI ET SEULEMENT EN TOI TU DOIS VERSER LA LUMIÈRE. EN TOI ET SEULEMENT EN TOI TU DOIS TÉMOIGNER DU PÈRE, EN TOI ET SEULEMENT EN TOI TU DOIS LE GLORIFIER.

JE SUIS, ELIE, l'Âme Réalisée, celui qui a obtenu la Victoire grâce à la Glorieuse Manifestation de l'Amour dans chaque Atome de ses corps.

Ceci fit que je comprenne que la Lumière que je versais au dehors n´était pas appréciée. N´ÉTAIT PAS ACCEPTÉE, CAR JE N'AVAIS PAS FAIT LA CONQUÊTE EN MOI DU NOYAU CENTRAL DE MON EXISTENCE, EN MOI JE N'AVAIS PAS GLORIFIÉ LE SEIGNEUR.

Oh! Compréhension si Glorieuse! Enfin la Libération est arrivée! La lutte était en Moi seulement. La Libération était en Moi.

Dans l'axiome: CE QUI EST DEDANS EST DEHORS, contenait la Vérité que mon Être cherchait. Je compris et J'appris la leçon.

Je compris que la Lumière des forces obscures, soutenues par mon ignorance, avait rendu possible ma chute. Alors, À qui verser la Lumière?. À chacune de mes parties; à chaque partie prisonnière dans l'ignorance, à chaque partie de Mon Être.

JE SUIS, ELIE, qui a Glorifié le Père dans chaque Être Libéré, dans chaque Lumière versée en Moi, et à travers Moi j'ai obtenu la Victoire.

Frère, comprenez et apprenez à vos êtres les choses suivantes: l'homme à cause de la chute a accumulé en lui chaque fois plus d'obscurité, plus d'ombres, car à chaque chute, les êtres qui étaient dans l'ombre, s´adhérèrent à lui, à la recherche de la Liberté, car l'homme est porteur de Lumière, c'est UNE ANTORCHE VIVE.

Dans ce va et vient s'est installé l'obscurité dans vos atomes, et ceci fît que le caos y régne et c'est pourquoi la lutte est cruelle, sanglante, car les forces obscures veulent posséder chaque fois plus, chaque fois plus.

JE SUIS, ELIE, Celui qui avec Son Ascension manifeste à l'homme la possibilité de cette conquête.

Frères, si en Moi la Lumière fût, dans chacun il en est de même, car le Père a plasmé dans chacun SA PROPE ESSENCE LUMIÈRE.

L'obscurité vous entoure pour que vous ne compreniez pas que LA VIE EST UNE. QUE LA VIE ÉMET LA VIE DANS L'UNITÉ DE L'ÊTRE. QUE DANS CHACUN DE NOUS SONT CONTENUS LES PÉCHÉS QU'IL Y A SUR LA TERRE.

JE SUIS, ELIE, et si en Moi la Libération fût, il en sera de même pour vous. Tout est possible.

Frères Libérez-vous! Dans vos corps gisent enterrés tous les péchés commis depuis Adam et Ève.

Chacun, contient en soi toutes les forces obscures. Aimez-les, Libérez- les dans la Lumière. L'Amour doit fluer là où il n'y en a pas. Dans les forces obscures il n'y pas d'Amour. Elles sont en toi, car tu es leur cannal. Elles cherchent à se rédimer dans l'action que l'Amour peut verser à Travers-toi.

Frères, vous êtes porteur de l'Essence-Lumière, donnez-lui la Liberté.Vous voyez La Manifestation, vous la sentez comme désharmonie, parce-que vous n´avez pas UNIFIÉ les forces, c'est pourquoi vous êtes encore possédé par l'obscurité. Laissez-vous porter par l'Être, soyez en Lui. Il réalise la reddition. Livrez-vous et Libérez-vous dans sa reddition.

Frères, JE SUIS un témoin pour chacun. La Vie a placé dans chacun un gardien de la Lumière, qui fera possible la Liberté. Prennez la Lumière qu'Il vous offre, et disposez - vous à lutter pour chaque atome qui lutte pour sa Liberté.

Il est l'heure de reprendre le Sentier, il est l'heure de revenir au Foyer. Faites votre conquête et enfin Libres, un Charriot de Feux vous emménera vers la Glorieuse Présence du Père UN.

Frères, repentez-vous!, Jézabel en vous, sacrifie vos "enfants de Lumière". Repentez-vous! Les sacerdotes du mal immolent vos Présences Glorieuses au Dieu Baal.

Repentez-vous, car arrivera, le jour où le Père appellera au Jugement dernier et vous serez attrapé dans le sang de votre Essence-Lumière, vous ne pourrez pas vous lever pour vous présenter devant le Juge.

Ne soyez plus cruel, cessez d'immoler la Vie dans des autels de charogne. Cessez de sacrifier la Lumière dans des autels ignobles. Priez!, demandez à être libérer, à vous libérer de la miasme.

JE SUIS, ELIE, la voix du tonnerre et de l'éclair en vous j'éléve Ma voix: Sacrilége!, cessez vos funestes actes d'horreur, Repentez-vous, adorateur de Baal!. Arrêtez de verser, d'émettre ces miasmes.

L'heure de la Liberté est arrivée!. Postrez vous en oration devant vos autels. Versez sur l'Arche Sainte l'Encens de vos Êtres. Faite que la communion soit Glorieuse ave le Père-Mère, et immolez vous en Lui Offrez-vous en sacrifice, dans Son Bûcher Ardant.

Cessez ce jeu mes frères, cessez enfin! C'est douloureux de vous voir commettre des péchés l'un aprés l'autre. C'est douloureux de voir le sacrifice de la Lumière. C'est douloureux de sentir l'appel au secours de l'Être, je peux seulement verser Amoureusement de l'Encens dans vos blessures. Pourquoi? Mais que peut on faire d'autre, si vous persistez à adorer Baal et vous offrir en sacrifice dans son autel?

Arrêtez Frères, cette vision est horrible. Vous ne pouvez imaginer ce qui transcende de ces actes là. Chaque acte qui se commet contre la Vie est comme clouer un poignard dans le SAINT-ÊTRE, et faire couler Son sang dans l'autel de Baal.

Oh Dieu, qu'elle douleur! Je sens encore en Moi les sacrifices d'êtres innocents, se réaliser encore et encore, Qu'elle horreur!

Oh, soustrait de Ma vue cette horrible vision! Oh, Dieu! Laisse-Moi pleurer pour la Vie, qui Amoureuse se prête à s'immoler, avec l'espérance que vous sentirez sa douleur.

Oh Père, pardonnez-les!. Oh Père, pardon!.

JE SUIS, ELIE, le Prophète. Devant vous j'élève Ma voix, pour vous appeler au Service - Saint au sacrifice dans l'autel de l'Amour. À la Reddition Divine.

Frères, le Sentier est devant vous, suivez-le, et pieds - nu postrez-vous devant le Seigneur, le Roi des Rois, remplissez vous en Lui.

JE SUIS, ELIE, je vous appelle dans votre place publique. Je vous convoque pour que vous cessiez vos orgies, pour que vous cessiez vos offrandes à Baal. Pour que vous brûliez de l'encens dans vos autels et éleviez vos orations demandant pardon, pour que votre sacrifice soit la meilleure offrande au Seigneur.

Oh, Frères!, sentez-moi parcourir vos rues portant la Parole du Seigneur. Repentez-vous!, repentez - vous! Le Seigneur dit:

Fils, retournez au Foyer. Cessez vos atrocités. Contemplez la Glorieuse expression de l'Amour. JE SUIS L'AMOUR. Fils, revenez!. Le Foyer de Mon coeur vous offre une douce chaleur, une réconfortante chaleur!

JE SUIS, ELIE, LE PROPHÈTE, et dans chacun je prophétise:

"Vos temples seront détruits, vos idoles seront brûlés. Les sacerdotes sacriléges seront immolés. Réveillez-vous! Vos temples seront balayés par la colère du Seigneur. Sacriléges! Repentez-vous!. Il est l'heure de se laver, de s'offrir en sacrifice, il est l'heure de se purifier. Faites-le! Et au nom du Saint - Être qui vous remplit de Vie, disposez vous à porter la Parole de Dieu à chaque frère prisonnier dans les garres de Jézabel".

JE SUIS ELIE, celui qui a obtenu la Liberté dans la Reddition au Père UN. Celui qui a obtenu la Liberté par la auto immolation dans le Bûcher Ardant du Coeur.

De même comme J'ai réussi cette Victoire, chacun le fera et Libre enfin, dans le Saint Être qui nous contient; nous pourrons élever les Psaumes de Gloire à SON ÊTRE.

JE SUIS ELIE. JE SUIS L'Être Libre de chacun, et dans chacun je reste prophétisant, portant la Lumière de l'Être.

JE SUIS, ELIE, votre frère, et je vous tend les mains, en vous disant: Glorifiez le seigneur! Libérez-vous en Lui! DANS LE TOUT C'EST POSSIBLE. DANS L'ÊTRE TOUT EST. ÊTRE SEULEMENT, LIBRE, LIBRE, LIBRE.

La Présence est LIBRE D'ÊTRE. Laissez-vous Être, laissez-vous Être.Dans la Liberté du Tout Être. Soyez l'Antorche qui montre le Sentier, une antorche. Soyez-vous même une Antorche dans l'UNITÉ D´ÊTRE, pour que vous versiez dans l'Afrique de chacun, la Lumière et Libérez là chaque frère prisonnier.

JE SUIS, ELIE, le Prophète, dans vos Êtres je laisse l'Antorche qui illumine le Sentier. J'ai fait ce Sentier, et au bout du chemin, à la fin, j'ai trouvé la porte ouverte. Vous pouvez le faire et vous obtiendrez la Victoire en Ascension Glorieuse.

Comme JE l'ai fait, vous pouvez aussi le faire. Laissez-vous ÊTRE.

Elie, le Prophète dit: Oh, Dieu! Avec qu'elle Gloire tu Montres TA FACE.

OH, DIEU! Avec qu'elle Gloire Tu te livres à nous! OH, DIEU! Toi qui t'immole en Moi. Laisse-moi SEIGNEUR m'immoler dans Ta PRÉSENCE. Laisse-moi Être TA PRÉSENCE, et dans chaque acte à la Vie, laisse moi. Te livrer à Elle: Glorieux, Libre, Plein.

OH, DIEU! Merci!, car en moi tu es le Chemin. Merci!, car en Toi Je suis le Chemin.

Merci pour me remplir de TON ÊTRE!

Merci pour être en Moi, Mon Propre ÊTRE!

Amen.

JE SUIS, ELIE LE PROPHÈTE


L'ERE DORÉE s'approche, et sur la Terre se verse la Lumière du Père, en merveilleuse profusion.

Vous êtes appelés à canaliser du Coeur du Père, la Lumière UNE, et la verser sur chaque être sur la Terre, portant les Vertues du CRÉATEUR.

Oh, ÊTRE DONNEUR DE VIE! Devant Toi, Je m'incline, parce-qu'en Toi, JE SUIS.

OH PÈRE, TOI QUI M'A CRÉÉ EN UNITÉ DE VIE ET QUI M'A PERMIS DE MANIFESTER TA PRÉSENCE!. Oh! SEIGNEUR!, MOI, ton humble serviteur, je prosterne Mon front dans la terre, devant TA LUMIÈRE. JE SUIS, celui qui dispense la Respiration.

JE SUIS, pulsant en Toi, et à travers toi, JE SUIS. OH, SOURCE DIVINE DE TOUTE VIE!

OH, MON CRÉATEUR!, devant Toi, Je m'incline JE SUIS Ton humble serviteur. DE TOI, Je proviens, par Toi JE SUIS.

OH PÈRE!, te manifester dans chaque acte, c'est permettre que TA LUMIÈRE se fasse gigantesque dans l'action.

L'air que vous respirez est porteur de l'ESSENCE PURE DE LA CRÉATION. La Présence que le Père a disposé comme DONNEUR DE LA RESPIRATION, se prosterne en signal de service dans chacun.

L'Obéissance est une Vertue, c'est UNE GLORIEUSE VERTUE, et Obéir au Père, c'est permettre qu'IL Manifeste dans chacun SA PRÉSENCE.

DANS LA REDDITION INCONDITIONNELLE À SON SERVICE, VOUS MONTREZ DE MANIFESTE CETTE OBÉISSANCE. Qu'elle soit Béni, car en elle vous Glorifiez vos Êtres, porteurs de la Lumière du Père.

ONAGAR, JE SUIS connu comme ONAGAR, DONNEUR DE LA RESPIRATION, et ainsi, au moment précis d'entrer sur la Terre, vous avez reçu de Moi, le SOUFFLE QUI VIVIFIE. JE SUIS votre humble serviteur en Moi devient possible le soutient de vos vies.

Moi, Je, Glorifie le Père dans chaque Respiration. Glorifiez-le, car c'est un acte de Reddition Divine, c'est un acte inconditionnel, d'Amour. À chaque respiration vous absorbez l'ESSENCE LUMIÈRE DE LA VIE, versez en elle, dans chaque exhalation, L'ESSENCE LUMIÈRE DE VOS ÊTRES.

Il est impossible de Manifester la Vie sans oxigène, il est le porteur de la LUMIÈRE UNE à chaque cellule, c'est le porteur de Mon propre Souffle. Dans le Centre Récepteur, le cerveau, transitent des millions d'idées, ceci devient possible par le sacrifice de l'Atome de Lumière dans vos cellules. Là, JE, plasme l'Idée de la Création. JE PLASME L'UNIVERS LUMIÈRE QUE L'ÊTRE CONTEMPLE.

JE SUIS, celui qui émet dans chacun, la Manifestation de vie dans chaque cellule.

La Glorieuse Manifestation qui rend possible l'Existence se planifie avec trés grande attention, car il est impossible de créer quelque chose qui ne porte pas le Sceau de la Perfection. Le Père est Perfection, cependant, il a doté chacun de vous d´un centre maître parfait, où se crée des univers et des galaxies, et à la fois se détruisent des mondes sans aucune crainte.

La vie est subtile, et la sentence qui dit: Que nous sommes créés à L'Image et Ressemblance du Père, est véridique, et comme IL EST LE PORTEUR DE LA VIE, il sait avec exactitude comment fonctionne chaque chose et qu'elle est sa place.

QU'ADVIENDRAIT DE LA VIE, SI TOUT ÉTAIT CRÉÉ SANS UN BUT DÉFINI, SANS QU'ELLE OCCUPE UN LIEU SPÉCIFIQUE?. N'oubliez pas que vous êtes des pièces d'un grand échiquier, et que personne ne peut occuper ni jouer la fonction de l'autre, car chacun occupe une position, avec sa fonction spécifique.

Rien ne peut être plus logique, car se serait le caos absolu, si chacun voulait occuper la place qui correspond à l'autre, et réaliser sa fonction, parce qu'elle lui est plus agréable.

CEPENDANT, CHACUN DOIT OCCUPER SA PLACE ET JOUER SA FONCTION À LA PERFECTION CAR VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉÉS POUR MANIFESTER LE PÈRE ET LE GLORIFIER AVEC TOUTE LA MERVEILLEUSE PERFECTION DE L'ÊTRE.

Mes Enfants, la Lumière qui se verse a une fonction spécifique, elle est dirigée vers quelque chose de spécifique, car sinon elle rebondirait d'un côté ou de l'autre et occasionnerait le caos.

La fonction qu'il vous correspond d'accomplir maintenant est: PROJETER SUR LA TERRE L'ESSENCE LUMIÈRE DU PÈRE, FAIRE QU'ELLE BRILLE JOUISSANTE DANS L'ÊTRE DE CHACUN.

L'UNITÉ D'ÊTRE, DE VIE, D'ORIGINE, DONNERA LA POSSIBILITÉ DE COMPRÉHENSION À CHACUN, POUR QUE LA FONCTION SOIT ACCOMPLIE À LA PERFECTION.

LE PÈRE UN SOUTIENT LA VIE UNE, ET DANS CETTE UNITÉ VOUS ÊTES CRÉÉS, MANIFESTÉS.

L'UNITÉ DE L'ÊTRE EST TOTALE, ABSOLUE, PARCE-QUE LA SOURCE ORIGINE NE PERD CONTACT AVEC LUI À AUCUN MOMENT.

LE SOUTIENEMENT QUI EST FAIT EST GRANDIOSE, L'ÊTRE RECONNAIT ET ACCEPTE CHAQUE ÊTRE, CAR IL MAINTIENT EN SOI L'UNITÉ DE CRÉATION, L'UNITÉ DE VIE.

LE DONNEUR DE LA RESPIRATION, DANS CHACUN, VERSE SUR L'ÊTRE LA RESPIRATION DIVINE, LE SOUFFLE SACRÉ, ET IL L'INSUFFLE AVEC LA LUMIÈRE DE LA PRÉSENCE ILLUMINÉE DU CRÉATEUR.

La Respiration, quel acte si simple, non? Mais, qui se soutient sans elle?. Nous sommes émanés de l'Être Suprême dans chaque acte de Respiration. Il nous donne la Vie dans chaque acte de respiration. Il la soutient avec chaque acte de respiration. C'est un acte simple, n'est-ce pas?. C'est quelque chose de mécanique, non?

Oh, Fils de la Lumière UNE!, Avez-vous déjà pensé ne serait-ce qu'une fois, quelle quantité de Lumière se verse sur chaque être avec le simple acte de la respiration?. Pensez, et méditez sur cela. La Glorieuse Vérité se renferme dans la simplicité des choses.

Pour Le Service que prête la Vie, Glorifiez-le en Service à chaque partie d'elle. Je suis disposé à verser sur chacun la Lumière que l'ÊTRE UN fait jaillir à travers l'acte de la respiration.

Je Suis disposé à exhaler dans chaque acte les atomes impurs que vos corps portent, et remplir de Lumière chaque cellule de votre corps.

Oh, Fils de l'UN!, nous sommes des cellules, qui ensemble Glorifient le Père, dans la manifestation que fait la Vie à travers-nous.

Nous sommes des atomes. Nous ne sommes rien. Nous ne sommes Rien, car dans l'Esprit du SUPRÊME NOUS SOMMES SEULEMENT DES PENSÉES, NOUS SOMMES SEULEMENT DES IDÉES; mais dans L'UNITÉ DE VIE DE SON ÊTRE, SA Propre projection de chacun, rend possible l'existence Lumière dans Nos Êtres.

CEPENDANT, NOUS SOMMES UN EN LUI, ET AVEC LUI. NOUS SOMMES UN POINT, PARCE-QU'IL EST UN POINT QUI CONTIENT LES GALAXIES ET LES SOLEILS CRÉÉS ET À CRÉER.

NOUS SOMMES EN LUI, LE MACRO ET MICROCOSME NOUS SOMMES UN SEUL ÊTRE.

DANS SA PARFAITE MANIFESTATION, NOTRE MANIFESTATION EST PARFAITE, CEPENDANT NOUS SOMMES À SON IMAGE ET RESSEMBLANCE.

ONAGAR, DONNEUR DE LA RESPIRATION, insuffle dans chacun le désir d'arriver jusqu'à LUI, pour que dans L'UNITÉ D'ÊTRE, NOUS SOYONS UNIQUEMENT UN AVEC LUI.

ONAGAR

Sur la Terre brille l'Etoile de la Nouvelle Belen et vers elle dans une impétueuse Lumière les Anges portent leurs Présences réjouissantes porteuses de joie. De là ils projectent sur la Terre cette Bonne Nouvelle; il naîtra un Être de Lumière, un Être de Lumière, l'Etoile brille.

Oh, vous les êtres qui en amoureuse reddition se disposent à manifester la Présence Père-Mère sur la Terre! Je suis Jean le Précurseur. Celui qui lava le Sentier, Celui qui illumina le Sentier du Messie. Un "Nouveau Messie" naîtra, parce-que de l'effort de tous, il est en train de se former de l'Unité de vos Êtres un Grand Être Majestueux dont la labeur sera de laver, nettoyer le Sentier pour ceux qui viennent. De la même manière que J'ai préparé le Sentier avec seulement l'Annonciation du Messie; vous, vous êtes déjà en train de la préparer pour la venue du Glorieux Être qui est en gestation, celui de l'Unité pour qu'il puisse se manifester, le Sentier doit être enfin prêt.

Chacun est un Précurseur. Chacun est un serviteur, et chacun à la fois dans son Être met toute la Lumière à la disposition de cette Glorieuse Action; cependant, avec les pas que vous avez réalisés Vous êtes précurseur et Messie à la fois.

Déjà Belen se prépare parce-qu'elle devra recevoir ce Messie, Moi Jean je serais son Annonciateur. J'Arroserai le Sentier avec la Lumière de Mon Être. Je leur préparerai le Chemin. J'Annoncerai Sa venue. Oh Jean, tu te verras une nouvelle fois en train de marcher sur les chemins de la Terre annonçant la venue du Seigneur et chaque effort sera baptisé avec la Présence Auguste du Service, jusqu'à ce que comme une seule cellule, un seul organe, l'Esprit-Saint descende et vous illumine en Sainte Communion.

JE SUIS JEAN, le Baptiste, à chacun je le baptiserai avec le Feux de l'Esprit-Saint, dans chacun je verserai SA Glorieuse Lumière. JE SUIS JEAN, le Précurseur.

O Frères, écoutez!. Le Messie arrive enfin, préparez le Sentier! Enfin arrive celui qui versera la Lumière sur la Terre!.

Ecoutez Frères!, préparez-vous pour que cette fois vous ne puissiez plus dire, nous ne savions pas, nous n'étions pas préparé.

Oh, Jean, quelle Glorieuse Ère où le Messie se manifeste dans toute Sa Glorieuse Lumière, non plus comme un corps, sinon dans de nombreux corps, avec un seul but, une seule Idée: Verser la Lumière du Père, Manifester Sa Présence!

Oh Jean, le Baptiste, celui qui lavait avec l'eau les péchés, celui qui lavait avec l'Eau de la Vie, maintenant je vous baignerai avec le Feux Sacro-Saint de l'Être. Je Oindrais dans chacun la Lumière Divine du Service pour l'Amour à la Vie.

Le Feux de l'Esprit Saint descendra sur chacun transmutant vos péchés, vous élevant à être rien de plus que la Glorieuse Présence du Père en Action.

Moi Jean, Le Présurseur, J'initierai le Sentier. J'annoncerai à chaque confin de la Terre la Bonne Nouvelle.

Moi Jean, je porterai la Lumière de sa Présence qui maintenant se geste sur cette Terre - Je verserai dans chaque recoin de la Planète cette Lumière qui est en gestation, pour qu'en Glorieuse Manifestation elle se projecte, croîsse, et au moment de son Initiation au Service de l'Un, vous reçoive dans chaque recoin vous baignant avec le Feux de l'Esprit-Saint.

Oh, Frères, le moment est glorieux parce que dans chacun se versera la Lumière du Père et s'absorbera dans chaque cellule de vos Êtres!. Ce moment est glorieux car l'opportunité est donnée pour Libérer la Terre. Soyez prêt à Servir! Moi, Jean je vous illuminerai le Sentier, je serais votre Précurseur, j'annoncerai cette Bonne Nouvelle.

Frères, écoutez!, Soyez prêt à recevoir chacun la Présence Glorieuse de l'Amour, car arrive enfin la Manifestation du Père plantant la Lumière sur la Terre.

Ecoutez frères, lavez vos péchés, non pas avec l'Eau Vive sinon avec le Feux Purificateur. Baignez-les dans Sa lumière et élevez-les dans la fragance de l'encens du Roi des Rois.

Moi, Jean, je donne la Bonne Nouvelle. Déjà arrive la Lumière du Père se projectant sur chaque recoin de la Terre; acceptez-la, réjouissez-vous en Elle, ne la laissez pas s'en aller, prennez la et en absorbant Sa Lumière, projetez vous en Glorieuse Reddition au Père UN, au Père Céleste.

Oh Frères, écoutez!, Ses pas encore silencieux se font sentir. Ecoutez, soyez prêt à vous présenter devant cette Lumière disposée à vous purifier et à accepter la rédemption de vos péchés. REPENTEZ-VOUS et acceptez la Glorieuse Lumière qu´IL EST!. REPENTEZ - VOUS et acceptez l'Amour qu´IL vous porte!.

Frères, c'est une Nouvelle Opportunité; Glorifiez vous en elle, ne la laisser pas passer, prennez la, buvez la, absorbez la dans chaque cellule de votre Être et étant UN en elle, glorifiez le Père en Reddition inconditionnelle à la Vie. Vivez la Reddition qui est Glorieuse. Être la Présence de l'Un en Action, c'est être, parvenir à Être la Lumière Une, sa Propre Action.

Frère toi qui dors encore, tranquille, espérant qu'au moment de ton réveil tu trouveras toute saleté transmutée, élevée! Rêveur, enfin, tu ne vois pas que sur son chemin la Lumière détruit, brûle! Inconscient, tu veux, sans faire d'effort pour t'élever, t'enlever toute saleté, déchet?. Frère, comprend ceci, le Feux détruit, brûle, et le Seigneur versera le Feux sur ceux qui en réjouissante attitude voit s'approcher Sa Lumière mais sans l'accepter en lui comme le Feux Purificateur de la Vie, ri, indolent devant son action. Tu seras brûlé, tu seras élevé, non comme l'encens gratifiant du Seigneur, sinon comme puanteur, la nauséabonde puanteur que dégage la charogne brûlée. Sois-prêt, car celui qui ne l'est pas, celui qui n´est pas prêt à se purifier le Feux rasera tout sur son chemin en brûlante action.

Moi Jean, je ne vous baptiserai pas avec l'eau. Moi, Jean, je verserai sur chacun le Feux Purificateur, le Feux Divin, le Feux de l'Amour.

Soyez prêt, Frères! Le Sablier laisse, tomber ses derniers grains de sable et ainsi; s'initiera le dernier tour de montre. Avec sa nouvelle position s'initiera l'heure, se marquera l'heure dans chacun qui s'ayant déjà disposé à Servir, sera appelé à accomplir sa fonction, sera appelé à laisser fluer la Présence du Père en Glorieuse Manifestation.

Moi Jean, je vous informe:

Frères, soyez-prêt, lavez vos péchés, soyez prêt à rédimer chacune de vos dettes, à les canceller, l'inspecteur des impôts arrive déjà, il s'approche. C'est l'heure de payer les comptes. Il porte le Feux Purificateur et ce qui n'est pas sera transmuté face à Sa Présence. Il versera le Feux du Père à son passage et detruira la saleté, la brûlera. C'est le Feux de la Libération. Je vous baignerai en Feux et en Lui je purifierai vos péchés.

Repentez-vous!, Moi Jean, j'annonce cette Bonne nouvelle; le Messie arrive déjà, sentez venir Sa Présence, c'est le Feux Pur de Dieu, celui qui balaye la saleté sur son passage, Celui qui incinérera dans l'Amour celui qui est prêt à servir, à rendre des comptes, à se postrer en signal d'humilité et à accepter Son Action.

Oh Frères, ... Repentez - vous!. Cette fois Hérodes ne peut demander la tête de Jean, car il y a beaucoup d'Hérodes disposés à acheter vos têtes, à voir vos têtes sur un plateau d'argent.

Moi Jean, Le Précurseur, Celui qui, a rendu possible la reddition à l'Amour, celui qui a nettoyé le Sentier, préparé le Chemin, Moi Jean je vous dis:

Frères, Repentez - vous, c'est votre dernière opportunité! Repentez-vous! - Le Feux de l'Esprit Saint se versera sur chacun, se sera le voleur qui sur son passage éléve ce qui est et brûle ce qui n'est pas. C'est le voleur qui dans l'obscurité de la nuit vendra et détruira. Soyez prêt, faite appel au Service, offrez vous en lui, glorifiez vous dans sa reddition, de cette façon vous pourrez éviter que l'action du Feux vous enveloppe ensemble avec la charogne et brûle vos chairs putréfiées.

Frères, acceptez l'Amour. Cette fois la reddition n'est plus dans UN seul endroit de la Terre, comprenez: la Glorieuse Présence du Père s'étendra sur la Face de la Terre est à chacun il lui est donné l'opportunité de l'accepter et de s'élever avec elle. Comprenez que le Messie est la Force Unificatrice de l'Amour, c'est Sa Glorieuse Présence.

JE SUIS Jean, Le Précurseur, celui qui a préparé le sentier à l'Amour encarné en Jésus. Il n'y a pas un Jésus, maintenant il y a de nombreux Jésus dans un seul Messie, dans une seule et Glorieuse Action, dans une seule et Glorieuse Reddition.

Frères, apprenez à reconnaître cette Présence, car c'est la Présence du Père Glorieux en Action, en Manifestation. Sur la face de la Terre on sentira ses pas, sur la face de la Terre fleurira l'Amour que laisse ses pas.

Oh frères, écoutez, "lavez vos oreilles", parce que la voix des trompettes sonnent annonçant cette Bonne Nouvelle! - Ecoutez, soyez en état d'alerte, et au premier indice de Sa Présence, courrez vous baigner dans le Feux Purificateur qui émane de Sa Présence. Enfin, baignez vous dans le Feux de l'Amour!.

JE SUIS JEAN, Le Précurseur, celui que le Père a pris dans ses mains amoureuses et l'a élevé à Sa Présence. Jean, le Baptiste, a lavé vos corps dans l'eau Vive. Jean, le Fils de l'Homme, vous prépare le Sentier pour que vous receviez la Présence du Feux Purificateur et que vous vous baignez en Elle. Acceptez son Action vivificatrice, car c'est l'Action de l'Amour.

JE SUIS, JEAN, Le Précurseur, celui qui a immolé sa vie dans les mains d'Hérodes, celui qui a livré son corps à l'acte sacrilége de la décapitation, mais Glorieux, Glorifié dans le Père, vit en Lui, se remplit en Lui, et bénit le moment dans lequel le bourreau l'a libéré de la saleté qui l'entourait, de la miasme qui étouffait sa voix. Maintenant il y a un Jean qui ayant décidé d'illuminer le Sentier, se prête au service de l'Amour en nouvelle reddition; mais cette fois-ci, "ce jean" qui se prépare à donner la Bonne Nouvelle, à préparer le Chemin du Messie, apporte le Feux Purificateur, et sur Lui la miasme qui se verse n'étouffera pas sa voix, car le Père a décidé de balayer la saleté avec le Feux Pristin de l'Amour. S'élévera la voix, sonneront les cloches et la Libération de la Terre sera. Dans de Glorieuses clarinettes les Anges éparpilleront à travers les galaxies la nouvelle de la conquête, que la Victoire couronnera le vainqueur, c'est à dire; la Victoire jouissante régnera, et la Terre s'élevant sur son Trône se vêtira comme l'Etoile de la Liberté.

Moi Jean, Le Baptiste, je ferais couler le Feux Purificateur sur chacun; c'est l'Esprit du Seigneur, qui descendra en Glorieuse Manifestation, vous ne serez plus des individus, des Âmes séparés, vous serez UN avec la PRÉSENCE, UN dans la PRÉSENCE, UN en ÊTRE, dans l'ÊTRE QUI EST TOUT.

JE SUIS Jean, Le Précurseur, le Fils de l'Homme, votre conquête, votre Libération. JE SUIS Jean, l'Homme Libre, sans chaînes.

JE SUIS JEAN, Celui qui ayant décidé de s'immoler en amoureuse reddition, inclina la tête et dit:

Seigneur, que TA VOLONTÉ SOIT FAITE. PÈRE, REÇOIS - MOI DANS TON SEIN. EN TOI MA LIBERTÉ EST. JE VEUX ÊTRE UN AVEC TOI. AINSI-SOIT-IL! ... et cela fût, et la Communion se réalisa, et enfin Libre j'ai pu contempler l'Auguste Présence qui OINT me disait:

JEAN, JEAN, Tu es le Libérateur de l'Amour.

Jean, Jean, tu as fait la conquête de la Liberté, Tu es le fils de l'Homme, immortel, vainqueur.

Oh Jean, je me postre à tes pieds en signal d'humilité, je me postre devant chacun, parce-que vous Manifesterez le Messie, parce-qu'avec votre reddition à l'Amour la Victoire est sûre et dans le Feux Violet de Saint Germain, le Feux Purificateur, vous laverez, les péchés de la Terre. Immolez-vous!, Livrez-vous!.

Je suis Jean, Celui qui a obtenu la Victoire de son Être en immolation à l'Amour.

JE SUIS JEAN Le Précurseur, j'illuminerai le sentier de chacun et vous pourrez élever le Fils de l'Homme qui maintenant presque vaincu clame le pardon, qui maintenant étouffé par la saleté demande rédemption.

Elevez-la, hissez votre croix en signal de Victoire, et à ce moment là, Moi Jean, je vous vêtirai avec les Sacro-Saints Habits de l'Amour, je vous baignerai dans le Feux Divin de l'Amour.

Moi Jean, Le Précurseur, Libre, JE SUIS LE FILS DE L'Homme; Libre, Victorieux et Immortel.

Moi JEAN, en vous je remplis chaque cellule de vos corps avec la Substance Pristine Rédemptrice, dans chacun je plasme le désir de Libération je l'avive, l'agrandi et verserai dans chacun le souffle Sacro-Saint du Feux Purificateur. Baignez-vous en Lui et Libérez-vous en amoureuse reddition à la Cause Une, à la Liberté de la Terre, à la Liberté de chaque frère prisionnier dans son Afrique et dans chaque Afrique, parce-que vous êtes les porteurs de la Liberté pour ce peuple. Libérez en vous chaque frère noir; c´est à dire, dans vos mémoires, libérez-les dans chacun, laissez-les Être, Faite que leur Essence-Lumière vous baigne, vous remplisse. Laissez-vous purifier par cette Action, ils sont les porteurs de la clé du Régne, Inclinez-vous devant eux et en humble service, Libérez les, parce-qu'en eux est votre Liberté.

JE SUIS, JEAN, Le Précurseur, et en eux j'ai vu la Bonne Nouvelle pour qu'en s'ayant prêtés à l'onction du Feux Divin, ils vous reçoivent avec les clés du Régne et les portes ouvertes pour vous recevoir en Lui.

JE SUIS, JEAN, devant chacun j'éléve une prière au Père Amour, AU PÈRE UN, AU CRÉATEUR.

OH Père, ayant accordé ce moment à l'homme, tu reviens pour faire briller la Lumière de l'Etoile de Belen!.

Oh Père, toi qui en amoureuse reddition te disposes à glorifier chaque vie avec l'Amour Rédempteur!.

Oh Père, concéde à ce que chaque frère sur la Terre reçoive le Bain de Ton Feux Purificateur et s'élévant à Ta Présence se livre à Toi en Amoureuse Onction. Oh, Fait que cette reddition soit possible, fait que cette communion soit possible!. Fait que la Terre traverse le Sentier de sa Libération!.

Moi Jean, le Fils de l'Homme, LIBRE, CONQUIS, je vous laisse la Bénédiction du Feux de l'Amour. Je vous laisse Son action Purificatrice. Je baigne votre Être avec le Feux. Recevez votre Onction. En lui et par lui Libérez vous.

JE SUIS JEAN, Le Précurseur. Je vous baptise avec le Feux de l'Esprit Saint. Je vous baptise avec le Feux Purificateur.

JE SUIS JEAN, le Précurseur, l'Annonciateur de votre Libération.

Dans chacun je laisse le Feux de l'Esprit pulsant Son Action.

JE SUIS JEAN, Le Précurseur.

Comme ce fût à l'Origine, il en sera de même!. La Lumière glorifiée se manifestera dans toute sa splendeur, parce-que le PÈRE - GLORIEUX reviendra régner dans chaque atome de la Terre. Comme ce fût à l'origine, il en Sera de même!

Oh, mondes sans fin!. Oh, Glorieuses Eres! Oh, Homme Glorieux et Immortel!. Chaque ère a vue ton pas sur la Terre, a vue ton aller et venir, a vue comment les eaux ont baigné ton corps, comment la Terre t'a remplie d'Amour, comment à chaque pas donné, la Lumière a fluée, coulée, et continue de se verser sur toi.

Oh, Homme Immortel, depuis Adam et Eve jusqu'à présent tu es Immortel, parce-que tu es une partie du Père rien de plus. En Lui tu te projecte et Lui se projecte à travers-toi.

Oh Homme Immortel, les ères t'ont vu tomber et Moi je t'ai soutenu, parce qu'en Moi je t'ai vu te former, je t'ai vu croître!.

OH HOMME, Libre, Glorieux, je t'ai vu dans ta Glorieuse élevation mais la chute fût douloureuse. Je t'ai vu tomber et je suis tombé avec toi, parce-que l'Unité nous contient, parce-que l'Unité nous donne vie!.

J'ai été Fidèle envers-toi, Loyal, parce que je savais que ton erreur te permettrai de conquérir avec plus de Gloire ta Liberté. Mais Que faire? Mais rien!, seulement te soutenir, et soutenir, et seulement maintenir en toi ce désir d'être Libre, seulement maintenir en toi TA PROPRE LIBERTÉ.

J'ai soutenu ton Être qui luttait Glorieusement; Je le soutient, il lutte encore Glorieusement pour manifester la Lumière.

Oh, HOMME Immortel! Tu es la Gloire Suprême, car le Père t'a fait à Image et Ressemblance, le Père t'a fait Dieu comme Lui!

Tu es tombé! Tu as versé dans chacun de tes atomes tant de douleur! Tant de saleté!. Tant de noirceur!. Et Moi en toi je soutiens ce premier HOMME LUMINEUX que le Père a créé. Je soutiens dans ton Être L'Image Glorieuse que tu dois manifester.

JE SUIS Fidèle à ta Création, car elle fût une Glorieuse manifestation de la Lumière UNE.

Oh Homme déchu! Oh Adam en déroute!. Prends de nouveau la force, Je te soutient. Oh homme sort de la boue!. JE SUIS disposé à te soutenir dans cette impulsion!. C'est pourquoi, je suis avec toi. C'est Ma raison d'Être, car JE SUIS ton plus fidèle témoin!.

Allons-y, c'est l'heure!. Allons y, éléve les mains, demande de l'aide! Mets-toi debout, éléve ton corps de la boue, éleve-toi au dessus de la miasme! Je te soutiens! Je te soutiens dans le concept de Lumière que tu es!.

Oh homme déchu, qui aveuglément a roulé de perdition en perdition, il te reste encore une opportunité, tu peux encore rédimer tes dettes!. Oh, tu peux encore reprendre des forces!. Oh, Homme déchu, JE SUIS bien plus fidèle ami, parce-qu´en te voyant "Seul et abandonné" tu t'es résigné à ne plus lutter, tu as continué de rouler!.

Oh homme déchu, c'est l'heure, reprends des forces, reléve la tête, ton front, lave tes péchés, et offre toi au PÈRE CRÉATEUR! Offre-toi, pour que tu puisses arriver comme IL T'A CRÉÉ devant sa Glorieuse Présence, vêtu de Lumière!.

Oh Homme déchu! JE SUIS ton ami!. Donne-moi la main! J'ai toujours tendu la Mienne en attendant que tu la prennes pour t'aider à sortir de cette fosse!.

Frère, accepte Mon aide, elle est Loyale, constante, fidèle, compte sur elle!- Le Père m'a placé en toi pour te soutenir jusqu'au dernier instant où enfin disposé à rendre des comptes tu puisses rependre des forces et décides de revenir.

JE SUIS avec-toi, je l'ai toujours été, j'ai toujours attendu que tu te réveilles, que tu te décides à sortir de la boue, j'ai toujours attendu ce moment. Allons-y, je t'aiderai à t'enlever la poussière, je t'aiderai à laver tes blessures et dans Mes bras je t'emménerai devant le Père pour qu'IL fasse son Jugement en toi, je te soutiendrai à tout moment, accepte-moi comme TON AMI FIDÈLE, accepte-moi, repose toi en Moi. Accepte la décision du Juge de l'Amour et apprête-toi à accomplir sa sentence. Je te soutiens. Je t'accompagnerai jusqu'à ce que chaque atome de ton corps soit LIBRE. Je t'acompagnerai jusqu’à ce que chaque atome de ton Être manifeste la Lumière du Père. Je t'accompagnerai jusqu’à ce que tu te couronnes avec la Couronne des ELOHIMS.

JE SUIS ton ami FIDÈLE. Je t'accompagne depuis que le Père t'a donné Vie pour la première fois, et JE SUIS avec-toi en attendant de voir ressurgir, en espérant te voir briller comme un SOLEIL DE TE voir projeter vers les galaxies portant l'Antorche de La Liberté.

JE SUIS ton FIDÈLE, ton plus Loyal Ami. Allons, appui-toi en Moi!. C'est l'heure! Léve le front, reprends des forces et sort de cette glaise, de cette boue qui t'étouffe!. Je t'ai vu Libre dans ta Création Majestueuse, dans la Majestueuse expression de Lumière que le Père a Glorifié en toi. Je veux te voir Libre, Glorieux, manifestant le Père dans chaque acte.

JE SUIS, 1-2-3 Le Premier. JE SUIS ton Loyal et Fidèle Compagnon, Celui qui Sachant que ton Être est glorieux, Celui qui sachant de ta Finalité Glorieuse, s'est maintenu à ton côté en versant sur toi le désir de Liberté, le désir d'Unité, le Désir d'Être rien de plus que le PÈRE UN en Action, en Manifestation. Glorifie-toi dans cette reddition que ton Être désire! - Glorifie toi parce-que ton but est glorieux, ta finalité est d'Être LA BRILLANTE FACE DU PÈRE SUR LA TERRE! Glorifie-toi, car non seulement tu dois, mais parce - que seulement tu peux le manifester à Lui!.

Romps-les chaînes!. LIBERTÉ pulse en toi Son Glorieux Être. Moi en toi je pulse le désir de voir fleurir la Liberté sur la Terre!.

Oh Fils de la Lumière, Glorifie-toi dans chaque acte qui manifeste le Père!. Tu es Lui, LIBRE, LIBRE!

JE SUIS, 1- 2- 3, Le Premier, Celui qui t'a soutenu dans la chute et celui qui te portera Glorieux, Libre devant le Père.

Oh, Père TOI QUI A CRÉÉ L´HOMME À TON IMAGE ET RESSEMBLANCE!. OH PÈRE, GLORIFIE-TOI EN LUI, GLORIFIE-TOI!. Moi, ton Loyal Serviteur, Je m'incline devant Ta Face et demande pardon pour lui. JE SUIS son Loyal compagnon, Celui qui l'a vu tomber, Celui qui était avec lui, soutenant dans son Être l'impulsion Libératrice. Je te demande ceci: Laisse FLEURIR L´HOMME!. Je reconnais l'erreur. Je sais l'erreur. J'étais avec lui et JE TE DEMANDE PÈRE, DONNE LUI TON PARDON.

Oh, être insconcient qui se résiste à essayer sur soi la douce bonté du Père, qui se nie à goûter le miel de la Liberté! Oh, toi l'être qui attrapé dans la saleté gémit et repousse encore la main qui se tend vers toi!. Pour qui te prends-tu?. ES-TU SI SOT?. Sais tu qu'en toi rôde la Lumière Glorieuse. Qu'attends-tu? Que se postre devant toi la Lumière du Père?. Sais tu qu'en toi un Être Glorieux s'immole pour soutenir ton inutile personnalité?. Ignorant, niais, imbécile déchet. Ta personnalité ne vaut rien, c'est un déchet! Elle pue!

Je suis avec toi depuis la Chute. J'ai crié, gémit pour ton Être et je l'ai vu pleurer repantis par l'erreur, et toi, vaine personnalité, tu soutiens cette erreur, tu t'en vantes. Oh vaine créature, que tu es futile!. Oh, toi l'Être qui l'immole, JE SUIS TON TÉMOIN, JE SUIS TON AMI FIDÈLE! J'ai vu tes efforts avec douleur j'ai vu que ton monstrueux bourreau se riait de ce désir d'atteindre la Lumière UNE. Oh, toi l'Être qui est attrapé dans l'ombre tu gémis, car J'écoute tes lamentations et je sens un froid glacial courir par Mon Être!, Oh! MON frère, je te soutiens dans la lutte, TU DOIS vaincre! Oh, Être de Lumière, ne dépose pas le forces! Soutiens-toi! Je verse en toi Ma Lumière. Je te soutiens dans chaque effort!. Tu seras de nouveau LA LUMIÈRE RADIANTE DU PÈRE! TU SERAS LUI de nouveau!

Inutile que tu te fatigues pour des conquêtes et des gloires qui ne conduisent à rien! Absorbeur de Lumière! La douleur que je ressens est si forte quand je regarde comment la miasme t'étouffe et toi joyeux tu jouis de ce marécage de boue! Oh! Personnalité! Récollecteur d'ordures de déchets, verseur de miasme! Jusqu'à quand tu maintendras ton masque présomptueux? Jusqu'à quand tu continueras de verser sur toi cette odeur pestilentielle?. Oh, déchet, mangeur de charrogne. Repent-toi!. Jusqu'à quand tu continueras de verser sur l'Être ta pestifère puanteur?. Jusqu'à quand?

Oh! Vous les Êtres Lumineux qui contemplent la lutte que la Lumière soutient là!

Oh, Êtres lumineux, vous qui regardez l'effort que fait l'Être Glorieux atrappé là!

Oh, Frère, nous versons sur l'HOMME GLORIEUX ET IMMORTEL l'Appui qu'il a besoin maintenant. Versons-le! C'est sa dernière opportunité! Déjà Le SABLIER est en train de faire tomber ses derniers grains de sable!. Soutenons l'Être dans sa lutte! - Livrons avec lui la bataille! Aidons-le à l'obtenir!

Moi, 1- 2- 3-, le Premier, je déclame mon Amour à la race humaine, je cris, gémis par Amour à elle. La face noire qui s'assied sur LA RACE HUMAINE doit être balayée.

Oh, vous les Êtres Glorieux qui se sont contentés de voir tomber l'Homme! Que se passe-til?. Ne sont ils pas fils du Père Créateur?. Frères, JE LANCE UN APPEL:

ÊTRES DE LUMIÈRE, VOUS, QUI N'AVEZ VU QUE LE BEAU CÔTÉ DE LA VIE, FAITES VOLTE-FACES, REGARDEZ LA TERRE. LA SALETÉ NE VOUS DÉGOUTE PAS?-ALORS? QU'EST-CE QUE VOUS FAITES?. VOUS CONTEMPLEZ SEULEMENT? HORREUR!

OH, SOURCE UNE!. OH, SOURCE UNE!.

SEIGNEUR, J'IMPLORE LE PARDON, parce-que la Terre est baignée de miasme et Qu'est-ce que nous avons fait!, Nous avons vu se promener l'obscure face de la haine sur la Terre et nous n'avons rien fait.

OH PÈRE, PARDON!. OH PÈRE, PARDON!

Tu placé devant l'Homme Glorieux, Libre, et dans sa chute, je suis tombé avec Lui, car NOUS SOMMES UN. J'ai soutenu la FOI de le voir LIBRE de nouveau, je la soutient. Ici JE SUIS en train de le clamer pour le pardon de l'Être de Lumière Glorieux, pour l'ÊTRE PARFAIT qu'un jour tu as manifesté pour Amour.

Oh, Père, pardonne les FRÈRES qui ont vu tomber-l'HOMME et n'ont pas tendu la main!. PARDONNE-LES, parce - que leur Lumière les ont aveuglés,: ils ont oubliés LA SOURCE UNE QUE TU ES!. ILS T'ONT OUBLIÉ!. PARDONNE-LES!. Que ma douleur ne les touche pas! Que ma douleur n'arrive pas à eux!.

Je te demande, Seigneur, car la Terre a besoin maintenant avec urgence la Présence sanatrice du Pardon. Je te demande l'onction merveilleuse de son Action. Humblement j'incline la têle et je demande PARDON.

JE SUIS 1- 2- 3, Le Premier. Celui qui a été avec l'HOMME SOLEIL depuis SA CHUTE. Je T'aiderai à te conquérir. Je T'aiderai à t'élever. À Voler comme L'AIGLE DE LUMIÈRE QUE TU ES. JE TE donnerai la LIBERTÉ, parce-que tu ES LIBRE.

Frère, ce petit "je"qui t'environne, doit baisser la tête. Ce petit "je" doit rendre des comptes. Frère, prends la force, et conquérant le mal qui en lui radique prend la force et éléve-toi. Je te soutiendrai dans la lutte.

JE SUIS, 1- 2- 3, Le Premier, Ton Frère Fidèle. Ton Fidèle Compagnon. Je te donne le souffle et la valeur de poursuivre. Je t'encourage pour que tu puisses réaliser ta conquête de Toi-même.

Frère, JE SUIS, 1- 2- 3, Le Premier. Je t'ai vu fleurir dans Ta première onction avec la Vie. Je te verrais fleurir dans la Reddition DIVINE.

JE SUIS, 1- 2- 3, Le Premier. Avec toi, j'ai parcouru les sentiers obscurs. Avec-toi, je verrai la LUMIÈRE UNE, GLORIEUSE BELLE. Nous gagnerons la bataille. L'heure de ta Liberté s'approche. Le "je" qui contrôle Tes forces n'en peut plus, il s'asphyxie dans sa propre miasme. Soutient-toi, frère! La lutte est cruelle, mais enfin Libre tu pourras Chanter les Louanges Avec-Moi.

JE SUIS Ton fidèle compagnon. Je t'ai soutenu dans la chute Je te soutient: je te soutiendrai LIBRE COMME LES VENTS QUI SILLONNENT LA TERRE, COMME LES VENTS DE LA LIBERTÉ. JE SUIS, 1- 2- 3, Le Premier, Le Lider de la Loyauté.

JE SUIS, 1- 2- 3, Le Premier. AVEC-MOI tu es UN RIEN DE PLUS- Je te soutiens LIBRE, LIBRE.

JE SUIS, 1- 2- 3, Le Premier- Ton Ami Fidèle. La Loyauté.


Onamonalonton, le Seigneur qui montre que la Lumière se récrée dans chaque Vie avec sa propre expression à La Vie.

Onamonalonton celui qui rend possible que dans la pulsation de la Vie, la Vie se récrée dans sa manifestation. JE SUIS en vous la vie pulsant dans chaque respiration. JE SUIS l'Atome Nous. JE SUIS contenu. Dans chaque expression de Lumière JE SUIS versé.

Onamonalonton, Seigneur de la Respiration. En Moi la Vie pulse sa propre expression, et en Moi se fait la Vie. JE SUIS dans chacun l'expression palpitante de Vie. JE SUIS dans chacun sa propre respiration.

JE SUIS, ONAMONALONTON, SEIGNEUR DES SEIGNEURS, le donneur de votre respiration. Dans chaque acte vous M'absorbez, dans chaque acte vous m'expulsez avec votre vibration, avec votre propre expression de Vie.

JE SUIS Onamonalonton, Seigneur de La Respiration. Avec chaque atome Nous absorbé avec chaque atome-Lumière absorbé et expulsé, projetez dans vous et en dehors de vous, sur votre propre Univers intergalatique, votre propre manifestation d'Être. Dans chaque respiration absorbez la Vie et portez la en pulsant dans vos "Corps Univers" jusqu'à chaque atome, chaque cellule et là enfin plasmez-la avec votre Être, avec la respiration de votre Être, où la vie se procrée, se récrée.

JE SUIS Onamonalonton, et avec chacune de mes inhalations arrive jusqu'à vos Êtres la propre expression du Père Lumière, parce-que c'est la Lumière Pure, Rutilante, Majestueuse. C'est Lumière, Seulement Lumière.

JE SUIS Onamonalonton, Seigneur de la Respiration, Donneur de la Respiration. En Moi et de Moi, vous obtenez au moment de naître le Souffle de Vie. JE SUIS en vous celui qui Ranime et Avive la Flamme, qui dans le coeur, dans l'Autel de votre coeur projecte la Lumière vers l'Être. JE SUIS en vous Celui qui rend possible l'existence Lumière dans chaque cellule, qui pulse parce-que dans chacune des cellules, j´arrive en portant l'Oxigéne, Atome Lumière de Mon EXISTENCE. JE SUIS le Porteur de Lumière qui dans chaque coin de votre Être s'éparpille, se projette avec chaque inhalation que vous faites, et dans votre expulsion, dans votre éjection, vous projetez la Vie, vous pro-créez.

JE SUIS Onamonalonton, L'Être, Le NON ÊTRE. DANS MOI gît dans chaque atome Lumière, votre propre manifestation d'Être. JE SUIS Libre, et dans la Liberté de Mon Être, je pulse dans chacun le désir de se Libérer, de Libérer, de respirer les Airs de la Liberté, d'Être la Liberté agissante dans chaque être. JE SUIS en agissant dans chacun comme le Serviteur le plus humble, comme le Serviteur le plus simple, le plus serviable. Il n'y a pas de paroles pour qualifier Mon Service, c'est tout simple, je parviens dans chaque respiration au Noyau Central et là Je M'immole à votre procréation.

JE SUIS Onamonalonton, Le Gardien de votre respiration, Celui qui fait que la vie arrive pleine à chaque cellule, arrive pleine de Lumière à chaque cellule, arrive choyée d'Amour et dans la cellule plasme ses vertues pour les voir fleurir dans chaque expression.

JE SUIS Onamonalonton, Le Seigneur de la Respiration. Dans mon humble, dans Mon petit labeur je glorifie le Père UN, Je Glorifie SON ÊTRE TOUT LUMIÈRE.

JE SUIS Onamonalonton, et dans chacun je verse Ma propre expresion, sans matices d'aucun Type, sans classification, sans couleur.

JE SUIS Le Seigneur de la Respiration. Qu'elle vie est possible sans moi?. Et cependant personne ne prends en compte Ma fonction; mais la Vie est ainsi, elle s'offre, se livre, S'immole, chaque partie de la Vie se récrée dans sa manifestation. De Moi vous obtenez la Lumière qui dans chaque respiration vous absorbez. Acceptez-moi dans vos cellules pulsant la Libération.

JE SUIS Onamonalonton, Le Porteur de Lumière qui arrive à vos cellules. En Reddition à chaque partir du Père en manifestation sur la Terre, je pulse depuis l'Atome Nous de SON ÊTRE, le Service Inconditionnel à la Vie, le désir de Libérer chaque être. En lui j'immole Ma Présence qui dans chaque respiration arrive à votre Être portant la PRÉSENCE PÈRE-MÈRE en lui.

JE SUIS dans chacun l'étincelle qui s'agrandi à chaque désir de Libération en l´Action Impersonnelle. Dans chacun j'avive cette étincelle jusqu'à la convertir en un feu de joie, en Antorche de Liberté. Illuminez le Sentier avec elle, hissez-la en signal de Victoire et de Reddition, et avec Elle effacez les ombres qui maintienent attrapés les frères qui crient en clamant un peu de Lumière dans leur noire prison.

Vous êtes Mes Frères, car dans chacun la Vie me récrée, dans chacun la vie Me manifeste, et dans chacun la Vie Je manifeste. NOUS SOMMES UN, RIEN DE PLUS, NOUS SOMMES FILS DU PÈRE UN. Que pouvons nous être de plus si Lui EST LE TOUT? RIEN, SEULEMENT L'UNITÉ DE SA GLORIEUSE PRÈSENCE. RIEN, SEULEMENT, LUI, RIEN DE PLUS.

Acceptez-moi en vous comme la brise douce qui baise vos joues que vous "buvez" ensuite dans chaque inhalation.

Oh Frères!. Oh Fils de la Vie, acceptez-mon immolation!. Dans Ma Reddition, je réalise la propre reddition de Dieu, car en LUI JE SUIS CONTENU ET JE SUIS Son conteneur. Oh PÈRE UN, merci pour cette Glorieuse Onction. Je demande Seulement à la vie de me voir remplir d'elle, dans chaque respiration!

Oh Amour, toi qui rend possible la reddition par Amour, JE SUIS Onamonalonton, Un en vous et avec vous. Je fais possible votre existence; vous faites possible Ma manifestation.

Acceptez-moi dans vos vies et remplissez-moi d'Amour dans la reddition de la Liberté à chaque frère, à chaque manifestation.

Dans chaque cellule, prisonnière par l'ignorance qui entoure vos Corps Lumière, Moi Onamonalonton, je plasme l'espérance de germination de l'Amour dans chaque cellule et puisse t-elle Libérer la vie là prisonnière.

Dans le Service Inconditionnel que Mon Être réalise, je verse dans chacun le désir de manifester la Vie, remplie d'Amour à la Vie, de libérer chaque vie prisonnière en elle. L'Afrique c'est vous, elle est dans vous, c´est la partie qui clame, gémit pour la Liberté, elle clame, crie, pour que sur elle se verse la Lumière, la Lumière Une, la Lumière de l'Unité. Dans chacun l'Afrique crie pour se voir Libre, pour être Libre, pour Respirer dans la Liberté d'ÊTRE FILLE UNE en Unité d'Être Libre avec la Liberté que l'air apporte à chaque être. JE SUIS en vous l'Essence qui verse en Afrique chaque désir de Libération. L'Essence qui verse en Afrique l'impulsion moteur de chercher la Lumière. Sentez-moi ÊTRE dans chacun de vous l'Essence Lumière que vous absorbez, dans chaque respiration parce-que le PÈRE EST ESSENCE LUMIÈRE et du PÈRE provient l'air qui vous insuffle de Vie. Il est l'Air, il est la Vie, il est la Respiration, il est Onamonalonton, IL EST TOUT, IL EST. L'Essence Lumière endormie dans vos cellules déjà commence à se réveiller et clame pour sa Liberté. Déjà elle commence à marcher à faire ces premiers pas. Déjà elle sent arriver dans chaque partie d'elle même la Présence Glorieuse de l'Amour. Donnez-lui le champs libre!. Laissez la se manifester! C'est le Père-Mère en Action.

JE SUIS Onamonalonton, celui de la Chute, car je suis tombé avec Adam et Éve. Je suis tombé parce-que leur Essence Lumière est tombée, alors, Je demande rédemption parce qu'encore je Suis déchu. Je suis encore prisonnier dans l'obscurité de l'Être, je cri encore pour Ma Liberté, pour la Liberté de l'ÊTRE.

JE SUIS Onamonalonton, et je demande dans chacun la Glorieuse Opportunité de verser dans l'Essence Lumière, l'Etincelle Divine que le PÈRE a insufflé dans vos narines lors de votre première encarnation.

JE SUIS Onamonalonton, à votre service je Suis, Absorbez-moi, en conscience pleine de savoir que la Conscience UNE en chacun est là!

JE SUIS Onamonalonton, et je demande à chacun Ma Libération.

Oh SEIGNEUR DONNEUR DE VIE!. OH SEIGNEUR DONNEUR D'AMOUR!. OH SEIGNEUR, toi qui respire Ton Essence et la projecte à chaque vie avec Ta Propre Essence LUMIÈRE!. TOI SEIGNEUR, qui en moi a vêtu de gloire chaque acte de respiration!. Oh Seigneur, porte à mes frères, Tes enfants sur la Terre la Manifestation Glorieuse de Ta Propre Respiration!. Inspire-les de Vie, d'Amour! Soufle dans leurs narines le souffle Divin de la Création!. Projecte dans chacun TA PROPRE expression; PARFAITE, PURE, GLORIEUSE!. OH SEIGNEUR, REMPLIS-TOI DANS CHACUN!. Reste dans chacun, en étant TOI, TA PROPRE OEUVRE GLORIEUSE!

Moi, Onamonalonton, je reste en vous en versant la Lumière de la PRÉSENCE UNE dans chaque respiration. Je reste pour aviver l'Essence Lumière attrappé dans vos Êtres. Je reste en pulsant l'Energie Divine de l'Atome Nous à chaque frère atrappée dans vos génes. Oh ORVONON, FRÈRE, libére l'information que tu contiens et dans sa libération, libére-toi!. Oh Frère, c'est TON ESSENCE LUMIÈRE prisonnière dans chaque cellule! Oh FRÈRE, C'EST TOI TA PROPRE LUMIÈRE infiniment belle!. ORVONON, fait qu'il soit possible que dans la Terre brille majestueuse Ton essence LUMIÈRE dans chaque frère, libre dans chaque expression de Vie!. FAIS que l'Afrique, TON Afrique, SOIT Libérée!!. FAIS QUE l'Afrique dans chaque être soit amenée à se couronner de Lumière, à se remplir de l'ESSENCE LUMIÈRE DU PÈRE!.

Frères, je verse en vous Ma Respiration Unificatrice. Je Verse en vous l'ESSENCE LUMIÈRE DU PÈRE , recevez-là et baignez-votre Être avec Elle, Comulguez en elle et remettez vous à la Liberté qu'Elle porte glorieusement Libre dans la Reddition qu'elle fait à chaque vie, à chaque Reddition. En vous, Onamonalonton, Seigneur de la Respiration, émet la Vie à sa Manifestation Pleine, émet la Belle Liberté d'ÊTRE SEULEMENT L'ÊTRE EN ACTION: Je vous laisse Ma Respiration, absorbez-la et Soyez, SOYEZ. SEULEMENT, SOYEZ SEULEMENT L'ÊTRE EN ACTION.

JE SUIS ONAMONALONTON, Seigneur de la Respiration. Dans chaque acte conscient absorbez-moi et avec cela absorbez l'UNITÉ DE VIE que Mon Être porte. Absorbez-moi, conscients que dans chaque acte Mon Être peut et verse dans chacun SA PROPRE ESSENCE PURE. Inconditionnel dans la Reddition, JE SUIS en vous l'Atome Nous de la respiration, de la procréation.

Onamonalonton, UN en vous, UN avec vous dans tout effort conscient pour porter la Lumière du Père, à se Glorifier dans chaque expression.

Onamonalonton, votre Serviteur dans chaque respiration.

JE SUIS ONAMONALONTON.

Dans le vouloir, dans le désir de verser la Lumière, celle-ci se remplie d'Amour et se donne. La Lumière que pulse l'Être s'agrandit et rempli chacun avec Sa Lumière.

Frères vous qui êtes disposé à vous Libérer et à Libérer la Terre, à vous remplir de Lumière, recevez-moi en vous comme la reddition au Service Impersonnel Unificateur. Le Grand Esprit Onamonalonton, arrive à vous en pulsant sur chacun Sa Propre Vibration. Recevez-la, remplissez-vous en Elle.

Frère, parce-que Nous Sommes, nous provenons du Même Noyau et vers Lui nous allons. Ensemble Nous arriverons à Lui, car dans chacun, pulse chacun de nous.

Frères, recevez-moi comme le Souffle de Vie que JE SUIS, que je fûs pour la Race Rouge. Recevez-moi, comme l'Esprit, comme le Grand Esprit qui a émis dans chaque "peau Rouge" Sa Lumière, Son Soufle. JE SUIS dans chacun cette partie suppliante de Lumière.

Frères, acceptez-moi dans chacun comme la Respiration qui activent vos poumons. Acceptez-moi!. C'est beau d'arriver de Nouveau à l'homme, c'est beau, parce-qu´entre les vallées fraîches et les rivières de courant qui fredonnent; J'ai émis la Vie dans l'HOMME, J'ai émis l'Amour pour la nature, j'ai émis le Souffle Divin dans chaque frère "Indien peau rouge".

Oh Frères, tant de temps ont passés, mais ici Je désire vous voir Libres, que vous vous sentiez LIBRES, que vous SOYEZ LIBRES malgré votre Être Glorieux qui, gémit pour sa Liberté. Les déchets, saletés, ordures que la personnalité a accumulée dans chacun; rend presque impossible cette oeuvre!

Oh frères, recevez-moi comme cette Vie qui émet l'Amour dans chaque chose!. Qu'elle gloire de voir la vie LIBRE, BELLE, JOUISSANTE!.

Oh, frères, sentez-moi. Comme le Grand Esprit qui émet sa pulsation de désir d'ÊTRE dans chacun, du désir d'Arriver, du désir d'Être en Unité, en Unité avec chaque Vie!. Oh la Vie, qu'elle magnifique manifestation, qu'elle Amour!.

Oh Frères, quel plaisir de voir que dans chacun pulse le désir Réel d'ÊTRE, de verser la Lumière du Père à chaque partie de la Vie!. Que c'est glorieux de voir, de sentir le désir de cet Être pour se Libérer des déchets et de ne plus être que le propre ÊTRE UN en manifestation, en Glorieuse Manifestation.

JE SUIS Onamonalonton. JE SUIS le Grand Esprit.L'Esprit Gardien de la Race Rouge. Oh Glorieuse Race, Belle Race!. Sur chacun je veux pulser le désir de Liberté, le désir d'arriver à la Présence baigné dans la Lumière de l'Amour, de l'Unité. Moi, Onamonalonton, je plasme dans chacun avec Ma Respiration le désir d'être LIBRE, LIBRE, LIBRE!

JE SUIS Le Grand Esprit, Votre Grand Esprit, émettant en chacun le battement de la Glorieuse Unité d'ÊTRE, en étant l'Être de quiconque à la recherche de la Liberté.

Oh Frères, Libérez-vous des griffes qui vous maintienent dans la pestilante prison!. Libérez-vous dans la Liberté d'ÊTRE. Vous êtes seulement Lumière rien de plus!

Oh Frères, Mon Être vous rempli avec le Momentum de la Liberté, de Ma Liberté, car Je soutiens la Liberté de l'Esprit, la Liberté d'ÊTRE! Soyez, laissez-vous ÊTRE LA LUMIÈRE UNE, PURE, BELLE, LIBRE!. SOYEZ, laissez-vous ÊTRE la Liberté de la Vie. Dans chacun palpite cette vie que le Père a disposé pour qu'elle soit LIBRE, LIBRE!

MOI, Onamonalonton, je dispose Mon ÊTRE, je le mets à votre Service Inconditionnel, car je verserai à travers vous Mon Propre Être pour que vous sentiez la Liberté, pour que vous viviez la Liberté, Ma Glorieuse Liberté.

JE SUIS le Grand Esprit, Celui qui insuffle la vie à chaque être.

Oh Race Glorieuse, léve-toi, retire la chaîne qui emprisonne ton pied!.

Oh Race Glorieuse!. Oh Homme, afirme-toi dans ton Être!. Laisse-le être Libre comme le vent, Libre dans son faire, et son faire c'est d'arriver à ÊTRE LA LUMIÈRE UNE, SON UNITÉ!

Oh Frères vous qui demandez clémence, parce-que le poids que vous portez est trop lourd. Recevez Ma Main Tendue à votre aide!. Recevez-la! JE SUIS en vous la Lumière qui pulse en clamant la Liberté, l'Esprit d'Être, DU GRAND ÊTRE.

JE SUIS Onamonalonton, Votre Serviteur, votre Loyal Serviteur dans cette période de temps qui passe, pour que vous réussissiez à arriver Libres devant le PÈRE UN. Onamonalonton vous couvre avec Son souffle, avec le Souffle Divin, avec le Souffle du Grand Esprit. J'émettrai dans chacun MON ÊTRE, j'imprégnerai votre Être avec Ma Lumière et je pulserais Ma Liberté, jusqu'à ce qu'enfin Libres vous vous présentiez devant le Grand Faiseur et vous vous Unissiez à Lui.

JE SUIS Onamonalonton, votre Frère. Dirigez-vous à Lui dans les moments dans lesquels vous vous sentez défaillir, je vous insufflerai avec le souffle du Grand Esprit. Dans chacun je laisse une partie de Mon Être.

JE SUIS Onamonalonton . Je pulserai le Rythme que Mon Être pulse. Je pulserai le Rythme du vouloir, du désir d'être Libre comme les vents qui embrassent la Terre.

Avec la Liberté pleine de l'Être, je vous laisse avec Mon Souffle, je vous couvre avec Lui.

Onamonalonton, Votre Frère.


JE SUIS MANZANT, La Glorieuse Lumière qui coordine la reddition dans l'action à chaque vie, qui permet Ma Reddition à la Vie. L'action qui se manifeste dans la Lumière, provient de la SOURCE UNE de la Vie et chacun absorbe ainsi sa Lumière.

Nous sommes des électrons qui tournons autour du Noyau. Des atomes, éléments de Feux qui Sont absorbés et projetés par le PÈRE UN vers chaque partie de soi. Un point est la concentration de la Lumière et comme point nous devons nous projeter dans la Présence Concentrée du Père.

JE SUIS Mansant, le Maître qui dirige chacun vers la rencontre avec le Grand Créateur. Je projette dans chacun, comme le ferait un "éducateur", la Lumière du Père à chaque cellule, coordinant l'action avec elle, la remplissant d'action.

JE SUIS Mansant, Le Grand Maître, Celui qui dirige l'action de la Lumière avec l'acte jaloux de servir à chaque partie de la Vie, de la projetter en action correcte sur chacun. En vous Je m'habille de Lumière, de la Lumière de l'Un qui se manifeste dans la connaissance dont chacun absorbe les choses. Dans chacun j'assied la Glorieuse Prèsence du Père, la connaissance vers Sa Présence.

Je dirige la reddition dans chaque Service de la Lumière Une et je plasme dans l'Être l'Essence Lumière du Père avec Sa Glorieuse Illumination. À travers de "Mes Mains", sortent vers vous la beauté avec laquelle la Lumière remplie votre Être, la beauté avec laquelle j'imprime en lui l'action, parce-que la Lumière est active et chaque fois qu'elle arrive à vous, elle se projette sur chaque partie et balaie l'obscurité. Son activité est Belle, Glorieuse.

Fils de la Lumière Une, la projection concentrée de la Lumière rend possible que dans chacun la Glorieuse Présence du Père se Glorifie dans chaque action, car, projeter en concentrant la Lumière Une, c'est comme verser un volcan de Feux, la Présence du Père en action. La Lumière se plasme dans chaque cellule; plus précisément dans chaque noyau, son soleil, et de là irradie sa Lumière. Pouvez-vous imaginer chaque cellule projetant la Lumière comme des soleils?. Imaginez-le, car c'est un spectacle magnifique, d'une grand beauté, merveilleusement beau, glorieux; de seulement l'imaginer, l'Être se remplit, se magnifit dans votre action. Faite-le, car dans chaque cellule pulse la Lumière se Glorifiant dans la reddition. Dans chaque cellule la Lumière est irradiée vers d'autres cellules et ainsi successivement et cela a toujours été ainsi: depuis la nuit des temps. Que s'est il alors passé avec l'homme?. La chûte fît que les cellules rebelles se nièrent à projeter la Lumière du Père, et dans cet acte, votre noyau, votre soleil s'est obscurcit, car l'obscurité a sellé sa projection et l'obscurité régne là!.

Jusqu'à ce que chaque partie obscure qui pulse en vous ne soit pas retirée, libérée, vous ne pourrez manifester la Lumière Une dans sa Parfaite, dans sa Merveilleuse Gloire.

JE SUIS Mansant, Le Grand Maître, car j'ai réussi à focaliser l'attention de chaque cellule, uniquement vers la projection de la Lumière. Vous aussi, maintenant vous pouvez le faire, car dans chacun pulse Mon ÊTRE, dans chacun pulse la Lumière de Ma Présence. Faite-le, et enfin Libre nous pourrons commencer le labeur, car chacun a une tâche à accomplir. Vos gènes portent l'information complète, car ORVONON a codifié dans chacun l'action à entreprendre pour se Libérer, demandez l´information à ce frère. Il a l'autorisation pleine de la Lumière pour prêter ce service. La Libération est entre ses mains, car Il représente l'Essence Lumière qui dans chacun pulse, appelez-le et iluminez avec elle chaque partie obscure, reflétez avec elle chaque partie obscure et Libérez-vous.

JE SUIS Mansant, Votre Serviteur. La Glorieuse Présence du Père se verse à travers Moi, recevez-la.

JE SUIS Mansant, Votre Maître qui attend que chacun enfin Libéré de cette pestilence, vienne à Mes classes chercher plus de Lumière pour remplir l'Être dans chaque reddition.

JE SUIS Mansant, votre Serviteur.

Maintenant cherchez de nouveau la vision de votre Être, et vous le verrez couvert d'horribles quantités de point noirs; ceux-ci sont les focus de Lumière obscure c'est là où vous devez travailler, car la Lumière du Père que chaque soleil contient est en train d'être mal polarisée, parce-que ce soleil là-bas prisonnier gémit pour sa Liberté. Cette vision est ce que l'homme est devenu, c'est une vision horrible parce qu'elle refléte un corps pestilent. La compréhension de ce fait vous aménera à illuminer votre Être, car il est en train de s'immoler dans ces parties qui ne permettent pas la projection de la Lumière Une.

FILS, comprenez, le Père est TOUTE LUMIÈRE, Glorieuse, Belle, et chacun a été créé à son l'Image et Ressemblance, chacun est un Être beau, parfait et l'Archétype qui pulse dans votre Être doit être Libéré, doit être conquérit, doit être exprimé à travers chacun de vous; ÊTRE, rien de plus qu' ÊTRE!

Fils, frères, acceptez la Lumière qui arrive à vous et baignez-vous en elle!. Dans la Glorieuse Compréhension de cette Lumière, voyez-vous comme des soleils et extirpez les points obscurs qui ne rayonnent pas la Lumière. Travaillez sur ces parties là, car votre destin c'est arriver à Être, c'est Être Lumière rien de plus. Le vers qui a infecté vos corps doit être estirpé, retiré de là, car ce n'est pas son lieux, il ne peut être dans l'Autel du Père, parce-que vous êtes Son Autel où Il S'offre en Sainte Communion, en Reddition Divine à chacun de vous.

La reddition à la Lumière, dans la reddition à l'Être, rend possible la conquête petit à petit de ces focus obscurs faisant briller vos Êtres, Lumineux, Parfaits. Chaque point noir est une muraille obscure qui empêche que la Lumière du Père accomplisse Sa Fonction et étouffe la voix de l'ÊTRE. Travaillez et ensemble nous pourrons faire ce que le Père a disposé; amener la Lumière à chaque coin de la Terre, à chaque recoin de votre ÊTRE.

JE SUIS en vous un Serviteur, Mansant, Le Maître, Vôtre Maître.

Je reste en vous pulsant la Lumière du Savoir, absorvez-là et amenez à chaque cellule de vos corps, à chaque cellule de votre Être cette Lumière. Remplissez-vous en Elle. Soyez elle, la Lumière.

JE SUIS Mansant, Celui qui vous enseignera à vous conquérir, à vous Libérer, à Être seulement LUMIÈRE, SEULEMENT LUMIÈRE.

MANSANT.


L'Oracle qu'une fois fût, L'oracle qui Est, a le plaisir de verser sur la Terre Sa Voix.

JE SUIS Porschunta, L'Oracle. La Voix de Mon Être s'éléve et à chacun je verse Sa Lumière. Porshunta, Votre Être, se pleine de Lumière avec la Glorieuse Présence de l'Amour. À chacun je donne le désir de projeter la Présence du Père UN, acceptez-la!. Je contiens dans mon existence de grandes Vérités, de Glorieuses Vérités. J'ai transité la Vie en pulsant la Lumière du Père. À chacun je fais parvenir Ma voix.

Fils du Seigneur de la Lumière, préparez vos véhicules pour que vous puissiez vous présenter en face de Lui, comme IL le mérite. Préparez-vous pour que vous puissiez absorber Sa Glorieuse Lumière et ÊTRE, rien de plus Être qu´UN AVEC LUI.

JE SUIS L'Oracle et je transmets à chacun Son désir:

FILS de l'UN, soyez prêts à accomplir vos fonctions!. Soyez prêts à amener la Lumière du Père à chaque recoin de la Terre!. La sentence de SON Être est sur vous et chacun doit retourner à Lui vêtu de Lumière, de la Lumière de SON ÊTRE.

Fils de l'UN glorifiez-vous dans le Service!. Glorifiez-vous et livrez-vous en reddition!, c'est la meilleure façon de réussir ce que le Père a disposé comme vôtre: La Liberté; Liberté de l'Être, Liberté d'agir, Liberté d'atteindre SA Présence.

JE SUIS Porshunta, L'Oracle. Dans les temps anciens Ma Présence était demandée avec fréquence, déjà ce temps là est passé, mais Ma Présence continue, car JE SUIS en Lui, JE SUIS en Lui. Ma fonction continue pareillement, car c'est la Raison de Mon Être. Ainsi comme J'ai soutenu MON ÊTRE pulsant sur chacun la Lumière, vous aussi devez le faire en Versant la Lumière dans chaque partie de soi, à chaque partie de l'ÊTRE.

Ecoutez Fils de la Lumière UNE, Fils de l'ÊTRE, la révolte n´a conduit qu'à retarder votre rencontre avec Lui, ne conduit qu'à accumuler sur chacun des saletés, elle n´a conduit qu'à pervertir la Lumière!. C'est l'heure, c'est le monent ou vous devez assimiler dans l'Être toute la Lumière qui se verse et décidiez de vous présenter devant le Juge pour recevoir votre sentence. Fils de l'UN, acceptez-la, en elle est votre Liberté, en Elle vous conquérerez votre Être, votre Glorieuse Liberté en Lui!

JE SUIS Porshunta, L´Oracle. Dans chacun je verse Mon ÊTRE, la Lumière du Père rien de plus. J´ai été à travers LUI. Je serais à travers LUI. En vous je continue en vigueur. En vous, je retourne à la Terre. Projecttez-vous avec Vôtre ÊTRE, Libérez-moi avec lui!.

Je suis Porshunta, L'Oracle. Mon Être à rempli de Lumière toute une Ere et en Elle a Transcouru la Vie pleine de Lumière de l'ÊTRE.

Dans chacun se planta Une graine de Lumière et elle a germée et a donnée les fruits tant attendus. La Terre a sentie avec allégresse Vos pas réjouissants. Aujourd'hui la Terre clame désespérée pour se libérer de vos pas, car vous l'avez humilliée, vous l'avez blessée, meurtrie et persone ne prend en compte sa présence.

Oh Être de Lumière tu te trouves attrapé! Libére-toi!. Prend-la Force!. Lâche la chaîne qui t'attache et Libre enfin chante des louanges au Créateur! Immole toi dans Sa Lumière et en Communion Sacro-Sainte, rempli-toi de Lui, Sois Lui!

JE SUIS Porshunta, L'Oracle. À chacun je laisse Ma Voix, je laisse Mon Être. Dans la Glorieuse opportunité que vous avez, manifestez l'Être de Lumière qui vous donne vie, glorifiez-vous dans chaque reddition, vivez et expérimentez Sa Présence, Soyez Sa Voix.

Oh Glorieuse Beauté!. Oh Aurore pleine d'Amour? Satisfait les hommes de cette soif de connaissance "bon marché"! Rempli son Être de Lumière! Eteins cette soif absurde qui ne conduit à rien et remplie Toi dans l'Être. Reste là, pulsant la vie!. Rempli-toi, là dans chaque Être.

Je suis Porshunta, L'Oracle. Dans chacun je verserais l'Eau Vive du Père. Dans chacun je laisserais ma Voix. L'oracle dit:

L'Amour rempli la Vie et se livre à elle par Amour. La Vie remplie la Vie et se livre à elle par Amour. L'Amour se rempli de l'Amour dans chaque acte la Reddition se réalise pour Amour à la Vie, à la Glorieuse Vie de l'Être.

Soyez Amour dans la Reddition. Soyez Amour dans l'Être. Soyez l'Être d'Amour. La Lumière que l'Amour vous offre c'est l'Encens de l'Être. C'est la Substance pristine quié teint votre soif, c'est l'Eau Vive, c'est l'Essence Mater de la Vie, c'est l'Essence Lumière, c'est le savoir. L'Amour a rempli vos vies dans chaque reddition, s'est immolé là en glorieuse reddition. L'Amour continu de supplier en vous chaque cellule de Lumière.

Oh Amour!. Amour n'arrête pas d'émettre!. Reste là et émet encore!. Tu es la Sève Divine, Tu es l'Être!. Oh Père qui en Présence Auguste te verses, te plasmes!. Oh Père toi qui rempli l'Être de Lumière! Père, toi qui nous offre ta douceur!. À toi Père j'éléve Ma voix!.

Seigneur, fait que chaque frère sur la Terre absorbe la Lumière que tu lui donnes et puisse s'éléver d'où maintenant postré, il gémit et pleure, pour se remplir devant Toi!

Oh Père!. Oh Père!. La reddition qu'accompli Ton ÊTRE est Glorieuse, et dans la reddition il y a Ton propre ÊTRE. Il s'immole en réjouissante reddition, mais jusqu' à quand?.

Oh, Père pardonne-les, ils sont encore endormis!. Père, pardonne-les, ils continuent d'être anéantis par la Présence pestilante qui les couvre et n'acceptent pas la Lumière!

Oh Frères, aucun effort n'est moindre si petit qu'il soit, aucun essai n'est vain. Vous qui reccourez à Moi sentez-moi dans chacun, car JE verserais de Mon Être la Lumière que vous avez besoin pour continuer vos tâches, demandez-là, en vous je verserai Mon Être!.

L'Oracle se dispose devant-vous à verser la Lumière de son Être, acceptez-la, en Elle le désir de Mon Être est de vous voir Libre, jouissant, joyeux, avec la Joie pleine d'Être Lumière rien de plus. Acceptez-moi! L'impulsion motrice de Ma lumière vous remplira avec l'Essence Lumière du Père, dans chacun je pulserai Mon Être.

JE SUIS Porshunta, l'Oracle, n'ayez crainte, vos voix ont été écoutées, vous n'êtes plus seul, car vous avez clamé et le Père n'est pas sourd devant la voix qui se léve demandant une opportunité pour verser SON ÊTRE, dans chaque vie attrapée, dans vos vies attrapées.

Vous avez été écoutés, la pétition a été acceptée. Le Conseil des Anciens a décidé de se prêter à votre Service, a décidé de canaliser la Lumière vers vos Êtres. Le compromis est grand, ainsi que disposez-vous à accomplir les conditions, car le Père a écouté et a répondu. Travaillez et Libérez-vous pour que vous libériez par la même occasion et à mesure les frères attrapés dans la dense obscurité de votre Être. La reddition au Service Est et doit être jouissante pleine d'Amour. Livrez-vous dans la bienheureuse, Gloire du Père et dans l'Être vous vous Libérerez, en Lui vous ferez la conquête de Sa Gloire.

Le Noyau de Lumière que vous formez a Transcendé votre Présence allant jusqu'à notre Conseil. La demande que vous présentez a été Acceptée. Sentez l'appui que nous vous donnons. Sentez nos forces comme vôtres, car dans chacun nous pulsons le désir d'atteindre le but proposé.

JE SUIS Porshunta, L'oracle, Ecoutez Ma voix:

Sur la Terre germe une graine, qui gît petite dans la terre en train de faire pousser ses premières racines. Elle croît et croîtra rapidement, et ses fortes racines s'adhéréront et l'arbre touffu croîtra, ses branches donneront témoignages de la Lumière qui sur lui a été versé et ses fleurs d'une fragance d'encens sera pour l'Âme. Ses fruits réjouissants en reddition pleine à la vie donneront son Essence Lumière.

JE SUIS L'Oracle. L'ombre de l'Arbre couvrira la Terre et le marcheur fatigué trouvera là un oasis de quiétude, qui en aimable offrande donnera son tronc pour foyer, éteindra la soif de l'assoiffé et donnera la Lumière de ses fruits.

Oh vous les Êtres qui immolez vos vies à la reddition Divine, en vous la Lumière croîtra!.

JE SUIS L'oracle. La Graine verte qui maintenant germine donnera sa raison à la Terre et en glorieuse reddition donnera à la vie sa propre existence.

Vos fruits Glorieux auront des lauriers, et la Vie, jouissante, libre, pleine, aménera des louanges à Dieu.

Vous les Êtres qui ont décidé de présenter vos comptes et recevoir le balance de vos vies!. Vous les Êtres qui ont décidé de canceller toutes les dettes à la Vie, glorifiez vous en elle!. La tâche est glorieuse, sentez notre appui!. Sentez-le et apprêtez-vous à accomplir votre tâche, prêtez-vous à Être l'Antorche Lumineuse! Apprêtez vous à Servir! Là, vous ferez la conquête de votre Liberté! Là, la Vie vous remplira de Gloire! Là votre Être sera couronné "d'épines", mais Glorieux il réalisera l'Ascension jusqu'à la Lumière UNE et déjà Libre se Couronnera de diadémes!

Ecoutez Ma Voix, L'Oracle clame et dans chacun la Lumière Glorieuse de l'Être s'est estampé!

JE SUIS l'Oracle, et dans chacun je séme la Lumière de Mon Être. Acceptez-la!. En vous JE SUIS la Vie qui est en train de pulser à la vie. En vous JE SUIS la Lumière de la Compréhension. Acceptez-vous, et Libérez-vous et Libérez-nous! Nous sommes en vous la force motrice de chaque acte, acceptez-nous et libérez-nous.

JE SUIS Porshunta, L'Oracle, Votre Serviteur.

Comme un Service à la Vie, Belle, Glorieuse, je reste en vous en pulsant la Vie Libre, Libre. Sentez-la et aimez la dans chaque reddition.

JE SUIS L'Oracle, Votre Serviteur.

Porshunta, L'Oracle.

La Lumière se rempli de Lumière et mon antécésseur comme LUMIÈRE qui EST, rempli la Lumière avec Son Être. JE SUIS un aimable Serviteur pour chacun. Recevez-moi en vous comme un Serviteur de la Lumière, car vous Êtres Lumière. Je vous Sers avec Mon Être.

La voix qui résonne encore, a confirmé l'acceptation du Grand Conseil de la pétition présenté devant Lui. JE SUIS un porte-voix qui veut réaffirmer cette acceptation. Recevez-moi JE SUIS Orlandof, Le Prince!. Cette dénomination est majestueuse, n'est -ce pas?, mais acceptez-moi rien de plus comme le Grand Frère qui a déjà escaladé cette position, rien de plus. Vous aussi, pouvez escalader jusqu´où JE SUIS. Acceptez-moi comme Orlandof, Votre Frère.

Frères, glorifier la Lumière c'est se Glorifier et cet acte est trés beau. Maintenant vous êtes en train de glorifier la Lumière. Faite-le en reddition inconditionnelle, en reddition Réelle et Divine.

JE SUIS un Frère qui vous a vu vous rassembler peu à peu acceptant l'invitation de l'ÊTRE, à Servir vos frères. Je vous ai vu irradier peu à peu la Lumière. Je vous ai vu croître et maintenant vous décider enfin à travailler, je vous vois comme la merveilleuse manifestation d'Unité; une Glorieuse Manifestation.

Frères, la Tâche est glorieuse, accomplissez-la. En vous, germe l´Espérance de voir Libre la Terre des griffes qui vous asphyxie.

Frères, ne doutez pas, la Balance enfin a équilibré ses dettes et son solde. Enfin l'on a accepté ce que vos Êtres ont planifié au sujet de la tâche établie.

Frères, travaillez, c'est une tâche ardue, nais vous n'êtes pas seul, vous êtes Soutenu par la Lumière qui bat: dans Nos Êtres. Acceptez la, c'est une reddition inconditionnelle à la vie qui bat en vous.

JE SUIS ORLANDOF, Votre Frère inconditionnel, Votre Frère. La lumière de vos Êtres a clamé notre aide et a été écoutée et maintenant nous, lui avons répondue. Vous serez aidé. Il sera versé à travers vous la force nécessaire pour vous soutenir dans la tâche. C'est un fait, maintenant travaillez pour que la marche se soutiene sur un effort d'ensemble, d'harmonie. La reddition à la Volonté Divine est merveilleuse et ceci démontre que chacun enfin a décidé de disposer sa vie à cette Cause Glorieuse.

Le fait de crier, de supplier en notre Présence d’une aide, c'est être déjà disposé au Service. Faite-le et avec cela non seulement vous Libérerez la Terre, car votre action trascende bien haut-de-là, mais vers des galaxies entières. Le confin de l'Univers recevra la Lumière qui se Libèrera de vos actions.

Frères, c'est maintenant que nous pourrons dire:

L'homme a réussi à faire le pas tant attendu. Maintenant oui nous pouvons dire: L'heure de la Liberté a sonné sur la Terre.

C'est un beau, un agréable plaisir d'arriver jusqu'à vous et de Libérer dans chacun une partie de mon Être dans la reddition en Service amoureux à la Vie. Acceptez-la et soutenez-vous la, car j´émettrai dans chacun Ma Propre Volonté de faire accomplir la Volonté du Père dans chacun acte.

JE SUIS un Frère, qui uni aux autres Frères du Grand Conseil, ont donné un voeux de confiance à votre Tâche. Il vous reste à travailler pour obtenir la Victoire. Faite-le, vous n'êtes pas seul, maintenant plus que jamais vous pouvez sentir la Présence du Père Un émettant à Travers vous pour libérer la Lumière de l'Être. JE SUIS dans chacun la Force qui Soutient cette Volonté à être manifestée, à être conquise.

La voix de l'Oracle s'est élevé et a transcendée les confins des espaces intergalactiques. C'est la propre Voix du Conseil. Acceptez-Notre aide, parce-que déjà la Tâche doit être réalisée avec une compléte disposition.

La Volonté de l'UN sera.

La Volonté de l'UN se fera.

JE SUIS ORLANDOF, un Frère, qui attend que chaque effort versé soit un échelon gagné, parce que trés vite nous nous verrons tête à tête et nous pourrons élever des louanges au Tout Être Glorieux qui nous donne Vie.

ORLANDOF, un Frère. Sentez Mon appui. Sentez Notre appui. Un Serviteur de la Lumière Une, Orlandof JE SUIS.

Je reste en vous en émettant la Lumière, avec le désir de que seulement la Volonté Divine soit faite. Ainsi-soit. Il!. Votre Être vous rempli d'Amour dans la tâche. Remplissez-vous en Lui.

JE SUIS ORLANDOF.


Le Grand Conseil rend manifeste l'acceptation de la pétition que vous avez fait devant Lui, et qui a été acceptée. Chaque Frère intégrant du même a soumis à considération cette pétition et a décidé avec tout Son Être de donner un vote de confiance.

FILS de l'UN, frère, la disposition du Conseil est que chacun accomplisse ce à quoi Son Être a compromis; Sa Lumière. Accomplissez la disposition du Père UN pour que, Soit versé Sa Lumière sur chaque partie de la Vie. Accomplissez, menez à bien la Tâche et vous verrez, couronner vos efforts avec la Lumière que le Père Emane. Nous avons décidé d'accepter la pétition parce-que nous avons vu que vous avez été sincère dans l'acte même et sachant que vous êtes peu en force physique, Le Père vous couvre avec Sa Lumière.

FILS de l'Un, ce moment est Glorieux, parce-qu'il s'était écoulé des lustres durant lesquels l'homme ne recourrait plus au Conseil en pétition d'aide, dans lequel l'homme ne se disposait pas à Servir le Père à travers du Service à ses frères.

La Terre traverse une heure dure, difficile. Beaucoup de Lumière doit être versée sur elle. Déjá, on est en train d'établir la connexion qui fera que sur chacun, se verse la force nécessaire pour que vous puissiez travailler sans aucune peur. Nous avons toujours eu l'attention fixé sur vous, car la Voix du Service et de Servir a circulé sur la Terre et les volontaires peu à peu commencèrent à se réunir. Cette fois la Lumière qui s'accumule dans vos Présences est prodigieuse, ensemble vous constituez une merveilleuse explosion de Lumière.

Fils, frères, sentez-nous verser sur vous la Glorieuse Lumière du Père. Sentez-nous verser la force dont vous avez besoin pour vous maintenir en action. La Lumière que vous demandez est irradiée sur vos Êtres et dans chacun la Lumière sera manifestée en action sur votre action.

Fils de l'UN, l'attente a conclu. Déjà, vous avez présenté vos balances et vous avez été accepté, maintenant il ne reste plus qu'à vous disposez à Servir, en reddition inconditionnelle à la Vie, à servir, avec Amour à chaque partie de la Vie attrapée.

Oh Frères, l'heure de Servir ensemble est arrivée. Maintenant nous pourrons dire: Nous sommes UN en action, car nous verserons à tout moment ce que vos Êtres demandent pour réussir à réaliser votre tâche à la perfection. Dans cette heure Glorieuse sentez le vote d'appui du Grand Conseil. En vous, nous avons une opportunité pour manifester la Présence du Père en Glorieuse Manifestation.

Nous restons en émettant dans chacun la Lumière que votre Être demande. Sentez notre appui. Centrez-vous dans l'ÊTRE DE TOUTE LUMIÈRE et sous Son Parapluie, sentez l'émanation de Sa Lumière vers chacun.

Dans une reddition inconditionnelle, nous restons en pulsant la Lumière UNE.

Nous sommes Le Grand Conseil, vos Frères dans la Lumière.

PAR LA LUMIÈRE UNE NOUS SOMMES, NOUS SERONS, LE GRAND CONSEIL INTERGALACTIQUE, VOS FRÈRES.

La Lumière vers la conquête de la Lumière. Vos frères dans la Lumière;

Le Grand Conseil.


Il n'est point nécessaire la Présence isolée d'un vote de confiance, mais en voulant appuyer la décision prise, je manifeste le désir de Mon Être de verser dans chacun cette Lumière qui vous est si nécessaire pour que l'Être réalise sa Reddition à la Perfection. En vous, je verserai Mon Être, et dans chaque reddition de chacun de vous à la vie je me glorifierai, car le Service est reddition et comme la Lumière émet en se livrant, l'Être Lumière se Libére dans la reddition.

La vie qui bat dans chacun se glorifie dans la reddition vers la vie qui attend de se voir Libre. Déjà l'attente conclue et toute vie sera Libre, remplie dans la Liberté d'Être.

Chacun de vous canalise maintenant un Don de la Présence Suprême; le versant sur la Vie qui clame pour la Présence de la Lumière. Glorifiez-vous dans chaque reddition et glorifiez l'ÊTRE qui vous soutient, qui vous berce dans Sa Lumière.

JE SUIS un de plus du Grand Conseil et je veux appuyer votre décision de servir de canalisateur du Père Un, de servir de manifesteur de Sa Lumière.

JE SUIS FANTAD, Le Sauveur, et dans chacun je pulse Mon Être vers votre Être.

JE SUIS FANTAD, réclamez Ma Présence quand vous avez besoin de verser la Lumière sur chaque partie prisonnière; je verserai à cet endroit la Lumière requise.

Frères, la Volonté de l'Un manifestez-la, apprêtez-vous à Servir, et donnez-lui l'opportunité à ce que vos Êtres glorifient la Lumière dans chaque reddition.

JE SUIS FANTAD, un Frère dans la Lumière. Un Frère décidé à servir de canalisateur du Père UN, pour qu'il puisse arriver jusqu'à vous avec Sa Disposition, avec Sa Lumière.

JE SUIS Fantad, je verserai dans chacun la Lumière que Mon Être pulse, sentez-moi en reddition inconditionnelle.

Je vous laisse dans la Lumière Une, recevez la, faites en l'expérience, vivez-la, irradiez-la dans Votre ÊTRE.

JE SUIS FANTAD, La Lumière de l'ÊTRE vous couvre. Dans la Lumière qu'Il émane je reste en émettant dans vos Êtres. Dans l'Unité de Sa Lumière, dans sa Glorieuse Unité.

JE SUIS Fantad, Un en vous.

FANTAD


L'opportunité de Servir est arrivée à chacun, apprêtez-vous à le faire, et avec cela donnez-nous l'opportunité de Verser Notre Lumière sur la Terre. L'heure est Glorieuse car chacun a décidé de servir le Père UN, d'être Son canal sur la Terre.

Frères, l'heure de Servir est arrivée. Vous aviez demandé une opportunité, vous l'avez maintenant. Apprêtez-vous à accomplir, apprêtez-vous à servir de verseur du Père UN, à être canal, source du Père Un, rien de plus.

La Lumière arrive et s'irradie. C'est ainsi que cela doit être, et ainsi cela sera. La Lumière ne peut être contenue car elle brûle, ainsi qu'irradiez-la, versez la. Dans chaque Être qui est disposé à absorber Sa Lumière, livrez-la lui, donnez-la lui. C'est quelque chose de très précieux, c'est quelque chose qui n'a pas de prix. L'heure dans laquelle traverse la Terre est très obscure, arriveront à vous des êtres cherchant la Lumière. Remplissez-vous dans la reddition à chaque être disposé à recevoir et à verser, soyez en eux, et soyez pour eux la porte ouverte à l'ÊTRE Glorieux qui nous rempli de Lumière. La vérité sera, la Vérité se glorifiera. La Lumière est une Grande, est une Glorieuse Vérité. Ainsi qu'apprêtez vous à Servir, apprêtez-vous à être un canal pour que le Père Un puisse arriver à chacun de ses enfants sur la Terre. Recevez-les avec allégresse et remplissez vous dans la reddition. Chacun de vous n'est qu'un canal, nettoyez le canal pour que la Lumière qui arrive, Pure, Belle, soit reçue et manifestée comme elle est arrivée, sans aucune tâche, sans aucune impropreté: Pure, Belle.

Frères, la Vérité brille dans vos Êtres et c'est une Grande Vérité; de vous voir maintenant réunis en un seul but, comme une seule force, comme un seul canal. L'heure est arrivée, elle est belle, remplissez vous en elle. Remplissez-vous en Servant. Soyez le canal rien de plus.

La Lumière qui sur chacun se verse, pulse, bat, là l´Être s'extaxie. Extasiez-vous dans les autres en contemplant la Vérité qui de leurs Êtres fleurit, remplissez-vous dans le Service et le Père UN se remplira dans la Lumière que chacun émet.

Soyez la Vérité, la Glorieuse Vérité de la Vie, Harmonieuse, Pure, Belle.

............Inhalation.....Exhalation.......Inhalation......Exhalation......

JE SUIS Singlangton, un Frère dans la Vérité Une, JE SUIS. La Flamme de Mon Être vous enveloppe, Sentez la battre, battre.

JE SUIS Singlangton, un Frère dans la Vérité de son Être.

JE SUIS Singlangton. La Lumière brille et sa beauté remplie tout; c'Est une Glorieuse Vérité.

La Lumière qui s'irradie provient du Noyau Central de vos Êtres, chacun provient du Père Universel et chacun irradie Sa Lumière. Lui, C'Est le Noyau Central, de là je proviens et comme vous, j'ai aussi une mission spécifique qu'accomplir, car nous avons été créés par un but défini et pour un but défini. Ma fonction est spécifique; J'Émets sur chacun la respiration de la Vie. J'Émets la respiration. C'est un art de savoir respirer, car en elle nous absorbons l'Essence Divine et comme elle Est Lumière, elle attire les atomes, les atomes obscurs aussi. Ainsi nous devons savoir respirer, pour que les atomes obscurs que nous inhalons sortent baignés de Lumière et projectent leur Lumière sur la Vie.

La respiration paraît trés simple, n'est-ce pas?. Elle l'est car en vous elle a été réalisée inconsciemment, elle a été réalisée par Moi. J'AI soutenu votre respiration, je l'ai réalisée, et j'ai nettoyé dans chaque acte votre Être, j´ai nettoyé vos corps des atomes impurs qui rentrent. Avez-vous pensé ne serait ce qu'une fois que la respiration est un acte de Communion avec l'Être Divin qui nous donne la vie?. Car s'en est un. Dans cet acte si simple vous pouvez atteindre Sa Présence Glorieuse et vous remplir avec la Lumière de votre Être.

JE SUIS Votre Instructeur dans l'Art de la Respiration.

Durant vos réunions vous devez commencer à polariser positivement chaque respiration que vous faites, vous devez réaffirmer la Présence en chacun. C'est un devoir de l'homme d'attirer consciemment vers soi la Respiration Divine de l'UN. C'est un devoir de baigner vos corps avec cette respiration. Vous qui vous agroupez pour un but spécifique, vous commencerez un rythme respiratoire approprié pour le moment. Chaque fois, avant de commencer votre réunion spécifique vous devez baigner vos corps avec la Lumière de l'UN, polariser toute la Lumière qu'il y a dans toutes vos cellules, car c´est un acte divin de Communion avec Lui. La Lumière qu'Il irradie doit être attirée consciemment dans chaque acte de respiration. Sur chacun l'on doit établir un momentum d'Action Divine; Inhalation-Exhalation. Il est l'heure de commencer consciemment à porter la Lumière du Père à chaque partie de soi. La position a assumer est celle du pentagrame.

Debout en position agréable à votre corps faites le pentagrame et en oraison interne demander au Père la communion avec Son Intime. C'est un ouvrir et fermer dans un rythme compassé et doux des jambes.

Inhaler et amener à tout votre corps l'air chargé avec la Divine Onction. Exhaler en retirant en dehors-de soi, projectant à travers tout votre corps comme une colonne, l'air qui sort de vos poumons. En ayant polariséen dedans chaque cellule, projetez la Lumière de l'Un chargée de sa propre création. C'est un acte de création, procréation. JE vous indiquerez internement l'action correcte. Le Centre récepteur sait, demandez lui l'information correcte.

C'est un moment de Communion avec l'Intime. Vivez-le de cette manière, chaque fois que vous le désirez. Je vous le recommande lors de vos réunions, car c'est un moment d'Unité, et comme Unité vous devez vous Soutenir.

Souvenez-vous du Pentagrame, c'est votre pentagrame. La Liberté du JE SUIS dans chacun est votre reddition à la vie.

Dans cet acte simple, jusqu'à ce que le momentum soit dans chaque cellule, vous le ferez de manière externe, ensuite dans chaque acte "inconscient" de respiration, JE travaillerai pour vous dans chaque cellule, mais maintenant vous devez être conscient de tout ceci.


Posément, peu à peu, jusqu'à ce que vous réussissiez à établir une inhalation apropriée du Père et une correcte exhalation du JE SUIS avec sa propre création.

JE SUIS en vous et je reste en vous. Je pulserai de Moi, Mon propre momentum de respiration, jusqu'à ce-que UN Avec-Moi nous élevions le Père dans chaque acte de respiration, jusqu´a ce que UN Avec-Moi nous amenions à toute Vie la Présence Glorieuse de L'Un-Amour.

JE SUIS en vous le Donneur de votre respiration Recevez-moi. J'AI attendu si fort ce moment que j'en remercie le Père. C'est un grand plaisir que de Servir à la Vie pour que consciemment s'accomplisse sa fonction, et se manifeste le Père-Mère Amour.

JE SUIS un Frère, Votre Instructeur. Peu à Peu je Libérerai la Lumière de Mon Être dans chacun. Je reste avec-vous dans l'attente de vous voir Libres, Libres comme les vents qui soufflent sur la Terre.

JE SUIS en vous,

Onagar, Votre Instructeur.


La colonne, l'axe Central du corps, représente votre soutien, car en elle repose tous les nerfs qui irradient votre courant nerveux à toutes et à chacune des cellules du corps. Cette similitude je l'emploie pour vous faire comprendre la fonction de chacun. Dans chaque partie de l'Univers il y a un axe ou une colonne centrale, qui est celle qui est chargée d'irradier l'impulsion aux cellules à chaque cellule. JE viens de la colonne centrale, JE SUIS un nerf qui améne l'impulsion aux cellules correspondantes sous Ma fonction. JE SUIS celui qui est chargé de verser la Lumière à une partie de la Vie qui maintenant crie pour elle. Sur la Terre, l'homme, cri, gémit pour l'action du Pardon. Il cri pour qu'on lui offre l'opportunité de trouver le chemin qui conduit au Foyer. L'opportunité est donnée, elle est déjà à votre disposition. Que ferez-vous avec elle maintenant? Chacun a une fonction spécifique, et il correspond à chacun de l'accomplir à la Perfection, car de cela dépend votre Liberté.

JE SUIS un axe qui permet d'obtenir la Lumière qui sort de MON ÊTRE, dans une impulsion soutenue sur les cellules adjacentes à Moi, alors que la Vie est Une et nous sommes contenus en Elle, nous nous relationons intérieurement, nous pouvons "voir" que chacun accompli une fonction spécifique.

J'accompli une fonction spécifique qui refléte l'effet sur l'ensemble. Les cellules qui demandent maintenant Mon action demandent quelque chose de spécifique, Je Leur offre; elles demandent quelle est la façon de libérer l'énergie qui est contenue dans chaque cromosome, dans chaque gène. JE vous dirai comment faire: Le gène est un porteur d'information et pour cela il la concentre en soi. Le noyau est son porteur. Dirigez-vous à son noyau et en lui versez la Lumière. Rien ne peut résister à l'action soutenue de la Lumière, ainsi que visualisez-vous comme le noyau qui contient ce gène et qui est porteur de l'information. À chacun il sera donné au moment prévu l'action spécifique, sa fonction spécifique et quoi faire pour la Libérer. Baigner le noyau en Lumière, c'est faire qu'il rayonne en irradiant sa Lumière au dehors, car en sentant la pression qui s'exerce sur lui, il libérera peu à peu sa Lumière. Son Noyau central est le porteur de la parole clé, il a besoin d'une demande constante à son sujet pour qu'il puisse laisser fluer Cette "voix".

JE SUIS celui qui est chargé en vous de porter la Lumière que vous irradiez à cette partie et la verser là pour qu'elle émette doucement, avec mesure, et que peu à peu son noyau libère sa Lumière.

JE SUIS Orvonon, et dans chacun à son heure je laisserai fluer l'information, car Que feriez vous avec elle si vous n'êtes pas encore disposé à travailler?

JE SUIS Orvonon, Votre Traducteur.

La Lumière que vous irradiez vers votre Noyau Central, JE la canalise vers là et je regarde s'accomplir sa fonction. Continuez à verser la Lumière à ces parties obscures, car c'est là où vos forces sont conglomérées, vous pourrez ainsi assimiler son Patron Lumière, sa Parole Clé, car se sera le mot de passe pour que son Noyau Central laisse fluer sa "voix".

La propreté de chaque partie s'obtient en se visualisant comme elle, comme une Unité, et en voyant si cette partie a un focus obscur et y travailler dessus avec beaucoup d'Amour. On essaye d'extirper chaque focus obscur, non pas à la force, sinon peu à peu doucement et regarder la Transformation qui est en train de se faire jusqu'à voir que cette cellule brille comme un soleil.

Vous êtes chacun une cellule rien de plus. On vous a dit à plus d'un d'entre vous où travailler, faites-le et vous verrez que la Lumière se libérera. Faites-le et vous verrez que flue de vous les cellules voisinent et ainsi sucessivement jusqu'à ce qu'elles brillent ensemble, comme un soleil glorieux. Ces focus obscurs qui persistent, traitez les avec beaucoup d'Amour, parce-qu'ils contienent tant de Lumière dedans, que votre propre Lumière n'arrive pas à faire pression suffisante pour donner le pas à la Parole Clé. Ainsi que versez sur d'autres votre Lumière et aidez-les à se Libérer, car vous devez vous souvenir que par votre interconnexion son effet se voit en vous aussi.

JE SUIS Orvonon, Votre Traducteur. Sur chacun je verserai la Lumière; la Lumière de l'Être, la Lumière qui Me correspond de verser.

C'est encore bien tôt; vous commencez à peine. Le chemin est pas à pas, car verser toute la Lumière d'un seul coup sur quelque chose; dans ce cas, sur vous, c'est asphyxier votre propre Lumière. Peu à Peu, avec mesure jusqu'à que vous contrôliez vous-même votre propre mécanisme. La Lumière flue doucement, jusqu'à ce qu'elle éléve la force qu'elle a, jusqu´à ce qu'elle puisse sortir Libre, Libre. Maintenant comme des enfants vous désirez tout d'un seul coup, en une seule fois; allons y pas à pas. L'on apprend à marcher petit à petit, sinon les chutes occassionnées origineraient des traumatismes desquels il vous serait difficile de récupérer.

JE SUIS Orvonon. Je contiens l'information en Moi. Petit à petit je la verserai car vous n'avez pas encore mûri suffisamment pour l'assimiler dans toute sa fonction. Ainsi que peu à peu, un petit peu, chaque fois. Ma fonction est de libérer l'information, et je le fais, je le ferais avec mesure avec le rythme de la respiration.

JE SUIS Orvonon, et sur chacun j'émet la Lumière de vos gènes. Sur chacun je verse la Raison de son Être. La personnalité empêche de le voir, empêche son absorbtion complète. Ainsi qu'attendez un peu, jusqu'à ce que vos personnalités fasse décroître vos forces, JE ne laisserai pas fluer toute la Lumière que je contiens, car Ma fonction est spécifique, elle est Loi et J'Accompli la Loi. N'arrêtez pas d´insister, de faire pression. Je comprends le désir de l'Être et le désir de la personnalité, maintenant tous les deux sont liés parce qu'il n'y a pas un "je spécifique" qui se soit définit dans cette activité. Ainsi qu'attendez que votre Être ait pris la force, alors oui je donnerai le pas décisif, alors oui je libérerai toute la Lumière.

Je suis Orvonon. Aujourd'hui comme des enfants vous pressionez. Vous savez Mon Existence, vous savez qu'elle est Ma Fonction. J'Ai toujours su de vous et j'ai attendu ce moment depuis des centaines d'années, j'ai été patient. Vous ne prétendriez pas maintenant que je libére tout d'un seul coup?. Peu à peu, doucement, pour Amour à votre Être, par Amour à chaque partie de vie qui en vous pulse je Libérerai. Bien-sûr que je Libérerai! Mais avec mesure, doucement. La Loi est la Loi et elle doit s'accomplir. Je suis ici pour accomplir la Loi, acceptez-là, et déjà en sachant la fonction spécifique de chaque partie de la Lumière, accourez à Elle et peu à peu se Libérera sur vous la Lumière, sinon vous vous brûleriez et à quoi ça servirait?, à rien, à rien.

Acceptez-moi dans chacun comme la Lumière qui de vos gènes pulse, avec douceur, avec mesure.

Je suis Orvonon, Votre Traducteur.


Loi du Pardon émet des pulsations dans vos mondes profitez-en, parce-qu'à travers de votre action vous pouvez nettoyer l'obscurité qui vous entoure, vous pouvez arriver au Noyau Central où gisent occulte les plus valieuses informations. La Traduction se libérera peu à peu, dans la mesure où l'Être se Libére, et que soit permis son action, laissez battre en vous la Loi du Perdon vers le Noyau Central ainsi que la Flamme de l'Ascension. Moi, Orvonon, je me chargerai de l'irradier correctement vers ce lieu, pour qu'en établissant un bouclier de Lumière sur ce Noyau, l'information flue peu à peu. Rappelez vous, se sont des éons Lumières qui sont contenus là, ainsi que l'on ne peut les libérer d'un seul coup, Pourquoi?, qu'en feriez-vous?. Faite votre conquête petit à petit et ainsi vous vous libérerez petit à petit comme un goutte d'eau qui tombe, qui est presque insignifiante face à un grand récipient que vous devez remplir. Goutte à Goutte, cela se fera ainsi. Maintenant il est presque impossible de transcrire la Lumière, parce-que vos personnalités l'absorberez, tandis-que si cela se fait peu à peu, il arrivera un moment où votre Être se remplira de Lumière, votre récipient sera plein, et vos personnalités absorbées par elle, pourront manifester glorieuses le Père.

J'émets toujours la Lumière sur vous, mais si mesurément que vos personnalités ne la perçoive pas, tandis-que votre Être croît, s'expande et c'est ainsi que cela doit se faire. Cela n'aurait pas de sens autrement, parce-qu'une information gardée depuis des centaines d'années est une pression de lumière obscure, si elle radiait d'un coup sur l'Être elle occasionerait des préjudices terribles; se serait comme l'effet d'une bombe nucléaire sur la Terre. Cet effet, vous amenerez à vous désintégrer devant son pouvoir. Pourquoi? Que feriez-vous de ce pouvoir? maintenant vous ne le savez pas, vos personnalités ne savent pas quoi faire, votre Être oui; mais attrapé comme il est dans cette fosse obscure, comment ferait-il? Pensez-y, je ne peux pas prendre le risque de perdre tout un complexe d'émotions, de pensées, tout un Être disposé à se réaliser dans l'action de chacun, si je libére la Lumière d'un coup.

Frères, la Lumière que j'ai pour vous est grande, sur chacun elle se libére peu à peu. La demande de chacun vers Moi je l'écoute, j'en prends soin, j´y réponds, mais cette information que je libére ne peut encore arriver à la personnalité, elle se contente d´émettre dans l'Être et là se féconde son action , de là elle se libérera. La personnalité sentira son effet dans la mesure où elle se prête à manifester la Lumière de l'UN, ainsi arrivera la Lumière en Service Inconditionnel, en Reddition. Depuis toujours l´Être a détenu la Lumière parce-que c'est de là qu'il provient, mais, comment la transmettre à la personnalité si maintenant ils sont un ensemble de "jes", si chacun lutte pour prendre le pouvoir?. Au moment où un JE s'est défini, a centré la force en lui, l'Être Libérera la Lumière que le Noyau Central émet. De cette façon oui, cela se fera.

J'écoute chaque question, la réponse pulse dans l'Être. Là il y a toutes les réponses. Là la Lumière se libère.

Vous devez comprendre que les personnalités vos "je-s", jouent le rôle du Service, mais il n'y a pas de réelle reddition, parce-qu'un ou un autre "je" vient lui quitter la force à celui qui dit l'avoir. Ainsi que travaillez sur cet aspect. Identifiez chaque je qui dit je veux servir, identifiez-le, cernez le de près avec la Lumière, versez la Lumière en lui, et ensuite en ayant tous vos "je-s" de Lumière identifiés et disposés à Servir, prennez leur force et unifiez-les.

De cette façon oui, l'Être transmitira la Lumière, parce-que dans la mesure où vos "je-s" de Lumière ont été identifiés, de même, la partie obscure qui joue le rôle aussi s'identifie; c´est alors que vous pourrez mesurer la force qu'ils ont, vous pourrez travailler directement sur les focus obscurs sans crainte à perdre la Lumière qui se verse parce-que déjà ils sont idendifiés. Travaillez, vous devez travailler, vous devez centrer votre attention dans chaque chose qui se manifeste. C'est déjà verser la Lumière dans la personnalité et déchiffrer où sont vos forces, seulement ainsi vous pourrez travailler avec Liberté sur chaque partie. Quand on sait où est son ennemi c'est alors que l'on sait où attaquer. Vous ne pouvez pas aller au combat si vous ne savez pas qui est votre allié et qui est votre ennemi.

Ainsi que cherchez et vous trouverez car vous ne pouvez pas continuer perdus.

Je Suis Orvonon, votre Traducteur. Peu à peu je codifie l'information, je la traduis.

JE SUIS ORVONON, Votre Serviteur.

Je vous laisse avec la Lumière de l'Être pulsant dans chacun la Lumière qu'il posséde.

JE SUIS Orvonon, Votre Traducteur.


La Conscience projetée sur la base que vous désirez conquérir, c'est quelque chose que vous ne devez pas oublier de faire. Vous devez tenir compte que ceci est le Noyau Central externe et le Noyau Central interne. Aussi bien l'Afrique interne comme externe clame pour vous, c´est pourquoi vous devez vous y dévouer consciemment. La pétition que vous faites de verser la Lumière là, sera répondue immédiatement et sur les deux se fera. Vous devez vous rappeler que ceci est le Noyau, c'est votre base ennemie et vers là vous devez diriger toutes vos forces; vous projeter consciemment, maintenir la conscience projetée là.

La Recherche a terminée, car l´interrogation qui surgissait en vous: vers qu'elle partie et dans qu'elle partie travailler, vous la connaissez déjà; l'Afrique est la partie que vous avez besoin de conquérir, avouez-vous à cette tâche, accomplissez-la à cabalité, perfectionnez chaque fois plus votre forme de maintenir centrée la Lumière là-bas. Si vous savez où vous devez travailler et comment diriger les forces, faites-le car il est nécessaire de ne pas disperser l'attention. Il est nécessaire de maintenir centrées les forces dans le Noyau Central, il posséde toute la Lumière.

À la personnalité cela lui paraît bête, stupide que cela en soit ainsi, mais c'EST ainsi. C'est dans le Noyau Central, là-bas où il y a toute la force. Là-bas l'Être est attrapé, désormais, c'est là-même où vous devez verser tout vos efforts.

Soutenir la Conscience projetée, plusieurs minutes dans la journée, vers et dans ce lieu, où elle offre des fruits d'une trés grande beauté parce-que votre Être se Libére, parce-que flue la Lumière dans un acte conscient de vos "personnalités", dans un acte nettement impersonnel. Vers là, à cet endroit même, c'est le lieu où vous devez centrer vos forces. Ne l'oubliez pas c'est votre Noyau, c'est votre Être. Durant des centaines d'années dans cette partie de la Terre, l'Essence Lumière, est restée attapée par la saleté, alors travaillez pour que la Lumière de vos Êtres se fasse manifeste dans cette partie même de la Terre. Sans aucun doute Votre Lumière se libérera dans chaque Être de quelconque frère noir, faites cet effort, vous ne verrez aucun résultat, mais ceci est beau parce-que vous ne gouterez pas les fruits, la personnalité ne se payera pas avec les résultats que vous obtenez. Maintenez l'attention centrée dans son point. La Lumière de l'UN attrapée dans cet endroit demande, clame, écoutez-la dans toutes ses manifestations, dans chaque manifestation qui sort de ce continent. Ce sont des centaines d'années de saleté et l'Être s'asphyxie, lutte pour se Libérer, mais, Comment peut il le faire si la saleté l'étouffe?. Vous qui êtes conscient de cela, versez la Lumière là. Vos Êtres, vos propres Êtres seront les bénéficiaires pour cette action. La personnalité est nulle, elle n'arrive à rien, mais la Lumière se Libère.

Frères, ne vous dispersez pas, "Les miels du triomphe" sont très agréables, mais celui qui dort sur les lauriers perd tout. Ainsi que dès aujourh´ui maintenez vous en état d'alerte, maintenez vous éveillez, parce que l'obscurité joue à vouloir et ce n'est plus que pour vous tromper, pour vous dévoyer, et vous compliquer la vie lorsque vous avez perdu votre centre d'attention, votre but initial, la force n'est plus avec vous. Ainsi que soyez en état d'alerte!, n'acceptez pas de jeux ou de propositions fausses!. Déjà votre Être sait, a reconnu et l'on vous a concédé cette opportunité. Ne la gaspillez pas, car, que feriez vous ensuite?. Rien!. Rien!.

La Lumière doit toujours pulser là. Toujours, Elle doit dans un acte conscient se projeter là. Ceci est votre Noyau. Là vous devez travailler. Faite-le, vos Êtres seront les bénéficiaires de cette action.

La Lumière de l'UN vous enveloppe. Déjà se soutient en forme permanente sur vous un Parapluie de Lumière. Se sont défini beaucoup d'Êtres qui n'avaient pas voulu appuyer votre pétition, mais en regardant vos efforts ils se sont décidés à vous appuyer. Donc maintenez - vous dans le but proposé: LA LIBERTÉ D'AFRIQUE, VOTRE PROPRE LIBERTÉ.

Le Grand Conseil vous maintendra en alerte quand il verra que vous vous déviez du chemin. Acceptez-Nous comme vos gardiens, Nous Sommes plus encore; La Porte ouverte pour la réussite de vos désirs.

Pour l'Unité de l'Être, DU TOUT ÊTRE, nous restons en vous en versant la Lumière de l'Être.

NOUS SOMMES UN DANS LA LUMIÈRE.

POUR L'UNITÉ D'ÊTRE, POUR LA LIBERTÉ D'AFRIQUE, TOUS UNIS NOUS SERONS LUMIÈRE RIEN DE PLUS.

Vos Frères dans la Liberté d'Être, Vos Frères qui désirent "savourer" la Liberté de vos Êtres.

Grand Conseil. Fraternance Intergalactique.

À votre Service pour la Liberté d'Afrique.


La Volonté, la Glorieuse Volonté de l'UN sera. Oh Père-Mère!. Oh Être Glorieux de Lumière, que se soit ta volonté!. Que se soit ta volonté!. Que se soit ta volonté!. J'immole en Toi Ma Volonté pour que TU SOIS. Je M'immole dans TA GLORIEUSE PRÉSENCE. Ainsi-Soit Il!

Frères, Frères tant de Glorieuse Lumière s´est versée pour le soutien et appui de vos Êtres! Ô combien de Lumière!

Frères, vos mondes obscurs s' illuminent peu à peu et déjà vos Êtres élèvent leurs beaux Visages. QUE CELA SOIT. Oui, cela doit être ainsi, jusqu'à ce que tout Lumière, debout dans toute votre Glorieuse stature, vous vous présentiez devant l'UN en reddition à LUI, en Glorieuse Reddition. JE viens de LUI, portant SA LUMIÈRE, apportant à travers Mon Être SON PROPRE ET SAINT ÊTRE. JE SUIS Son Canal. JE SUIS Son Expression. Recevez-moi dans vos mondes. Là, je verserai la Lumière de l'ÊTRE DU TOUT ÊTRE

Fils de l'UN, sa Glorieuse Volonté SERA, car dans chacun est écrit en lettes d'or SA SAINTE PAROLE: QUE LA LUMIÈRE SOIT, et celle-ci pulse dans chacun et SERA, AINSI CELA SERA.

Fils de l'UN, la voix du Service est arrivée à vous et devant Son mandat apprêtez-vous à obéir, ne retardez plus l'action. Si, chacun détient l'information du comment faire, ne retardez pas le processus, car chaque pas est un voile de plus qui se déroule et se retire. Maya n'exercera plus son pouvoir sur vous, alors dépêchez vous d'accomplir vôtre tâche pour que le livre de vos mémoires laisse courir ses pages de Lumière avec toute sa glorieuse information. L'information est vôtre. Dépêchez-vous de Servir. Faites-le conscient d'être un canal, seulement un canal pour l'expression de l'ÊTRE, DU TOUT ÊTRE. Disposez-vous à cela, et dans la mesure de cette disposition, JE verserai la Lumière de son ÊTRE dans chacun.

JE SUIS Orvonon, Le Messager du Père, Son Traducteur.

JE SUIS Orvonon, et dans chacun je défais les noeuds du voile que Maya a placé en vous pour protéger toute cette Lumière. Ses régnes disparaissent déjà, car ELLE commence déjà à libérer la Lumière qu'elle posséde. JE SUIS Son Codificateur, Maya céde enfin et cependant vous devez travailler pour que cela soit. De vous dépend que le processus s'allonge ou se raccourcisse. Cela dépend de vous.

JE SUIS Orvonon, Son Traducteur. Je viens des Mondes de Lumière, des Mondes de l'ÊTRE, et de ces mondes là j'apporte le Message de Son Amour.

Fils de l'UN, ne retardez pas la tâche, vous êtes des laboureurs dans cet immense champs de blé, rendez plus léger votre travail, car bientôt les épis devront sentir la voix de la moisson sur eux et sa sélection se fera.

JE SUIS Orvonon, votre Traducteur. Je déchiffre vos codes génétiques, et au moment précis où enfin vous vous décidez, où vous Êtes totalement décidés et qu´alors vous prenniez la force et assumiez le contrôle du travail, votre Lumière fluira et se versera sur vos Êtres, Elle vous baignera avec Sa Lumière.

JE SUIS Orvonon, un Frère de plus. Ma fonction est simple, déjà chacun la connait, déjà chacun sait que je SUIS en train de TRADUIRE vos codons et cette Lumière peu à peu arrive à vos personnalités. Oh Glorieuse Lumière Je te contiens et je t'emmerai vers chacun dans l'instant suprême de sa reddition, de sa totale reddition!

JE SUIS Orvonon, Votre Traducteur. Frères, si vous continuez dans ces positions, dans cette tâche, tout sera, car de votre action dépend votre Liberté. Enfin vous savez tout le travail que réalise chaque Frère pour arriver à vous, vous connaissez notre ardu labeur. Ne nous faites plus attendre, rendez-vous.

Que craignez-vous? Oh! Mais de quoi pouvez-vous avoir peur?. De rien!, Votre supposition est absurde car l'UN est Amour. Alors, qu'attendez-vous?. La Liberté de vos Êtres sera, mais tout dépend de l'attitude avec laquelle chacun se dispose à la reddition, au service.

Je suis Orvonon J´ai vu passer sur chacun des éons Lumières et toute cette Lumière je la contiens, JE SUIS vos mémoires, arrivez à MOI.

Je Libérerai toute cette Lumière, mais travaillez, gagnez-la avec chaque effort conscient, avec chaque nouveau pas donné pour votre Liberté. N'oubliez pas que c´est en Afrique où toute la Lumière de l´Ëtre est prisonnière, n'oubliez pas que vous provenez de là, alors travaillez, pour que dans la mesure où vos Êtres se Libèrent, ce continent se Libère. Travaillez pour que dans la mesure où vos Êtres croîssent, ce continent, les Fils de Lumière attrapés là-bas aussi, croîssent.

Frères, JE Connais chaque réponse aux questions que vous vous posez et plus encore, je sais quand et comment et de qu'elle nature sera la réponse. Je connais la question bien avant-vous. Ainsi que ne vous acharnez plus à soutenir des rôles qui n'ont plus de raison d'être. Ne permettez pas que ces parties obscures qui vous ont cernés durant des centaines d'années continuent de vous enlever la force de vos Êtres. Vous ne pouvez rien faire, vos vaines personalités ne peuvent rien faire. SEUL L'ÊTRE, LE TOUT-ÊTRE, peut Faire, Remettez-vous dans ses Mains de Lumière et libérez-vous, car IL EST TOUT LUMIÈRE.

JE SUIS Orvonon, votre Frère. Un de plus qui désire de vous l'obtention de votre Liberté, car c'est Ma propre Liberté. Je suis dans chacun, émettant depuis le Noyau Central la Lumière contenue en lui. JE traduis. Alors mes frères travaillez, chaque effort se vera couronné avec la Lumière, la Glorieuse Lumière de l'UN.

JE SUIS Orvonon, plus désireux que vous que la Lumière SOIT, SEULEMENT SOIT.

Un Frère dans la Lumière, Orvonon.


La Voix de l'Être s'écoute claire, et cette clairté en dit long sur l'effort de chacun pour la manifester pour qu'elle puisse se Libérer, s'exprimer.

La Voix de vos Êtres arrive claire, et dans cette clairté se perçoit la Lumière de vos Présences, car dans chacun elle est en train de se verser, de fluer, elle est en train de s'exprimer. Elle a encore des matices qui ne sont pas, elle charge encore l'obscure croix sur elle, elle n'a pas encore la force du décret, elle n'a pas la force du JE SUIS, mais elle se Libére, peu à peu elle se Libére et peu à peu elle reprendra de nouveau la Force et vous serez créateurs dans vos mondes de toute la gamme de Lumière que la Voix exprime; vous devez lutter pour obtenir votre Liberté, parce-que là-bas, dans votre noyau, il y a votre force. Elle est là-bas, et elle n'arrivera à chacun de vous que lorsque vous aurez nettoyé, lavé suffisamment le canal et le déposiez consciemment au Service de l'Un, jusqu'à ce que vous soyez disposé à laisser fluer la voix pour Bénir, pour exprimer le SAINT-ÊTRE. Vous devez comprendre, que seulement dans un octroiement inconditionnel de vos vies pour le But Divin, vous obtendrez le Pouvoir de Sa Voix.

JE SUIS cette partie Gardienne qui permet seulement le passage de la Beauté vers là. Vous devez la remplir avec toute la Beauté qu'Elle demande, seulement de cette façon Se Sera, Seulement ainsi.

Je laisse fluer la voix et cette reddition doit être enveloppée dans la Beauté de l'expression, dans la Beauté de la reddition.

Frères votre Voix se Libére et avec Elle le Pouvoir de Commander arrivera à chacun, mais seulement au moment précis dans lequel vous avez épuisés tous vos efforts pour la manifester, vous vous rendrez compte que la Voix de l'UN doit être utilisée pour Bénir, pour exprimer la Beauté rien de plus.

JE flue, la Lumière de Sa Présence sort, la Voix s'exprime de nouveau douce, mélodieuse. C'est comme un beau cristal qui s'il n'est pas dans sa note précise se rompt.

La Parole est Lumière, est Beauté. La Parole est ORdre du Seigneur, et en Elle se libére telle l'hirondelle qui légére remonte vers le Soleil.

La Parole vole et laisse derrière elle la clairté subtile du Soleil.

La Parole est musique dans laquelle la Voix s'exprime en Lumière et reste en se plasmant dans l'obscurité. Elle se verse Glorieuse et se donne amoureuse pour que l'ÊTRE brille là-bas.

La Voix qui module la Parole Clé, se verse dans la Source de l'Amour et se livre douce comme la caresse d'un arbre tendre.

La Parole surgit et la Lumière s'exprime en reddition pleine à TON ÊTRE, et dans cette reddition la Lumière totale se récrée avec la douce voix du vouloir.

La Voix se module dans la Source Une, Se donne en Amour vers chaque Être. Se plasme dans la Vie, se plasme dans l'Être.

La Voix qui s'utilise dans la Sainte Reddition doit être Parfaite, doit être Pure, Belle. Ainsi-soit il!. Ce doit être ainsi.

L'Être se glorifie dans la reddition, se rempli de Lumière.

Le Gardien de la Voix, Orvonon, en traduction à la Lumière qui pulse là bas.

Orvonon.


L'heure présente qui vous couvre sous un même parapluie de Lumière, est porteuse du message des "Dieux". Durant très longtemps nous avons été qualifiés de cette façon dans l'esprit de beaucoup de frères, ce fût un acte de reconnaissance de l'ÊTRE, car chacun le voyait et cela doit être ainsi, car en réalité chacun a son Potentiel à l'intérieur en son dedans et c'est pour cela que vous avez maintenant cette opportunité, pour que vous puissiez démontrer à l'homme que de Simples individus, sans "rien de spécial apparement" peuvent exprimer l'ÊTRE Glorieux.

Frères, vous êtes l'Espérance de la Lumière, car de votre travail dépend que chaque frère sur la Terre sente la Présence de l'ÊTRE dans son propre ÊTRE. Ainsi qu'au travail mes frères, n'oubliez pas que chacun a décidé internement de manifester l'UN; alors Manifester le aussi extérieurement, pour que ceux qui espérent voir l'ÊTRE Glorieux se Manifester dans les hommes, croient et l'expriment aussi.

Votre fonction est d´apporter Lumière à la vie et beaucoup d´incrédules attendent de voir des choses fantastiques. Vous arriverez à ceux qui "ont les yeux ouverts" et qui peuvent voir en dedans, qui peuvent regarder les actes de l'Être aussi minimes soient il et s'abandonner en reddition à Sa Présence.

Frères, VOTRE SACERDOCE EST SAINT, PUR, DIVIN. C´EST VOTRE REDDITION AU TOUT ÊTRE. C´EST UN SACERDOCE PLANÉTAIRE, GALACTIQUE. C´EST UNE SACRO-SAINTE REDDITION.

Frères, percevez ces moments glorieux que la Lumière met en face de vous, pour que vous captiez toute sa Beauté et buviez d'eux sa Lumière.

Frères, vous avez été selectionnés comme Officiants de la SAINTE LUMIÈRE, Vous avez été préparés internement durant des centaines d'années, pour qu'arrivant l'heure vous puissiez exprimer le SAINT SACERDOCE DE L'ÊTRE. Ainsi que disposez vous en SAINTE REDDITION, pour que le TOUT ÊTRE se manifeste dans chacun, s'exprime à travers chacun.

N'oubliez pas frères, VOUS ÊTES SACERDOTES DU SUPRÊME. NE L'OUBLIEZ PAS. À LUI VOUS DEVEZ OBÉISSANCE, VOUS DEVEZ LE MANIFESTER. CECI EST LA FONCTION DE VOS ÊTRES C'EST SA SACRO-SAINTE FONCTION.

Frères, MOI Melquisedec, Machiventa Melquisedec, je vous ai Investi avec les SAINTES ROBES DU SACERDOCE DIVIN. Maintenant vous devez prendre consciemment cette Lumière que Vos Êtres portent et vous investir d'elle. JE SUIS Porteur de l'ESSENCE LUMIÈRE DE L´UN qui clame pour vous, pour votre reddition. Ecoutez cet appel apprêtez vous à l'accomplir.

MOI Melquisedec je vous presse à prendre l'INVESTIDURE DU SACERDOCE DIVIN à chacun de vous pour que vous puissiez exprimer le TOUT ÊTRE DANS SA MAGNIFIQUE LUMIÈRE.

AINSI SOIT- IL, Machiventa Melquisedec.

Dans l'Onde Sonore de l'Amour mouvement, Lumière, couleur, activité Créative, activité Unitive, Libératrice, soyez dans la Lumière de l'Amour la Force Libératrice de la Planète Terre, la Force Motrice pour cette action.

Levez vos Coupes Fils de l'Amour et remplissez-les avec Votre Sève Divine. Vous êtes Serviteurs de l'UN, Serviteurs de l'Amour, comme tel vous devez marcher sur la Terre, en offrant la Lumière de l'Amour à chaque partie de la Vie, à chaque frère qui a besoin de la Force de l'Amour pour sortir de l'obscurité et Communier avec L'UN.

Soyez tous, par la Force de l'Amour, constitués en un Monument-Lumière au Service des Frères prisonniers sur la Terre, que vos efforts Soient comme un phare guide dans cette action.

Levez vos Coupes, Fils de l'Amour et remplissez-les avec l'Action Glorieuse de la Lumière, offrez-les à la Vie comme offrande d'Amour. Soyez-ainsi, les agents de la TRIUNE ET UNE LUMIÈRE portant Votre Bénédiction à chaque partie de soi sur la Planète.

Dans la sphère de la montre, est marqué le temps exact de chaque action. Son pas est précis dans son aller et venir.

Sur la Planète se décrit un Arc de Lumière qui inscrit et décrit ce qu'il y a à faire. L´Eternel Mouvement du pulser rythmique du Coeur de l´UN. Son RESPIRER. TOUT reste inscrit dans la couche qui enveloppe cette Planète. Il vous correspond de déchifrer ce code. Agents de Lumière, il vous correspond de lever le voile et lire l'action à entreprendre pour la conquête de la Planète.

Chaque fois que vous vous unissez de plus en plus autour de ce but Divin, se rompt un cercle inscrit et dans vos propres gènes se libére la Lumière, se dévoile les "sceaux" et le Livre peut se lire. Avec chaque message on a transcrit un livre contentif, de votre séquence génétique et celle de la Planète. Ainsi qu'au nom de cette fonction Libératrice, l'on vous octroie la capacité de transcrire avec votre agir, la séquence génétique de la Terre, et de libérer la Lumière prisonnière en Elle. L'Autorité Immanente de la Lumière, toujours présente dans chacun, a prévu votre agir, sur, entre et à travers de la Planète, Vous, comme Agents de Lumière, vous êtes le moyen le plus approprié pour mener à bien cette tâche, car vous avez réussi à comprendre que chacun est une réplique de la Terre, et que l´agir de la Lumière sur chacun, agit en Elle. La conscience endormie passe à concience Faisante. Ce niveau d'action peut établir un lien suffisamment fort entre vous, comme pour permettre le développement de L'Activité Libératrice de la Terre.

La génétique humaine se transcrit dans l'agir conscient, celle de la Planète reçoit cette agir et laisse fluer à son tour la Lumière prisonnière en Elle.

Élevez vos Coupes, Fils de l'Amour et offrez-les à la Vie, immolez-vous à chaque action impersonnelle. Votre Liberté est celle de la Planète, car Elle est la matrice qui vous contient, Elle est la mère qui est en processus d'accouchement, est en attente de votre développement total, pour vous donner naissance, pour que chacun fonctionne ensuite comme Matrice Incubatrice de l´Amour, comme Matrice Incubatrice d'UNIXITRON, avec son Principe Actif d'Unité, de Fraternité, d'Amour.

Elevez vos Coupes et remplissez-les avec la Sève Divine de l'ETERNELLE PRÉSENCE EN ACTION. Offrez vos coupes à la Vie. Vous n'êtes que des Agents au Service de la Lumière, vous n'êtes que des canals pour Son Expression.

Frères, Fils de l'UN, la nécessité de pouvoir compter sur des agents disposés à servir comme canals pour l'expression de l'Amour, est très grande. En vérité, vous voyez cela comme quelque chose de très ancien, d´invrai-semblable, lointain, comme un jeu d'enfant, une fantaisie. Vos esprits se trouvent encore envahis de brûme épaisse qui vous empêche d'accepter cela comme une nécessité urgente, comme ce qui est; l´ultime opportunité de pouvoir faire quelque chose de conscient, quelque chose de réel, quelque chose de positif. La Terre a besoin de vous, elle vous appelle, vous réveille. Vous avez été dans son ventre depuis des éons. Elle fût une Mère très bonne, car vous vous êtes alimentés de sa Force. Durant bien longtemps vous fûtes comme des parasites adhéris à son Ventre.

Il est grand temps que vous reconnaissiez que vous devez rendre un peu de tout ce que vous avez pris, que vous devez permettre à cette Planète de respirer avec Liberté, vous devez lui rendre un peu d'Amour, Transmuté en Service Impersonnel à la Lumière.

Frères, la partie qui vous a maintenu prisonnier, est inscrite dans vos gènes et celle de la Terre Planète, ce fût une cause commune, et il est nécessaire, que partant d'un petit point de Lumière, s'expande la VÉRITÉ Bienfaisante sur la Planète, et puisse ainsi germiner la Lumière dans vos entrailles. Vous êtes commes des fétus qui ont toujours été en incubation, votre maturité a accompli le processus, maintenant il vous correspond de sortir à la Lumière et servir avec l´Amour avec lequel vous avez été nourris.

Il vous correspond de répondre à la Vie, en rendant dans un acte conscient, en service impersonnel, cet Amour à chaque partie d'Elle. Ce fût un processus très long, parce-que la matrice de la Terre est envahie par des agents étrangers qui empêchent le réveil de l'homme. Maintenant se clos le processus d'incubation et cependant l'on vous demande le réveil, pour que vous puissiez donner le pas définitf au Faire Conscient, au Faire Réel.

Les éons Lumière employés dans ce processus, ont enregistrés dans vos gènes de nombreuses informations de grandes valeurs, qui maintenant peuvent être utilisées consciemment dans le Plan que vous avez à entreprendre. Le temps a enregistré une séquence très importante dans chacun, qui mise en marche à l'unison dans l´un ou dans l'autre, donnèrent des fruits de très grandes valeurs pour le bien-être de la Terre.

La réalité inhérente à ce processus, est inscrite dans chacun il ne reste plus qu´à faire la pas que l'on vous demande, pour dérouler les voiles qui permettent de contempler ce que vos mémoires ont gardées, qui sera utilisé au moment approprié. Chacun est un agent spécial, avec des qualités Divines très belles, octroyées pour un Service Impersonnel, pour un Service Libérateur. Chacun est une partie d'un Grand Corps Lumineux, qui a besoin de s'exprimer à travers vous. Vous devez compléter tout le processus, pour que cela soit manifesté, dans vos gènes ceci est inscrit et c'est une belle réalité.

Prenez conscience de comment vous avez été agroupé et vous verrez que beaucoup d'éléments se répétent dans l'un et dans l'autre. Par elle même, la Cellule Mère est commune, et sa génétique est commune. Vous êtes des fils incubés pour un même faire, avec des caractéristiques similaires dans son développement interne, avec des qualités spéciales à chacun. Un seul Corps Lumière, fractionné dans de nombreux corps humains, ré-unis pour Sa Manifestation.

En UNIXITRON, est votre expression, chacun rend propice le parfait développement et ancrage de l'autre. Une même origine, un même but: La Lumière Glorieuse du Père-Mère, se manifestant dans votre agir, dans votre faire.

Levez vos Coupes, Fils de l'Amour et offrez-les à chaque partie de la Vie, vous êtes les Coupes de l'Amour, en reddition à la Vie dans un faire conscient; levez vos Coupes, remplissez-les, remplissez les avec la Sève Divine de l'Amour.

Pour Unixitron et sa manifestation. Ainsi-soit-il!.

MACHIVENTA.


GRAND CONSEIL

ONAGAR.

ESPRIT MAÎTRE.

DONNEUR DE LA RESPIRATION.

PLAN DE LIBÉRATION DE LA PLANÈTE TERRE.

UTILISATION DE LA DIVINE PRÉSENCE "JE SUIS"

COMME CATALISEUR DE LUMIÈRE.

Dans l'actuelle manifestation de Lumière sur la planète Terre, chaque partie exprimée est restée atrappée dans l'obscur réseau de l'ignorance, a oublié les éléments Divins donnés par le Père pour sa Libération.

Comme agents de Lumière que NOUS SOMMES, nous devons donner à tout moment toute sa valeur à l'Essence Matrice qui nous enveloppe. Par Action d'Unité, nous sommes contenus dans le Rythmique Respirer de la PRÉSENCE PÉRE-MÉRE-AMOUR. Par Sa Lumière nous Vivons sans voir rien d´autre que l'Action Glorieuse de Son Expression.

Frères, par le Divin Agir de la Lumière, il s'est institué que chaque corps absorbe et répolarise la Lumière qui arrive dans chaque acte de respiration. Actuellement l'homme a ignoré ce principe, et au lieu de qualifier positivement chaque action de respiration il négativise l'air qui arrive à lui. L'opportunité de servir à la Planète Terre, se présente sous de multiples facettes d'action; l´une d'elles est celle d'assimiler consciemment l'air qui vous entoure et répolariser chacune des cellules de votre corps, énergétisant l'érnergie prisonnière en elles avec la Divine Pureté du "JE SUIS". Vos corps sont chargés de saletés accumulées durant des centaines d´années. Il correspond à chaque homme sur la Terre de répolariser chaque électron en lui contenu. Nettoyer, purifier l´atmosphère du milieu ambient qui l´entoure et plasmer en lui (soi même), la Pure et Parfaite Lumière du "JE SUIS".

Vos corps ont été créés comme des Temples pour recevoir comme hôte le Très Haut, mais maintenant vous n'êtes que des centres de réception de saletés, car vous avez permis que l'obscurité demeure en eux.

Frères, il dépend de chacun de vous que la Terre occupe la position qui lui correspond. De vous dépend la institution de la Divine Présence du Père-Mère et Sa commandance Divine sur la Terre.

Chacun est responsable de ce qui actuellement se manifeste dans la Planète, et en base à cette responsablité je vous fait cet appel, pour que chacun sintonise de nouveau son agir avec la Loi Divine et agisse en accord à Son Harmonie, à sa Pureté, à Sa Perfection

.

Frères, cessez enfin d'absorber des saletés et de les expulser, prennez conscience du Vrai Faire dans la respiration et répolarisez chaque acte la Conscience de savoir que chaque atome obscur qui arrive, peut être libéré Pur et Parfait, peut être Aimé et soutenu dans la PARFAITE LUMIÈRE DU "JE SUIS". Votre responsabilité vous appelle à instituer le DIVIN FAIRE DANS VOS MONDES, à élever la nature déchue et faire possible que la Planète Terre puisse reprendre la position de Lumière avec laquelle elle fût Créé, à reprendre la PURETÉ et la PERFECTION qu´elle anhéle tant, mais vous ne faites rien pour la manifester. Chacun est responsable de ce qui sort à travers ses courants de vie et plus encore de ce qui arrive à lui. Chacun est un petit point dans le Grand Corps de la Planète, et c´est pour cette raison d´UNITÉ, chacun est la contrepartie du frère, c´est cette partie qui a besoin de répolariser la Lumière en Pure et Divine Action de Libération, en Pure et Divine Lumière d'Amour.

Frères, je lance un appel pour que vous cessiez de verser l'obscurité. Répolarisez l'énergie qui vous entoure en PURETÉ ET PERFECTION tant nécessaire pour la Terre.

Pour la Libération de la Race Humaine, pour le rétablissement de la Lumière du "JE SUIS" dans la Planète.

JE SUIS à vous, ONAGAR, UN FRÉRE AÎNÉ.


GRAND CONSEIL

VERS LA NATURE TOMBÉE

RÉPOLARISATION DE LA LUMIÈRE

PORSHUNTA, L'ORACLE.

Dans l'Ere présente, l'homme eut dû plasmer toute LA PURETÉ ET PERFECTION DU "JE SUIS". Enfin sur la Terre devrait Gouverner Sa Lumière.

Frères, le Grand Conseil a émis sur vous, un Voeux de Confiance en appuyant votre labeur. Vous avez été selectionnés pour mener à bien la levée de l'Etoile Déchu, cependant doit disparaître la paresse et l'assoupissement qui vous endort. Le jeux est fini. Vous êtres passé à un niveau de FAIRE plus élevé, maintenant vous devez affronter la responsabilité qui vous correspond. Vos corps fonctionnent à moitié, vos travaux sont médiocres, néanmoins nous soutenons le désir et l'espérance que vous puissiez vous élever et Réaliser l'Ascension vers les cieux du "JE SUIS". Vous vous contentez maintenant de la médiocrité?. Nous non, heureusement la Divine Lumière de l'Amour nous insouffle beaucoup de Foi en vous. N'est-ce pas le cas pour vous aussi?. N'avez vous pas de Foi?

Oh Frères!, la VOIX de l'Oracle se fait entendre de nouveau. Des Eres ont passées et ses paroles sont restées en gravitation sur les éthers. Par la Loi de l'Amour vous avez été enveloppés dans le Silence Protecteur de vos mondes subconscients, mais c'est l´heure maintenant d'arracher les voiles et de sentir son appel, c'est l'heure enfin que vous compreniez son message.

"La médiocrité ne conduit à rien sinon à la tombe. Là tout dort, mais vous n'êtes pas nés pour dormir, vous êtes nés pour Servir en Aras d'Une Tâche Impersonnelle: VÊTIR DE LUMIÈRE LA PLANÈTE ET RÉSTRUCTURER LA MAGISTRATURE DIVINE".

Vos corps sont des points faibles, où l'énergie en étant mal qualifiée, joue, et fait des désastres. Encore vous ne sayez pas consolider en eux la Glorieuse PRÉSENCE DU "JE SUIS" et vous êtes remués comme des joncs balayé par le vent, devant d'inignificantes éventualitées vous tremblez comme des lapins peureux, pour une simple douleur.

VOUS ÊTES FILS DES DIEUX, ALORS COMME DES DIEUX VOUS DEVEZ ÊTRE. SOUVENEZ-VOUS DE CECI: VOUS ÊTES DES DIEUX. NE VOUS CONFORMEZ PAS DU MENSONGE GROTESQUE DE LA PERSONALITÉ, C'EST UN FANTASME. VOS CORPS SONT DES TEMPLES, NI OBSCURS NI OPAQUES, ILS DOIVENT ÊTRE ET SONT DES LAMPES ÉBLOUISSANTES DE LUMIÈRE et vous comme des lapins peureux vous vous réfugiez dans l'ombre. Que craignez-vous? LA LUMIÈRE SI PURE DU "JE SUIS"?

Lâches!. Il est grand temps de laisser tout ce drame de côté. C'est l'heure de travailler, TRAVAILLER, le sommeil n'est plus qu'une excuse de corps surchargés de saletés; lavez les et élevez-les et vous verrez que vous n'avez pas besoin de dormir, que seulement en inspirant le PRANA DIVIN, TOUTE L´ÉNERGIE DONT VOUS AVEZ BESOIN VOUS SERA SUPPLÉ.

ALLONS votre TRAVAIL n'a pas encore commencé et vous vous sentez déjà fatigués, allors sur qui pouvons nous compter?

Frères, votre disposition se relationne avec le développement des octaves données pour la réalisation du Plan Divin. Ne vous endormez pas, la promptitude doit être une arme de grande valeur à votre faveur. Profitez-en et laissez fluer ainsi ces forces endormies. Réveillez-les avec l'agir conscient. Ne vous contentez pas de contempler le noeud, relâchez le et continuez que le Sentier est long et vous devez le parcourrir, déroulant les voiles qui vous rapproche du "JE SUIS".

PAR LA TRIPHASIE DE LA LUMIÈRE et SA COMMANDANCE DIVINE, DANS LA COURONNE DIAMANTINE DU "JE SUIS", BRILLE LA PERPÉTUELLE LUMIÈRE DE L'AMOUR. C'est votre ALIMENT, LÁ-BAS vous DEVEZ ALLER À LA RECHERCHE DE VOTRE MANA DIVIN.

Par la SOURCE SUPRÊME DE LA LUMIÈRE, luttez, ne dormez pas, sinon vous serez attrapés par le courant gavitationnel de la Planète. Déjà on ne peut plus attendre!

PÈRE, LA VOIX DE L'ORACLE S'ÉLÉVE DE NOUVEAU, FAIT QUE CELA SOIT LA DERNIÈRE FOIS, MAIS QUE L'HOMME ÉCOUTE!.

FRÈRES, DANS L'ÊTRE DE LUMIÈRE, DANS LEQUEL VOUS DEMEUREZ, LES PRINCIPES DIVINS FLEURISSENT POUR CHACUN. ON A BESOIN DE VAINQUEURS, NON PAS DE VAINCUS ON A BESOIN DE CONQUÉRANTS, NON PAS DE CONQUIS. LES ÉLÉMENTS RUGISSENT POUR BALAYER LA TERRE, QU´ATTENDEZ-VOUS? D'ÊTRE ARRASÉS?

VOS CONSIENCES SONT COMME DES COUPES, ÉLEVEZ-LES, VIDEZ-LES DE TOUT DÉSORDRE ET ABSORVEZ LA GLORIEUSE PRÉSENCE DU "JE SUIS". VOS EFFORTS DOIVENT ÊTRE CONSCIENTS, ET NE PEUVENT CONTINUER INTERMITENTS. VOUS DEVEZ REFLÉTEZ, PROJETEZ, IRRADIEZ, LA GLOIRE SUPRÊME DU "JE SUIS".

VOUS DEVEZ ÊTRE LUI, SEULEMENT, LUI!

PORSHUNTA, L'ORACLE, DANS UN APPEL, AU CORPS QUI TRAVAILLE POUR LA LIBÉRATION DE LA TERRE.

LOGOS ÊTRE DANS L’ ÊTRE.

"JE SUIS" EN LUI, ORACLE, LUMIÈRE, AMOUR.

"JE SUIS" LE TOUT POURVOIR DE L'AMOUR, EN CONSCIENCE ÊTRE, SUR L'ÊTRE.

FRÈRES, MON ÊTRE VOUS ENVELOPPE. LA LUMIÈRE DU TOUT ÊTRE VOUS CONTIENT. MA VOIX VOUS MURMURE, VOUS APPELLE.

ÊTRE DANS L´ÊTRE DE LOI UNE ET TRIUNE. LA LEVÉE DU VOILE SERA, MAIS VOTRE EFFORT CONSCIENT EST REQUIS TRÈS CONSCIENT.

AMOUR EST LA LOI. EN ELLE TOUT EST EN PERFECTION DE LUMIÈRE, EN ELLE TOUT EST PAR LA LUMIÈRE DE L'AMOUR.

ELLE EST PURETÉ ET PERFECTION. VERS ELLE VOUS ALLEZ ENVELOPPÉS DANS SA LUMIÈRE.

LUMIÈRE D'AMOUR, LUMIÈRE DE PAIX, LUMIÈRE DE PERFECTION.

PAR L'AMOUR VOUS ÊTES, PAR L'AMOUR VOUS DEMEUREZ.

DANS LES MONDES SUPRACONSCIENTS, LA LUMIÈRE DU "JE SUIS" VOUS SOUTIENT, C'EST VOTRE ALIMENT. C´EST LE MANA DIVIN. C´EST VOTRE MIEL SACRO-SAINT.

DANS CES MONDES, L'AMOUR PRÉVAUT COMME LE DON SUPRÊME. COMME L'ARCHÉTYPE LUMIÈRE, PARFAIT ET PUR.

LÀ-BAS EST DIEU.

DIEU EST AMOUR.

PAR L'UNITÉ CONSCIENTE DE LA LUMIÈRE UNE ET TRIUNE.

L'ÊTRE DEMEURE EN LUI, C'EST DIEU EN LUI, C'EST AMOUR EN LUI.

DANS LE SUPRACONSCIENT "JE SUIS" DE CHACUN, DIEU EST LUMIÈRE, PURE ET PARFAITE. C'EST LUMIÈRE, LUMIÈRE, SEULEMENT LUMIÈRE.

DANS LE CONSCIENT TOTAL C'EST AMOUR-LUMIÈRE, AMOUR-ÊTRE, AMOUR EN LUI.

ALORS, LA LOI EST AMOUR, DANS L´ÊTRE C'EST LA LUMIÈRE EN PURETÉ. DANS LA NATURE C'EST AMOUR, EN BEAUTÉ, EN PAIX, EN UNITÉ.

DONNEZ AMOUR, COMME LOI, COMME AMOUR. DONNEZ LA LUMIÈRE COMME AMOUR.

DONNEZ, SEULEMENT DONNEZ. AINSI FLEURIT L´ÊTRE. C'EST VOTRE OFFRANDE, C'EST VOTRE OCTROIEMENT.

DANS L'AMOUR TOUT CESSE, PARCE-QUE C'EST LUI, C'EST LA LOI, C'EST LA PAIX, C'EST LA PAIX DU TOUT ÊTRE, DE L'ÊTRE DIEU, DE L'ÊTRE, ÊTRE, DU NOM SUPRÊME DE SA LUMIÈRE GLORIEUSE.

DANS LE CYCLE PRÉSENT SE TERMINE L'ACTIVITÉ DE LA PLANÈTE, COMME TERRE. VENDRA LE FILS ET NAITRA L'ÉTOILE, DONZELLE QUI TRAVERSE LE SENTIER PUR ET PARFAIT DU "JE SUIS".

PAR SA LUMIÈRE, L'AMOUR FAIT CETTE REDITION.

"JE SUIS" L'ORACLE. "JE SUIS".

DANS L'AMOUR, TOUT PRINCIPE LUMIÈRE EST AMOUR. TOUT EST AMOUR.

PAR L´ AMOUR, "JE SUIS" DANS LA LUMIÈRE DE L'ÊTRE, LE FLEURIR DE L'AMOUR.

ÊTRE DANS L´ÊTRE.

PAR LOI D´AMOUR,

JE SUIS PORSHUNTA,

L´ORACLE.

AMEN.


GRAND CONSEIL.

COMMITÉ GENÉRAL.

NATURE DÉCHUE. LÉVE-TOI!

PLAN DE LIBÉRATION.

En action pertinente de la Lumière, que se recycle dans l'Être l'action rétrograde de la chute, que s´absorbe la Lumière de l'Amour.

Frères, ÊTRE DANS LA LUMIÈRE DU TOUT ÊTRE. ÊTRE DANS SON HARMONIE SUPRÊME, DANS LA COMMANDANCE DE L´AMOUR. Radiez sur l'homme, la Lumière PURE ET PARFAITE DU "JE SUIS". ORDRE, LUMIÈRE, AMOUR.

La parole est un moyen, une forme, car Lumière est sa nature. La parole est amorphe et crée des formes concrètes, en prenant conscience de la tâche.

Chaque frère traduit en paroles, ce qui émet à l´intérieur de soi; c'est sa forme d'expression.

La Parole est SOUFFLE SAINT, LE FIAT CRÉATEUR. Est imprimée en elle le SCEAU DE LA LUMIÈRE, L´ALIMENT SACRO-SAINT DU TOUT-ÊTRE.

Dans la tâche qui vous correspond, la parole est encore un moyen de formes abstraites, car vous n'avez pas encore pris conscience du pouvoir créateur qui est inscrit en elle.

Frères, parler pour parler n'a pas de sens, car dans la parole l'Energie Divine sort et se plasme, projecte le SOUFFLE SAINT, LA DIVINE LUMIÈRE. NE L'UTILISEZ QUE POUR BÉNIR, NE L'UTILISEZ QUE POUR ENVELOPPER DANS LA FLAMME DE LA PRÉSENCE "JE SUIS", À L'ÉLÉMENT DE VOTRE ATENTION.

Frères, Prennez Conscience de chaque parole, chaque sentiment traduit en parole, chaque sentiment traduit dans ce FAIRE. PRENEZ CONSCIENCE DE LA LUMIÈRE QUI SORT DE VOS BOUCHES. N'ÉNERGÉTISEZ MAL AUCUN ÉLÉMENT, AUSSI DURE QUE VOUS PARAISSE VOTRE ACTION. NE PERMETTEZ PAS QUE LE POUVOIR CRÉATEUR SOIT QUALIFIÉ AVEC UNE ÉNERGIE MOINDRE QUE CELLE DE L'AMOUR. PRENNEZ CONSCIENCE QU'À CHAQUE MOMENT OÙ VOUS PARLEZ, C'EST LE PÈRE-MÈRE QUI S'EXPRIME À TRAVERS VOUS ET POUR CELA MÊME C'EST UNE ÉNERGIE DIVINE QUI SORT DE VOS BOUCHES. RETENEZ L'IMPULSION DE BLESSER, OFFENSER, D'UTILISER MAL LE SAINT-SOUFFLE. CONTRÔLEZ LE DÉSIR DE LIBÉRER LA DIVINE ÉNERGIE DANS UNE VERVE INUTILE. QUANTIFIEZ LA LUMIÈRE ET UTILISEZ-LA POUR PLASMER DANS L'AUTRE, POUR AVIVER LA FLAMME.

AMOUR EST LE VERBE, SA FORCE EST AMOUR, SA LUMIÈRE EST AMOUR. LE VERBE EST LE PÈRE SACRO-SAINT. SON SOUFFLE SACRÉ REMPLI LES ETHERS BÉNISSANT CHAQUE VIE. VOUS ÊTES SON CANAL, CONJUGUEZ-VOUS DANS CE FAIRE D'AMOUR. CHAQUE PAS DONNÉ CONDUIT À UN ÉLÉMENT NOUVEAU. LA PAROLE EST UN ÉLÉMENT CRÉATEUR; UTILISEZ-LA POUR CRÉER DES FORMES EN AMOUR, EN HARMONIE, EN PURETÉ.

FRÈRES, VOTRE MOUVEMENT EST FONDÉ DANS LA FORME AMOUR, PARCE-QUE L'UNITÉ EST LE PRODUIT DE LA FORCE COHÉSIVE DE SA LUMIÈRE. VOUS ÊTES DES ÉLÉMENTS D'AMOUR, DES ÉLÉMENTS D'UNITÉ, FORME PENSÉE AMOUR, FORME PENSÉE PERFECTION, FORME PENSÉE RÉALISATION. IL VOUS CORRESPOND D'ÉLEVER LA FORME DANS CHACUNE DE SES EXPRESSIONS. ÉLEVEZ LA FORME DANS CHAQUE EXPRESSION DE L´ÉNERGIE DIVINE DU PÈRE-MÈRE À TRAVERS VOUS..

NE VOUS CONTENTEZ PAS DE PARLER. NE VOUS CONTENTEZ PAS D'EXPRIMER DES PENSÉES INCONNEXES ET AMORPHES; MAIS LE PLUS SOUVENT ARRIVEZ AU COEUR ET SOUSTRAYEZ VOUS DANS LA PURETÉ DE LA LUMIÈRE ET EXPRIMEZ LE FIAT DIVIN AVEC PERFECTION ET AMOUR, AVEC PURETÉ.

FRÈRES, LE GRAND CONSEIL VOUS A OFFERT L'OPPORTUNITÉ DE SERVIR, CAR DANS VOS CORPS CAUSALS SONT RÉUNIS LES QUALITÉS DIVINES DU PLUS GRAND DEGRÉ DE PERFECTION, ALORS, NE VOUS CONTENTEZ PAS DE FAIRE POUR FAIRE, DE PARLER POUR PARLER, PERMETTEZ À L'ÉNERGIE CRÉATRICE DE S'EXPRIMER À TRAVERS VOUS, DE RÉALISER À LA PERFECTION CE QUI VOUS CORRESPOND. PERMETTEZ QUE DE VOS CORPS CAUSALS, SE LIBÉRE LA DIVINE ÉNERGIE PRISONNIÈRE ET CECI EST DEMANDÉ CHAQUE FOIS AVEC UN DEGRÉ DE PERFECTION MAJEUR DANS CE QUE VOUS FAITES, EN DONNANT CHAQUE FOIS PLUS D'AMOUR DANS L'OFFRANDE, LA REDDITION.

FRÈRES, VOTRE FAIRE EST DE TRADUIRE LA LUMIÈRE AVEC LA PERFECTION ET PURETÉ DU "JE SUIS".

VOUS ÊTES LEURS CANALS. AVOUEZ-VOUS AU FAIRE CONSCIENT DANS CHAQUE ACTION. LA NATURE DIVINE CHAQUE FOIS TEND À SE RÉVEILLER AVEC PLUS DE FORCE, PRÉPAREZ VOS VÉHICULES POUR CETTE ACTION, ET EN FAIRE CONSCIENT, DONNEZ-VOUS AU TOUT ÊTRE POUR SON EXPRESSION.

FRÈRES, VOTRE MOUVEMENT EST D'UNITÉ, INHÉRENT À LA FORCE COHÉSIVE DE L'AMOUR. VOTRE FAIRE RADIQUE DANS LA PURETÉ. CHAQUE CONDITION REQUISE DE LUMIÈRE RÉALISÉE, ATTIRE DE PLUS EN PLUS DE LUMIÈRE. VOUS ÊTES DES RÉCEPTACLES, LAVEZ-VOUS, PRENNEZ CONSCIENCE DU "JE SUIS" ET PERMETTEZ QUE VOS LÈVRES, VOS MAINS, VOS CORPS, EXPRIMENT SEULEMENT L'AMOUR, SEULEMENT L'AMOUR.

DU GRAND CONSEIL, DANS UN FAIRE DE LUMIÈRE, J'ARRIVE À VOUS, DANS LE FAIRE PUR ET PARFAIT DE L'AMOUR JE VOUS CONJUQUE. LE SAINT-SOUFFLE EST FEUX DIVIN QUI ÉLÉVE EN TRANSMUTANT TOUTE ERREUR. LA PAROLE EST FEUX; UTILISEZ LA POUR ÉLÉVER EN TRANSMUTANT L'ERREUR, POUR PLASMER DANS LE FEUX SACRÉ DU PÈRE SA SAINTE BÉNÉDICTION.

FORME ÊTRE. LA PAROLE EST FORME LUMIÈRE, FORME AMOUR, SAINT-SOUFFLE EN CANALISATION CONSCIENTE, EN ACTION CONSCIENTE.

FORME LUMIÈRE, FORME SOLEIL, FORME TRADUITE PAR LA GRÂCE DIVINE DE L'AMOUR. FORCE CRÉATIVE, AVIVATRICE DE LA FLAMME, TRANSMUTATRICE DE L'ERREUR.

FORME LUMIÈRE PAR L'AMOUR, FORME SOLEIL PAR LA PURETÉ DU "JE SUIS", VERBE EN ACTION CRÉATRICE, ÉMANATRICE DE LA FORCE CRÉATION UNE. FORME PÈRE DANS LE SOUFFLE, DANS LE VERBE DÉCRÉTÉ. FORME MÈRE DANS L'AMOUR, DANS LA REDDITION DE SA LUMIÈRE. FORME FILS DANS LA RÉALISATION, DANS LA PROJECTION CONSCIENTE DU FAIRE.

FORMECRÉATRICE, ÉMANCIPATRICE, LIBÉRATRICE, FIAT DIVIN CONFLUYANT SUR L'HOMME, LE LIBÉRANT, L'IMPULSANT À FAIRE EN PERFECTION, ÉLÉMENT LUMIÈRE, FORCE DE L'AMOUR.

LE SOUFFLE SAINT À TRAVERS DU GRAND CONSEIL, DANS LA CONDITION LUMIÈRE VERS LA NATURE DÉCHUE.

GARDEZ LA FORME VERBE DANS LE DÉCRET LIBÉRATEUR. PROJETEZ LA FORME VERBE-AMOUR, DANS LE LABEUR CONSCIENT DE LIBÉRATION. PROCRÉEZ DANS LE SOUFFLE DIVIN AVEC LA FORCE LIBÉRATRICE DU "JE SUIS".

CONJUQUEZ DANS LE SOUFFLE SAINT DU PÈRE, À LA MÈRE, AU FILS ET LIVREZ-LES À LA VIE EN FORME D´AMOUR LIBÉRATEUR.

SOUFFLE SAINT, FIAT DIVIN, FORCE DE LIBÉRATION. PÈRE-MÈRE - FILS EN MANIFESTATION.

ORDRE, LUMIÈRE, AMOUR,

LE GRAND CONSEIL, CANALISATEUR.

LE GRAND CONSEIL

PRINCIPE D'UNITÉ.

MANIFESTATION DE SA LUMIÈRE.

ONAMONALONTON.

Une Nouvelle opportunité de verser sur l'homme, la Lumière Guide pour sa Libération. Surgit cette condition par le FAIRE DIVIN DE L´AMOUR.

Frères, Fils de l'Un, durant le temps transcourru de la Lumière dans la Terre, surgit dans le processus de Libération la nécessité d´enregistrer jour après jour les archives qui gardaient vos mémoires. Consciemment l'on vous demande l'agir de la Lumière, mais la partie mécanique prend la force et ensuite c'est un acte répétitif, un jeu qui vous emméne à dormir.

Aujourd'hui, l'on a besoin d'agents qui sont réveillés, très éveillés, reconnaissant moment à moment, qu´un bref repos améne de graves problèmes ensuite, parce-que des éléments obscurs pénétrent et absorbent sa Lumière.

Frères, le Début et la Fin des Eres se conjugent dans le réveil de la Planète Terre. Ceci fût annoncé maintefois et l'homme dort croyant que c'est un jeu. Cela ne l'a jamais été, car le Père prends soin des suppliques de ces Êtres compromis avec l'évolution de l'homme et répolarise dans son sacrifice conscient la force obscure qui étouffe la vie assise sur la Terre.

Depuis toujours s'est maintenu le canal de communication avec les Forces Supérieures, mais seulement le faire Conscient permet que la Lumière flue et se plasme.

Par la Loi d'Unité, les événements sont répétitifs, mais quand on prend conscience que grâce à cette mesure l'on peut aussi travailler pour l'évolution de la Planète, de nouvelles forces se recyclent et surgit dans le Faire Conscient l'opportunité de Servir à chaque frère. Maintenant vous êtes aussi l'espérance dans le coeur de ceux, qui derrière le voile travaillent pour le réveil de l'homme. Chacun de vos pas est un canal qui s'ouvre pour verser plus de Lumière sur l'homme.

Frères, conquérir implique lutter de forme soutenu, pour obtenir l'objet de la conquête.

Vous êtes des Conquérants dans l'ordre de réalisation Consciente, dans l'Ordre Suprême de l'Amour. Vous êtes des Formes-Lumières, en évagination de la Perfection sur la Terre, pour cela la prémisse principale est l'UNITÉ, car dans l'Archétype Divin dans lequel est soutenu vos forces, l'UNITÉ COMMANDE L'AGIR, libérant sur chaque particule de Vie, la chance de réaliser dans un faire Conscient, le labeur commandé par le Père.

Les hommes réclament des fruits nouveaux, car enfin tous les patrons institués avec antériorité ont été absorbés par la mécanicité. Maintenant il vous reste, à créer le mécanisme conscient de TRAVAILLER EN UNITÉ, c'est à dire; SE RÉTROTRAER DANS LA LUMIÈRE ET ABSORBER D'ELLE CE FACTEUR FORCE UNITIVE, POUR RÉPOLARISER LE FACTEUR OBSCURITÉ QUI COMMANDE LA TERRE.

ÊTRE DANS LE PRINCIPE D'UNITÉ. SOUSTRAIRE EN LUI L'OBSCURITÉ QUI ÉTOUFFE L'HOMME, CONSCIENT D'ÊTRE LA FORCE DE VIE SUR LA TERRE.

SOUTENIR LE PATRON DE PURETÉ DE LA FORCE UNITIVE DE L'AMOUR. SOUSTRAIRE EN LUI LA SÉPARATIVITÉ ET COMMANDER DANS L'ÉLÉMENT QUI ORIGINE LE DÉSORDRE. SURGIT MAINTENANT LA NÉCESSITÉ DE DÉROULER LES VOILES, MAIS C'EST UNE CONDITION REMPLIE DE LUMIÈRE DONNÉE PAR LE FAIRE CONSCIENT. MAIS L'HOMME A NIÉ LES ACTIONS, CEPENDANT LA NATURE ÉLÉMENTALE CLAME POUR CE SERVICE, CLAME POUR LE RÉTABLISSEMENT DE L'ORDRE À NOUVEAU.

Frères, votre labeur est dirigé à restituer L'ORDRE ORIGINAL. Peu d´entre vous comprendront cette tâche, mais la nature élémentale sera votre meilleure collaboratrice, parce-que c'est sur elle où s´est versé la plus grande quantité de saletés, à cause de cela a surgi la rébellion, pour cela elle veut déraciner, faire disparaître l´homme de la Terre. Vous avez l´opportunité de travailler sur chaque partie de la Vie, mais dans l'ordre de votre nature élémentale, vous recyclerez l'ordre sur le Corps Élémental de la Terre. N'oubliez pas que la loi d'unité soutient votre agir.

Frères, le Grand Conseil a accordé cette opportunité par Amour à l´homme, mais l'on sait que votre tâche touche les plans internes de votre nature. Le recyclage de la Lumière ici-même, Ordonnera au-dehors, pour cela bien peu de personnes comprendront votre service, mais se recyclera l'obscurité et l'ordre sera dans celui qui a reçu l'Impulsion Libératrice de votre action.

Des temps nouveaux s´approchent, vous êtes les porte-voix de votre action, alliez dans votre Corps l'action interne de l'Ordre, l'Unité et l'Amour, restituant l'Harmonie sur l'élément homme en manifestation.

MAIS QUE SOIT VOTRE TÂCHE LIBÉRATRICE RÉALISÉE DANS UN ACTE CONSCIENT D'AMOUR.

QUE SE SOIT POUR LA LIBÉRATION DE L'ÉTOILE ÊTRE DE LA PLANÈTE TERRE.

Frères, Onamonalonton vous salut. Recyclez vos énergies dans le SERVICE LIBÉRATEUR.

ËTRES DE LA PLANÈTE TERRE, DES VOIX COURROUCÉS DU CORPS ÉLÉMENTAL, S´ÉLÉVENT, POUR DEMANDER AU PÈRE DE L'ORDRE DANS CE CORPS! LEURS VOIX CLAMENT POUR LE DÉLOGEMENT DE LA MASSE OBSCURE QUI SÉJOURNE LÀ. LE BESOIN DE TRANSMUTER TOUTE CETTE OBSCURITÉ EST URGENTE, RECYCLANT DANS CHACUN LA DESHARMONIE IMPRIMÉE PAR LA MASSE ÉTHÉRIQUE QUI ENTOURE LA TERRE!

IL EST GRAND TEMPS QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ, CAR LES TEMPS NOUVEAUX APPROCHENT ET AVEC EUX VENDRA L´ORDRE ET LA PURETÉ REQUISE PAR LE RÉGNE ÉLÉMENTAL DANS LA RESTAURATION DE LA PLANÈTE! DES VOIX CLAMENT ANGOISSÉES, PARCE-QU'ELLES CONTEMPLENT L'OBSCURE FACE DE LA MORT QUI COMMANDE SUR LA TERRE, MAIS, QUE FERIEZ-VOUS DEVANT LE DÉSAJUSTE DES ÉLÉMENTAUX?, DEVANT LEUR DÉSÉQUILIBRE?

RÉVEILLE-TOI, HOMME, CAR TU SERAS BALAYÉ! TU NE T'EN RENDS PAS COMPTE ENCORE, MAIS LE DÉSASTRE EST SI PROCHE ET TU CONTINUES D'ÉVAGINER DE TOI, DÉSORDRE DÉSOBÉISSANCE, ANOMALIES QUI SE RÉFLÉTENT DANS LE CORPS PHYSIQUE DES HABITANTS DE LA PLANÈTE TERRE? TU AS PERMIS QUE DU SUBCONSCIENT FLUE CES PESTILENCES! PAUVRE DE LUI CELUI QUI S´IDENTIFIE, CAR IL SERA ABSORBÉ DANS SA NÉFASTE ACTION.

VOUS OEUVREZ COMME DES TAUPES EXCITÉS! VOTRE AVEUGLEMENT ARRIVE AU MAXIMUM DU PAROXISME, CAR SUR VOUS SE LÉVE LA FACE DE LA MORT ET ENCORE IRASCIBLE , VOUS BRAMEZ COMME DES ANIMAUX FOUS, AU LIEU DE RECONNAÎTRE QUE VOUS ÊTES DES VIOLEURS DE LA LOI ET QUE VOUS DEVEZ VOUS PRÉSENTER DEVANT LE GRAND TRIBUNAL POUR CANCELLER VOS COMPTES, POUR VOIR SI AINSI VOUS ÉQUILIBREREZ LA FORCE ÉLÉMENTALE ET SE TRANQUILISE L'ONDE DESTRUCTIVE QUI CIRCONDE LA PLANÈTE!.

VOUS CLAMEZ POUR LA MISÉRICORDE, MAIS VOUS N'AVEZ DAS COMPRIS QU'ELLE EST CELLE QUI VOUS A DONNÉ L'OPPORTUNITÉ POUR VOTRE LIBÉRATION! VOUS VIVEZ IGNORANTS DES PAS INTERNES DE LUMIÈRE QUI S'OUVRENT, VOUS OFFRANT L'OPPORTUNITÉ DE CANCELLER LES COMPTES ET VOUS LIBÉRER DE LA VIOLENCE DÉCHAÎNÉE DE LA FORCE ÉLÉMENTALE!. LA REDDITION DU PÈRE EST MISÉRICORDIEUSE, MAIS UNIQUEMENT QUAND VOUS REGARDEZ LE DANGER EN FACE, C'EST QUAND VOUS CLAMEZ POUR LE PARDON!.

REPENTEZ VOUS! MAIS NON INCONSCIEMMENT, CONSCIENT, MÊME TRÈS CONSCIENT QUE CETTE FORCE DÉCHAÎNÉE, A ÉTÉ PRODUITE DES ERREURS COMMISES PAR CHACUN, C'EST LE PRODUIT DE LA REBELLION CONTRE L'ORDRE DIVIN!.

ÇA SUFFIT DE TANT D'ORGIES, DE TANT DE POURRITURES! LE PÈRE APPELLE, MAIS QUI ÉCOUTE? PERSONNE! CAR VOUS VIVEZ ÉTOUFFÉS PAR LES CRIS DE VOS OBSCURS HABITANTS, VOUS VIVEZ IDENTIFIÉS AVEC LA GROSSIÈRE ATTITUDE QUE VOUS MÉRITEZ TOUT!

FRÈRES, PEU SONT CE QUI ONT RÉUSSIS À ÉMERGER DE LA BOUE ET À TRAVAILLER EN SILENCE POUR LA LIBÉRATION DE LA PLANÈTE TERRE. VOTRE TÂCHE EST SILENCIEUSE, OCCULTE MAIS L'AMOUR QUI S'EN ÉMANE, VOUS COUVRE À TOUS À PART ÉGALE. LA MISÉRICORDE DU PÈRE SOUTIENT SUR LA MASSE ÉTHÉRIQUE, SON EFFORT CONSCIENT. VOUS TOUS QUI GISEZ ATTRAPÉS, VOUS GÉMISSEZ, MAIS C'EST PAR LA PEUR CAUSÉE PAR LES DÉSASTRES EXTERNES, VOUS IGNOREZ ENCORE QU'EN VOTRE INTÉRIEUR GÎT TOUT CES ÉVÉNEMENTS ET QUE CE REFLET EXTERNE, EST CAUSÉ PAR LA MORT INTERNE DE VOS ÊTRES QUI ONT CLAMÉS ET QUI N'ONT PAS ÉTÉ ÉCOUTÉS, CAR VOS OREILLES ONT ÉTÉ CLOITRÉES PAR LES VICES STRIDENTS DES VICES INSTAURÉS DANS CHACUN .

ÊTRES DE LA PLANÈTE TERRE!

FRÈRES, PAR LA RACE HUMAINE A ÉTÉ INSTITUÉ UN PLAN LIBÉRATEUR, SON LABEUR EST SILENT, MAIS SA FORCE FAIT MOUVOIR CES MONDES OBSCURS OÙ N'ARRIVE PAS LA LUMIÈRE. C'EST CETTE FORCE QUI DEVRA BALAYER LES SCORIES QUI ASPHYXIE LA TERRE. LES ÉLÉMENTAUX RÉGISSENT ET VOUS POUVEZ SENTIR LEURS CLAMEUR, MAIS LA FORCE LIBÉRATRICE EST SILENCIEUSE ET SEULEMENT CELUI QUI CLAME INTERNEMENT, SERA ABSORBÉ DANS SON FAIRE, CAR LE LABEUR DIRIGÉE VERS LA NATURE DÉCHUE EST POUR LES CONSCIENTS, QUI RECONNAISSANT LE VAIN EFFORT DE LA PERSONNALITÉ CLAME HUMBLEMENT ET ACCEPTE L'ACTION LIBÉRATRICE DE L'AMOUR.

VOS OUIES NE VEULENT PAS ÉCOUTER, À CAUSE DE CELA LA FORCE ÉLÉMENTALE VEUT BALAYER LA PLANÈTE, MAIS LE LABEUR CONSCIENT EST SILENT, ÉCOUTÉ SEULEMENT DANS LE COEUR ET RÉPONDU0 PAR LA RECONNAISSANCE ET ACCEPTATION DE L'ERREUR, PAR L'INTÉGRATION AU FAIRE IMPERSONNEL, PAR LA RUPTURE DE LA CHAÎNE OBSCURE DU SERVILISME ET L'ACCEPTATION D'UN SEUL PATRON. LA GLORIEUSE PRÉSENCE PÈRE-MÈRE COMMANDANT DANS CHAQUE FAIRE.

FRÈRES, VOUS QUI TRAVAILLEZ CONSCIENT DU POUR QUOI ET DANS QUEL BUT, RÉTROGADEZ TOUTE ACTION DE L'APPARENCE EXTERNE, COMMUNIEZ DANS L'HUMILITÉ DU SERVICE SILENCIEUX, SANS RECONAISSANCE, MAIS CONSCIENT DE DONNER LES PAS REQUÉRIS POUR LA RUPTURE DU CEINTURON GRAVITATIONNEL QUE LA PLANÉTE OBSCURE EXERCE SUR VOS VIES.

FRÈRES, À VOUS JE DIRIGE MA VOIX. VOUS AVEZ ÉCOUTÉ LE PÈRE ET VOUS AVEZ RÉPONDU. À VOUS JE DIRIGE MON ASSISTANCE JE TRAVAILLERAI MAIN DANS LA MAIN AVEC CHACUN. VOUS ÊTES L'ESPÉRANCE DE LA NOUVELLE TERRE. L'ÉTOILE DE LA LIBÉRATION ÉMET DANS VOS CORPS. LEVEZ LA CROIX DE LA PRÉSENCE "JE SUIS", ET INSTAUREZ L'ORDRE DE L'AMOUR DANS VOS VIES.

"JE SUIS" ELIE, UN PROPHÉTE, VOUS ÊTES LA VOIX DE LA PRÉSENCE D'UNITÉ, DE L'AMOUR, DE LA LUMIÈRE, DE L'ORDRE, DE LA SAINTE PRÉSENCE DU CRÉATEUR.

VOIX SILENT, VOIX FAISANTE. VOTRE LABEUR EST PLUS INTERNE QU'EXTERNE, MAIS CONSTRUISEZ DANS L'ARCHÉTYPE DIVIN VOTRE LIBÉRATION.

FRÈRES, JE SUIS ELIE, À VOTRE SERVICE JE SUIS.


L'UNITÉ manifestée dans chacun et exprimée comme Lumière à travers de l'Être, est une belle réponse à la pétition faite au Grand Conseil Intergalactique.

Frères, nous vous avons vu développer un beau potentiel d´action nous vous avons vu travailler pour votre but avec grande joie, car nous voyons que chacun fait un effort et développe sa propre action.

Dans l'apparente séparativité, il y a une grande Unité interne, car vous vous êtes voués à travailler fermement pour la Cause qui vous a unis.

Frères, sincérement l'on a trés rarement vu, un désir groupal aussi fort et à lui nous nous vouons, car nous voyons que vous vous êtes fermement decidés à travailler. C´est beau de vous voir ainsi unis pour un même idéal, c'est vraiment beau. Sentez nous comme cette voix qui en vous vous appelle à l'accomplissement de la tâche, sentez nous comme la réjouissante gaieté en voyant un échelon de plus de gagné.

Frères, le Conseil Intergalactique, a vu comment vous vous êtes débrouillés et comme ceci fût un développement solide et ferme en acord à son plan exposé, il maintient sa réponse d'appui, et pour les frères qui encore ne s'étaient pas manifestés, maintenant ils se manifestent par un appui décidé, par des réponses décidés à son appel.

Frères, durant des centaines d'années l'homme fût "bombardé", employant un terme laid, par la Lumière. En réalité c'est un terme, qui correspond exactement à l'action menée à bien sur l'homme. Il fut bombarbé par la Lumière avec le but de réveiller en lui l'Essence Lumière attrapée par l'obscurité dense qui l'entoure.

Frères, ce fût un travail constant sur vos consciences, un travail continu, tandis-que c'était douloureux de voir comment l'homme tombait et tombait, sans efforts apparents de son être. Nous avons fini par comprendre que la force obscure avait neutralisé son action et nous nous vouâmes à verser la Lumière constamment sur vous en général. Cette létargie, car c'est une létargie, s'est prolongée plus du compte, car elle a retardée le développement normal de la carrière galactique et dans les moments les plus critiques de l'être, ont surgis vos voix clamant pour que l´on vous donne cette opportunité.

Frères, vous ne pouvez pas vous imaginez la joie que vous nous avez donné, car la lutte soutenue a été bien longue, maintenant enfin nous pouvons respirer plus aisément, car nous nous appercevons qu'en vérité vous êtes décidés à Servir. Faite-le, frères, conscient que chacun de vos actes est un poids en moins de tout le poids soutenu par toute la béligérante attitude de l'homme.

Rappelez-vous de la Présence Glorieuse de l'Adam Libre, et pour son expression, consacrez-vous à travailler. Souvenez vous de la Glorieuse vision de vos Êtres Libres et Parfaits sortant du Noyau du Père en Glorieuse Manifestation. Je dis souvenez-vous, parce-que cela se trouve dans vos mémoires, avivez-les et vous verrez que vous êtes des Êtres fait à Image et Ressemblance du Père, fait avec Sa Parfaite Lumière, et que pour cela vous devez reprendre cette image et la plasmer dans chaque cellule de vos corps. La manifester parce-que celle-ci est Sa Véritable Face.

Frères, vous êtes en train de travailler, nous le savons mais vouez-vous chaque fois plus conscient à ce travail, car vos êtres doivent manifester l'Archétype d'Adam, l'Archétype d'Êve.

Frères, ne doutez pas de ceci, qu'en projettant la Conscience avec un but défini et solide en vous, vous rapprochez de plus en plus ces Présences vers vous. Ceci est votre But; projetter l'Image Parfaite que le Père a créé, projetter son Image, car c´EST LUI.

Frères, dans ces mondes de Lumière où la Beauté règne, ces Archétypes Consciences vous attendent, attendent à ce que sans vaciller vous vous livrez à les manifester, car c'est votre propre Être qui attends le couronnement dans chaque effort réalisé avec la consciente action de FAIRE, d'ÊTRE.

Frères, pour toute la Belle Lumière que le Père-Mère posséde pour chacun, pour toute cette Belle et Parfaite Image de LUI qui git dans vos consciences endormies; Servez avec Amour, car peu à peu vous vous réveillez et arrivera un moment dans lequel enfin libéré de l'obscurité, descendra à vous enveloppé de tonnerre et éclairs, les Présences Lumineuses de vos Êtres, la Présence Lumineuse du TOUT-ÊTRE.

Frères, nous vous avons vu naître, nous vous avons vu tomber et nous voulons vous voir renaître glorieux, vêtu de vos Corps Lumières, les Corps Lumières du Père et de la Mère, Ils vous attendent. Travaillez et gagnez cette Belle et Glorieuse Bénédiction.

Vos Frères du Grand Conseil, en aide à vos Êtres, en Illumination de vos Consciences endormies.

Frères, nous attendons votre re-naître depuis tant de temps, maintenant c'est un fait presque réel, enfin!. Soutenez-vous dans le travail Conscient, dans cette reddition Consciente.

Vos Frères, Le Grand Conseil.

MACHIVENTA

Frères, la Présence Magique de l'Amour, vous envoie une Bénédiction de Lumière dans une forte Etreinte qui soutient chacun de vos efforts. En vertue du Principe UNIXITRON, je vous dis: LA VOLONTÉ DE L'UN AGIT EN ACCORD À LA REDDITION QUE L'ON FAIT À SA LUMIÈRE. Dès le moment où vous êtes disposé à travailler, pour élever à la nature déchue, se sont tissés sur vous de nombreuses et belles vertues qui alimentent vos véhicules dans chaque pas que vous réalisez. La Force Motrice, provenant du Coeur UN, flue constamment, activant ces parties endormies. La volonté de faire, en honneur à la Présence d'UNITÉ, vous enveloppe maintenant plus que jamais dans votre Agir.

Frères, combien est difficile pour la personalité de comprendre, qu´uniquement quand la Pureté prend racine dans le coeur et se lavent les péchés en Elle, peut fleurir un Principe Divin en reddition à la Vie. Sans aucun doute chacun de vous est un canal d'expression de ces qualités, mais pas dans un fluer constant sinon intermittent, dans ces moments de conscience quand vous prennez la force et décidez la reddition. Nous considérons que la force obscure empêche de beaucoup cette tâche à se réaliser mais chacun doit se soutenir dans la Lumière, dans un effort Conscient d'action.

Vous vous êtes compromis à réaliser ce Plan, vous devez vous efforcer constamment pour vous maintenir centrés dans le Divin Agir et permettre à la Lumière de s'exprimer à travers vous. Chacun est un canal, mais l'on ne demande pas de canals intermittents, sinon conscients et totaux, qui donnant Lumière trouve un moyen libre pour Son expression. La disposition de chacun pour se livrer sans traves à ce Plan, est en vertue du pas externe que vous réalisez, internement s'ouvrent les portes qui ont été fermées durant des centaines d'années et l'on donne passage à la Lumière prisonnière là. Vous êtes des conduits maintenant obstrués, mais vous devez être activés par la Glorieuse Expression de l'Être.

Quand vous vous serez décidés d'exprimer la Divine Présence, vous vous rendrez compte que ce n'est qu'une reddition dans l'Amour, que c'est une reddition par Amour à la Lumière et que son fluer est constant, cependant les traves sont posées par la personnalité, par crainte de se perdre dans le vide de son expression. Quand un individu comprend qu'enfin sa vie quotidienne n'a pas de sens ni la saveur qui lui est commune, il est enfin entré dans un agir plus direct et palpable de d'autres niveaux d'action, et doit recourrir à ce Beau Noyau de Lumière qui l'alimente et se livrer à Lui pour son Expression. C'est une grande Liberté celle que vous exprérimentez parce-que se rompent les chaînes du faire journalier, du non faire est l'on vous donne champs libre à la Lumière avec SON FAIRE.

Frères, nous comprenons que pour beaucoup il est très difficile d'accepter la beauté de cette action. Il est très difficile de comprendre que l'homme ne vit pas seulement de pain, il est encore plus difficile d'accepter que la Nature Divine émet dans chacun demandant une opportunité pour s'exprimer et qu´il est très facile de la laisser fluer. Quand on arrive à cette compréhension existe la Liberté parce-que les barrières de la séparativité se rompent et l'on est UN avec la Lumière qui flue à travers. Quand on réussit cette connexion, L'ON EST SEULEMENT UN PRINCIPE DIVIN EN ACTION, pour cela, dans le Principe UNIXITRON il y a la Liberté de chacun, parce-qu´en lui permettant de fluer, l'on fait une connexion interne très grande et l'on est UN AVEC LUI.

La Qualité régente de l'Amour, avec Sa Force Cohésive établit ces liens internes, pour que chacun fonctionne comme une pièce dans ce grand engrenage. Sans aucun doute, UNIXITRON représente un Corps de Lumière merveilleusement beau, avec de nombreuses parties à être activées, s'assemblant à la perfection dans ce Grand Corps de Lumière. Permettez alors à l'Amour de s'activer dans chacun, de se Libérer à travers vous et d'entrer en cohésion avec chaque frère à son alentour, pour donner l'opportunité à UNIXITRON de se Manifester avec la Glorieuse Lumière, de Libérer chaque partie de la Terre avec sa Glorieuse Expression.

Frères, l'on a pu voir la Volonté mise par chacun dans la réalisation du Plan Monument, mais il est nécessaire un soutient ferme dans le Principe d'UNITÉ, car seulement en Lui peut s'activer le principe UNIXITRON avec sa Force Libératrice.

Chaque opportunité de rapprochement doit être mis à profit et livrez vous dans le frère qui a besoin de réactiver sa Force Lumière, en se polarisant dans l'Amour. Ne faites pas fi des impulsions de Liberté, acroîssez-les avec le pas conscient dans la reddition et voyez qu'à mesure devient plus légère la charge que chacun porte. Vous devez devenir très légers, sans aucun obstacles, inconvénient, force externe ou interne, pour pouvoir laisser fluer la Lumière et être UN avec ELLE par son Expression.

Frères, UNIXITRON a besoin d'êtres conscients, en reddition dans un faire conscient pour l'expression de l'Amour. Ouvrez-vous à Son Influx et permettez lui de s'incuber dans vos coeurs et de s'émaner de là à chaque courant de vie prisonnière dans la Terre. Repolarisez vous chaque jour dans le fluir de l'Amour et permettez que Sa Force Cohésive, embrasse dans Son agir chaque partie de la Vie. Donnez l'opportunité à la Nature Divine de se Manifester sans obstacles, élevant à son tour la partie humaine déchue. Elevez vos coeurs comme des Coupes vers la Présence UNE et buvez de la Glorieuse Onction de l'Amour, énergétisez-vous dans Sa Lumière et irradiez-la vers chaque recoin de la Terre. Chaque partie de la Vie qui pulse dans vos gènes réclame cette action. Ne regardez pas ce que la partie matérielle montre, élevez vos regards vers l'Unité que l'Amour vous offre.

Acceptez le SAINT-GRAAL, regorgant de Lumière, et buvez de Lui, jouissant d'être oint avec la Sève Divine de l'Amour. Jouissant d'appartenir à la Grande Fraternité et de pouvoir activer de nouveau les Principes Divins au Service de l'Homme.

Frères, en fonction de Chef de l'ORdre Melquisedec, je vous annonce ce message: ORION verse Sa Lumière Libératrice comme un Haz lumineux sur la Terre. Baignez-vous dans son Onction et levez la coupe de vos coeurs, pour qu'elle soit remplie avec Amour, buvez d'Elle et offrez là à chaque frère, en aras de la Lumière UNE. Rappelez-vous comme membres de cet ORdre, et en vertue de Sa Lumière, ouvrez-vous à l'Influx de l'Amour, habillez-vous chaque jour avec le Manteau du Service, et immolez-vous dans l'autel que la Vie vous montre comme Voie de Libération.

Frères, Fils de la Lumière, nous attendons seulement que vous donniez le pas définitif de reddition, pour pouvoir communier avec chacun en UNITÉ D'ÊTRE et pouvoir ainsi travailler main dans la main dans la restauration de la Lumière sur la Planète. Couvrez vous de l´agir de la Lumière et donnez vous en reddition de Son Agir. La Loi de l´Unité vous soutient. L'Amour vous embrasse avec son Action Libératrice.

UNIXITRON a besoin de votre reddition, pour Son Incubation et Manifestation.

Pour sa manifestation que ceci se réalise, que se soit Sa Libération.

Par l'Amour qui pulse dans UNIXITRON, que se soit la Force Libératrice de chacun dans cette action.

Ainsi-soit-il Machiventa.

La Race Noire comme élément sur Terre, surgit de la Manifestation Divine comme élément purificateur, car en elle concourrent les éléments nécessaires pour absorber toute l'obscurité et laisser manifester la Glorieuse Présence de l'être.

La Race Noire fût créé comme élément compensatoire, à tout le caos originé par la Chute, parce-que dans son Corps Lumière, dans son Corps Causal, elle avait et a la Présence Être capable d'absorber et de transmuter l'obscurité. Cette race est tombée en disgrâce au moment où elle a oublié son But Divin, elle s'est identifiée au mal et a déposé son Divin Agir dans l'erreur. Sa chute, a représenté la chute de toutes les races subyacentes, car son action transmutatrice ne fût pas accompli et sur la terre a commencé à germiner et pospérer le mal.

Cette race avait comme fonction, d’absorber en soi toute la saleté et l´élever vers la Lumière, car ceci était son But de Création. Comme complément Divin de la race Blanche, elle devait lui préparer le terrain pour que ses enfant naissent dans une Terre TOUTE LUMIÈRE.

La Race Noire accéda à la tentation de l'obscurité et pour cela amena son complément dans sa chute. Son Agir Divin fût pervertie et gît maintenant attrapé dans la masse obscure qui un jour a permis sa germination. Toute sa forteresse interne a cédé devant la tentation et pour cela fût détruit Lemuria avec tous ses habitants; ceux qui ont pu s´échapper sont maintenant les vestiges de cette race, qui étant Créés à image et Ressemblance du Père, dégringolèrent jusqu´à la perdition, en pervertissant toute la Lumière qu'ils possédaient.

La Race Noire pourra obtenir sa liberté au moment où elle prendra conscience, que son Complément, la Race Blanche, a besoin de leurs corps purs et parfaits pour l'incubation de la Divine Trinité, la Race Violette, la Race Parfaite, la Septième Race, la Race Libératrice, la Race Agissante de la Parfaite Lumière, de la Pure Lumière de l'ÊTRE. Sa Matrice en étant fécondée par la Race Blanche, trinitisera l'Agir Parfait de la Lumière. Père-Race Noire Mère-Race Blanche. Fils-Race Pourpre Élevé. Libre, libérée de toute obscurité. Race Violette, Libre dans son Agir, dans son manifester, Race manifestatrice du Parfait Esprit Divin, de la Divine Action Libératrice. Son Germe Divin se traduit dans la Race qui asseoira ses pieds sur la Terre Libre et Pure.

La Race Noire Pure-Indigo-Race Violette Libre, par l'agir de la consciente action de la Race Blanche. La Trinité Père-Mère-Fils dans un correct agir. La Manifestation Divine de l'Être dans un Parfait Agir.

Seulement quand la Race Noire se réveillera de son obscur Rêve, elle comprendra Son Plan Divin et prendra les rênes de la Divine Lumière, elle pourra prendre la Conception que le Père lui offre à travers la Race Blanche. Son Union Trinitisera les Fils de la Nouvelle Ère dans un Agir Parfait et Pur; car elle fût créé pour cela, pour manifester la Conjonction des Opposés, pour générer en fusion de ses noyaux le Plan Divin du Père: pour former la Troisième Force Divine, la Manifestatrice de la Lumière de l´ÊTRE. Son Agir correct aménera la Manifestation de la Trinité Divine, car ceci est le Plan de Dieu pour la Terre.

Seulement quand on obtient la conjonction Union Race Noire - Race Blanche, la Lumière de l'ÊTRE sera libérée dans toute sa Glorieuse et Divine Action. Seulement quand l'homme mortel accéde à la Connaissance Divine de laquelle la Race Noire est la transmutatrice de vos péchés, pour que libre d'eux vous puissiez avoir accés à la Race Blanche. C´est la Divine Action Conciliatrice qui origine de Son union le Fils Pur. La Divine Action Libératrice fera descendre sur la Terre le Corps Lumière d'ADAM et le Corps Lumière d'EVE, pour accomplir à la cabalité son Plan Divin: Trinitiser la Lumière par Conjonction des opposés. Seulement ainsi pourra sugir l'Homme-Lumière et plasmer sur la Terre l'Essence Lumière du Père-Mère. Seulement ainsi l'on pourra dire: le Paradis terrestre où ADAM et EVE procréérent leurs enfants Lumière, pour le correct agir des Galaxies.

Seulement de cette manière naîtra la Nouvelle Ere, seulement de cette manière.

La véritable relation en relation à l'ensemble, est donnée par le fait qu'en étant les derniers vestiges de la Quatrième Race, la Race qui permettrait de projetter la Pureté de l'ÊTRE sur la Terre pour que la Divine Onction se réalise, pour être des vestiges d'elle, vous devez faire possible maintenant, que cette race née pour transmuter vos péchés puisse élever votre Être et marcher Libre de toute saleté versée. Seulement avec l'accomplissement de son Plan, vous pourrez faire que cette race reprenne Son Sentier Divin et Libére cet Être qui espère accomplir son Plan.

Vous avez été préparés pour la rencontre définitive avec votre être prisonnier en Afrique, car ceci fût son berceau, et de là il eût dû élever la Croix de la Pureté, l'Antorche Vive de l'Être et Manifester Son Divin Actionner sur la Terre.

La Quatrième Race, fût celle qui fit possible l´écroulement, l´immersion de Lemuria et de l'Atlantide, et cependant à ces retardataires qui ont pervertis la Lumière de l'Être, on leur a offert l'opportunité de reprendre le Sentier de la Lumière dans le Service Impersonnel voué à la Libération de l'Afrique. Seulement avec la reddition consciente à ce Service, vous pourrez laver toute la perversion originée par la chute de cette Race. La Pureté Originelle doit être restituée, pour que l'Être attrapé en Afrique puisse prendre son Propre Plan de Vie et agir en Manifestation du Père-Mère Lumière.

La reddition inconditionnelle à ce service, fera possible que la Lumière obscure qui maintenant entoure l'Afrique, puisse être élevée dans l'Agir de la Pureté vers la toute Lumière et chaque être prisonnier là puisse sentir la Liberté, puisse reprendre son Sentier Lumière et marcher en elle en accomplissant son Plan Divin: Consolider la Trinité Divine sur la Terre.

On vous demande à vous, relégués et retardataires de la Quatrième Race, que vous vous rappelliez de votre propre Plan Divin, votre propre Agir dans la Pureté, pour que vous sentiez les bases de l'Union Race Noire-Race Blanche. Rappellez-vous, Quatrième Race, que seulement votre reddition inconditionnelle fera possible que vos êtres soient libérés avec le propre agir de la Libération d'Afrique. L'on vous demande une reddition consciente à votre Plan, action consciente en lui. Reddition TOTALE, DIVINE Inconditionnelle, POUR QUE VOTRE ESSENCE NOIRE SOIT LIBÉRÉE dans Votre Agir sur l'Afrique, dans votre reddition à elle. La Volonté Divine doit être manifestée avec sa propre volonté de Servir Inconditionnellement à la Libération d'Afrique. Cette fois se sera la dernière opportunité, parce-que vous avez déjà épuisés toutes les ressources Divines, pour que la Lumière se manifeste comme elle est; PARFAITE ET BELLE seulement avec votre reddition TOTALE, VOS ÊTRES SE LIBÉRERONT, car dans votre mélange avec cette race vous avez absorbé Son Karma et vous maintenez des liens très forts, qui seulement seront transmutés avec l'Agir correct de la Lumière dans votre correcte et compléte reddition.

La Libération de l'ensemble, dépend de la Libération de l'Afrique, de chaque être qui fût attapé par le filet obscur de l'ignorante Action de la Chute de la Quatrième race. Seulement en Libérant l'Essence Lumière attrapée là, la Quatrième Race se libérera et pourra traverser le Sentier vers le Foyer, Libre et Victorieuse, baignée par la Pureté, la Lumière qui lui a été donnée de garder et qu´en l'ayant pervertie est tombée dans la disgrâce. SEULEMENT DANS LA PURETÉ VOUS TRACEREZ LE SENTIER, SEULEMENT AVEC LA PURETÉ. Votre relation et interrelation avec les autres races, est donnée par le fait que chacun venait manifester son Plan, basé sur la naissance de la Trinité Divine. Chacune des races verserait sa Lumière, agissant comme complément de cette Trinité. Chaque race subyacente Descendrait en prenant en soi cette Divine Incubation et fortifierait la naissance dans la Lumière de ses propres Enfants. La Chute a retenu cette manifestation, et seulement quand la Divine Trinité se manifeste, ces races pourront accomplir leur Plan.

La formation congénitale de chacun, est inscrite dans les "rouleaux de papirus" formés dans la Race Noire et trancrits dans la Race Blanche, pour sa lecture dans la Trinitisation de l'Être. De là découle son développement, les autres races obtiendraient leur propre Plan et se libéreraient dans son correct agir. La Lumière que "les roulaux génétiques" contienent, doit être révélée maintenant, pour que sur la Matrice générationnelle se lise correctement le Plan Divin pour les races futures. Seulement dans son accomplissement vous pourrez Libérer sur la Terre, les "enfants Lumière", la Nouvelle Ere.

Toute anticipation à ce développement porte à se tromper, car les "rouleaux de papirus" n'ont pas encore été déchiffrés, pour que la race qui vient puisse asseoir ses pieds sur une base ferme, sur un correct agir de la Lumière. L'Ordre de manifester la Trinité, est donné par la lecture de la Lumière inscrite dans la séquence génétique de la Race Noire et sa proyection sur la Race blanche; son traducteur dans la matière, sera la Nouvelle Race qui sortira de son Union.

Un dessein correct, est celui qui contemple l'Agir Correct de la Lumière, qui contemple le ré-établissement de l'Ordre Divin sur l'ensemble et l'accomplissement de la Loi à cabalité. Ce Plan de But doit contempler en soi, ce qui fût la cause de l'erreur et en base à elle, travailler pour que sa racine soit extirpée et ensuite enfin libres de l´erreur, asseoir les bases pour que chaque nouveau pas soit donné par l'agir correct, par la Disposition Divine de que seulement la Lumière soit la gardienne de chaque acte, et que seulement la pureté meut chaque action, d'où seulement baigne chaque mouvement, chaque reddition. Rétablir l'Ordre dans le Corps Causal de chacun, pour qu'ainsi déjà ordonnés aussi bien interne comme externement, vous puissiez reprendre le sentier correct de la reddition sans vous perdre dans l'erreur. L'Ordre et son accomplissement, sa manifestation externe, car le caos qui maintenant enveloppe la terre, a été dû à la rupture de l'ORdre et ceci doit être la première cause à établir, à conquérir. Seulement avec l'ordonnée de chacun de vos corps, chacun de vos atomes, chacune de vos cellules, la Lumière coulera à flot et son faire sera Parfait. Seulement avec l'ORdonnée, ces blessures occasionnés par les désastres qui se sont passés dans l´ère de Lemuria et de l´Atlantide pourront être effacés. Vous devez allez là, à la chute, à la première erreur commise et travailler consciemment pour que l'ORdre prenne le commandement de vos vies et que la Lumière Soit. Avec le rétablissement de l'ORdre, vous pourrez entrevoir chaque nouvelle action et son correct développement, car enfin vous aurez tracé la ligne correcte à suivre. Maintenez-vous en elle, elle vous mènera à vous Libérer et à Libérer l'Afrique. Souvenez-vous que par la rupture de l'Ordre vous êtes tombés, et que cependant son rétablissement vous Libérera, seulement ainsi vous vous Libérerez. A partir de son ORdonnée vous pourrez planter de nouvelles causes qui surgiront à mesure où vos corps internes recevront la Lumière de l'ORdre, qui est la Lumière de l'Agir.

La Nouvelle Ere s´assoiera sous l'établissement de l'Ordre Divin sur chaque action, sur chaque être. Cette première venue de Lumière donnera origine, à ce que chaque individu prenne la Lumière comme projecteur de son monde interne. La Cause Origine dans l'Unité comme Champs d'Action, fera que l'ORdonnée soit massive, car seulement en unifiant en soi chaque ligne de conduite, cela fera naître une prise de conscience sur le fait que la Lumière est UNE et dans son action enveloppe la Vie Une et Sa Divine Manifestation.

La séparativité, comme cause de la Chute, fût d'oublier que Dieu nous a Créé à Son Image et Ressemblance et que sous SA LUMIÈRE UNITIVE a surgi la vie comme Ente UNION-Ente Créateur, comme Ente Lumière UNE; en oubliant ceci a surgi la dualité destructive. Pour cela IL ordonne correctement votre propre Agir et en vous rappelant que l'UNION rend possible la Vie, vous pourrez avancer dans chaque nouveau Plan de But. En assoyant l'UNION surgit la Vie. Elle montre dans son développement que l'Agir UNITIF rend possible cette manifestation. Asseoir les plans de but dans la Cause UNION, vous permettra ainsi de prendre de la Lumière Sa Force, car vous rétablierez l'ORdre rompu.

UNION comme conception pour la manifestation de la Vie, pour l'évolution, pour la projection de la Lumière, pour que la Lumière fleurisse.

UNION, SEULEMENT L'UNION FAIT LA FORCE.

Les nouvelles causes naîtront en se souvenant que l'ORdre a été rompu par la séparation, en oubliant que L'UNION DIVINE A ÉTABLIT LA PURETÉ COMME SA GARDIENNE, EN OUBLIANT SON ORIGINE PAR L'UNION TOTALE DU DIEU-PÈRE, DIEU-MÈRE DANS LA PURETÉ DE VOTRE ÊTRE.

Ré-établir cet ORdre, c'est asseoir les bases pour que la Lumière poursuive son sentier et Libère toute vie attrapée dans l'obscurité.

UNION-PURETÉ-UNION, car chaque acte, construit dans la PURETÉ UNITIVE et dans la PURETÉ AGISSANTE, ACTIVE, originera votre LIBÉRATION.

La Quatrième Race déchue, a oubliée sa PURETÉ ORIGINELLE, SON UNITÉ LUMIÈRE, sa Déité, son noyau Union:Pureté-Amour. De nouvelles causes naîtront de vôtre gestation interne comme agents purificateurs de la Lumière UNE. De nouvelles Causes qui aideront l'homme à sortir de cette boue qui l'étouffe, si l'on rétablit cette toute Première Action, cette Divine Action, la Volonté Divine Agir en évitant les obstacles qui puissent surgir par votre persistance à ne pas vous rappeler votre Origine-Lumière, et votre Destin-Lumière. Tout dépend de votre disposition à prendre conscience que vous avez été créés pour asseoir les bases de la Manifestation Divine dans la Pureté de l'ÊTRE. Chaque obstacle surgira si vous oubliez que vous devez manifester les Principe Divins d'UNION en PURETÉ, car de là naît votre Noyau Lumière. Toute erreur provient de là.

C'est là que se trouve votre noyau obscur, là est votre chute. Maintenez votre attention centrée là, vous éliminerez les obstacles qui peuvent surgir, si vous n'oubliez pas que cette UNION et que toute UNION doit être réalisée dans la PURETÉ. UNIXITRON SURGIT COMME UNION D'ELLE ET SERA VOTRE GUIDE AYANT SEULEMENT LA PURETÉ COMME ACTION, COMME REDDITION. DE LÀ SURGIT UNIXITRON, DE VOTRE REDDITION A LA LUMIÈRE, DE VOTRE UNION DANS LA PURETÉ.

La Volonté Divine actionnera dans chacun en Manifestation de sa Lumière, lorsque vous prendrez conscience que votre Origine est Lumière et votre but EST LUMIÈRE, QUE L'UNITÉ D'ORIGINE EST LE BUT, car uniquement dans la PARFAITE UNION A LA LUMIÈRE, vous arriverez à ELLE.

Le Plan de But le plus recommendable, est celui qui contemple l'Agir de la Lumière comme UNION TOTALE DE LA DUALITÉ. C'est celui qui contemple le mariage des opposés par sa trinitisation. C'est celui qui amène comme base l'UNION-ESPRIT-COEUR. C'est celui qui manifeste L'UNION, CAR SEULEMENT CECI EST; UNION COMPLÈTE, DÉFINITIVE, TOTALE. RUPTURE DE LA SÉPARATIVITÉ. MARIAGE AVEC LA LUMIÈRE.

Le Plan de But le plus recommendable serait celui, qui contemple l´homme, dans son intra-action-homme, la Déité dans son Actionner. Celui qui projette l'Unité comme point de partie et comme but d´arrivée. Celui qui apporte sa manifestation externe, son extériorisation Divine, sa Projection Galactique, sa conquête HOMME-DIEU, son mariage avec la Lumière, vers sa naissance en Elle, et son intégration en ELLE.

Plan de but basé dans la Lumière d'UNIXITRON, dans sa gestation, dans sa manifestation.

SEULEMENT LA LUMIÈRE UNE EN ACTION.

TOUT plan qui inclut L'UNITÉ DE TOUS VOS CORPS EN ACTIONNER DE LA LUMIÈRE DANS SA REDDITION TOTALE, fera possible la reprise du Sentier, du Chemin, car en brisant, cassant, le mariage Esprit-Coeur, se produit la Chute; de là a surgit la séparativité. Son rétablissement fera que sa correcte UNION projette la Lumière sur la Terre, maintenant submergée dans l'obscurité. Vous devez vous rappeler que vous étiez Androgine et seulement dans la Pureté vous agissiez.

Votre chute s'est produite par la rupture de cette UNION. Vous devez reprendre le Sentier correct. La porte de sortie est la PURETÉ, avec la mariage du Mâle-Femelle dans chacun, avec le rétablissement de ce mariage, conciliation des opposés et de votre reddition à la Lumière.

Le Mâle-Femelle Parfait. Esprit-Coeur en Parfaite Harmonie. Vous devez les marier pour que la Lumière fleurisse, pour qu´ils plantent la Voie que doit traverser les Nouvelles Eres, baignés par la Pureté de son Action. Pour cela le Plan d´Action le plus recommendable, est celui qui contemple l'Union de tous vos opposés, de vos contradictions et la naissance dans la Lumière de VOTRE PROPRE CORPS LUMIÈRE, DE VOTRE ANDROGINE. Souvenez vous, qu'à cause de cette séparation votre Être tomba et il est prisonnier des griffes du péché. Rappelez-vous; Vous êtes Fils de la Lumière Parfaite, de votre Parfaite UNION. Seulement en manifestant de nouveau cet état parfait, ceci fera que chacun attire vers soi la partie déchûe et puisse reprendre le Sentier de Lumière qui vous conduit au Foyer. Rappelez vous que VOUS ÊTES DES ANDROGINES DÉCHÛES, DES ANGES DÉCHÛES. VOTRE UNION FUT FAITE DANS LA LUMIÈRE. Vous devez, maintenant être RE-FAIT par votre Amour à la Lumière et votre reddition à Elle. Seulement ainsi vous pourrez vous Libérer de l'obscurité qui vous entoure. Seulement de cette façon vous pourrez accomplir votre Plan de But, VOTRE PROPRE LIBÉRATION.

Rappelez-vous que reprendre la Voie du service, c'est établir l'ORdre, et celui-ci vous aménera à votre Libération, car là-bas vous attend votre autre partie, votre complément, pour vous unir DANS LA SAINTE LUMIÈRE DE L'ÊTRE, POUR VOUS RÉUNIR DANS SA LUMIÈRE.

UNION ESPRIT-COEUR. UNION ACTION UNITIVE. NAISSANCE UNIXITRON. VOTRE PROPRE ÊTRE. VOTRE LIBÉRATEUR.

Votre agir correct dans la Lumière, donnera les mesures appropriées pour votre correct agir, mais il est recommandé que vous vous rendiez compte, que la Constelation du Verseau exerce une influence trés bénéfice sur un agir correct de la Lumière. Cette constelation fera que chacun sente en soi la Manifestation de l'Amour et la recherche de l'UNITÉ, aussi bien interne qu'externe. La conjonction Jupiter-Vénus, opportera sur vous une action bénéfique, que (renforcera) le développement de vos plans et la consécution de vos buts. La Force projetée sur chacun par l'agir de Mars, vers un Service Impersonnel, fera que chacun passe à faire partie des Légions Divines et dans votre reddition fluera la Lumière vers la Terre à travers vous. La Constelation du Verseau exerce sur l'ensemble une grande influence, car elle mets de manifeste la capacité de reddition et sa disposition à servir de canalisateur de chacune des qualités du Père-Mère. Dans ces moments, prédire l'agir exact, serait mécaniser la reddition de chacun, de cette façon se paraliserait le fluir correct de la Lumière. Être ouvert à ce qui vient, c'est recevoir l'Influence la plus bénéfique que chaque planète exerce sur chacun.

De votre reddition dépend que vous soyez "avisés", dans les moments les plus critiques ou appropriés pour l'exécution de vos plans. De toute manière Vénus, centrera son attention sur chacune de vos activitées et maintendra un parapluie de Lumière, vous couvrant dans son agir.

La projection interne de la Lumière, est la forme la plus recommandable, car chacun doit travailler sur les causes premières de sa chute et ceci a été semé dans le Corps Causal de chacun. C'est un fait nettement internalisé, qui radique là dans vos gènes, pour cela le travail interne comptera de l'aide totale pour son développement. La structuration externe se basera sur ces choses nécessaires pour que la Lumière se centre sur la Terre et de là s'expande à son travers. Chaque structure externe doit être énergétisée internement et projetée consciemment sur l'Afrique, d'où pulsera son Divin Agir, en émettant et irradiant la Lumière sur l'Être qui est attrapé là.

Les Temps Planétaires laisseront sentir leur influence dans chacun, mais l'on prévoiera internement la forme la plus appropriée pour contrarester les influences négatives qui puissent vous conduire à l'erreur. Chaque pas donné sera appuyé par tous les éléments nécessaires pour son exécution. Il dépend de chacun que ce travail proposé, soit Béni grâce à l'Aide Divine, car vous avez démontré un véritable intérêt en lui, vous devez vous soutenir et vous maintenir centrés dans toute son exécution, car une erreur serait trop chère à ce niveau.

Chaque décision prise doit compter sur l'approbation Divine, car l'ORdre commence par comprendre qu'il y a une Tête exécutrice des Plans et que son ouverture dépend du fluir des plans dans toute sa perfection sur chacun. Vous devez comprendre, que le rétablissement de l'ORdre, commence en premier par reconnaître la tête qui vous soutient et dans sa disposition, agir comme médiateur, pour que ce fluir de la Lumière se maintienne comme ORdre dans l'ORdre de développement.

Le travail au niveau interne est le plus appropié à ces caractéristiques d'UNITÉ, car chacun est un canalisateur de forces nettement Divines en relation à la projection de Lumière. Le casque externe de l'ensemble, fluira à travers de son internalisation pour manifester la Lumière au dehors comme matière subtilisée par la Lumière. Vos structures externes seront subtilisées, dans la mesure où chacun puisse subtiliser ses corps, car de cela dépend le correct fluir de la Lumière. La densification est ce qui retient dans les noeuds éthériques, les causes qui ont permis la Chute. Maintenant vous devez relâcher ces noeuds à mesure que vous subtilisez vos corps. Vous devez TOUS briller comme des Gemmes pures, comme de véritable Diamants-Lumière, car seulement ainsi vous pourrez manifester la Pure Lumière de l'UN. Seulement ainsi vos Corps Causals effaceront les cicatrices occasionnées par votre chute.

De cette unique manière vous obtiendrez que l'Ascension se réalise au moment précis de votre Réelle Reddition au Père-Mère Lumière. De cette manière vous serez reçus dans les Règnes des Cieux et couronnés comme FILS DE LA LUMIÈRE, FILS SOLEIL COMME LUMIÈRE UNE RÉALISÉE, COME LUMIÈRE UNE LIBÉRÉE, COMME LUMIÈRE, SEULEMENT COMME LUMIÈRE.

Dans le service de Traducteur de vos Codes Génétiques, je lis;

L'Unité basique de structuration interne, est donnée par l'intégrité à la Lumière, en reconnaissance en elle de la Matrice Progénitrice, de la Matrice Alimentatrice de votre Être Lumière. Dans l'UNITÉ Basique de votre intégration Cosmique, chaque point de Lumière dans vos cellules attrapées, sera libérée par un Agir en UNITÉ, EN INTÉGRITÉ TOTALE, EN FUSION ESPRIT COEUR.

En réponse à la traduction de vos gènes, je lis:

UNION INTERNE ET EXTERNE. FUSION DANS LA LUMIÈRE. COMMUNION DANS LE JE SUIS DE TOUTE SÉPARATIVITÉ.

Le Noyau Central Traduit:

COMME NOYAU DE LUMIÈRE VOUS FONCTIONNEREZ DANS LA CONSCIENTE UNION DE VOS FORCES, DANS LE MARIAGE DE VOS CORPS, DANS VOTRE UNITÉ TOTALE, DANS VOTRE INTÉGRITÉ TOTALE COMME UN SEUL CORPS, DANS VOTRE GENÉSE, DANS LA LUMIÈRE, CONSCIENTS QUE VOUS AVEZ ÉTÉ FRACTIONNÉS POUR LA RENCONTRE FINALE ET VOTRE DIVINE UNION, VOTRE MARIAGE, POUR QUE SE FÉCONDE LA GRAINE LUMIÈRE DE L'AMOUR.

Votre Code Génétique, comme Solide Corps, traduit:

VOUS ÊTES LES FILS DE LA PURETÉ, CAR VOTRE GENÉSE EST PURE LUMIÈRE. VOTRE MANIFESTATION LIBÈRE LA LUMIÈRE QU'ELLE IMPRÉGNE DANS VOS GÈNES, VOTRE ACTION D'ENSEMBLE SERA CELLE QUI POURRA LIBÉRER L'ÊTRE. SEULEMENT L'UNITÉ FERA POSSIBLE QUE CHAQUE PAS SOIT APPUYÉ PAR LE TOUT ÊTRE. IL NAITRA UN FILS LUMIÈRE TOUT POUVOIR, QUI ALIMENTERA AVEC SON AMOUR L'UNION DE CHACUN, SA REDDITION A LA LUMIÈRE, IL SE NOMMERA UNIXITRON ET SERA LE PORTEUR DE VOTRE LIBÉRATION. SA GESTATION EST DANS CHACUN. SA NAISSANCE SERA QUAND VOUS UNISSIEZ ESPRIT ET COEUR. QUAND VOUS DÉCIDEREZ ENFIN QUE LA LUMIÈRE GUIDE VOS PAS, CAR IL EST LUMIÈRE. UNIXITRON NAITRA DANS VOTRE UNION.

En Traduction à son Code Génétique comme Corps Lumière; TRADUIT CODON. TRADUIT ANTICODON.

LA LUMIÈRE DE L'ÊTRE, DU NOUVEAU MESSIE, UNIXITRON, MARCHERA SUR LA TERRE DANS CHACUN. SA REDDITION À LA LUMIÈRE SERA À TRAVERS CHACUN CAR COMME UNITÉ IL SERA LE BERCEAU DE LA NOUVELLE ÈRE.

Traduit Codon, traduit Anticodon:

SANS COULEUR, SANS RACES, SANS RELIGION. SA VOIX SERA LA VOIX DE L'AMOUR. SA COULEUR SERA LA PURETÉ. SA RACE, LA SPHÈRE COSMOGONIQUE DE L'ÊTRE. SA RELIGION LA FRÈRIE DE L'HOMME, CAR IL DOIT NAÎTRE DE SA FRATERNANCE, DE SON RE-NAÎTRE DANS LA LUMIÈRE UNE, DANS L'UNITÉ.

Traduit codon, traduit Anticodon.

SUR SES LIGNES GÉNÉTIQUES CONVERGENT GÉNÉRATIONS SUR GÉNÉRATIONS, LA PRÉSENCE MALÉFIQUE DE LA SÉPARATIVITÉ, ALERTE!, CAR CECI FUT SA CHUTE. ALERTE!, CECI SERA, SI VOUS NE PRENEZ PAS COMPTE QUE VOTRE NOYAU CENTRAL EST UN SEUL NOYAU, C´EST UN SEUL GÈNE, C'EST UN SEUL FOCUS DE LUMIÈRE. ALERTE!, CAR CHACUN DOIT SE FUSIONER EN LUI, CAR CHACUN DOIT RETOURNER EN LUI, CONSCIENT QUE SEULEMENT SON INTÉGRATION À LUI VOUS DONNERA LE PASSAGE VERS LA CONQUÊTE DE SON ÊTRE.

Frères, en accomplissement de la Volonté de l'UN, MOI ORVONON, j'ai traduit vos Codes Génétiques comme UNITÉ, comme CORPS SOLIDE comme UNE SEULE LUMIÈRE. Ecoutez et comprenez, car en lui TOUTE LA LUMIÈRE DU SAINT-ÊTRE A ÉTÉ VERSÉE.

En accomplissement à Sa Sainte Volonté, la traduction a été faite. Acceptez l'idée que vous avez été fragmentés, pour que dans cette rencontre vous puissiez assimiler la Lumière qui a été versée dans le Corps Causal de chacun et que vous la disposiez au Service COMME UNITÉ, à la cause qui vous a maintenu sur la Terre.

Comme Complément de la Race-Noire, comme Co-Créateur d'Elle, JE vous demande, frères, DANS LA SAINTE REDDITION AU TOUT ÊTRE, UNIFIEZ-VOUS EN LUI, et de votre mariage naîtra LE SAINT-ÊTRE QUI VOUS AMÉNERA VERS LA VICTOIRE, VERS LA LUMIÈRE UNE, AVEC LA LIBERTÉ D'AFRIQUE ET DE TOUTE LA TERRE.

Frères, écoutez et comprenez; ce fût déjà plus que suffisant avec Lemuria et l'Atlantide, ÇA SUFFIT!. Comprenez que chacun fût créé pour manifester LA PURETÉ DANS SON ÊTRE, pour manifester LA PURE LUMIÈRE DE L'ÊTRE.

Accomplissez-le avec Elle et la Terre sentira avec votre agir Sa propre Liberté.

La Race Noire est votre ESSENCE LUMIÈRE, car dans chacun, Elle a déposée SA PROPRE LUMIÈRE DIVINE. En réussissant cette Victoire, la PURETÉ régnera sur la Terre et pourra être couronnée comme ÉTOILE DE LA LIBÉRATION.

Je vous laisse dans la Lumière d'UNIXITRON, car Il donnera Origine avec SON UNION, avec l'UNION consciente de chacun à la Force Libératrice, à la LUMIÈRE TRINITISÉE DU TOUT- ÊTRE.

Orvonon, en accomplissement à la Volonté du TOUT-ÊTRE, a traduit ces "rouleaux de papirus". Lisez et comprenez.

Dans la Lumière du TOUT-ÊTRE, je pulse la Lumière du Savoir.

Orvonon, Votre Traducteur.