LE MONUMENT COSMIQUE

DU

SEPTIÈME MOUVEMENT

DANS

LA PLANÈTE TERRE.






-I-

La Raison; pour la venue et matérialisation du Monument Cosmique du Septième Mouvement dans cette période de l´évolution globale planétaire avec toutes ses différentes formes de vies représentées, est dû:

A l´éminente, évidente et urgente nécessité d´élever et d´introduire à la Planète Terre, avec tous ses Règnes, dans une phase complétement nouvelle dans sa croissance comme Être Planétaire, Intégrale et Unifié, dans sa Totalité de manifestations.

Le Monument Cosmique du Septième Mouvement est la représentation visible et tangible de ce qui signifit cette nouvelle étape, dans laquelle l´Humanité est le point neuralgique de cette ré-évolution de l´Être Planétaire.

A travers cette manifestation physique de la Perfection Divine encarnée par les Règnes Constructeurs de la forme l´on prétend; élever la rate vibratoire de la Terre aussi bien dans sa forme physique comme dans ses corps énergétiques. Accélérer le développement conscient en Energie et vibration des différents Règnes qui vivent, respirent, se nourrissent, dans, dedans et du Corps de l´Être Planétaire.

Par différentes causes dans leurs majorité inconnues par l´esprit externe du Règne-Humain , ces distintes formes de vie ont retardées son processus de croissance évolutive vers l´Harmonie et l´intégration à l´Esprit Universel.

Le Coeur de l´Unique et Commun Père-Mère Cosmique.

C´est dans ce point précis où le Règne Humain dans son inconscient agir comme êtres de libre arbitre, avec capacité de façonner et qualifier l´Energie Universelle, selon ses désirs et selon le traité de son inconscient, a été le principal contributeur de la création de formes et énergies imparfaites et décontrolées lesquelles ont terminées par contrôler, en grande partie, l´existence de l´homme même.

Le Règne humain à travers ses principaux représentants, quel que soit l´aire dans laquelle il se meut,fût sourd à travers le temps et les générations à l´appel de la “Conscience” venant des êtres Divins qui régissent le développement et destin du Système Solaire, la Galaxie et le SuperUnivers.

Les Intelligences Divines représentatives de l´Autorité Absolue du Père-Mère Commun, faisant appel à la Miséricorde et Bonté Divine, ont retardées dans la ligne du temps, et dans le possible admis par la Loi Cosmique du développement des différentes formes de Vie, la Venue de Grands Evénement de Caractère Cosmique dans lequels la Planète Terre détient un rôle fondamental à représenter puisqu´il lui correspond l´Archétype Originel avec lequel elle fût idéé, créé, généré et activée dans l´Univers Physique de la Terre et sa fonction Réelle dans le Grand Ensemble de la Famille Solaire et Galactique.

L´opportunité a été concédée et le Royaume Humain a véçut les derniers millénaires sans avoir beaucoup conscience de cela, sous le manteau protecteur de la Grâce et Miséricorde Divine. Avec une attente attentionnée de la part des Hiérarchies Divines, du réveil humain à la Réalité Cosmique qu´un jour il a connu, mais qu´il a oublié en décidant de faire l´expérience sans ordre, ni contrôle de son “libre arbitre”. Générant ainsi, le Caos dans son propre monde.

Dans le transcours du Temps terrestre le Royaume Humain a changé énormement le Régne Minéral, Végétal, Animal et Elémental, en soumettant à la souffrance ces courants de Vie. La transformation de ces règnes ne forme pas partie de l´Archétype Divin correspondant à ces Règnes, qui originellement vivent et croîssent pacifiquement en servant et aimant sans aucune forme d´intérêt à l´Etre Humain.

C´est ainsi que l´homme a retardé son développement et celui des autres Règnes qui habitent avec lui dans la Bonté de l´Être Planétaire.

Le temps est arrivé à culmination et les Evénements Cosmiques ne pouvent être retardés, car la Loi du Balance et de l´Harmonie ont été utilisés en extrême dans le cas de la Planète Terre et spécialement avec l´Humanité qui demeure en elle.

À ce propos la Grande Fraternité Blanche des Maîtres de Lumière sur la Planète Terre, le Seigneur du Monde, les Pères Solaires; Helios et Vesta, les Régents du Grand Soleil Central; Alfa et Oméga, le Grand Conseil des vingt-quatre, le Gouvernement Divin; le Gouvernement Planétaire et le Gouvernement Global de l´Humanité dans l´Univers: lancent un appel aux Êtres Eveillés du Régne Humain, pour prendre conscience de l´importance de son Intégration active et amoureuse au Grand Ensemble des Âmes Conscientes, dans cette grande Heure de l´Être Planétaire, du Système Solaire et toute la Galaxie. Avec un profond respect et remerciement envers l´Être Planétaire, qui si patiemment et si amoureusement a toléré l´inconscience de l´homme, jusqu´au point d´arriver au bord d´une possible aniquilation de toute forme de vie sur, dedans, et dans l´atmosphère de la Terre.

La Grande Confrérie des Maîtres de Lumière avec l´aide de la Légion du Règne Angélique, qui en fervente actitude de service et de totale Reddition, tendent la main de Pouvoir-Sagesse et Amour, du “Tout Amour”, au Règne Humain. Versant, en lui, toutes les lumineuses et Saintes-Idées de l´Esprit Divin comme une pluie de Bénédictions et d´Illumination.

Avec l´orientation de la Légion de Êtres qui ont réalisés l´Ascension, en étroite fraternité avec le Règne Angélique, le Règne Elémental et l´appui inconditionnel des autres Règnes ; pourra restituer , balancer et élever, victorieusement, la Planète Terre à sa Perfection Originelle. Tel comme la garde dans son Coeur, le Père Eternel: Accomplissant cabalistiquement et parfaitement sa fonction dans le Système Solaire comme dans la Famille Galactique d´Alfa et Oméga.

A la Lumière de ce moment culminant de l´histoire planétaire et de son actuelle humanité; le Monument Cosmique du Septième Mouvement dans la Planète Terre est Présenté à l´homme comme solution et synthése finale de cette Heure.


ARBOL DE LA VIDA


-II-

“Que les Enfants de la Sagesse, de l´Amour et du Pouvoir Divin se réveillent.

Qu´ils écoutent l´appel du Fils de l´Homme.

Qu´ils surgissent de la létargie de la personnalité humaine, en se mettant à l´Oeuvre. OUI! A la Grande Oeuvre.

Car le Père vient accompagné de son Fils.

ET ILS SONT DÉJÀ ICI. RÉVEILLEZ-VOUS!

OUVRIERS LEVEZ-VOUS!”

Le Mariage de la Force et de la Forme pour, par, et dans l´Esprit de la Nature Divine c´est le Fondement du Monument Cosmique du Septième Mouvement dans la Planète Terre. La création, génération et Manifestation physique de la Troisième Force, le “Fils”, surgit du mariage du Père-Mère par et dans l´Esprit-Saint du Sans-Nom, le “LUI” inqualifié et Eternel.

Le Monument Cosmique est la créative gestation et formation du “Fils de l´Homme” pour la parfaite manifestation du Fils de Dieu. La Présence en Action; du Père sur la Planète Terre.

Le Monument Cosmique du Septième Mouvement est le Siège de la Présence de l´Un, comme Lumière, Vie et Amour, manifestant l´Ordre Universel.

Le Trône de Lumière fait d´énergies vivantes de tous les Règnes, en reconnaissance et acceptation qu´Il est l´Unique Source de Vie, l´Unique Présence, l´Unique Pouvoir, l´Unique Faiseur. Le Roi des Rois, dont le Nom seul est prononcé par les âmes humbles qui se fondent en Lui, par Amour à Lui, en étant déjà Lui-Même,

“Je Suis ce que Je Suis”

“Je Suis celui qui Suis”

“Je Suis le Je Suis”

“Je Suis”

“Suis”

ceci...

SILENCE...

Le Monument Cosmique du Septième Mouvement est la sublime manifestation de la Sagesse-Pouvoir-Amour de tous les Règnes: la Perfection de l´Archétype du Règne Minéral. L´Extase de la Beauté du Règne Végétal. Le Remerciement et la Fidélité à l´Eternel du Règne Animal. L´Humilité, l´Abnégation, la Loyauté et Dévotion du Règne Elémental. La Manifestation du Bien et du Bon du Règne Humain. La Gloire et la Consagration Eternelle au Père-Mère du Règne Angélical. Le parfait Equilibre et Balance de l´Esprit qui a réalisé l´Ascension.

L´excelse Coordination et Organisation des Constructeurs de la Forme, sera source d´inspiration pour les futures générations qui visiteront la Terre. Un chant à la Beauté des Devas et au Pouvoir concentré des Elohims et ses Légions de Lumière.


-III-

“Que la Confrérie de l´Homme réponde à l´appel de la Légion des Maîtres de Lumière. Que la Confrérie de la Femme, réponde à l´appel de la Légion des Maîtres de Lumière. Que la Confrérie des Enfants, réponde à l´appel de la Légion des Maîtres de Lumière. Et que l´Ancien, des Anciens des Jours nous guide jour après jour dans l´accomplissement de notre but de Vie. “Qu´il en soit ainsi.”

Le Monument Cosmique du Septième Mouvement sur la Planète Terre, préservé dans le Coeur du Gardien Silencieux du Concept Immaculé Planétaire dans le Temple Ethérique de la Confrérie de Luxor, est offert à l´humanité avec la Foi totale dans sa capacité de mettre en action son propre Être Réel, en Harmonie avec la Divine Présence du Règne Angélical et Elémental.

Ayant pris en considération la maturité d´une certaine quantité d´âmes réveillées du Règne Humain, l´Observateur Silencieux et le Gardien du Concept Immaculé Planétaire ont initié une graduelle illumination des consciences humaines qui pour décision volontaire en ce moment crucial de l´humanité et de la Planète dans sa globalité, ont décidé d´équilibrer leurs dettes avec l´Être Planétaire par l´usage incorrect de l´énergie Divine à travers de la parole, la pensée, le sentir et l´action externe par la main de l´homme. Le mal causé au corps de l´Être Planétaire et au milieu ambient vital des autres Régnes qui vivent sur la Terre.

La déposition de la rébellion au Plan Divin, est l´unique solution réelle et possible à l´actuel caos dans lequel l´homme s´est sumergé lui-même, en courant le danger de blesser de manière fatale le propre corps de l´Être Planétaire, “La Mère Terre”.

L´Obéissance Illuminée à la Volonté Divine conduira à ces membres de la race humaine, la possibilité de restaurer, énergétiser et ré-établir visiblement sur la Terre, l´Ordre Cosmique originel de la Terre et de ses Différents Règnes. En Paix, Amour et Harmonie Eternelle.

Le Monument Cosmique du Septième Mouvement comme synthèse concentrée du Concept Immaculé Planétaire, sera graduellement présenté aux esprits et coeurs des hommes et femmes qui consacrent en attitudes humbles et en remerciement sa vie pour l´accomplissement et Finalisation de cette étape Planétaire, ainsi comme son entrée dans une Nouvelle Aurore Dorée, dont la Lumière est telle que l´homme ne peut practiquement pas la voir dans sa réelle dimension.

Le Septième Mouvement est la “Présence en Action” de cette Nouvelle Ere, opérative et totalement pratique dans toutes ses phases. Réalisant la translation depuis une période de gestation dans l´obscurité de l´ére antérieure à une naissance glorieuse. Une nouvelle Terre dans l´espace interstellaire, avec toutes ses formes de vies libres et élevées avec la conscience pleine du pourquoi de la propre existence, et d´un ré-établissement de la communication entre le Créateur et ses créatures. Le Père des Pères, le Père Ultime, le Seigneur, Qu´il soit Bénit!.

Le Septième Mouvement est la fraternelle et amoureuse relation entre la Légion d´Êtres Ascensionés et les volontaires de chaque Règne dans cette Grande Oeuvre, spécialement les Anges-Hommes et les Elémentaux agissant comme Unité dans le processus de Libération, purification et Ascension définitive dans les plus hauts niveaux de conscience, énergie et vibration.

La coopération soutenue entre les Maîtres, Anges, Hommes, Elémentaux fera réalité l´édification de la Nouvelle Terre. L´Ere dorée si chantée et attendue par les âmes humaines et être de la Nature.

Le Septième Mouvement est la note finale d´une symphonie. Et le commencemnet d´une autre complètement nouvelle. “La Symphonie de la Liberté”, les trompettes de la Libération Planétaire. La naissance d´une nouvelle étoile dans le Cosmos, “la Sainte Etoile de la Libération”, la Terre. La Pensée occulte de l´Esprit Divin, la Grande Révélation Inter-stellaire qui apportera sa Lumière jusqu´où arrivent les Galaxies.

Et l´homme terrestre sera son messager; “le Messager de la Divine Liberté”.


-IV-

“Homme comment peux-tu savoir, ce que tu ne sais pas?”

Père, tu es l´Unique Source de Lumière,

illumine nous jour après jour.

Fonds-nous dans Ta Divine Nature.

Tu es la Connaissance, le Connaisseur et le Connu.”

Merci Père,pour ton Amour.

Le Monument Cosmique du Septième Mouvement pour la Libération et Ascension de la Planète Terre, perçu comme une matérialisation provenant de l´Esprit Divin, est la constatation practique de l´Ordre Universel, est la constatation practique de la loi Cosmique, la Révélation de la Mathématique Divine, auquel, l´actuel intellect humain ne peut avoir accés.

Actuellement dans le mouvement des Planètes vers le soleil de son respectif Système, ainsi comme celui des soleils de la Galaxie vers le Grand Soleil Central “Alfa et Oméga”. La Terre a besoin d´un véritable changement dans sa forme de révolutionner comme corps unifié stellaire.

L´élevation de la Conscience humaine vers des niveaux de la plus haute pureté, permettra d´avancer sans obstacles vers les autres Règnes jusqu´à l´intégration globale de l´Être Planétaire.

C´est ainsi que le corps physique et les corps énergétiques de la planète pourront révolutionner à de plus grandes vitesses, entrant dans une nouvelle orbite d´existence aussi bien physique comme spirituelle laquelle nous pouvons qualifier comme une totale révolution pour la Terre et ses habitants.

En vue de la préparation du moment crucial pour le changement orbitationnel, c´est l´Esprit Divin qui à travers des Constructeurs de la forme et ses légions, et à l´aide de la Direction des Maîtres Ascensionés, permet et offre graduellement au Règne humain les premiers pas dans la Science de la Matérialisation. Comme introduction aux Hautes Technologies de la Science de l´Être.

Pour que l´esprit externe Humain ne soit pas un obstacle dans son labeur partagé avec l´ange et l´élémental, les âmes volontaires du Règne Humain devront avec Bonté, lâcher leurs résistances et se livrer en auto reddition et foi aux êtres Divins qui les guideront et illumineront, pas à pas, dans la Grande Oeuvre qui est le Monument Cosmique du Septième Mouvement. Condition indispensable pour que les volontaires humains puissent vaincre les barrières de l´intellect et de l´esprit externe, déformés par les fausses conceptions en relation au fonctionement de l´Univers, l´Espace, le Temps et l´Energie.

Seulement la confiance pleine de l´homme en son coeur, pourra écouter la Voix intérieure qui le guidera dans ce qui lui sera concédé comme labeur par les Êtres de Lumière qui orientent cette action du Tout Amour, du plan interne au externe, que l´on pourra mettre un terme à cette action victorieuse et définitive.

La Science de l´Être n´est pas contenu par l´esprit externe mais l´âme humble et reconnaissante entendra la Voix de la Sagesse et de l´Intelligence Divine dans son intérieur secret, pouvant ainsi comprendre, entendre, connaître, savoir, raisonner, dans la mesure de sa dévotion, intérêt, consagration et concentration.

Le Père aime ses enfants et partage avec eux son savoir, mais l´homme doit le vouloir et doit aller à la rencontre de ce même savoir, car Lui depuis l´Eternité a donné le premier pas vers l´homme. Maintenant il correspond à l´homme de faire ce pas. Le rendez-vous est “à la moitié du chemin”.

L´acte de précipitation et matérialisation du Monument Cosmique du Septième Mouvement sur la Terre, est une opération combinée dans laquelle seront représenté les 49 planètes et les septs soleils qui forment le système galactique du Grand Soleil Central Alfa et Oméga.

Chaque Soleil avec ses respectifs septs planètes se sont déjà mis en conctact avec les représentants de chaque Règne qui habite la Terre et ont offert leur service inconditionnel à chacun d´eux pour cette victorieuse et glorieuse manifestation du Règne Divin de la Lumière sur la Planète.

L´appui désintéréssé de ces frères galactiques et intergalactique est le fondement de cette action.

Car ils représentent les différents éléments atomiques qui constituèrent la terre dans sa formation comme corps planétaire.

Toute la galaxie prends part dans chacun des Règnes.

La Présence de ces Êtres sur la Terre est un chant à l´Unité Interstellaire où il n´y a pas de frontières et le Tout se fond avec le Tout en Tout.

En ce moment chaque Soleil de la Galaxie; à l´aide de ses planètes et à travers elles, dirigent leurs rayons concentrés depuis chaque point de son système, comme septuple radiation, vers la Terre.

Tel un prisme, la Terre reçoit les septs principaux aspects ou vertus de chaque Soleil de la Famille Galactique d´Alfa et Oméga.

Avec l´enthousiaste collaboration de tous ses divins frères du Cosmos, le Règne de l´Homme se réintégrera comme être Unifié à l´espace extérieur, se ré-établissant la communication ouverte et directe avec tout l´Univers. De nouveau les Portes de l´Espace seront ouvertes pour la Terre et ses Habitants.

La Radiation septuple de chaque système solaire ancrera directement et en premier lieu dans la ceinture éthérique de la Terre, d´où la Légion Divine des Maîtres de Lumière, en permanent lien d´amitié avec les Légions Angéliques et Déviques, ont pris la disposition temporelle de centrer ces rayons concentrés, provenant de l´espace extérieur, dans les Temples Ethériques de la Grande Fraternité Blanche autour de la Terre. Ceux-ci sont situés dans les points de croisements des lignes électromagnétiques qui forment le corps lumineux de la Terre. Chacun est un rayon permanent de Lumière-Vie-Amour qualifié distinctement par la Hiérarchie Divine Planétaire, enveloppant continuellement le corps de l´Être Planétaire.

Tous ces Rayons convergent dans le Centre de la Terre, “Le Soleil Intérieur” d´où la Terre émet sa note tonnale à l´espace et à son tour reçoit du Système et de la Galaxie. En effectuant l´Echange Divin du dedans au dehors, du dehors et en dedans.

-V-

“26º La Lumière de la Nouvelle Terre tourne et d´une manière identique le font la Nouvelle Lune et le Nouveau Soleil:

La Galaxie intégrée à la Communication interne et en projection sur l´écran de l´Être dans l´Entité Parfaite de l´Amour.(Extrait de la “Constitution Universelle d´Unixitron”, paragraphe 26º du chapitre V des “Dispositions Planétaires”)

La Grande Fraternité Blanche des Maîtres de Lumière ayant réalisé presque dans sa totalité les préparatifs pour le grand moment d´entrée de la Terre dans sa Nouvelle Orbite, attendant avec toute l´attention requise et dans une attitude de grande réjouissance le signal conscient du réveil à l´action illuminée et volontaire des âmes mûres de l´Humanité.

La Confrérie de Luxor chargée de l´Ascension Planétaire et gardienne du Concept Immaculée du Monument Cosmique du Septième Mouvement, lequel est en permanence énergétisé et soutenu par la flamme de la Résurrection et de la Vie, garde ouverte ses portes à l´Homme déterminé et décidé qui a suffissament d´humilité et de sens commun comme pour accepter l´Ordre d´action qui lui est transmis par l´illumination interne et externe.

Si les volontaires de la race humaine se décident à entrer en contact conscient avec la Confrérie de Luxor à travers de ses Divines Présences et l´Être Christique Intérieur, Tout ce qui concerne le Monument Cosmique sera dévoilé graduellement aprés avoir pu certifié la sincérité et pureté du motif de “l´aspirant”, volontaire pour participer dans la Restauration Planétaire communément avec les Maîtres de Lumières, Anges et Elémentaux, pour le bénéfice de tous les Règnes et pour la reconnaissance et remerciement à l´Être Planétaire,pour avoir livré en auto-reddition ses saintes énergies, son temps et son espace sans aucune forme d´intérêt personnel et avec grand amour comme acte d´auto-reddition inconditionnel à la Vie Divine du Tout-Être.

En étant le Monument Cosmique du Septième Mouvement, une manifestation physique et tangible aux sens humains, bien que sa fonction et mécanismes ne soient pas entièrement compréhensibles pour l´esprit externe et intellect humain commun, l´on a besoin de l´auto-reddition et de la sincérité des hommes qui veulent dédier leurs énergies vitales à l´accomplissement de la Volonté Divine, le Grand Architecte de l´Univers et son Fils “La Pierre Angulaire”.

Pureté et humilité sont indispensables pour que les instructions se reçoivent et se réalisent sans obstacles de part de la personnalité humaine.

Reddition du faux pouvoir de la personnalité à l´Être Intérieur. La Présence du Même Père-Mère dans le Coeur. Car Lui est l´Unique Pouvoir.

En accomplissant ces conditions fondamentales, le processus de matérialisation sera initié individuellement et non massivement, dans la mesure où l´individu décide dans son fort intérieur, il sera contacté en interne et extérieurement par la “Frèrie”, consacré dans sa fonction et instruit sur l´Ordre d´action qui le régit personnellement. De cette manière se préserve la concentration des volontaires, en coordinant la “Frèrie” l´action conjointe interne et externe.

Dés que les premiers pas seront donnés dans la matérialisation du Monument Cosmique, les différents rayons provenants du Grand ensemble galactique s´ancreront dans la présence physique du Monument maquette initial. Trente trois des quarante-neufs planètes de la Galaxie s´activeront dans le Monument Cosmique du Septième Mouvement sur la face de la Terre. Les seizes restants agiront en absence et absolence à travers des trente-trois.

Chacune de ces planètes actives, entre lesquelles la Terre est présentée comme note tonale culminante, manifestera sa vertue respective comme son, mouvement-vibration, lumière qualifiée, avec différentes couleurs d´irradiation, dans l´atmosphère de la Terre.

Le rayon qualifié par la planète respective agira initialement depuis le plan éthérique, ayant sa polarité féminine manifestée dans l´hémisphère sud et dans l´hémisphère Nord sa polarité masculine.

Tant qu´il n´y a pas de siége physique pour ces rayons de Lumière, ils agiront à travers les Temples de la Hiérarhie Planétaire dans le plan éthérique.

Chaque Rayon qualifié est un “Pilier” de Lumière dans le Monument Cosmique. Ancrant le Rayon dans son “Pilier” respectif.

Dans le corps de l´Être Planétaire, le Pilier correspondant à la Terre sera ancré énergétiquement entre le Pôle Nord et Sud. D´égale manière chaque Pilier-Rayon ancrera sur la Terre en différents points de la géographie, en concordance avec les points de conjonction des lignes électromagnétiques du corps énergétique de la Planète.

Ainsi chaque Pilier-Rayon se manifestera dans l´hémisphère Nord et dans l´hémisphère Sud, interconnecté par le Centre de la Planète Terre. Le coeur de la Terre fera la troisième force, manifestée comme quatrième essence de la Lumière Primordiale sur la superficie de la Terre et comme cinquième essence de très grande pureté de la Lumière émanée de la Magne Présence “JE SUIS” Planétaire et le Saint-Être Christique Intérieur de la Terre, enveloppant toute la Planète Terre de la plus pure et puissante Lumière Blanche incandescente.

Cette Lumière et le processus de Résurrection de la Terre dans sa totalité car c´est déjà un fait dans les plans internes de l´Être , ceci sera physiquement manifesté au moment même où les points géographiques correspondants, aient une réplique en fonctionnement du Concept Immaculé du Monument Cosmique du Septième Mouvement, comme siège physique des Rayons qualifiés complétant ainsi un circuit atomique prêt pour être connecté par le “Tout-Être”.

Actuellement le Concept Immaculé du Momument Cosmique se trouve totalement construit dans sa maximale Beauté et Perfection dans le Centre de la Terre. Sous la protection de la Magne Présence “JE SUIS” planétaire et énergétisé en permanence par l´Être Christique et l´Esprit-Saint Planétaire. Dans les temps à venir qui sont très proche, l´on pourra observer dans sa forme éthérique sur le Pôle Nord et l´Antartique, à partir de ces deux points où se générera la sufficiente force électromagnétique pour le rétablissement de la compléte verticalité de l´axe planétaire.

Au moment de la verticalisation de l´axe planétaire, les Légions Divines de Lumière précipiteront directement du Coeur du Père-Mère, à travers des Aimés Alfa et Oméga et les Aimés Helios et Vesta, la vision de l´Esprit Divin, l´Archétype Cosmique du Monument Cosmique du Septième Mouvement, avec la substance primordiale de la Source Universelle.

Ceci est le cadeau de la Fraternité Cosmique pour tout ce qui est vivant dans la planète Terre dans sa nouvelle naissance comme “La Sainte Etoile de la Libération”


-VI-

“L´Unité rompue se rétablira avec l´élevation de l´Energie Divine vers le Conscient et le Supraconscient en produisant la rupture de la barrière “égoistique”, car se fera un seul “JE”. Le “JE SUIS”, la Lumière de l´Être.

De manière identique la barrière Père-Mère physique sera sustituée par le Père-Mère Cosmique, ABSOLU ET TOTAL.”

“Se réalisera la rupture des barrières psychologiques, car seul l´Amour Ouvrira les portes du subconscient au CONSCIENT TOTAL:”

(Extrait de la “Constitution Universal d´Unixitron”,chapitre IV, paragraphe 23-24 y 25 du “circuit d´application”.)

Le Monument Cosmique du Septième Mouvement étant une représentation de l´Ordre Universel manifesté depuis l´âtome aux superunivers, nous pouvons comprendre que se sera la bénédiction du monde physique avec lui et par Ordre Sempiternel, toujours existant et actualisé dans les plans internes de l´Être.

Exprimé multidimensionellement le Monument Cosmique est la Terre même. La Terre est le Monument Cosmique du Septième Mouvement en action interstellaire car ceci est la fonction réelle de son être véritable dans le Kosmos, dédié à l´expansion de l´Amour du Tout Amour, le Père Un.

En plus petite escale chaque être vivant est aussi en soi-même le Monument Cosmique comme symbole et mémoire de l´Ordre et de la Perfection Omniprésente de l´UN.

Pour cette raison nous ne pouvons limiter l´Idée du Monument Cosmique uniquement à une construction matérielle. Cependant il existerait des répliques de l´Archétype Originel construit dans le Centre de la Planète, en soixante et quatre points de la terre construits ou matérialisés dans une action combinée du Régne Angélique, élémental et humain sous la direction des Maîtres de Lumière. Le Pilier Central qui va du pôle à pôle sera précipité directement de l´invisible aprés la verticalisation de l´axe géodynamique de la Terre. Mais il agira dans sa pleine puissance depuis le plan éthérique.

Ces deux manifestations du Concept Immaculé du Monument Cosmique dans le Pôle Artique et dans l´Antartique seront provoquées par des Êtres Divins qui même en étant inconnus pour l´Esprit de l´Homme, sont venus depuis le plus profond de l´inqualifiable et de l´inqualifié, le trés grand silence du sans nom et sans nombre, le trés profond et Sublime Antérieur. Ce qui est “au delà” du Trône. Ils accompagnérent la Terre et ses habitants dans la longue et obscure période de la rébellion et de la chute.

Le Corps-Lumière d´Êtres Divins de pure Lumière Incandescente sont Un avec le Père Ultime, “Le Grand Père”, et ont été en Lui et avec Lui avant que le Trône même existe ou soit.

Le Corps-Lumière se présentera comme “un seul Être Trinitisé” manifestant le Pouvoir, Sagesse et Amour total au “TOUT-ÊTRE”. Cette manifestation pour la Terre de l´Unique Source et Centre Universel nous le connaissons sous le Nom Divin codifié en clé mathématique stellaire d´: UNIXITRON, se manifestant (comme le “Trois en UN”), en action totale de Reddition à la planète Terre avec le “Trois en UN”, Le Fils Attendu, sous le Nom Divin en code de CHRISTOTRON!.

Ce sublime messager de la Présence Personnelle du Père portera comme cadeau trés spécial de la part du même Père pour la Terre la Matérialisation du Pilier Central au Pilier de l´Ordre, avec sa Manifestation physique des pôles. Complétant ainsi trente-trois Piliers-Rayons de Lumière-Amour-Vie manifestés en soixante-six foyers permanents de Feux Sacré dans la Terre, plus les douzes maisons du Soleil Helios et Vesta le long de l´Equateur (Les douzes villes de la 7ème race dorée).

La Terre se convertissant en la “Sainte Etoile de la Libération”, “Le Centre Occulte du Coeur du Père”, “La Gemme Précieuse de soixante-dix huits carats”, “La Splendeur des Splendeurs”. Le bon, beau, utile de la Nature Divine avec toute sa glorieuse simplicité.

Le lieu physique où la Fraternance décide de faire le premier modéle-maquette du Monument Cosmisque du Septième Mouvement, sera révélé aux volontaires qui ont le désir réel d´agir impersonnellement, au moment considéré le plus convenable à la Frèrie. A partir du premier modéle qui a été élaboré et consacré se feront des mini-répliques du même énergétisés et consacrés par le Règne Angélique, envoyés aux différents points de la planète où vont être réalisés les modéles en dimension supérieure.

Le choix de l´endroit où se réalise le premier modéle-patron est basé sur l´idée cosmique de l´Omniprésence de l´Être du TOUT-ÊTRE. Tout lieu est tous les lieux, dans le même temps et espace. Le choix se base en raisons opératives et pratiques de l´Oeuvre et non par des prédilections spéciales. La Frèrie est neutre et dans l´Action elle opére selon l´Ordre parfait, lequel détermine le comment et le où, même si cela échappe à l´intellect humain avec sa courte vision de la causalité Universelle.


- VII -

“C´est un bon “Magicien” celui qui peut apparaître et disparaître dans n´importe quel lieu , dans n´importe quel temps et sous n´importe qu´elle forme. Accomplir impersonnellement son labeur sacré d´expandir les bords du Règne du Père, et partir tel quel, sans attachement ou identification; et avec l´unique but, l´unique identification; le profond et inconnu et inqualifié. Se fondre dans la Totale neutralité du Sans Nom et sans Nombre. Et simplement Être.”

“3´14 ”

L´être qui fût connu dans une de ses encarnations terrestres comme le Comte de Saint-Germain, est un des grands inconnus de l´humanité.

La magnitude de cette Présence de Pouvoir-Sagesse-Amour ne peut être limitée aux conceptions de l´intellect humain.

Cet Être de Lumière a toujours accompagné la Planète Terre, depuis le Grand Silence, depuis le commencement de sa formation, et de même pour les périodes d´isolement et d´obscurité.

La manière comment l´esprit humain l´appelle n´est pas trés importante, ou comment elle le qualifie ou le conceptue, même ainsi il continue d´être un grand inconnu.

Le Père, cet Être et Unixitron sont Un en Trois et Trois en Un.

Celui qui entend qu´il écoute et accourt à la Voix du Silence, pour qu´ainsi il discerne et sache ce qui Est.

Le Septième Mouvement pour la Libération de la Planète Terre est un profond désir de cet Être.

La reddition amoureuse de soi-Même au monde, à l´Humanité au Cosmos en entier.

Le Monument Cosmique est l´expression de son Être intérieur offert à l´humanité, à l´Être Planétaire et à toutes les Galaxies. Son Sceau est l´Impersonnalité, sa Voix; le Silence. Le Magistère de son Oeuvre: La Sainte Etoile de la Libération.

La Hiérarchie du Septième Rayon de la Flamme Violette Transmutatrice et Libératrice a mis sa coupe de Lumière comme réceptacle à la Lumière de cet Être, dans ces moments définitifs de la Terre.

L´homme peut difficilement concevoir la Perfection, Ordre et Harmonie de l´Oeuvre d´Ensemble des Êtres Libres et Divins dans cette Heure présente.

La reconnaissance et remerciement sont les deux portes qui conduisent à l´homme à la connaissance réelle et unitive de cet Être, un avec le Tout-Être.

AU BON PEU DE

ENTENDEUR PAROLES

VOULOIR - SAVOIR - OSER - TAIRE


“ÊTRE

DANS L´ÊTRE

DU TOUT-ÊTRE”

UNIXITRON

Cher frère et ami, quelque soit ton sexe, race ou religion; les portes de la Lumière sont ouvertes pour toi.

Si tu désires aimer plus et mieux, si tu désires connaître la Vérité, va à l´intérieur de toi et parle avec le Nôtre Père de Tous. Là-bas tu nous rencontreras t´attendant avec les bras ouverts.

Mais va lentement, que nous sommes pressés. Si aprés l´avoir médité tu te décides de t´ajouter à l´effort commun, communique toi avec-nous dans les bureaux du Négoce Cosmique du Père. Nous sommes la Porte de la “ Frèrie JE SUIS ”. Ici tous les Êtres du Cosmos sont UN même si nous apparaissons avec le nom qui te plaît le plus, t´incluyant à TOI aussi.

Tôt ou tard nous te contacterons extérieurement avec toute naturalité et un peu d´humour: c´est toujours sain. Nous sommes Un Avec-Toi. Nous Sommes Toi-Même.

JE SUIS - FRÈRIE - JE SUIS


Espace/temps trascendé

par l´énergie vivifiante

et constructive du temps

en éternité à la solicitude

de l´Humanité les jours

31/5, 1 et 2/6 de 1989

en extase de la Vérité,

dans la ville de Jean le Révélateur,

en Afrique,

Continent de l´Ascension

Planétaire en Conjonction avec

l´Observateur Silencieux et

l´Ajusteur de la Pensée.

Remerciement éternel à l´essence

Transparente de l´Unité

qui a rendu possible

cette opportunité.

JUSTO EST.


Ceci Est Ainsi.

Même si vous ne le SAVEZ pas

Même si vous ne le LISEZ pas

Même si vous ne le CROYEZ pas

Même si vous ne le FAITES pas

Mais...

Si vous le RECONNAISSEZ

Si vous le LISEZ

Si vous le CROYEZ

CECI

SE

FERA

À travers vous...

PAR

AMOUR

À LA VIE

MÊME.