LA DIVINE ILIADE

LE SECRET DE LA LUMIÈRE

CONSCIENCE COSMIQUE

.

.

.

La DIVINE ILIADE est un message inspiré par le CRÉATEUR, pour donner à l’homme la compréhension nécessaire de sa relation avec son univers, avec l’homme, et avec son CRÉATEUR pour le cycle à venir.

L’homme progresse de cycle d’environ 25.000 ans. Au début de chaque cycle du réveil croissant à la LUMIÈRE INTERNE qu’il a en lui, DIEU envoit des messages à travers de MESSAGERS préparés pour augmenter votre compréhension de la LUMIÈRE. La compréhension de ces messages cosmiques exhaltent graduellement l’humanité à de plus haut Niveaux d’Être et, ainsi, chaque cycle est un pas de plus pour l’homme vers la totale conscience de la LUMIÈRE et de son UNITÉ avec DIEU.

Le message de la DIVINE ILIADE ne pourra être complétement publié durant de nombreuses années. La partie qui pourra être publiée maintenant, apparait dans les pages suivantes. Les plus grands passages seront révélés au Monde dans le futur, quand l’humanité sera prête pour les recevoir.

.

.

.

OMNISAPIENCE

UNIVERS DU SAVOIR

.

.

.

I

.


1. JE SUIS la LUMIÈRE; JE seulement Suis”.

2. “Ce que JE SUIS tu es. TU es la LUMIÈRE. Tu es UN avec-MOI”.

3. “L’homme peut ME connaître en désirant ME connaître”.

4. “ME connaître c’est ÊTRE MOI. Seulement à travers de MA LUMIÈRE l’homme peut ME connaître”.

5. “L’homme est LUMIÈRE quand il SAIT qu’il est LUMIÈRE”.

6. “L’homme est MOI quand il SAIT qu’il est MOI”.

7. “Tous les hommes vendront à MOI à leur juste moment mais d’eux est l’agonie de l’attente”.


.

.

.

II

.


1. JE SUIS L’UN TOTAL, le TOUT”.

2. GLORIFIE-MOI, l’UN que JE SUIS, parce-que JE SUIS TOUT, et aucun autre EST”.

3. “MOI, l’UN sans sexe, JE SUIS UNITÉ”.

4. “Ce que JE SUIS tu es, parce-que tu es MOI;TU ES LE TOUT”.

5. “Glorifie ton ÊTRE, parce-qu’en le faisant tu ME GLORIFIE”.

6. “MOI, le UN TOTAL, JE SUIS ESPRIT sapient”.

J’existe pour penser. Toute pensée est LUMIÈRE de MON savoir mais MA pensée n’est pas MOI”.

7. JE SUIS LE CRÉATEUR, créant avec MA pensée”.

8. “En dehors de MA LUMIÈRE du savoir, il y a MES deux lumières de la pensée, nées comme une paire sexuelle d’opposées pour se répéter comme une autre paire d’opposées sexuées”.

.

.

.


III

.


1. “Penser c’est Créer. JE crée avec la LUMIÈRE. Rien n’est qui ne soit LUMIÈRE”.

2. “JE pense une IDÉE. La LUMIÈRE registre MON IDÉE dans les deux lumières sexuées de MA pensée, et la forme naît dans l’image de MA pensée”.

3. “La forme n’a pas d’existence, de même MES imaginations. Elles n’existent pas, parce-qu’elles ne sont pas MOI. MOI SEUL EXISTE; MOI, le TOUT”.

4. “JE crée MON corps-image avec l’inhalation de MON UNIVERS pulsant de MOI”.

5. Mon Univers est MON Image, mais MON Image n’est pas MOI”.

6. “Toutes choses sont MON Image, mais elles ne sont pas MOI, même quand JE SUIS en elles, et elles en MOI”.

.

.

.


IV

.

1.”Chaque

chose

qui

EST

est

de

chaque

autre

chose

qui

EST.”

.

.

.


2.“Toutes

choses

sont

indisolublement

unies”.

.

.

.


V

.


1. “J’ai donné ces choses en paroles adéquates au savoir de l’homme, parce-qu’en vérité JE dis, JE SUIS dans toutes les choses, sans toutes les choses, enveloppé par toutes les choses, parce-que JE SUIS partout”.

2. “Toutes les choses sont omniprésentes, parce-que toutes les choses s’amplifient dans MON ESPRIT, et que JE SUIS OMNIPRÉSENT”.

3. “Toutes choses omniprésentes sont omniscientes, parce-que JE SUIS (ET SUIS) en elles, et que JE SUIS OMNISCIENT. Quand la conscience de l’homme l’informe de MA PRÉSENCE dans et en dehors de lui, alors il connaîtra toutes choses, parce-que JE SUIS lui, et que JE connaîs toutes choses”.

4. “Toute chose pensée manifeste tout pouvoir quand la conscience en elle reconnaît son omnipuissance. Jusqu’alors, les choses ne sont rien sinon des choses, sans Me manifester, étant seulement des espaces blancs sur lesquels j’écris MES puissantes pensées pour des yeux aveugles”.

.

.

.


VI

.

1. ”Celui qui peut interpréter MON rythme dans l’art, devra trouver son sentier dans l’extase, inaverti par les déviations, pour qu’il puisse exclusivement ME voir et écouter rien d’autre sinon MOI”.

2. ”J’ai donné à l’homme ces mots”:

“JE SUIS La Source D’Inspiration Pour celui qui cherche l’inspiration à travers MOI, Je dis:

Apprend à trouver avec force le sentier dans la LUMIÈRE parce-que dans l’obscurité tu ne pourras pas trouver le chemin vers MOI. Le chemin qui conduit à MOI est LUMIÈRE, et avec cette LUMIÈRE tu pourras voir clairement le chemin qui conduit à MOI”.

3. JE SUIS l’âme de l’art. À Celui dont l’âme arrive à toucher MON âme et sentir le battement de son rythme puissant, JE dis: A mesure où Tu es en train de connaître Ton ÊTRE comme LUMIÈRE,Tu parviendras à ME connaître comme LUMIÈRE”.

.

.

.


VII

.


1. JE SUIS la Beauté. Dans la Beauté l’homme doit renaître de nouveau. A travers de la Beauté l’HOMME-CONNAISSANT devra se convertir en HOMME-EXTASE”.

2. “À celui qui parvient à ajouter l’extase à son savoir, JE dis: Cherche-MOI dans la VÉRITÉ; parce-que seulement dans le rythme de la VÉRITÉ tu trouveras l’extase”.

3. “En Vérité JE dis, les créations de L’HOMME-EXTASE sont MES créations, parce-que se sont des choses balancées et JE SUIS LE BALANCE”.

4. “À celui qui parvient à créer déséquilibre, JE DIS: la NON-VÉRITÉ n’existe pas dans MA maison. JE soutiens uniquement le balance, et les yeux de ceux qui voient à travers MOI, sont immunes à tout, sauf au balance”.

5. “Parce-que JE SUIS BALANCE et JE SUIS ÉNERGIE, et JE SUIS ÉQUILIBRE. JE SUIS LA LUMIÈRE DE L’AMOUR ET DE LA VÉRITÉ. Sur cette fondation j’ai édifié la première pierre de MON Univers”.

.

.

.


VIII

.


1. “Tout le savoir existe. Tout savoir arrive à l’homme, à son heure. Les Messagers Cosmiques donnent périodiquement à l’homme le savoir de MON COSMOS, à mesure que l’homme est capable de le comprendre, mais ce qu’il pourra déposer en lui sera seulement une goutte du grand océan, parce-que l’homme commence à peine à comprendre”.

2. “Quand l’homme connaît et reconnaît la LUMIÈRE en lui, alors il ne connaîtra aucune limitation, mais l’homme devra connaître la LUMIÈRE par soi-même, et il n’y aura personne qui puisse faire paroles d’ELLE, parce-que la LUMIÈRE connaît la LUMIÈRE et il n’y aura pas besoin de paroles”.

.

.

.


IX

.


1. JE SUIS LUMIÈRE, mais la LUMIÈRE qui est MOI n’est pas la LUMIÈRE perçue de l’Univers senti de MA création”.

2. “Moi, le CRÉATEUR, je pense. JE pense en deux lumières étendues de la LUMIÈRE UNE de MOI, cependant, ces deux LUMIÈRES ne sont pas MOI, ni MA PENSÉE c’est MOI”.

3. “En vérité JE vous dis, JE donne en MOI et JE recueille; parce-que JE SUIS CELUI QUI IMAGINE, qui construit des formes imaginées, pour ensuite les reconstruire de nouveau”.

4. JE SUIS ESPRIT pensant, pour toujours pensant à l’image changeante de MON ÊTRE inchangeable”.

5. “MON image change toujours avec le changement des deux lumières de MA pensée, alors que MOI, MON ÊTRE , ne change pas”.

6. “Toutes choses changent, et leur changement même ME refléte, mais même ainsi, elles ne sont pas MOI”.

.

.

.


X

.


1. “Ce que l’homme voit et perçoit avec ses yeux l’attache à l’illusion de MA pensée duelle pour son voir-sentir”.

2. “Le voir-percevoir attache l’homme aux formes et aux choses, tandis que le SAVOIR DE L’ESPRIT ouvre les portes de la gloire aux traits opposés de LUMIÈRE, avec laquelle je meus toute idée de l’ESPRIT pour produire les formes, et de nombreuses choses qui bougent”.

3. “La VISION-MENTALE se décentre jusqu’aux plus lointaines étendues de MOM UNIVERS, et voit toutes les formes comme UNE”.

4. “Avec la vision de ses yeux, l’homme voit la LUMIÈRE comme matière énergétisée, mais ne perçoit pas que l’énergie de la matière est la LUMIÈRE de MA PENSÉE divisée. Avec la vision des yeux spirituels, l’homme connaît la LUMIÈRE de MOI, LA SOURCE, sait qu’il est uni à MOI comme UN, et MOI en LUI”.

5. SOUTIENS-TOI et MAINTIENTS-TOI en MOI, ton DIEU d’AMOUR, le UN inséparable”.

.

.

.


XI

.


1. SOUTIENS-TOI en MOI, LA LUMIÈRE UNE, de laquelle deux lumières apparentes apparaissent comme une paire d’opposés rythmiquement interchangeables. Celles-ci sont mes messagères de LUMIÈRE. Elles sont MES travailleuses qui construisent MES formes imaginées et ME les ramènent de nouveau, libres de la forme”.

2. “Elles sont le pouls rythmique de MON corps, les FAISEUSES des éternels cycles naissant de MON imagination des choses en forme”.

3. “Les deux sont des égales moitiés d’UNE. Elles interchangent éternellement, pour simuler une unité balancée qu’elles ne trouvent jamais, parce-qu’elles ne pourront être autre chose que deux”.

4. “De MOI une LUMIÈRE s’étend pour donner des formes à MES imaginations et leur donner le pouls pour simuler la VIE éternelle en elles, qui est en MOI. L’autre LUMIÈRE dissout cette forme et ME la ramène de retour, sans hâte pour sa résurrection dans MON ÉQUILIBRE pour répéter MES IMAGINATIONS.”

.

.

.


XII

.


1. “J’ai dit, alors, que la vie est éternelle dans l’homme, à travers d’éternités de résurrections de lui en MOI. Et j’ai dit aussi, que sa résurrection est la sienne propre, parce-qu’il est UN avec-MOI.”

2. “Ainsi est MON univers imaginé de la lumière dualiste, née, dissoute et renaît; concentrée, décentrée et reconcentrée; intégrée; désintégrée et réintégrée, toujours et pour toujours dans MON univers imaginé de temps et d’espace imaginaires.”

3. “Et chacune de MA paire d’expressions opposées de MOI, renaît à travers MOI, comme l’autre. De nouveau JE dis, il n’y a que renaissance en MOI. Il n’y a pas la mort.”

4. “Va enfin dire à l’homme, qu’aussi bien la vie comme la mort sont seulement des miroirs, l’un de l’autre, qui se convertissent l’un dans l’autre dans votre éternel passage de l’un à l’autre, jusqu’à votre équilibre serein dans MON savoir, duquel les deux émanent comme des êtres apparents, pour registrer les formes imaginées de MA pensée.”

.

.

.


XIII

.


1. “Parce que JE dis que l’homme qui seulement sent l’argile de la terre en lui, est attaché à la terre comme image argileuse de sa terre.”

2. “Images argileuses de MOM imagination, qui ne ME reconnaissent pas en elles, sont seulement des habitants de l’obscurité de la terre. Pour l’homme des sens, les portes de MON RÉGNE sont auto-cloturées par l’obscurité, jusqu’à ce que la LUMIÈRE DE MOI, en lui, est connue par lui comme MOI.”

3. “Jusqu’alors il est seulement argile qui se meut,sans ME manifester en lui tandis qu’il sent seulement l’argile de lui; ne connaissant pas la gloire de MA LUMIÈRE, en lui.”

4. “Cependant, JE te dis, exalte ton être bien plus haut que les sens. Connais-MOI, comme la base équilibrée de ta pensée. Sois-MOI, comme le puit profond de ton savoir.”


.

.

.

XIV

.


1. “La source de toute chose est dans toutes les choses, les centrant comme ÉQUILIBRE, duquel émane son mouvement. Elle est aussi en dehors de toutes choses, contrôlant son balance avec toutes les autres choses.”

2. “L’Univers de l’homme est paisible, composé de nombreuses choses, de nombreuses choses séparées et séparables.”

3. “Cependant, il n’y a ni une seule chose dans MON univers imaginé, qui est sans MOI, ou par soi-même.”

4. “Ainsi, JE guide MES choses, nées de la même graîne, par les impulsions senties des extensions de LUMIÈRE de MA pensée, jusqu’à ce qu’elles, par elles mêmes, puissent se guier soi-même. IL n’y a ni la plus petite d’entre-elles, qui ne soit attachées à MOI, dans la LUMIÈRE.”

5. “Les images de MES imaginations qui croîssent de la terre, et celles qui se meuvent librement, toutes ces choses, croîssent et se meuvent à travers de la LUMIÈRE étendue de MA pensée dynamique, jusqu’à ce qu’elles mêmes puissent penser avec-MOI.”

.

.

.


XV

.


-1.“Ecoute,

dit

l’UN

UNIVERSEL,

JE

SUIS

dans

toutes

choses

en les centrant;

JE

SUIS

En dehors

de

toutes

choses

les contrôlants”.

.

.

.


XVI




1. MOI, avec l’homme, JE SUIS (ET SUIS) CRÉANT à l’homme en MON Image universelle”.

2. “Ce que JE SUIS, l’homme Est”.

3. MOI je pense une idée; la forme de MON idée apparaît dans l’archétype de MA pensée”.

4. JE pense à l’homme, et l’homme apparaît dans l’archétype de ma pensée”.

5. “L’homme pense à l’homme, et l’homme apparaît dans l’image de la pensée de l’homme”.

6. “La pensée de l’homme est MA pensée”.

7. “Toutes choses pensantes sont en train de penser MA pensée”.

8. “Toutes choses créés sont formés dans l’image de MA pensée-imagination, pour manifester MA pensée-imagination”.

9. “L’univers est MON image-création de MES imaginations”.

.

.

.


XVII

.

.

1. “Toutes les choses vont et viennent de MA Pensée divisée”.

2. “Toutes les choses sortent du même coeur de MOI, à MON univers imaginé; et quand elles disparaissent de là, Moi aussi JE les reprends à MON même coeur”.

3. “Sais-tu que toutes les choses créés sont des choses ressucitées, manifestant de nouveau MA VIE à travers de MA pensée divisée”.

4. “L’homme divise sa pensée en ME manifestant”.

5. “Le corps de l’homme disparaît, pour qu’il puissse réapparaître pour Me manifester”.

6. “L’homme qui dort ou meurt ou disparaît, est seulement l’image de l’homme, parce-que l’ÊTRE de l’homme ne dort pas, ni meurt, ni disparaît; parce-que l’ÊTRE de l’homme JE SUIS”.

7. “De nouveau JE dis, que JE SUIS UN, et l’homme est UN en MOI, quand il sait que JE SUIS lui”.

XVIII

1. “JE centre le mouvement de MON univers, mais Moi je ne bouge pas, même si le pouvoir de son mouvement émane de MOI”.

2. JE centre des systèmes croissants, des cellules changeantes de systèmes croissants, cependant MOI je ne change pas, même si ses patrons de changement émanent de MOI”.

3. JE centre des choses vivantes qui manifestent MA vie, mais elles ne vivent pas. Seulement MOI JE VIS”.

4. “Les choses croissantes sont des choses mobiles pour les sens de l’homme, alors qu’elles ne se meuvent pas dans la connaissance de l’homme”.

5. “Les choses mobiles sont des choses changeantes pour les sens de l’homme, alors qu’elles ne changent pas dans la connaissance de l’homme”.

6. “Alors que la vitesse des choses qui se meuvent est seulement la vitesse de mouvement des sens de l’homme, elles simulent l’équilibre, alors-qu’elles se meuvent, duquel elles émanent l’apparent mouvement”.

.

.

.


XIX

.


1. “Sans changement, MON jeu de la CRÉATION ne pourrait être joué, ni ses acteurs être. Sois attentif cependant à l’univers de MON imagination, à l’apparent univers de MA pensée”.

2. “Et de nouveau JE dis qu’il n’y a pas de changement en MOI, le UN sans changement, ainsi, il n’y a pas de changement dans MA pensée universelle de paires de choses opposées qui pour toujours interchangent pour simuler MON univers de changement”.

3. “Même l’apparent changement de MA pensée universelle n’est pas un changement, sauf pour le sentir des choses senties qui sont attachées aux parties de paires de totalités”.

4. “Chaque paire ouvre son chemin à travers de pressions interchangeantes de sa journée électrique. Chacun apparaît pour ensuite disparaître, et ensuite réapparaître”.

5. “Alors que les sens des choses senties sentent le changement dans toutes les choses, elles ne changent pas à la connaissance consciente”.

6. “Pourquoi, alors es-tu l’esclave du sentir? Eléve-toi au dessus des sens. Sois MOI par le savoir”.

.

.

.


XX

.


1. “Ainsi que ne vois plus avec les yeux externes, parce-que tu as les yeux de la sagesse pour équilibrer et annuler les illusions de tes sens”.

2. “A travers des éons, l’homme a marché sur sa terre avec les yeux de la vision externe, donnant foi à cette terre de son sentir physique. A travers les nouveaux éons, il doit marcher sur la terre de sa vision interne, et ME connaître en elle, mais seulement en la voyant dans la LUMIÈRE de MOI et dans la LUMIÈRE de lui”.

3. “Parce-que JE pense la terre, et la terre apparaît, disparaît et réapparaît dans les rythmes balancés de MA pensée. En effet, JE dis que la terre de l’homme et l’homme sont seulement MON imagination, pour aller et venir avec MON imagination. Ils ne sont pas MOI, ni sont lui, encore moins ils sont ce qu´il paraît être lui”.

4. “L’homme ne pourra plus mettre la terre devant MOI sans rien gagner de la terre, ni rien de MOI”.

.

.

.


XXI

.


1. “Parce-que JE SUIS un DIEU patient, J’attends, patient, le réveil de l’homme”.

2. L’homme qui se réveille est celui qui connaît la LUMIÈRE de MOI en lui. L’homme peut choisir ses propres éons de temps pour son réveil, mais il doit ME connaître. Jusqu’à ce jour, l’agonie de l’ignorance de MOI sera de l’homme. Sa connaissance de MOI doit être de son propre désir”.

3. “L’HOMME-SAGE est l’HOMME EXTASE Cosmique. Celui qui commence à ME connaître en lui, de même celui qui commence à peine à ME soupçonner en lui, accélére son développement vers l’HOMME-COSMIQUE de TOUTE SAGESSE”.

.

.

.


XXII

.


1. “Sert en premier ton frère. Il est préférable que tu te fasses mal à toi-même, avant de faire du mal à ton prochain. Ne prends rien de lui, à moins que tu ne le balances avec tes dons. Protége le faible avec ta force, parce-que si tu utilises ta force contre lui, sa faiblesse prévaudra contre toi et ta force ne pourra prévaloir”.

2. “Celui qui donne amour prospérera glorieusement, mais celui qui seulement prend, ne gagne rien”.

3. “En conclusion, Pourquoi perdre tout, pour gagner le monde, qui équivaudrait à ne rien gagner?

4. “Celui qui n’a pas construit son trésor dans le ciel, qui égale à son trésor sur la terre, a semé dans l’obscurité”.

Pour lui la LUMIÈRE est lointaine”.

.

.

.


XXIII

.


1. “Ces paroles je les dis MOI maintenant, pour le récent, homme compréhensif de son nouveau cycle”.

2. AIMEZ-VOUS LES UNS AUX AUTRES, TOUS LES HOMMES, parce-que vous êtes UN en MOI. Quelque soit la chose que tu puisses faire à quiconque en MOI, tu l’auras fait à tous; parce-que tous sont UN en MOI”.

3. Aime ton frère comme ton Être. Sert ton frère avant de servir ton Être. Eléve bien haut ton frère, élève-le vers les hauteurs, parce-que ton frère est ton ÊTRE.

4. “En vérité JE vous dis, l’amour à soi même souléve le voisin contre le voisin et nation contre nation. L’amour à soi-même alimente la haine et séme ses graines, les lançant à tous vents pour les éparpiller en tous lieux. Cependant, JE vous dis que l’AMOUR ENTRE VOISINS ET NATIONS UNIRA tous les hommes comme UN”.

.

OMNIPOTENCE

UNIVERS DU POUVOIR

.

.

.


I

.


1. “Sans penser, MON IDÉE UNE ne pourrait se convertir en nombreuses idées pour le montage de MON scénario”.

2. “Sans mouvement, MON oeuvre cosmique ne pourrait être jouée,les acteurs ne pourrait exister”.

3. “Sans changement, MON IDÉE UNE et indivisible ne pourrait se développer”.

4. “Sans temps, MON drame de MON univers créé ne pourrait avoir de séquences”.

5. “Sans mouvement, changement, temps et séquences, le développement des imaginations de MON ESPRIT ne pourrait avoir d’espace mesuré pour le montage des scénarios, ni écran pour leur projections de LUMIÈRE”.

6. “Cependant vois les comme JE les imagine; mais sache que ce sont les archétypes de MON SAVOIR en développement à travers de MA pensée”.

7. “Sache, alors, que le temps n’existe pas, ni existent les choses en mouvement qui changent, il n’y a pas de vie là, ni mort, ni froid, ni chaleur, ni bon, ni mauvais dans MON univers de MOI”.

.

.


II


-1.”Pourquoi

es

tu

alors

esclave

des

sens?

SOIS

MOI

dans

ton

SAVOIR”.


.

.

.

III

.


1. “Les cieux et les terres de MON univers courbe sont Père-Mère de MON univers, chacun en chacun, et chacun dans l’autre. Personne ne peut être, à moins que l’autre soit”.

2. “De même l´on ne peut laisser l’un à l’autre, disant: “Reste-ici, tandis que je vais à des réussites lointaines”.

3. “Il ne peut rien avoir sur terre sans parrainage des cieux, ni dans les cieux sans la maternité de la terre; que se soit homme, oiseau, reptil, poisson, bête de la jungle, arbre, fleur. insecte chantant, tempête, tornade., brise douce de l’océan, nuage ou rosée pour le pétale de la fleur; aucune de ses choses peut naître dans la terre, seule, sans le parrainage des cieux, ni peuvent les cieux les créer sans la maternité de la terre”.

4. “De nouveau, JE dis: MOI, LA LUMIÈRE, JE SUIS UNE. Mais, MA pensée est deux, parce-que la pensée est deux dans chaque chose créé, deux moitiés de UN, qui ne peuvent jamais être UN. Elles devront toujours être deux, pour qu’elles puissent aller de MOI en voies opposées et revenir de nouveau à MOI, pour renaître à l’autre, aprés avoir trouvé l’équilibre en MOI”.

.

.

.


IV

.


1. LE GRAND ART est simple. MON univers est GRAND ART, parce-qu’il est simple”.

2. LE GRAND art est balancé. MON univers est art consummé, parce-qu’il est simplicité balancé”.

3. MON univers est UN, dans lequel beaucoup de choses ont des mesures majestueuses, et la plupart ont des mesures trés subtiles pour les sens”.

4. “Cependant, MOI je n’ai pas une loi pour les choses majestueuses et une autre loi pour les choses qui sont bien haut-delà des sens”.

5. “J’ai une loi pour toutes MES paires d’opposées de choses créés; et cette loi requiert d’une seule parole pour la mentionner, ainsi qu’écoute-MOI quand je dis que l’unique parole de MON unique loi est:

BALANCE”.


6. “Et si l’homme a besoin de deux mots, pour l’aider à connaître les travaux de cette loi, ces deux paroles sont:

INTERCHANGE BALANCÉ”.


7. Et si l’homme a besoin de plus de mots, pour sa connaissance de MON unique loi, donne lui en un autre, et que ces trois mots soient:

INTERCHANGE RYTHMIQUE BALANCÉ”.

.

.

.


v

.


1. “Toutes choses sont UNE, mais faites pour apparaître comme deux extensions de l’UN centré”.

2. “Sache que les deux extensions de MA pensée registrée sont divisées par l’UN qui centre les deux, l’UN balançant les deux, l’UN contrôlant les deux”.

3. MOI, l’UN, je ne suis pas divisé en deux, comme paires d’opposées de MOI. JE divise les deux extensions de MA pensée, mais MOI je ne suis pas MA pensée, ni JE SUIS deux”.

4. “Quand l’homme pense à l’homme seul, ME-niant, alors c’est l’homme image de l’homme, pas la Mienne et de l’homme, parce que l’archétype de MES images balancées et rythmiques dans l’homme, ne peuvent être vues en lui; ni peut-être vu la Gloire de MA LUMIÈRE en lui, ni être connu par lui”.

5. “Quand l’homme pense en MOI, à travers de sa connaissance de MOI, alors il est patronné par MON image et JE SUIS lui”.

6. “Quand l’homme pense en MOI en lui, alors, l’homme est balance absolu”.

7. “Quand l’homme pense ainsi, alors il a tout le pouvoir que MOI, le PÈRE-MÈRE-PENSEUR de la CRÉATION, J’AI”.

.

.

.


VI

.


1. “Chaque chose, dans MON univers, est accouplé comme expression opposée de cette chose. Aucune expression est celle qui s´exprime, cependant toutes deux, la vie et la mort des choses qui paraissent vivre et mourir, ne sont ni la vie ni la mort”.

2. “Parce-que toutes choses, dans MON univers, interchangent avec ses opposés et avec toutes les autres choses”.

3. Chaque opposé se converti par conséquent dans l’autre parce-que JE dis: en MOI il y a le BALANCE. Je balance toutes les paires d’opposées des choses, avec des paires égales d’opposées des choses”.

.

.

.

VII

.

.

1. JE SUIS un ESPRIT pensant duel, pensant deux en action et réaction”.

2. JE SUIS ESPRIT pensant dynamique, pulsant avec MA pensée dynamique”.

3. “Avec un battement de MA pensée duelle, MOI je construis MA multiple image UNE, et je l’attache à toutes comme UNE, en MOI. Ensuite, je l´annule avec l’autre pouls changeant. Alors chacune n´est rien, mais les deux sont des graines pour deux autres”.

4. “Ainsi JE produis, équilibre et reproduis; génére, et régénère dans les cieux sans fin”.

5. “Parce que MON univers imaginé est reflété et miroité jusqu’à l’infini; il est répété, jusqu’au final sans fin; cependant il n’y a pas que des multiples de trois dans tout MON univers. Et de nouveau JE te dis, deux de ces mêmes trois ne sont rien, sinon MES imaginations, parce-que MA trinité est seulement UNE”.

6. “Les deux sont en MOI et ils sont de MOI, mais ils ne sont pas MOI, ni JE SUIS eux”.


.

.

.

VIII

.

.

L’ÉLECTRICITÉ DÉFINIE.

“L’électricité est la tension causée par les deux désirs opposés de l’ESPRIT pensant UNIVERSEL:

-Le désir de l’action balancée et

le désir de l’équilibre (repos)”.

.

.

.

IX


.

1. “Prête attention à MOI, le UN inséparable”.

2. “Il n´y a pas deux choses dans MON univers. Il y a seulement MOI”.

3. “Chaque chose qui est, est de chaque autre chose qui est. Rien n’est tout seul. Toutes les choses sont indisolublement unies”.

4. “Il y a un univers d’apparence; un univers imaginé de la pensée; une action universelle du désir. Ce que l’ESPRIT désire, apparaîtra dans l’image de ce désir”.

5. “Cherche alors ce que tu désires, en MOI et tu le trouveras. Désire ce que tu veux et soutient-le fermement, devant TOI. A travers d’éons ce fût tien sans que tu le saches, alors que tu viens à peine de le demander”.

6. “Si tu demandes ne reste pas assis sans action, parce-que ton désir ne vendra pas de cette manière, sans l’aide de tes fortes mains”.

7. “Ecoute, JE SUIS en toutes choses, les centrant, et JE SUIS en dehors de toutes choses, les contrôlant; mais JE ne SUIS pas ces choses que JE centre en elles et contrôle dans l’espace qui les entoure”.

8. JE SUIS le centre de MON univers de MOI. Où que JE SOIS, JE SUIS est le centre de toutes choses, et JE SUIS en tout lieux”.

.

.

.

X

.

.

1. “De nouveau JE dis, JE SUIS l’ÂME de MON UNIVERS de choses créés”.

2. “Dans MON ÊTRE il y a le désir de manifester MON ÊTRE. Le Désir en MOI c’est l’Âme en MOI”.

3. Ce qui est MON ÂME en MOI, désire se manifester à travers la LUMIÈRE. La LUMIÈRE s’étend de l’ÂME en MOI et retourne à l’ÂME de MOI, en étant l’extension et le retour de deux lumières apparentes de MOI”.

4. De nouveau JE dis, JE SUIS la graine de MON univers en développement. Dans MA LUMIÈRE toutes les graines d’idée planifiées sont enveloppées dans MON ÊTRE en ÉQUILIBRE en MOI”.

5. “De nouveau JE dis, toutes les choses s’étendent de MOI et retournent à MOI. De MOI toutes les choses sont nées de la graine de la pensée en MOI, et nées de nouveau avec chaque pulsation de MA pensée”.

6. “Dans MES imaginations il n’y a que naissance. Il n’y a pas de mort en MOI, parce-que les fins et débuts sont un en MOI. Rien sinon la vie est celle qui sort de MOI, et rien sinon la vie est celle qui trouve la vie retournante pour renaître en MOI”.

7. “Cependant, JE dis: tu dois naître des quantités de fois dans cette infinité de buts miroités, qui est MON imagination. Ainsi c’est MON IDÉE UNE continuée sans fin, dans les formes imaginées de MA pensée. Ainsi c’est MON IDÉE UNE renaissante comme beaucoup dans des miroirs multipliés de MA LUMIÈRE, pour toujours sans fin”.

8. “De nouveau JE dis, les multiples miroirs de MA pensée imaginée, sont seulement des réflexions de MES imaginations. Elles ne sont pas MOI”.

.

.

.

XI

.

.

1. “Traduit toi la LUMIÈRE de MA pensée, par des mots que l’homme peut comprendre”.

2. JE SUIS BALANCE. En MOI toute MES imaginations sont balancées dans son apparent déséquilibre”.

3. “J’ajoute; mais ce que j’ajoute à une pulsation de MA pensée, JE la soustrais de l’autre”.

4. JE divise; mais ce que JE divise, JE multiplie”.

5. “Mes paires d’opposés sont égales; mais, de nouveau JE dis que ce sont des opposés et les opposés s’opposent dans MON univers de MOI”.

6. “Les opposés équilibrent les opposés, tandis que les égaux maintienent leurs orbites d’amitiés l’une à côté de l’autre. Tous les soleils du ciel donnent Lumière, l’un à l’autre, tandis que ce qui est obscur équilibre la LUMIÈRE, et la LUMIÈRE-également-à l’obscurité”.

7. “Mes deux lumières se meuvent chacune en chemins opposés, pour équilibrer le passage à l’autre, mais elles trouvent ces passages comme des voies qui conduisent dedans et dehors de vortices centrés uniquement par un pôle équilibré, où les deux sont rien, ne s’étant pas encore trouvé comme deux”.

8. “Les paires d’opposés sont attirés dans le vortice de l’autre, où elles s’équilibrent passionnément. Chacune se converti en rien, un zéro simulant le ZÉRO de leur SOURCE d’où elles émanérent, mais elles sont aussi des graines pour d’autres deux apparents, qui émergent de l’UNITÉ de leur SOURCE”.

.

.

.

XII


.

1. “Soutient en MOI la LUMIÈRE du tout savoir. Dans la LUMIÈRE il y a toute l’IDÉE DU SAVOIR”.

2. “Dans la LUMIÈRE divisée de MOI, la pensée de MON savoir est gravée en images-formes, mûes de MON imagination, chacune se reflétant divisée dans son opposé, pour manifester MON savoir. Chacune refléte la LUMIÈRE à l’autre, pour manifester MON savoir à travers de vos réflexions”.

3. “Sache que les choses en motion ne bougent pas; leur mouvement n’est qu’apparent”.

4. “Sache, aussi, que les choses en motion seulement perçoivent des choses en motion, et ne les connaît pas, parce que les choses en mouvement n’ont rien en elles, sinon leurs mouvements apparent”.

5. “La LUMIÈRE en mouvement des réflexions de MA pensée, est MON univers d’image construit de lumières de MES imaginations. Celles-ci n’ont pas d’être parce-qu´elles ne sont pas MOI. MOI seulement j’ai l’ÊTRE”.

.

.

.

XIII

.

1. “L’univers imaginé de MA pensée duelle, est UNE double voie interchangeante entre terminales de Lumière de niveau non balancé (déséquilibré), qui s’étendent de MOI, leur base de pouvoir en ÉQUILIBRE et retournent à MOI”.

2. “Maintiens en MOI la base de MON univers changeant, qui manifeste des changements, alors que MOI JE ne change pas, ni ME meus”.

3. “PARCE-QUE JE SUIS ÉQUILIBRE. Seulement en MOI il y a BALANCE”.

4. “Celui qui cherche et trouve pouvoir, doit savoir que celui ci s’étend de MOI, et que JE SUIS lui”.

5. “Celui qui trouve équilibre doit retourner à MOI, être MOI, être la base de son propre pourvoir”.

.

.

.

XIV

.


1. “Dans MON univers imaginé toutes les choses sont duelles, centrées par MOI, parce-que toutes les choses s’étendent du duel, double-voie-mouvement du pendule de MA pensée, et MA pensée est deux. MOI, la LUMIÈRE UNE, je centre les deux lumières qui registrent MA pensée, mais MOI je ne suis pas ces deux lumières, ni SUIS MA pensée”.

2. “Soutient en MOI LA TRINITÉ le UN s’étend dans les deux, le UN CRÉATEUR centrant les deux étendues”.

3. “Dans MON univers imaginé tout effet est, aussi, deux: toutes les mesures termales et poids des choses; les deux de matière, de temps et de direction; les deux de couleur et des éléments; les deux de l’onde de MA pensée et ses expressions. La même LUMIÈRE UNE de MOI est étendue dans les deux lumières de MON imaginer”.

4. “Il n’y a rien dans tout MON univers qui ne soit une partie et contre-partie de paires de choses, contre-partie égale et opposée de paires de choses, créés et répétées chacUNE cherchant débalancer l’autre et chaqUNE cherchant pour toujours balance dans l’autre”.

5. “Parce-que, écoute, JE SUIS LUMIÈRE, mais l’univers de MON imagination est lumière duelle; lumière divisée et multipliée par la racine commune, directe et inversement appliquée à toutes les choses qui pour toujours se meuvent dans les deux voies, entre les deux lumières étendues de son UN centré, pour exprimer MON savoir par MA pensée”.

.

.

.

XV

.

LE POIDS DÉFINI

1. “Le poids est l’addition des différences entre les deux pressions, qui agissent sur chaque masse”.

2. “Le poids est la mesure de la différence, en potentiel électrique, contre n’importe qu’elle masse et le volume qu’il occupe”.

3. “Le poids est la mesure du déséquilibre entre n’importe qu’elle masse et son espace déplacé”.

4. “Le poids est la mesure de la force qu’UN corps exhale dans la recherche de son véritable potentiel”.

5. “Le poids est la somme des différences entre la poussée vers le bas dans la gravitation et la pousée vers le haut de la radiation”.

6. “Le poids est la mesure de l’intensité du désir dans toute matière, pour exprimer mouvement ou chercher équilibre et repos du mouvement”.

.

.

.

XVI

.

1. “Parce-que de nouveau JE dis, chaquUNE des deux lumières qui donnent forme à MON savoir, à travers de MA pensée, donne son tout à l’autre, pour se convertir dans l’autre séquentialement”.

2. “La LUMIÈRE se donne à l’obscurité pour se convertir de nouveau en LUMIÈRE, de même que la vie se donne à la mort pour se convertir de nouveau en vie. De la même façon l’obscurité du ciel donne obscurité aux soleils pour se convertir de nouveau en obscurité, comme les soleils qui donnent lumière aux cieux pour se convertir de nouveau en soleils”.

3. “De cette, manière, toutes les choses de la terre donnent aux cieux pour se convertir de nouveau en choses terrestres pour le donner des cieux. Ainsi font toutes MES choses créés, simulant de MON savoir en interchangeant son tout pour l’UNITÉ EN MOI. Cet interchange registre MON savoir en pulsations de MA pensée mais MA pensée n’est pas MOI. SEUL MON SAVOIR EST MOI”.

.

.

.

XVII

.

Il n´y a pas de mort

1. “Celui qui cherche vie sans donner LA LUMIÈRE trouvera la mort; mais celui qui cherche LA LUMIÈRE trouvera vie éternelle, même si il est en chemin vers la mort”.

2. “Celui qui ne connaît pas LA LUMIÈRE mourra pour la trouver, mais celui qui connaît LA LUMIÈRE ne mourra jamais”.

3. “Dans l’inhalation de l’homme il y a la vie, dans son exhalation il y a la mort; l’homme doit encore respirer pour vivre de nouveau, et profondément, sinon il meurt”.

4. “Sais-tu, alors, que MOI seulement vit. Je ne meurs pas, mais du dehors de MOI vous provenez tous deux, vie et mort apparentes”.

5. “La vie est seulement le flux vers le dedans du pouls divisé de MA pensée, la mort est son fluer en dehors”.

6. “Sache, aussi, que les divisions de MA pensée sont seulement des moitiés égales de l’UN; parce-que de nouveau JE dis que JE SUIS UN; et que toutes les choses qui viennent de MOI sont UNE, divisées pour apparaître comme deux”.

7. “Toutes les choses vont et viennent de MA pensée divisée”.

8. “Toutes les choses qui viennent sont des choses vivantes, et celles qui s’en vont sont mortes”.

9. “Sais-tu que toutes les choses créés sont ressucitées de la mort, et les choses mortes vivent de nouveau à travers de MA pensée divisée”.

.

.

.

XVIII




1. “De nouveau JE dis que toutes les choses sont UNIES COMME UNE à travers de LA LUMIÈRE”.

2. JE SUIS créant pour toujours MON corps vivant, et le détruisant en mort apparente, pour qu’il puisse vivre en MOI, pour mourir et vivre de nouveau”.

3. “Le final de la vie dans la mort est le nouveau principe de la vie. Conjointement, la vie et la mort, sont UN en MOI”.

4. “Toutes les choses vivent et meurent pour toujours; et tandis qu’elles vivent, elles meurent, de même tandis que’elles sont dans la mort, elles vivent”.

5. “Ainsi est MON décret, MA LOI universelle de laquelle il n’y a pas d’échappatoire pour l’homme, l’étoile ou le petit grain de sable; parce que toutes les choses fluent de MOI, pour qu’elles puissent apparaître à l’homme et retourner à MOI, pour qu’elles puissent disparaître de leurs sens dans le cycle de MA pensée”.

6. JE SUIS le DIEU répétitif. Toutes les choses qui fluent de MOI et vers MOI, fluent de nouveau dans les deux voies à travers MOI, dans un cycle qui ne termine jamais et qui n’a jamais eu de commencement”.

7. “De MA main droite coule la vie dans une voie et retourne à MOI, pleinement utilisée comme mort; tandis que la pleine mort coule par l’autre voie et retourne à MOI, rénovée comme vie. Autour de MON cycle, ensemble, vie et mort prennent leurs voies opposées, chaqUNE cherchant l’autre jusqu’à ce que les jumeaux se trouvent dans la maturité, où chacun donne une moitié à l’autre. Mais, quand ils passent par ce point à la moitié du chemin, dans leurs voies séparées vers MOI, alors chacun donne la pensée à l’autre, et alors les deux savent, qu’en retournant à MOI, que chacUN est les deux et les deux sont UN en MOI”.


.

.

.

XIX

.

1. “La mort est la graine de la vie”.

2. “La mort surgit de la mort comme vie”.

3. “La mort surgit du sol de la mort; et la mort flue de la vie, de même que le parfum qui abandonne la rose”.

4. “La mort donne de soi-même à la vie, pour que la vie reste vivante; de la même manière la vie se donne à la mort, pour que la mort puisse mourir”.

5. “La vie régénére la mort, et la mort est la dégénération de la vie”.

6. “La LUMIÈRE laisse son soleil comme mort, et arrive à vous comme vie; et quand sa mort vous laisse, elle de la même manière se convertit en nouvelle vie”.

7. “Il y a deux voies dans la respiration, l’inhalation chargée de vie et l’exhalation déchargeant la mort. Toutes les paires d’opposées de MA pensée divisée, passent par des voies opposées, le long de ces deux voies, dans leur traversée de MON cycle”.

8. “Toutes les choses que MOI j’ai divisé en paires d’opposées, ont en elles la vie et la mort; mais UNE de celles-ci est plus grande que l’autre, jusqu’à ce qu’elles se rencontrent comme des égales à MI chemin, autour de MON cycle de vie-mort. Une fois qu’elles se rencontrent et passent, elles interchangent ces qualités, la plus grande décroissant à plus petite, et la plus petite croissant à plus grande”.

9. “Même quand la vie est pleine, quand la vie est née, la mort émane de la vie même, comme mort, et prends le chemin opposé comme mort”.

.

.

.

XX

.

1. “De la même façon, la vie émane de la mort pour la fragiliser quand la mort est forte, jusqu’à ce que la vie fasse la conquête de la mort, pour que la vie vive comme vie”.

2. “En vérité JE dis que la vie ne peut vivre sans mourir comme elle vit. Ni peut la mort faire la conquête de la vie, réussir quelque chose pour soi, sinon la mort”.

3. “La vie est MA respiration multipliée d’action compréhensive; et la mort est MON respirer, divisé, opposé, qui s’expande comme la réaction à la vie”.

4. “Ecoute-MOI de nouveau quand JE dis que la vie et la mort sont opposés, qu’ils passent UN après l’autre dans MON cycle, allant en voies opposées. La vie apporte vie à la vie, pour sa compréhension, et la mort repousse les deux à la fois, vie et mort, pour leur expansion”.

5. JE SUIS le point interchangeant entre la vie et la mort. JE balance la vie avec la mort; et jamais, dans leur changement, ne peuvent ni la mort ni la vie retirer du balance à la vie et la mort”.


6. “Ecrit, alors que la vie et la mort sont UN de la même façon que le pendule oscillant est UN, alors qu’il oscille en deux voies, dans son incessante oscillation”.

7. “Celui qui voyage vers l’Est, dans MON univers courbe, arrive à l’Ouest aussi sûrement comme celui qui voyage vers l’Ouest”.

8. “De la même façon, la vie voyage la voie orientale pour arriver à la mort, tandis que la mort prends la voie occidentale où la vie est en train d’attendre pour accélérer la mort comme vie”.

9. “Ainsi, la mort voyage par la voie de la vie pour interchanger avec la vie, tandis que la vie voyage la route de la mort pour se trouver soi-même à travers de la mort”.

.

.

.

XXI

.

.

1. “Ecoute-MOI, je te dis qu’il n’existe pas la mort dans tout MON univers imaginé. En lui il y a seulement la vie, parce-que seulement la VIE et l’AMOUR sont dans MA pensée”.

2. “Enléve de l’homme la mort, et éloigne la de lui en ce nouveau jour. Donne lui vie éternelle en MOI, en ME connaissant et ME reconaissant en lui”.


.

.

.

XXII

.

1. “Sache que les lumières divisées qui registrent MON savoir sont des lumières de soleils, et d´obscurité née de soleils. Toutes les formes imaginées de MON tout savoir sont nées de l’obscurité à la LUMIÈRE et reflétées-en retour-à l’obscurité pour une naissance sans fin, dans la Lumière”.

2. “Dans le centre calme de MES soleils il y a MON tout savoir. La LUMIÈRE sereine, calme de MES lumières du savoir de MA pensée, interchange pour manifester MON savoir, en formes en mouvement de MON imaginer”.

3. “Ainsi, donc, JE séme des graines de MON tout-savoir, à travers de MON RÉGNE, comme lumière de nombreux soleils, et les enfants de ces nombreux soleils, pour parainner-materner MON tout-savoir dans des formes en mouvement de MON imaginer”.

4. “Écoute, enfin!”. Chaque soleil de MA pensée divisée parraine tout un univers de MON imagination, donnant lumière à son obscurité en développement, pour accélérer, pour toujours, l’obscurité par la lumière”.

5. “De cette façon, des cieux, toute IDÉE accélérée provenant de MOI, dans les cieux, dans les terres et soleils, se transforme-de larves obscures de terre-en lumière de soleils, pour retomber en tombes et larves de terre, et renaître dans les cieux de terres et soleils”.

6. “De cette manière c’est MON désir, le donner pleinement en prennant également de MON donner, pour multiplier ce que je vais continuer à donner”.

7. “Occupe-toi à ce que l’homme sache bien que MOI, le PÈRE-MÈRE de MON univers, je centre tous les dons et que je les mesure avec des yeux de gardiens pour les balancer en MOI”.

8. “Dit à l’homme, que son mouvement est MON mouvement, parce-que sans MOI il ne peut bouger, ni même pour ME manifester dans son mouvement”.

.

.

.

OMNIPRÉSENCE

L’UNIVERS DE L’ÊTRE

.

.

.

I

.

1. “Dans mon Univers il y a seulement une forme, de laquelle toutes les autres formes sont extraites. Cette UNIQUE forme est le cube-sphère pulsant, deux moitiés du battement-du-coeur de MA pensée duelle”.

2. “Toutes les formes pulsent, évidement toutes les formes sont deux, UNE pour le pouls inhalant, qui génére, et l’autre pour l’exhalant, qui radie. Le cube est la sphère expansive par l’exhaler vers le noir repos dans l’espace froid, et la sphère est le cube comprimé jusqu’à l’incadescence de blancs-chauds soleils, par l’inhalation”.

3. “Toutes les sphères émergent des pulsants, exhalants cubes de l’espace et retounent à eux pour trouver des bases de repos pour leur ré-émergence”.

4. “Ecoute, MOI je centre UNE forme quand elle cherche le repos en MOI de l’action de MA pensée et MOI j’enveloppe cette forme avec son autre moitié, pour qu’elle puisse trouver de nouveau équilibre en MOI, comme une autre base d’expression de MA pensée”.

5. “Ces deux moitiés sexuées s’étendent de MOI et retournent à MOI, mais elles ne sont pas MOI, ni le sont leurs deux moitiés de UN. Elles sont toujours deux, jamais UNE”.

“Elles ne peuvent pas s´unir, ni se trouver, parce-que chacune se transmute dans l´autre dans leur apparente rencontre.

6. “Prête attention, JE SUIS dans toutes choses, les centrant, et JE SUIS en dehors de toutes choses, les contrôlant. Mais JE ne SUIS ces choses que je centre et contrôle”.


.

.

.

II

.

1. “Agit pour que l’homme sache que chaque lumière divisée de son conditionement, qui s’étend de MOI à lui, est toujours balancé, parce-que JE SUIS BALANCE. Et ceci est la VÉRITÉ et la LOI, parce-que JE SUIS VÉRITÉ ET LOI”.

2. “Toi, dit-lui: chaque chose est toute chose et chacune est en tout lieux”.

3. “Parce-que JE dis que toutes les choses sont la même chose, parce-que toutes les choses sont universelles. Chaque chose s’atteint à travers de chaque autre chose, jusqu’à l’étoile la plus lointaine. Pour ce but J’AI mis MES miroirs et MES lunettes de la lumière duelle, pour atteindre une infinité dans MON univers imaginé, dans lequel il n’y a pas de mesure”.

4. “Et aussi JE dis que l’infinité de l’homme termine dans les yeux de l’homme, où elle a commencé. Toutes les choses dans MON univers miroité terminent où elles ont commencées. L’Éternité termine, tandis que MAINTENANT, et le MAINTENANT DANS l’ÉTERNITÉ”.

5. “Fait que l’homme connaisse bien les illusions qui déçoivent sa vision sensible. Signale-lui MES miroirs et MES lunettes qui courbent MON univers apparent, dans des sphères imaginées de MA pensée, comme des graines pour multiplier le UN dans de nombreux UNS”.

6. “Toi, dit-lui: toutes les choses occupent le même espace et chaque espace occupe tout l´espace. Toutes les choses s´extendent de toutes les choses et sont des extensions de toutes les choses. De la même manière, JE dis: toutes les choses centrent toutes les choses, et elles sont enveloppées par toutes les choses.”

.

.

.

III


.

1. “Dis ces choses en paroles de savoir de l’homme. Et dis-lui que Moi, La Lumière, je le centre à lui et à toutes les autres choses, parce-que JE SUIS en tous lieux”.

2. “De nouveau JE dis que toutes les choses s’étendent à toutes les choses et à travers toutes choses. Parce-qu’à toi JE dis de nouveau toutes les choses sont LUMIÈRE et la LUMIÈRE ne sépare, ni attache, et il n’y a pas ici ni il y a là-bas”.

3. “L’homme peut mouvoir le patron de son ÊTRE dans la LUMIÈRE de MOI, et mouvoir le patron de son image avec les lumières divisées de MOI. Mais l’homme ne peut pas, à part MOI, être, de même que l’espace ne peut être, à part la LUMIÈRE de MOI”.

4. “Et ainsi, comme l’arc-en-ciel est UNE lumière dans la LUMIÈRE inséparable, ainsi est l’ÊTRE de l’HOMME dans MOI,inséparable; et ainsi son image est MON image”.

5. “En vérité JE dis, chaque onde cadencé circonde à chaque autre chose dans l’UN, et toutes sont dans l’UN, jusqu’à la dernière des ondes de MOI”.

6. “Et de plus JE dis que chaque chose est répété dans chaque autre chose, dans l’UN”.

7. “Et encore je vais plus loin, JE dis que chaque élément dans lequel pense l´homme comme isolé, est dans chaque autre élément. Jusqu’à la plus petite unité atomique”.

.

.

.

IV

.

“Et si l’homme te pose une question, en disant:

“Tu dis que dans ce fer il y a l’or et toutes les autres choses?”

..............................

tu lui répondras:

“Dans la sphère, en la cadençant il y a le cube et chaque autre forme qui est; et dans le cube, en le cadençant il y a la sphère et chaque autre chose qui est?”.

DÉDIÉ À LA LIBÉRATION DE LA PLANÈTE TERRE, POUR LA CAUSE DE LA LEVÉE DE LA MASSE ÉTHÉRIQUE ET DE LA RUPTURE DES CHAINES OBSCURES QUI L´ÉTOUFFENT.

SERVICE IMPERSONNEL POUR AMOUR À LA RACE NOIRE.

LA LUMIÈRE SURGIT DANS L´ACTE DE DONNER.

DONNER EST AMOUR, INTÉGRITÉ AU TOUT ÊTRE.

POUR SA LUMIÈRE, EN CONCORDANCE AU SERVICE DE LIBÉRATION,

TOUTE VALEUR EN ACTION NAÎT

DANS L´ACTE DE SERVIR.

TOUTE VALEUR DANS LA MATIÈRE

EST VIDE DANS L´ÊTRE.

VALEUR EST POIDS EN AMOUR,

JE PAYE EN AMOUR, SERVICE DANS L´AMOUR.

LUMIÈRE UNE EN REDDITION POUR AMOUR.

LEVER LES VOILES. ENERGÉTISER LA FORCE QUI SUBYACE DANS CHAQUE PAGE TRANSCRITE.

ORDRE D´AMOUR SUR LA PLANÈTE TERRE.

DIFFUSION DE LA LUMIÈRE.

OPPORTUNITÉ DE LEVER LA CROIX.

FORCE DE LIBÉRATION.

ONDE LUMINEUSE VERS CHAQUE PARTIE

ATTRAPÉE DANS LA PLANÈTE TERRE.

PAR L´AMOUR VOUS DEMEUREZ.

PAR L´AMOUR VOUS FAISSEZ.

PAR L´AMOUR VOUS ÊTES.

DANS LA QUANTIFICATION DE LA LUMIÈRE, L´AMOUR IMPRIME UN SCEAU DE PERFECTION.

EN ORDRE,

EN LUMIÈRE,

EN AMOUR.

CENTRE DE DIFFUSION PLANÉTAIRE.

EDITORIAL GRAN SABANA.

Lumière d´Octroiement comme Amour à chaque homme.

Isis en Amour, Sarah en Multiplication, Marie

en Diffusion. Loi de l´Amour.

Energétisation de l´Ovule par la Présence Divine de la Lumière.

Appel vers les quatres points cardinaux.

Loi de l´Action Impersonnelle.

Aimer c´est Donner.

Donner Lumière c´est Aimer parce-que l´on donne la Liberté.

Antorche d´Amour projetée sur la Planète Terre.

Lumière d´Amour sur la conscience.

L´absortion de la Lumière à travers le coeur.

Mise en marche de la Diffusion, Sainte Héléne Centrale.

Onde Lumineuse enveloppant la Planète Terre.

En Ordre,

Lumière,

Amour.