Gloire

à Toi

Père!

.

.

.

I

Gloire à Toi! Gloire à Toi Père!

Je Suis Ton Fils. Gloire à Toi!

C’était ainsi au début,

C’est ainsi maintenant,

et sera toujours ainsi, monde sans fin.

Père; qu’il y ait la Paix sur la Terre et

qu’elle commence avec-moi;

qu’il y ait la Paix, la Paix comme Tu la vois,

avec-toi comme unique Père et nous les

hommes comme Tes fils;

que je marche en Paix et harmonie avec mes

frères.

Père!, fait que j’arrive à Ta rivière,

Père!, fait que je boive de Ta rivière,

fait que je vive dans Ta rivière.

Ouvre mes yeux pour voir la Vérité que tu as pour

moi;

Ouvre mes oreilles pour que je puisse entendre

la voix de la Vérité que tu m’envoies;

Ouvre ma bouche pour que je puisse apporter la

chaleur de Ta Vérité en tout lieux;

Place dans mes mains la clé de ma liberté;

et tandis-que les notes de la Vérité arrivent

à mes oreilles, que tout le faux disparaisse;

Ouvre mon coeur pour recevoir Ton Amour

que je partagerais avec mes frères, Tes enfants!.

En silence, j’attends maintenant por Toi,

enfin prêt, mon Père, mon Dieu, pour Ta Volonté,

Ouvre mes oreilles,

illumine-moi Esprit Divin.

.

.

.

II

Chante la nouvelle religion, la religion de la

confrérie de l’homme;

chante la nouvelle traduction du plan printanier

de Dieu,

où: la suprématie du Bien,

le triomphe de l’Amour

et la Sauvegarde de la grâce Beauté,

sont les facteurs principaux,

je chante la nouvelle religion;

la religion de la confrérie de l’homme.

Le chemin du salut n’est pas loin dans

le Ciel,

il est ici même,

devant moi,

dans moi,

ses signaux sont: L’Amour,

le service voluntaire

au prochain;

celui qui aime travaille et sert plus!.

Je Suis mon propre rédempteur parce-que je crois

à mon Esprit Divin.

Réveille!

Réveille mon âme immortelle!

et trouve le Dieu Vivant en toi;

cette terre est la porte du Ciel,

aucune chute d’Adam ne peux t’enchaîner!

Tu es la fille de la Gloire,

messagère de Dieu.

.

.

.

III

Jour après Jour

avec douceur,

je marche avec Dieu,

dans la joie et dans la tristesse.

Sa Présence en moi, me libère du doute

et de la peur,

parce-qu’Il Est Tout!

Dieu! Tu es Tout!,

le Tout dans Tout!

Le Ciel et la Terre sont rempli de Toi.

Tout ce qui Est, Est un Avec-toi!,

parce-que Tu Es le Tout.

Dieu de la Vie et de l’Amour,

Tu es mien et je suis Tien.

Tout ce que je vois autour de moi c’est Ton Visage!.

Je vis dans l’étreinte.

Dieu, Tu Es Tout,

Tout en Tout.

Toi en moi

et

moi en Toi!.

.

.

.

IV

Père, je Te remercie,

je remercie pour ce que Je Suis,

pour ce que j’ai.

Je Te remercie pour la vie qui vibre en moi,

Je Te remercie pour la Vérité qui, me libère,

Je Te remercie pour l’Amour que je partage.

Merci!

Père!

.

.

.

V

Père!

Si beaux sont Tes décrets,

Si agréables sont Tes préceptes,

Si justes Tes commandements.

Je résouds les problèmes à travers Ton Esprit, et

j’ai pleine confiance en Ton attention constante;

Je vis,

je bouge

et je me repose avec sécurité,

dans Ton Puissant Esprit!

Cet Esprit qui maintient l’Univers entier,

en haut et en dedans,

et qui me guide bien,

ainsi qu’à tous mes frères,

Père!

Ta bonté est ici!

prouvée et sans changement

à travers les siècles.

Maintenant je te dédie toutes mes pensées,

et je chante pour Toi ma meilleure chanson.

.

.

.

VI

Je Suis Libre,

libre comme les vents qui soufflent sur

la Terre,

qui soufflent où bon leur semble.

Et dans la Liberté de mon esprit,

je transmuterais la douleur,

où que je Sois sur la Terre!.

Ma force sera fraîche chaque jour,

ma paix coulera comme un fleuve,

ma joie sera pleine,

pour les distribuer quand souffle les vents

de l’adversité.

.

.

.

VII

Père!

Tu m’as guéri!

Ta Pensée,

Ta Parole,

Ton Amour dans moi

m’ont guéri!.

Qu’importe où que je sois et quoique je Fasse,

Tu m’auras guéri!.

Ton Amour encore est celui qui continue à

me guérir!

Tu m’as guéri!

Je te remercie Père.

Par Ton Propre Pouvoir tu m’as guéri;

Ta Bonté

et

Ta Perfection Ommiprésentes

m’ont guéri!

Merci, mon Dieu!

Je sens Ta vie vibrer en moi,

faisant vibrer-mon âme avec Ton Amour Divin,

tu es en train de m’attirer vers Toi,

tu es en train de m’attirer,

tu m’attires

et je me sens heureuse pour être attirée.

Heureuse,

heureuse pour être attirée par Toi!.

Merci - Père!

.

.

.

VIII

J’adore raconter l’histoire de Ton Amour

Rédempteur,

de la Gloire de l’homme dans le Ciel comme

sur la Terre.

Et je continuerais de raconter cette histoire

jusqu’à ce que tous sachent que c’est la Vérité,

jusqu’à ce que tous la réalise.

L’histoire que Toi, Père,

tu seras toujours présent à travers Ta CRÉATION!

J’adore raconter cette histoire,

cette histoire qui m’éléve à Toi,

qui m’unit à Toi.

et qui couvre la Terre avec Ta Gloire;

l´histoire de Ton Amour!

Oui, j´adore la raconter car elle est toujours

nouvelle,

parce - qu´elle dissout les nuages de douleur

pour permettre Ta Lumière.

Sur des ailes,elle éléve mon âme au dessus des peines,

pour boire l´Eau Vivante qui éteint pour toujours

la soif!

J´adore la raconter,

parce - que c´est l´histoire de tout homme,

c´est l´Eternel Plan de Ton Amour qui l´emménera à l´infinitude de Ta Gloire,

parce- que c´est la même à travers tous les âges,

l´histoire de la foi consciente et éternelle en Toi,

Père,

hôte de chaque âme!

.

.

.

X

Toi, Dieu,

dont la respiration rempli mon corps,

Toi, dont le pouls est le rythme de l’Univers,

connecte mon esprit à Ta Volonté,

fait que toutes les nations vibrent à Ta mesure,

convertie la haine des hommes en chanson,

rempli-les avec Ta musique

et termine en transmutant le mal sur la Terre.

Toi, dont l’Ordre meut l’atome,

Toi, dont la Loi meut les galaxies,

apporte aux guerriers Ton harmonie!

Dieu de la Beauté,

soigne nos folies!

Dieu de l’Amour,

fait que se termine nos guerres!

Montre-nous visiblement les liens qui nous unissent,

l’homme avec l’homme avec tout ce qui vit,

entre nous et Toi!.

Toi Père,

dont la Gloire illumine tout l’Univers,

avec cette même Gloire illumine le coeur des

Hommes pour la Justice,

montre-nous et révéle-nous notre propre bonté,

verse Ta Joie sur nous.

Toi, dont la grandeur rempli l’Espace

réclame Tes fils et filles cosmiques!

Unifie la race humaine.

.

.

.

X

Croit en la Vérité et sert avec Amour!

Soit joyeux et juste!

Ait foi en la droiture!

Dans

toi Frère

il y a

un Roi

assis

dans

son

trône

dont

le

Pouvoir

est

éternellement

soutenu

par

Lui-même!

Debout frère!

Léve-toi et reconnais - le,

reconnais Dieu dans toi,

déclare Sa Perfection!

Réclame lui ta partie de santé et de paix,

demande lui le chemin pour l’accomplissement

de tes spectatives,

quand la foi et l’élevation remplissent ton esprit!

Laisse faire la Vérité, elle deviendra ton épée

et l’Amour ton bouclier,

alors par tes mains sera le pouvoir révélé!

Si puissant, si fidéle jusqu’à la fin Est ton

Faiseur, ton Défenseur, Ton Ami Infini!

.

.

.

XI

Mes yeux sont en train de contempler la Nouvelle Ere,

dans laquelle disparaît toute limitation de l’homme,

parce-que cette Nouvelle Ere est riche en promesses que mon âme visualise déjà!

Frère, la Vérité de Dieu est déjà en marche!

mon coeur déjà a senti la clameur

de la douce Victoire de cette Ere,

mais mes paroles ne savent pas comment

la Traduire encore!

Mon âme vous donne déjà la bienvenue,

alors qu’elle se présente en silence.

Frère, la Vérité de Dieu est déjà en marche!

Mon âme est en train de voir la naissance d’une

nouvelle race, une race libre de la douleur,

une Ere de Foi,

Justice,

Amour,

Vérité et

Liberté!

Et si je chante une chanson,

la chanson du grand triomphe de la Vérité,

de la Vérité de Dieu qui déjà est en marche!.

Êtres de dimensions supérieures,

Donnez-nous Vos triomphes,

Intercédez pour nous,

Versez Votre Amour,

Unissez Votre Volonté à la nôtre et à la Volonté

de Dieu en faveur de cette nouvelle race!.

Frère Interstellaires, Vous savez,

déjà que la Vérité de Dieu est en marche!

Personne, personne ne peut l’arrêter.

.

.

.

XII

Une Nouvelle Ere avec

Un seul Père

Un seul Dieu

Une seule Humanité

Une seule Fraternance

Intergalactique.

Il n’y a ni grand ni petit,

ni pauvre ni riche,

ni homme ni femme,

ni juif ni chrétien,

ni noir ni blanc,

ni capitaliste ni communiste,

ni spiritualiste ni métaphysique!

Un Seul Dieu

Un Seul Père!

Tous en Lui nous respirons,

nous bougeons et nous vivons.

Que Vos Lois nous Gouvernent à travers l’Esprit!

Que Votre Amour soit notre monnaie!

Que Votre Lumière soit notre sagesse!

Qu’Il soit notre Gouvernant!

A travers du

libre arbitre conscient

de chacun!

Soyons comme frères

dignes

de notre Père,

le Créateur du Cosmos!

.

.

.

XIII

Père!

Que Ta Lumière nous entoure,

Que Ton Amour nous enveloppe,

Que Ton Pouvoir nous protége,

Que Ta Présence nous prête attention,

où que nous soyons!

Où que je sois,

Je Suis Avec-Toi!

.

.

.

XIV

Oh!

Dieu d’Amour,

mon coeur est Ton trône

jusqu’à ce que ma propre vie Te reflète

Parfait!

Seulement en Toi je trouve la Pix,

Joie et

Harmonie.

Devant Toi les peurs et les craintes s’éloignent

parce-qu’ils savent qu’en Toi j’ai confiance et

qu’en Toi je repose.

Dieu de Paix

Eternel Esprit

dans Ton Amour Parfait je repose,

sachant,

que par Ton Accomplissement Divin,

Ton But à travers-moi Tu Manifestes.

La Vie,

L’Amour et

la Loi

abondent dans mon être conscient de Toi,

dans ma vie qui est

pleine perfection et

expresion

de

Ton

Unité.

.

.

.

XV

Père,

je sais que la Vie est indivisible!

Dieu de la Vie,

Tu as pourvu Vie pour toute

l’humanité,

je sais que la mort n’est pas!

Dieu de mon Esprit,

Je vis en Toi et mon âme héritera

de Ton Immortalité!

Les Cieux contemplent Ta Grâce,

la Terre Ton Pouvoir,

où je pose mes yeux je vois Tes Traces,

oui c’est la Lumière qui en moi se révéle.

.

.

.

XVI

Père,

Ta Lumière est ma nature,

Ta Lumière qui brille à travers-moi.

Alors que l’on dirait qu’il y a des nuages,

alors que l’on dirait qu’il y a obscurité.

je laisse sortir Ta Lumière

et disparaissent tous les obstacles,

je laisse sortir Ta Lumière

et les craintes et les peurs

s´évanouissent,

je laisse sortir Ta Lumière,

et se guérissent les maladies

je laisse sortir Ta Lumière,

et mon chemin s’illumine,

je laisse sortir Ta Lumière,

et mon monde se réjouit,

je laisse sortir Ta Lumière

et Ta Lumière me libère!

Merci Père!

.

.

.


XVII

Frère,

Ceci est le monde de mon Père,

mes oreilles écoutent la nature chanter

et autour de moi sonne

la musique des sphères!

Ceci est le monde de mon Père,

que ses mains merveilleuses

ont fait

pour moi

Son Fils!

Dans les cieux et les mers,

Dans les arbres et animaux,

Dans les roches et les forêts!

Ceci est le monde de mon Père!

A chaque aurore

A chaque midi

et chaque crépuscule,

Il me parle

et je Te parle à toi aussi.

Il me parle,

à travers chaque homme,

à travers chaque enfant,

à travers du soleil et de l’air,

Il me parle toujours,

toujours,

toujours.

Toujours il me parle!

.

.

.

XVIII

Parfois je rêve et je demande la Foi,

je rêve et je demande Lumière,

je rêve et je demande Sagesse,

je rêve et je demande la Parole Sacrée

et comment l’utiliser!

Père!

Tu m’as répondu!

Dieu!

Tu m’as répondu!

Avec-elle Ta Parole,

Ton Nom

soupple toute nécessité!

De Force en Amour

d’Amour en Bien,

en Joie et Enthousiasme

s’est convertie mon Chemin.

.

.

.

XIX

L’Univers chante

JE SUIS, JE SUIS!

L’Univers apporte dans chaque atome et dans

chaque cellule une chanson propre

JE SUIS, JE SUIS!

Chaque étoile chante

JE SUIS, JE SUIS!

Chaque oiseau chante

JE SUIS; JE SUIS!

Chaque homme, chaque femme, chaque chose,

ont une chanson propre au Plan de Dieu.

JE SUIS, JE SUIS!

Depuis

que je sais

qui

JE SUIS

je sais

que

je

peux et

je chante

JE SUIS, JE SUIS!

GLOIRE À TOI PERE!

.

.

.

XX

Frère,

Ceci

Est

une Nouvelle Ere,

une Nouvelle Conscience,

une Nouvelle Vision,

un Nouveau Monde,

une Nouvelle Humanité.

Il y a de Nouveaux Sentiments

de Nouvelles Méthodes d’Êtres,

de Nouveaux Chemins de Faire,

de Nouvelles possibilités de

Pouvoir,

de Nouvelles Activités,

de Nouveaux Horizons.

Tout Nouveau!

Tout Brillant!

Remercions

ensemble

notre

Père

pour nous avoir

inclut

dans

cette

Nouvelle Ere!

Merci!

.

.

.

XXI

Frère,

fait ton propre monde

où que tu sois.

Ton bonheur est ton faire

et c’est pour le vivre!

Ton monde va avec-toi

à mesure que tu chemines et marches.

Ton Univers peut-être le ciel ou l’enfer,

tout dépend de ton attitude

et celle-ci est:

Si tu vis conscient de Dieu,

que tu es Son Fils,

que ton but est de le Manifester

à la Perfection et toujours

à

moins que tu ne sois une

personnalité séparée?

Choisit!

Fait ton propre monde, fait le heureux et beau!

Sois toujours attentif et alerte à la Voix de

Dieu en toi!

Ne t’endors pas! Oubli-toi de toi,

mais rappelles – toi toujours de Toi-même!

sois en état d’alerte pour ton penser et

sentir où que tu Sois!

Si tu penses en bonheur

tu feras un nouveau monde

heureux!

Paix

“MICAH”

L’Ange de l’Unité.

.

.

.

LES 10 AFIRMATIONS.


.

1- JE SUIS” la Divine Image de Dieu;

2- JE SUIS” une flamboyante présence de Dieu, manifestée maintenant dans le monde de la forme;

3- JE SUIS” en train d’accroître le Régne de notre Père-Mère-Dieu à travers l’infinité, avec chaque pensée, avec chaque respiration que je fais;

4- JE SUIS” en train de projeter la Loi pourpre du Pardon et de la flamme Trans-mutatrice à toute vie qui est en train d’évoluer dans cette douce terre, avec chaque respiration que je fais;

5- Chaque électron d’énergie élémentale, air, eau et feux, recevront une bénédiction purificatrice et guérisseuse à travers la radiation d’une présence physique;

6- Sera élevée à la Présence Sacrée vos Êtres Christiques Sacrées, la rate vibratoire de chaque électron dans les quatres véhicules inférieures de chaque être qui entre dans ma sphère d’influence;

7- Les Vertues Divines des Septs Rayons: Volonté Divine, Foi Illuminée, Pouvoir et Protection, Sagesse et Illumination, Guérison, Consagration et Concentration; Paix et Ministration, Invocation, Libération, Miséricorde, Transmutation et Pardon, sont activés dans mon être en émettant continuellement à travers le feux créatif dans mon coeur vers le monde physique de la forme;

8- Comme le Père et Moi nous sommes Un, le Fournisseur et la Perfection Divine sont éternellement soutenus dans mon être et dans mon monde;

9- JE SUIS” tout Lumière;

10- JE SUIS” celui qui suis. JE SUIS” ce qui suis.

Yo Soy

.

.

.

1- La Toute puissante Présence “JE SUIS”.

2- JE SUIS” la présence de l’Eternel.

3- JE SUIS” la Source de Dieu, le Grand Soleil Central.

4- JE SUIS” la respiration de l’Amour, le battement du coeur de la Lumière.

5- JE SUIS” le pouvoir de la Sagesse.

6- JE SUIS” la Lumière du soleil, de la terre et du ciel.

7- JE SUIS” la montagne, l’océan et le fleuve.

8- JE SUIS” la Bénédiction des anges et de l’amour.

9- JE SUIS” la Vie qui flue en dedans, en haut et en bas.

10- JE SUIS” la Gloire d’où tout vient de Moi.

11- JE SUIS” le rayon de Lumière qui Libère l’humanité.

12- JE SUIS” le coeur qui entend tout appel et qui y répond.

13- JE SUIS” la Légion de Lumière qui répond à chacun.

14- JE SUIS” le bouclier de Lumière dans le Pouvoir de l’Amour.

15- JE SUIS” le Maître à chaque moment, à chaque heure.

16- JE SUIS” toutes les sphères et toute chanson qui chante.

17- JE SUIS” le coeur de la Création, qui vibre.

18- JE SUIS” toutes les formes, jamais deux pareilles.

19- JE SUIS” l’essence, la volonté, la flamme.

20- JE SUIS” Moi-même, tout être et toi.

21- JE SUIS” la Toute Puissance Présence, l’Être de Dieu.